[1st Test] Muramasa: The Demon Blade
+5
Chat-Minou
Azerty0210
drfloyd
Elgregou
segaddict
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade
Bon conseil, et je sais de quoi je parleOuais_supère a écrit:Demain j'essayerai de prendre des photos, mais je doute du résultat.
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir faire de bonnes vieilles captures d'écran sur une grosse TV à tube cathodique.
Sinon, merci pour ton test, Legacer, mais je te suggère tout de même de continuer à y jouer encore un tout petit peu pour pouvoir étoffer tout ça.
A la lecture, parce que tu as été honnête (et ça c'est très bien), on sent un peu trop que tu n'y as pas encore beaucoup joué.
Et comme sur Gamopat on reproche pas mal aux autres sites de ne pas toujours savoir de quoi ils parlent, mieux vaut se rendre inattaquable sur ce point.
D'autant qu'il ne doit pas manquer grand chose à ton test (je suis moi-même en phase de découverte de ce jeu, que j'adore) pour être impeccable.
Voilà, ne prends pas trop à cœur mes remarques non plus, je n'ai pas de leçon à donner, c'est juste une suggestion!
Azerty0210 a écrit:
Bon conseil, et je sais de quoi je parle
Ah, tu l'as déjà testé sur Mame?
Invité- Invité
Super bien écrit et bien mis en page. (Les illustrations graphiques sont vraiment sympas)
Ton test donne une bonne idée du jeu et de son potentiel et donne envi de l'essayer.
Pour un premier test, c'est une réussite qui demande a être répétée.
Bravo et merci.
Ton test donne une bonne idée du jeu et de son potentiel et donne envi de l'essayer.
Pour un premier test, c'est une réussite qui demande a être répétée.
Bravo et merci.
kickvicious- Patient incurable
Comme j'ai continué à jouer j'ai pu tester le bourrinage des "cachettes" de méchants, je suis mort une fois, mais hop mon personnage est réapparu directement devant l'entrée de la cachette. J'avais pas regarder mon XP avant, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir eu un malus ... Dommage donc car la mort n'est plus un problème ce qui diminue fortement le côté RPG "j'ai de la bouffe et des médocs pour pas mourir"
Sinon parlez bien à tout le monde! Les petits singes vous amèneront dans la montagne pour que votre personnage se ressource (les katanas aussi) dans une bonne source chaude! Ouais ouais on peut voir Monohime en serviette (pas à poil, en SERVIETTE)!
Petit plus aussi, les marchands vendent parfois des cartes des régions que vous allez visiter, n'hésitez pas à payer car je les trouves très utiles, elles permettent par exemple de pas perdre son temps à explorer la carte et de se retrouver bloquer devant une barrière que vous ne pouvez pour le moment pas casser!!
Je vais donc éditer mon test et poster la remarque et ces petites "astuces" en fin de test.
Sinon parlez bien à tout le monde! Les petits singes vous amèneront dans la montagne pour que votre personnage se ressource (les katanas aussi) dans une bonne source chaude! Ouais ouais on peut voir Monohime en serviette (pas à poil, en SERVIETTE)!
Petit plus aussi, les marchands vendent parfois des cartes des régions que vous allez visiter, n'hésitez pas à payer car je les trouves très utiles, elles permettent par exemple de pas perdre son temps à explorer la carte et de se retrouver bloquer devant une barrière que vous ne pouvez pour le moment pas casser!!
Je vais donc éditer mon test et poster la remarque et ces petites "astuces" en fin de test.
Invité- Invité
Sympa le test, m'a l'air bien sympa ce jeu !
keneda'- Docteur *
Monohime a pas tourné dans des films un peu coquin ?
Invité- Invité
Je ne pense pas Grib ... dommage pour toi qui à acheté le jeu juste pour ça!
Invité- Invité
4 Suppo$, j'ai du l'adapter un peu au format du site