GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ...

Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ... Empty Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ...

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 11:02

27 jeux dont 26 complets (Sonic pas de notices)

Certains jeux sont archi complets (comme Mario Sunshine, avec sa pub + carte VIP non grattée), les autres sont au minimum complets (notice du jeu, ou notice du jeu + notice précaution Nintendo)

La liste

Dragon Ball Z budokai
Viewtiful Joe 2
Super Mario Sunshine
Sonic Adventure 2 Battle (sans notice)
Super Smash Bros Melee (Choix des joueurs édition)
Mario Smash Football
Goblin Commander
Starfox Adventures
The Legend of Zelda : The Wind Waker (version 2 CD)
Pokemon Colosseum
Pokemon XD
Baten Kaitos
Tales of Symphonia
Dragon Ball Z Budokai 2
Mario Kart : Double Dash
Micro Machines
Metroid Prime 2 Echoes
Resident Evil Zero
Resident Evil 4
Resident Evil
Resident Evil : Code Veronica X
The Legend of Zelda :Twilight Princess
F Zero GX
Le 27e jeu étant Donkey Bonga (il ne manque que la notice d'utilisation, sinon tout est là)

+

1 wavebird boite TBE
1 GameCube noire complète (impossible de comprendre comment remettre la cale ... du coup pour éviter de la bousiller je l'ai mise à part, libre aux patients de la remettre dedans :))
1 manette Resident Evil

Le tout pour 510 euro OUT. Lot indissociable. Livraison Mondial Relay uniquement. Envoi France ou Belgique. Annonce également sur un groupe Facebook (+ chère)

Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ... Gc110

Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ... Gc210
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ... Empty Re: Nouvelle salve GameCube : 27 jeux (100% hits) + console + ...

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 14:15

Joli lot, ça peut m'intéresser, ça fait un moment que j'ai envie de me mettre à la gamecube, je regarde ce soir en détail si le prix du lot peut me convenir (j'y connais pas grand chose en cotes , mais je fais confiance Wink )
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas