VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé
+3
Philou
perfectneo
ulysse
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé
Bonsoir,
Moi aussi, Je vends mon VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé, plus jeux et deux manettes dont une qui fonctionne tres bien magré son bouton action manquant.....sinon son état est vraiment impecable ca intéresse quelqu'un?......en vous remerciant bonne soirée....le nouveau ulysse...
Moi aussi, Je vends mon VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé, plus jeux et deux manettes dont une qui fonctionne tres bien magré son bouton action manquant.....sinon son état est vraiment impecable ca intéresse quelqu'un?......en vous remerciant bonne soirée....le nouveau ulysse...
ulysse- Patient en incubation
Re: VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé
salut à toi, il va falloir mettre ton post à jour afin de respecter les règles du forum.
Tu trouveras les infos ici :
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm
Pense aussi à mettre une photo, on aime voir le matos qu'on achète ;-)
Bonne vente à toi!
Tu trouveras les infos ici :
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm
Pense aussi à mettre une photo, on aime voir le matos qu'on achète ;-)
Bonne vente à toi!
perfectneo- Docteur agrégé **
La console intéressera quelqu'un lorsqu'il y aura des photos de l'objet à l'appui, et surtout, le prix (pas de mention "faire offre", on n'est pas sur e-bay).
Philou- Patient incurable
mais d'ou elle sorte toutes ces G7200
on a retrouve un camion ou quoi?
on a retrouve un camion ou quoi?
lucifershalo- Infirmier
oups désoler je dois vraiment être un BYTOS.....
Ca y est j'ai eus une révelation....lol...en fait je débute en informatique avant je n'étais qu'un gars à consoles (je les aies presque toute d'ailleur....modeste en plus) et depuis peux j'explore toutes les possibilités qu'offre internet, incroyable un bijoux de technologique....que du bonheur ...et et toutes ces possibilités c'est dingue....du genre google earth, les sites des impots et tous le reste et surtout ce superb site trop cool pour moi je me régale de toute c'est lecture tranquille quoi....alors désoler pour les vétérans, mais j'apprend vite depuis que j'ai l'A.D.S.L dans ma campagne en alsace....lol....ca y est je suis enfin sortie de ma grotte.....et enfin finit la massue...lol.
Et hop un grand bonjour à tous mes collégues de gamopad...c'est promis je vais mettre des photos de ma G7200 quand j'aurais achetez des piles pour mon appareil numérique...lol...ca y est je commence à étres au point en informatique....à bientôt et merci pour tout......en fait je n'ai encore jamais rien vendus dans ma petite vie....lol... en tous cas ca à l'air cool comme ca .....à la prochaine........ULYSSE.
Et hop un grand bonjour à tous mes collégues de gamopad...c'est promis je vais mettre des photos de ma G7200 quand j'aurais achetez des piles pour mon appareil numérique...lol...ca y est je commence à étres au point en informatique....à bientôt et merci pour tout......en fait je n'ai encore jamais rien vendus dans ma petite vie....lol... en tous cas ca à l'air cool comme ca .....à la prochaine........ULYSSE.
Vends videopac G7200
Moi aussi je vends mon VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé, plus jeux et 2 manettes dont l'une fonctionne tres bien malgrés son bouton action manquant. Contacter moi si ca vous intéresse elle est comme neuve et fonctionne parfaitement bien, le prix avec les 5 jeux qui sont , 1 : Munchkin, 2 : Monkeyshines, 3 : Race (course de voiture), 4 : Freedom Fighters, 5 : Gunfighter...je vends tous pour 60 euros.... en espérant que mon annonce soit correct, je vais essayer de joindre une photos.....en vous remerciant bonne soirée.
ULYSSE
ULYSSE
Salut,
60€ avec les fdp ?
60€ avec les fdp ?
retail51- Patient contaminé
Non ma console est toujours disponible, en vous remerciant bonne soirée.
Je suıs ınterresser, maıs on verra sa le 15 quand je seraı rentrer en france de vacance d'accord ?
Invité- Invité
Je pose l'option, pour 60€, avec combien de frais de ports ?
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Je suis interressé aussi, si desistement.
youki- Docteur *
Je suis toujours intérressé, mais ulysse ne s'est pas connecté depuis le 18 mai.. ...arghh !
Invité- Invité
Je dirais même plus, ça fait plus longtemps encore qu'il n'a plus posté ni surveillé sont topic d'ailleurs... Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber et tenter votre chance ailleurs...
Philou- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1