DUKE NUKEM FOREVER > PC SYSTEM REQUIREMENTS
4 participants
Page 1 sur 1
DUKE NUKEM FOREVER > PC SYSTEM REQUIREMENTS
Trouvé sur le site officiel de GEARBOX :
http://www.gearboxity.com/content/view/637/33/
Minimum Specifications
Recommended Specifications
OTHER REQUIREMENTS & SUPPORTS
Initial installation requires one-time internet connection for Steam authentication; software installations required (included with the game) include Steam Client, Microsoft DirectX, Visual C++ 2005 Redistributable (ATL), Visual C++ 2008 Redistributable, and AMD Dual Core Optimizer. (AMD optimizer required only for specific AMD processors to run the game correctly, but installs for all of them.)
Software license terms available at www.take2games.com/eula. Non-transferable access to special features such as exclusive, unlockable, downloadable or online content, services, or functions may require single-use serial code, additional fee and/or online account registration (13+). Access to special features may require internet connection, may not be available to all users, and may, upon 30 days notice, be terminated, modified or offered under different terms. Online play and download requires broadband internet service. User responsible for associated fees.
=>
http://www.gearboxity.com/content/view/637/33/
Minimum Specifications
- Processor: Intel Core 2 Duo @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 @ 2.0 Ghz
- Memory: 1 Gb
- Hard Drive: 10 Gb free
- Video Memory: 256 MB
- Video Card: nVidia GeForce 7600 / ATI Radeon HD 2600
- Sound Card: DirectX Compatible
Recommended Specifications
- Processor: Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz / AMD Athlon 64 X2 @ 2.6 Ghz
- Memory: 2 Gb
- Hard Drive: 10 Gb free
- Video Memory: 512 MB
- ]Video Card: nVidia GeForce 8800 GTS / ATI Radeon HD 3850
- Sound Card: DirectX Compatible
OTHER REQUIREMENTS & SUPPORTS
Initial installation requires one-time internet connection for Steam authentication; software installations required (included with the game) include Steam Client, Microsoft DirectX, Visual C++ 2005 Redistributable (ATL), Visual C++ 2008 Redistributable, and AMD Dual Core Optimizer. (AMD optimizer required only for specific AMD processors to run the game correctly, but installs for all of them.)
Software license terms available at www.take2games.com/eula. Non-transferable access to special features such as exclusive, unlockable, downloadable or online content, services, or functions may require single-use serial code, additional fee and/or online account registration (13+). Access to special features may require internet connection, may not be available to all users, and may, upon 30 days notice, be terminated, modified or offered under different terms. Online play and download requires broadband internet service. User responsible for associated fees.
=>
iwillbeback- Interne
Re: DUKE NUKEM FOREVER > PC SYSTEM REQUIREMENTS
D'après ces infos, il ne sera pas trop gourmand, ca devrait tourner chez pas mal de monde
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Même sur le portable low-cost du Doc' ?? :)
iwillbeback- Interne
ouais mais perso je le prends sur X360... sur la bobox le jeux sera aussi beau que sur un PC milieu de gamme.
C'est un vrai jeu de collection en plus, le prendre sur PC c'est du gachis... avec le risque qu'il ne tourne plus sous windows dans 8 ans.
C'est un vrai jeu de collection en plus, le prendre sur PC c'est du gachis... avec le risque qu'il ne tourne plus sous windows dans 8 ans.
drfloyd a écrit:
ça tu peux en être certains vu que le jeu (PC, PS3) se base sur une configuration graphique de la XBOX360.. grossé déception !!
Ma crainte ultime est la jouabilité équivalente paddle pour les joueurs claviers (ex: gameplay AVP 2010, etc..)
iwillbeback- Interne
une jouabilité classique au pad X360 : c'est la perfection.
Sur PS3 par contre avec le dualshock tout pourri c'est une autre histoire.....
Sur PS3 par contre avec le dualshock tout pourri c'est une autre histoire.....
ultra fan du combo clavier souris dans les années 90, je trouve aujourd'hui cela totalement ringard et je l'apparente à du click'n play absolument pas réaliste.
je l'ai dit 1000x et je le répête
je l'ai dit 1000x et je le répête
je suis un peu d'accord avec le doc pour une fois ... je prends plus de plaisir a jouer avec une manette qu'au clavier + souris ... pas que ce soit plus efficace, mais cela procure une bonne immersion dans le jeu .. par contre la ou je suis pas d'accord c'est cette devalorisation de la manette ps3, je dis pas qu'elle est mieux loin de la, mais finalement chacun ses sensibilité avec l'ergonomie ...
Invité- Invité
BigB et DrFloyd > ça fait longtemps que vous n'avez pas pris de s*ppos ??
iwillbeback- Interne
Avec mon Q9650@4GHz, mes 2 x GTX580 en SLI et ma réso de 3840x1024 ... Je vais pouvoir péter tous les réglages vidéos a donf
Indus- Patient contaminé
Indus a écrit:Avec mon Q9650@4GHz, mes 2 x GTX580 en SLI et ma réso de 3840x1024 ... Je vais pouvoir péter tous les réglages vidéos a donf
avec cette config, tu va carrement te prendre les radiations d'explosions atomiques ainsi que leur souffle .. tout ca en IRL
Invité- Invité
J'ai reçu un message de GEARBOX m'invitant à mettre à jour ma plateforme (PC) dans l'interface du FIRST ACCESS CLUB !! => La démo arrive !! (p'tin.. 13 ans)
Au passage: GEARBOX vient d'acquérir : Duke5, Duke6. et Duke7.com
Au passage: GEARBOX vient d'acquérir : Duke5, Duke6. et Duke7.com
iwillbeback- Interne