Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?
+5
fred dvdt
Odmius
DDragnotti
djbra
barbarian_bros
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?
Ah je ne savais pas pour le coup de la vidéo d'intro :) .
Moi je parlais de censure in game mais de toute façon je n'ai pas retrouvé ou j'avais lu ça :/ .
Moi je parlais de censure in game mais de toute façon je n'ai pas retrouvé ou j'avais lu ça :/ .
Bouzouk- Patient contaminé
Wiki n'en parle pas et je n'en trouve pas mention...
Par contre Wiki évoque des différences entre les monstres des version PS1, PC, Director's Cut PS1 et PC , et la version Director'sCut DualShock (pas sortie en Europe) et les version Saturn.
Apparemment c'est pas de la censure mais plutôt de l'adaptation à la difficulté : la version Saturn compte deux monstres exclusifs plus puissants; La Director's Cut inclut une visée automatique, et un mode débutant avec plus de monstres.
Apparement pour une fois, on se tape une version plus dure que la version Jap!! :
En gros, la version originale de RE a perdu la visée auto présente dans Biohazard, on trouve moins de rubans encreurs, et originellement, les coffres ne devaient pas communiquer entre eux!
Par contre Wiki évoque des différences entre les monstres des version PS1, PC, Director's Cut PS1 et PC , et la version Director'sCut DualShock (pas sortie en Europe) et les version Saturn.
Apparemment c'est pas de la censure mais plutôt de l'adaptation à la difficulté : la version Saturn compte deux monstres exclusifs plus puissants; La Director's Cut inclut une visée automatique, et un mode débutant avec plus de monstres.
Apparement pour une fois, on se tape une version plus dure que la version Jap!! :
In the game itself, the auto-aiming function was disabled and the numbers of ink ribbons found by the player were reduced. Capcom also planned to eliminate the "fourth dimensional" item boxes for the North American version (meaning that any item the player stored in one item box could not be retrieved in another), but they were restored for the released version of the game in North America
En gros, la version originale de RE a perdu la visée auto présente dans Biohazard, on trouve moins de rubans encreurs, et originellement, les coffres ne devaient pas communiquer entre eux!
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:et originellement, les coffres ne devaient pas communiquer entre eux!
Il y a aussi ce mode dans la version Game Cube et, heureusement qu'ils ont relié les coffres .
Le jeu trop infaisable que ça serait sinon
Lesarthois- Infirmier
Bah pour le premier Resident Evil, ça va encore vu que l'on fait pas mal d'aller retour.
Mais va faire ça sur le 2 par exemple, quand tu quitte le commissariat c'est définitif .
Mais va faire ça sur le 2 par exemple, quand tu quitte le commissariat c'est définitif .
Page 2 sur 2 • 1, 2