[RCH] On met les compteurs "casiment" à zéro : c'est parti pour la salve 2018 :)
+10
Earthworm jo
tanhai838
Noon
amigast
krillin87
remisenjeux018
meilleuir
DoubleMG
Exoseth
hydcloud
14 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [RCH] On met les compteurs "casiment" à zéro : c'est parti pour la salve 2018 :)
Salut hydcloud. Tu m'as écris pour les boites Snes mais je ne peux pas envoyer de MP. Tu peux m'envoyer ton email ? Merci
suisseretrogaming- Infirmier
Re: [RCH] On met les compteurs "casiment" à zéro : c'est parti pour la salve 2018 :)
Mega up of the dead et grosse MAJ 2014 ! :)
Up ! Turok 3 N64 PAL FAH et The Firemen SNES PAL EUR dans la boite :)
Taz in Escape from Mars MD PAL ok ! Up Up Up
Skyblazer PAL FAH SNES complet dans la place ! :)
Up Up Up !
Up Up Up !
ActRaiser PAL SFRA complet SNES, trouvé !
Sunset Riders MD PAL ok ! Merci à alessandro13 ! :)
up up up !!! :)
Castlevania : Legacy of Darkness PAL EUR N64 dans la boite ^^
Castlevania : Legacy of Darkness PAL EUR N64 dans la boite ^^
Up up up !
C'est désormais fait pour Neo Geo CD Jap Top Loading ! :)
C'est désormais fait pour Neo Geo CD Jap Top Loading ! :)
Adventure Island Part 2 PAL FRA dans la boite, un grand merci à radou !
hello ma poule tu n'a pas remis a jour depuis longtemps tes recherches à ce que je vois !
j'ai toujours ton dynamite MD qui attend à la maison ^^
j'ai toujours ton dynamite MD qui attend à la maison ^^
Pierreolait- Patient contaminé
Je mets progressivement à jour Pierre
T'inquiète, je n'ai pas oublié ^^
T'inquiète, je n'ai pas oublié ^^
Bonjour les amis ! :)
Comme le temps passe vite après avoir édité ce topic de recherches fin 2015 (2016/2017).
Comme vous pouvez le constater, j'ai pratiquement terminé l'ensemble de mes objectifs comme un grand pour cette fin d'année :)
Mais pour cette dernière ligne droite, j'aurais besoin d'un coup de pouce ou du moins d'une estimation pour chacun des items mentionnés si dessous :
- TwinBee : Rainbow Bell Adventures SFC complet et en excellent état (Reg Card + flyers inclus)
- Tatakae Genshijin 2 : Rookie no Bouken SFC complet et en excellent état (Reg Card)
- Nouveau : The Punisher MD PAL complet et en très bon état (j'ai une idée précise du prix et j'ai un budget à ne pas dépasser )
- Un Nintendo 64DD Retail/Blue Box complet (impossible de déterminer une cote précise sur cet extension dans la version que je recherche car autant on trouve des Randnet assez facilement, autant la version Retail est juste introuvable ^^)
Je compte sur vous les amis pour un petit coup de pouce !
Comme le temps passe vite après avoir édité ce topic de recherches fin 2015 (2016/2017).
Comme vous pouvez le constater, j'ai pratiquement terminé l'ensemble de mes objectifs comme un grand pour cette fin d'année :)
Mais pour cette dernière ligne droite, j'aurais besoin d'un coup de pouce ou du moins d'une estimation pour chacun des items mentionnés si dessous :
- TwinBee : Rainbow Bell Adventures SFC complet et en excellent état (Reg Card + flyers inclus)
- Tatakae Genshijin 2 : Rookie no Bouken SFC complet et en excellent état (Reg Card)
- Nouveau : The Punisher MD PAL complet et en très bon état (j'ai une idée précise du prix et j'ai un budget à ne pas dépasser )
- Un Nintendo 64DD Retail/Blue Box complet (impossible de déterminer une cote précise sur cet extension dans la version que je recherche car autant on trouve des Randnet assez facilement, autant la version Retail est juste introuvable ^^)
Je compte sur vous les amis pour un petit coup de pouce !
Up !
The Punisher MD PAL et le 64DD Retail/Blue Box trouvés ! ^^
The Punisher MD PAL et le 64DD Retail/Blue Box trouvés ! ^^
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5