DUKE NUKEM FOREVER
+6
zyo
superchinois
Soldierdin
gluttony
drfloyd
iwillbeback
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DUKE NUKEM FOREVER
MAJ importante du site officiel !
=> http://www.dukenukemforever.com/full/fr
=> http://www.dukenukemforever.com/full/fr
iwillbeback- Interne
Re: DUKE NUKEM FOREVER
FoFo n°1 sur Duke Nukem ! Plus que quelques semaines à tenir, tu dort la nuit ?
iwillbeback- Interne
Heu... je vois Micromania, Games & Co et Fnouc.com... Dois-je flipper pour ma préco de la Balls of Steel sur CDiscount ? Surtout qu'elle a disparu complètement du site maintenant !
gluttony- Guéri miraculeux
le site avait peut être un nombre précis pour une fois , et que tout est vendu , tu devrais regarder si la fiche existe toujours depuis ton recap de commande
après une annulation n'est pas impossible , amazon et LDC avait bien mis en preco le vrai pack 360 halo reach puis annulé
après une annulation n'est pas impossible , amazon et LDC avait bien mis en preco le vrai pack 360 halo reach puis annulé
Invité- Invité
Bah pas de lien dans le récap commande... mais bon dans mon historique la page est: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/duke-nukem-forever-special-edition-jeu-pc/f-1034609-5026555057684.html et je te (les autres aussi peuvent cliquer hein ) laisses voir où ça tombe !
Edit: tain soit trop mal fait CDiscount soit je suis un quiche mais j'essaie de poser une question que je peux taper moi et impossible de trouver, que des questions toutes faites qui renvoient sur des pages toutes faites !
Edit: tain soit trop mal fait CDiscount soit je suis un quiche mais j'essaie de poser une question que je peux taper moi et impossible de trouver, que des questions toutes faites qui renvoient sur des pages toutes faites !
cdiscount niveau sav c'est la mort , tu peux essayer leur forum (la fourmilière) si ça existe encore
Invité- Invité
ok, j'irais voir ça.
Merci.
Merci.
ARGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!
iwillbeback- Interne
lol c'était presque "obligatoire" je pense ! D'un autre côté, ils ont présenté ça avec humour !
De toute manière, je ne vois pas le jeu ne plus sortir maintenant. Faut juste se réarmer de patience... c'était peut-être le temps qu'ils leur fallaient pour que le record (celui du jeu-vidéo au développement le plus long) soit inscrit au Guiness des records ?! :)
Moi j'attends qu'il sorte pour me rebuilder enfin une nouvelle machine de jeu !!!
Ps : je sens que fofo.rider va rentrer en transe... vite il faut appeler les infirmiers pour le maîtriser :)
De toute manière, je ne vois pas le jeu ne plus sortir maintenant. Faut juste se réarmer de patience... c'était peut-être le temps qu'ils leur fallaient pour que le record (celui du jeu-vidéo au développement le plus long) soit inscrit au Guiness des records ?! :)
Moi j'attends qu'il sorte pour me rebuilder enfin une nouvelle machine de jeu !!!
Ps : je sens que fofo.rider va rentrer en transe... vite il faut appeler les infirmiers pour le maîtriser :)
Soldierdin- Patient incurable
Réanimation demandée!
Ce jeu aura quand même été une bonne blague.
Depuis le temps qu'il le développe ce sera le seul jeux de 2011 compatible DirectX6 et jouable sur un PIII 750 avec une geforce 2 ultra :lol:
Depuis le temps qu'il le développe ce sera le seul jeux de 2011 compatible DirectX6 et jouable sur un PIII 750 avec une geforce 2 ultra :lol:
madein76- Patient contaminé
superchinois a écrit:on a perdu Fofo :lol:
Mais non.. je me désintox à l' AVP 2010
zyo a écrit:Réanimation demandée!
Ils ont quand même changé de moteur.. faut se mettre à la page :)
iwillbeback- Interne
Moi j'ai énormément confiance au Duke. Et de toutes façon rien que pour la blague ça vaudra le coup.
iwillbeback- Interne
Pour nous les mecs :
iwillbeback- Interne
Avec toutes ces grossieretés et cette debauche de sexe, espérons qu'ils n'aient pas oublié le gameplay
Toujours confiant Fofo ???
En tout cas moi oui, très très confiant 8)
y aura des medkits au fait ? Ce n'est pas un Halo/Call of Duty like pour la gestion de la vie ?
drfloyd a écrit:Duke Nukem sur DS est sorti vendredi et d'apres la critique c'est le plus mauvais jeu de l'année... heu voire même de la décennie !!!!
comment il est moche ce jeu !!!!!!!!!!!
psyhodelik a écrit:sdrfloyd a écrit:y aura des medkits au fait ? Ce n'est pas un Halo/Call of Duty like pour la gestion de la vie ?
Alors la aucune idée... De toute façon des que je le reçoit je prend deux jour de congés et je ferais un gros topo a ma façon ;p
heu tu veux le finir en 1 vie ???????
Espérons que le moteur ne soit pas trop dépassé, et il va falloir un gros hit pour qu'il prenne une place!
J'espère mais je doute!
Depuis les années qu'il est en projet, repoussé, encore repoussé, espéré et attendu...
Espérons que le moteur ne soit pas trop dépassé, et il va falloir un gros hit pour qu'il prenne une place!
J'espère mais je doute!
drfloyd a écrit:psyhodelik a écrit:sdrfloyd a écrit:y aura des medkits au fait ? Ce n'est pas un Halo/Call of Duty like pour la gestion de la vie ?
Alors la aucune idée... De toute façon des que je le reçoit je prend deux jour de congés et je ferais un gros topo a ma façon ;p
heu tu veux le finir en 1 vie ???????
A mon avis cela va être largement faisable vu la difficulté de moins en moins élèvé dans ce genre de jeux depuis des années :p
A
psyhodelik a écrit:
A mon avis cela va être largement faisable vu la difficulté de moins en moins élèvé dans ce genre de jeux depuis des années :p
Malheureusement +1 :|
iwillbeback- Interne
De toutes facons il y a 2 possibilités pour ce jeu :
Soit il sera vraiement sympa
Soit il sera vraiement raté :)
Mettre le coté "sexe" en Avant généralement est fait pour cacher les lacunes enfin pour ceux que ca intéressent il est a 49 euros sur le site de la Fnac et 20 euros remboursés en chèque cadeau :)
Je me suis laissé tenter on verra bien s'il sort un jour ....
Forever ... or never :)
Soit il sera vraiement sympa
Soit il sera vraiement raté :)
Mettre le coté "sexe" en Avant généralement est fait pour cacher les lacunes enfin pour ceux que ca intéressent il est a 49 euros sur le site de la Fnac et 20 euros remboursés en chèque cadeau :)
Je me suis laissé tenter on verra bien s'il sort un jour ....
Forever ... or never :)
Pour le sexe je dirais non. Il ne fait que reproduire sont ainée qui était déjà très porté sur la chose. Avec peep show et strip tiseause.
Par contre. Sur les cours trainer j'ai plus l'impression Dun mega remake de la version pc. Plutôt qu'une nouvelle aventure. Enfin quoi qu'il en soit. Une fois sorti ce sera un des plus grand vaporware du monde que de terminera. Ça en devient presque triste. Et en allant lâcheté je suis sur que je lâcherai une petite larme en pensant a ces 14 années écouler a rigoler dessus. :/
J'aimerais tant qu'il soit encore retarder. Pour que l'aventure continue et ne s'arrête pas. Le monde du jeux video a besoin d'histoire comme ça.
Par contre. Sur les cours trainer j'ai plus l'impression Dun mega remake de la version pc. Plutôt qu'une nouvelle aventure. Enfin quoi qu'il en soit. Une fois sorti ce sera un des plus grand vaporware du monde que de terminera. Ça en devient presque triste. Et en allant lâcheté je suis sur que je lâcherai une petite larme en pensant a ces 14 années écouler a rigoler dessus. :/
J'aimerais tant qu'il soit encore retarder. Pour que l'aventure continue et ne s'arrête pas. Le monde du jeux video a besoin d'histoire comme ça.
Page 1 sur 2 • 1, 2