Nouveau systeme de notation
+9
benlabrocante
ECCO
gregos17
Cervantes
CTJ
Azerty0210
Joris73
perfectneo
drfloyd
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau systeme de notation
Donc proposition esthétique:
- les suppos pour l'intérêt du jeu
- des petites pilules pour la notation technique.
- les suppos pour l'intérêt du jeu
- des petites pilules pour la notation technique.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Ah oui c'est sur ma note est inferieure à celle de JVC (19/20 je crois)
Tu ressors un de tes premiers tests du site, qui était objectif et tu le modifie 50% du test...
Et qu'est ce que c'est pour toi le "replay value", car vu les notes que tu donnes à certains jeux, on ne doit pas avoir la même définition.
Barin- Patient contaminé
Et bien cela ne fait pas l unanimité...
A la limite des suppos à la place des notes.... Mais vraiment, vraiment pas fan...
Et encore une fois, au dela du graphisme, les notes devraient correspondre un minimum aux suppos... mais pour l instant
A la limite des suppos à la place des notes.... Mais vraiment, vraiment pas fan...
Et encore une fois, au dela du graphisme, les notes devraient correspondre un minimum aux suppos... mais pour l instant
je dois mal m'expliquer : les suppos sont toujours là et n'ont rien à voir avec les notes "techniques". Les suppos /6 reste la vraie appréciation.
Les notes /10 c'est juste pour situer le jeu par rapport aux capacités de la console et des jeux concurrents. C'est une indication. Un jeu peut etre très beau mais etre une belle daube à l'arrivée. Mais il est important de savoir qu'il est beau malgré tout.
Je devrais peut etre reduire la tailles des 4 criteres en petit caracteres, présenter autrement la chose....
Les notes /10 c'est juste pour situer le jeu par rapport aux capacités de la console et des jeux concurrents. C'est une indication. Un jeu peut etre très beau mais etre une belle daube à l'arrivée. Mais il est important de savoir qu'il est beau malgré tout.
Je devrais peut etre reduire la tailles des 4 criteres en petit caracteres, présenter autrement la chose....
Perso, j'aimerais assez, oui, je crois que c’est vraiment le "style graphique" qui me dérange.
Moi je dis, une sorte de petit tableau, voire une sorte de plaquette de médicaments avec des petites pilules ou gélules dedans pour symboliser les notes.
Invité- Invité
Oui il est vrai que ce n'est pas très rafiné
je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
Toute proposition visuelle concrete sera la bienvenue
je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
Toute proposition visuelle concrete sera la bienvenue