Aie...je dois plus être à jour sur mes vaccins là...
+2
nicolpodo
Foch
6 participants
Page 1 sur 1
Aie...je dois plus être à jour sur mes vaccins là...
Salut à tous !
J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien ré... Non ok moi c'est Julien.
Comme apparement il est d'usage de se présenter avant de poster quoi que ce soit sur ce forum et bien...
FEUUUUUUU !
J'ai 21 ans (je vais sur mes 22 => "Gad Elmaleh si tu me regardes"), je suis un grand fan de jeux vidéo depuis bien bien longtemps (depuis que mes parents m'avaient offert une NES à la grande époque ou il fallait jouer coller à la TV)
Et après une longue absence dans le rétro-gaming, j'ai...j'ai l'impression que...que mon carnet de santé commence à se périmer .
En ce moment, je suis en recherche intensive d'une Dreamcast (ne me demandais pas pourquoi c'est mon coup de coeur du moment) et de tous ses jeux mythique ; J'entends Power Stone 1&2, Rival School project Justice, j'en passe et des meilleurs.
A Part ça, je suis rugbyman (nonon rigolez pas ) et je me passionne aussi pour la mécanique, plus précisément le retapage de 4L pour faire le rally éponyme : le fameux (je pense bien) 4L trophy.
VOILAAAAA. Normalement c'est complet. Maintenant je vais me jetter sur tous les posts qui parle de près ou de loin d'une DC .
Cordialement... haaa réflexe sort de ce corps !
A plus sur le forum les gens.
J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien ré... Non ok moi c'est Julien.
Comme apparement il est d'usage de se présenter avant de poster quoi que ce soit sur ce forum et bien...
FEUUUUUUU !
J'ai 21 ans (je vais sur mes 22 => "Gad Elmaleh si tu me regardes"), je suis un grand fan de jeux vidéo depuis bien bien longtemps (depuis que mes parents m'avaient offert une NES à la grande époque ou il fallait jouer coller à la TV)
Et après une longue absence dans le rétro-gaming, j'ai...j'ai l'impression que...que mon carnet de santé commence à se périmer .
En ce moment, je suis en recherche intensive d'une Dreamcast (ne me demandais pas pourquoi c'est mon coup de coeur du moment) et de tous ses jeux mythique ; J'entends Power Stone 1&2, Rival School project Justice, j'en passe et des meilleurs.
A Part ça, je suis rugbyman (nonon rigolez pas ) et je me passionne aussi pour la mécanique, plus précisément le retapage de 4L pour faire le rally éponyme : le fameux (je pense bien) 4L trophy.
VOILAAAAA. Normalement c'est complet. Maintenant je vais me jetter sur tous les posts qui parle de près ou de loin d'une DC .
Cordialement... haaa réflexe sort de ce corps !
A plus sur le forum les gens.
Foch- Patient contaminé
Re: Aie...je dois plus être à jour sur mes vaccins là...
Bienvenue a toi !
La Dreamcast... tu vas trouver beaucoup de fans de cette machine ici...
Et si le coeur t'en dit, une petite contribution dans le topic de classement des persos (lien dans ma signature) serait la bienvenue !
La Dreamcast... tu vas trouver beaucoup de fans de cette machine ici...
Et si le coeur t'en dit, une petite contribution dans le topic de classement des persos (lien dans ma signature) serait la bienvenue !
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu joues dans quel club ?
nicolpodo- Interne
Salut et bienvenue!
Jusensei- Patient incurable
adersill- Patient incurable
Je suis du Sud. Je jouais dans le club de mon village et j'ai arrété pour jouer avec ma Facnicolpodo a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu joues dans quel club ?
Foch- Patient contaminé
Bon choix que la Dreamcast ! Bienvenue cher patient.
Merci à tous, Merci Môsieur le directeur lol
@Safe : Le trophy ça m'a changé la vie
@Safe : Le trophy ça m'a changé la vie
Foch- Patient contaminé
Bienvenue a toi, un ami a moi participe aussi au rallye 4L.
jonhead- Patient contaminé