Le Fiston a sa mémère... c'est moi !
+4
adersill
DRX1
Azerty0210
fiston
8 participants
Page 1 sur 1
Le Fiston a sa mémère... c'est moi !
Bonjour à tous !
petite presentation ave une semaine de retard...
Gamers dans l'ame et ce depuis 20 ans maintenant, une NES comme cadeau de noel à l'age de 11 ans, TENNIS inclut dans le package, voila comment tout à commencé...
1 redoublement plus tard qui au passage m'a valu le retrait immediat de la dite NES par un oncle et une tante mal intentionnés, mais au profit de l'achat d'un GAME BOY et SPARTAN X achetés à MICROMANIA un dimanche apres midi de juin la semaine d'apres grace a ma mere a qui j'avais promis de mieux travailler...
tout s'enchaine tres vite une SUPER FAMICOM un soir de février 1992 et la : la révelation 16 bit d'AREA 88 et son intro que je n'oublierais plus jamais ( ni la musique d'ailleurs ), puis viens la MEGADRIVE, une japonaise ensuite échangée puis une francaise, plusieurs COREGRAFX et un CD ROM 2 déniché par hasard un samedi apres midi de 1993 en me promenant à BERCY 2 : il y avait une minuscule FNAC jeux video qui vidait ses stocks avant fermeture definitive, probleme le dit CD ROM valait la bagatelle de 500 francs à l'époque, d'occaz et sans boite mais en parfait état de marche ! la encore merci maman ! mon premier jeux sur ce support sera Y's III et son dessin animé d'intro... petit hic j'ai revendu le CD ROM 2 car je n'ai jamais trouvé la SYSTEM CARD 3.0...(sic) et surtout pour financer l'achat de ma NEO GEO... le plus beau cadeau de noel qui soit, 24 decembre 1994...minuit...NINJA COMBAT dans mes mirettes...aie je ne m'en remaitrais jamais...
d'ailleurs je n'ai jamais passé le cap de la PLAY STATION en 1995, je suis retro gamer pour toujours...
voila tout ca n'est qu'un échantillon des bons moments de joueur de ces 20 dernieres années,il y en a eu des tonnes, c'est cela que j'aime dans le jeux video, je peux dire ou j'étais, à quel moment, ce que je faisais, à travers un jeux video...je crois que l'on apelle la nostalgie...
ces derniers temps le joueurs semble faire place au collectionneur (aie.. ) maudit soit le jour ou j'ai ouvert un compte EBAY...
Allez voila, treves de plaisanteries, moi c'est FISTON et je vous dit à plus tard sur le forum !
fiston- Patient incurable
DRX1- Guéri miraculeux
adersill- Patient incurable
Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !
yop!Bienvenue!!
PtitJc- Patient incurable
Hello et bienvenu
Heidi- Patient contaminé
Bienvenue, moi aussi dès mon inscription sur ebay j'ai eu la fièvre acheteuse et j'ai cramer ma CB.Depuis je me suis calmer....
jonhead- Patient contaminé