GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?

+102
Dagnirendae
salocin
Vzurkr
sick'
Reyn
Albibak
LiquiD-GaminG
xorion3
muse69
oOSphaXOo
Romain Good
TheoSaeba
crams
Dr.Panda
Vectrix
genius60
Remar McAnus
rugalwave
philip_mortimer
alphee25
Z80012
jimpqfly
toma
antoniomontana71
slugman
AndrewC128 (Xorion)
Jakan
Sigmax
Ataré
cyph
ankhar
philip
Leha
shoot-the-balance
kosmos
kenshiraoh
koilop
VGC1612
Agathon
zoe
KJBi
Snafu
zadig
Ulmeyda
inomua
okashii
XorionII
axbattler
sagara-kun
Loïc
jaymz456
NinjaStorm_banni
T_chan
bricedenice18
onizukakun
TataChantal2012
pckid
NecTaMère
Kriiis
kakugo
kindersurprise
kikinini
karbone
Futari
cabou
segagateux
ZE NEO GEEK
Canard78
xorion banni
michael77
zpeakabonk
castor
Azerty0210
kawickboy
shaq_31
Jon
DePouLe02
caaen
zongo
n0name0
PtitJc
skool213
djbra
razorbaxx
zouzzz
delanume
otakyoon
maxtoshi
Jorgio
ryo sakazaki
erikrom2
marani
acid-cry
Odmius
harOo
fx
Raoh
jeje92
Cervantes
Alex Rogan
drfloyd
Chrysaor
106 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 12 Empty Re: Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?

Message par axbattler Lun 4 Mar 2013 - 19:01

drfloyd a écrit:
Jorgio a écrit:Je l'ai preco il y'a des années au moment de leur première campagne avec virement paypal.
J'espère que c est toujours valable !

hum... refait un deuxième virement pour etre sur... ça a dû disparaitre de leurs listings...

Mais bon Xorion leur a mis la pression, tout va changer

Blague à part, quelle honte !!!!!!!!!

je sais pas si c'est honteux doc car un jeu demande du temps pour etre creer , editer , peaufine!
quand on voit que les grosses productions ont le meme soucis (des mois de retard) j'imagine sans mal les petits programmeurs
la ou que le bas blesse c'est quand on te prends les sous d'avance et que tu n'es finalement sur de rien (faillite ou depot de bilan et en 2ans c'est monnaie courante )

axbattler
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 12 Empty Re: Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?

Message par XorionII Lun 4 Mar 2013 - 19:04

axbattler a écrit:
drfloyd a écrit:
Jorgio a écrit:Je l'ai preco il y'a des années au moment de leur première campagne avec virement paypal.
J'espère que c est toujours valable !

hum... refait un deuxième virement pour etre sur... ça a dû disparaitre de leurs listings...

Mais bon Xorion leur a mis la pression, tout va changer

Blague à part, quelle honte !!!!!!!!!

je sais pas si c'est honteux doc car un jeu demande du temps pour etre creer , editer , peaufine!
quand on voit que les grosses productions ont le meme soucis (des mois de retard) j'imagine sans mal les petits programmeurs
la ou que le bas blesse c'est quand on te prends les sous d'avance et que tu n'es finalement sur de rien (faillite ou depot de bilan et en 2ans c'est monnaie courante )

+1 c'est exactement ce que je pense aussi !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Message par zouzzz Lun 4 Mar 2013 - 19:07

Perso ce n'est pas trop le retard que je déplore, ça ce n'est pas grave, non, ce qui est inquiétant c'est le manque d'information et surtout les différents mensonges de RSG.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par XorionII Lun 4 Mar 2013 - 19:10

oui c'est sur mais fallait bien "justifier" ce retard !
et la vérité nue serait moins bien passé Wink
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par axbattler Lun 4 Mar 2013 - 19:24

XorionII a écrit:
axbattler a écrit:
XorionII a écrit:Tu le regretteras pas car tu ne vas pas attendre des années. Juste 1 mois !
Et sache que tu auras le plus beau SHOOT techniquement avec IKARUGA !
même la gen actuelle va baver devant une telle beauté (avec leurs shoot manics de misère)

après j'ai juste peur qu'il soit trop grand public et pas assez Hardcoregamer ! (trop faciel donc)

direct quand j'y jouerai, je le mettrai en VERY HARD (ou niveau de difficulté maximum).

l'annonce de REDSPOTGAMES devrait survenir cette semaine ! il est temps :-)

En tout cas tu as bien fait parce que il en reste que quelque unes des version collector.

comment peut on parler ainsi alors que le jeu n'est pas encore sorti...ca devient ridicule
dire que le jeu sera beau ...surement
quil sera jouable , esperons ...
le qualifier de beau techniquement et le comparer avec ikaruga c'est bof etant donne que
les jeux techniques restent les manics...rarement les oldschool
apres si tu veux un challenge bien reel il reste ce bon vieux gradius5 en mode "easy" Very Happy

N'importe quoi !

LAST HOPE, DUX sont des jeux très technique ! Old school à la difficulté saisissante !

et oui j'affirme que STURMWIND est techniquement aussi beau qu'IKARUGA, car j'ai vu la version BETA du jeu qui était déjà extra ordinaire. et là les programmeurs se sont acharnés à corriger les faiblesses.... je préfère que ça soit ainsi malgré le retard.

les manics j'appelle pas ça de la technique avec cette Hit box ridicule qu'on a par ailleurs beaucoup de mal aàsituer, encore plus en jouant.... bref

desole mais je persiste ,les manics ca reste de la technique pure et dure..suffit de voir les joueurs japonais Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 12 1497782064
Si tu joues a un "manic" y a des regles a respecter , la hitbox a gerer , les bombes faut les larguer et pas que pour les boss,les patterns a negocier ...si tout ca c pas technique dis mois ce que c'est

le old school c'est de la memorisation pure et dure!
ensuite tu parles de LAST HOPE jeu difficile ok mais la difficulte vient aussi du manque de clarte des boulettes de tirs,c'est pas pour rien quils ont sorti "last hope pink bullets"
perso je ne connais pas DUX donc je n'emet pas d'avis mais il ne me tente pas avec son style andro dunos
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260

Message par XorionII Mar 5 Mar 2013 - 11:14

Persiste et signe si tu veux ! les manic actuels ne seront jamais mon genre et pourtant Dieu sait si j'aime les SHOOT ! j'aime pourtant la profusion de boulettes mais il faut que ça reste acceptable (FAST STRIKER c'est idéal).
EN plus je déteste comment c’est incorporé aux jeux : ça va pas ensemble, ça s'intègre mal, ça fait superposition, les décors en plus tu ne les vois même plus tellement y'a de boulettes ...
Bref c'est naze... mais ce n'est que mon avis! aie ! après pour celui qui aime ça, j'imagien que oui c'est très technique en effet.

Le old school n'est pas que mémorisation par contre. Concernant LAST HOPE, je trouve justement que ça fait partie du jeu, mais ça ne nuit pas au jeu... enfin pas pour moi.

ET je conseille fortement DUX, surtout si vous aimez les R-TYPE like. Sa patte et palette graphique sont vraiment extra ordinaire en ce qui me concerne. A première vue comme ça on pourrait penser au style andro dunos, mais pad en main, je ne trouve pas. J'ai toujours beaucoup aimé les jeux aux tons pastelles (fantaizy zone, etc).

bref les dernières production DC m’enchantent ! du shoot mais pas du manic (ou alors du manic old school que j'aime comme LAst Strike)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par axbattler Mar 5 Mar 2013 - 11:52

XorionII a écrit:Persiste et signe si tu veux ! les manic actuels ne seront jamais mon genre et pourtant Dieu sait si j'aime les SHOOT ! j'aime pourtant la profusion de boulettes mais il faut que ça reste acceptable (FAST STRIKER c'est idéal).
EN plus je déteste comment c’est incorporé aux jeux : ça va pas ensemble, ça s'intègre mal, ça fait superposition, les décors en plus tu ne les vois même plus tellement y'a de boulettes ...
Bref c'est naze... mais ce n'est que mon avis! aie ! après pour celui qui aime ça, j'imagien que oui c'est très technique en effet.

Le old school n'est pas que mémorisation par contre. Concernant LAST HOPE, je trouve justement que ça fait partie du jeu, mais ça ne nuit pas au jeu... enfin pas pour moi.

ET je conseille fortement DUX, surtout si vous aimez les R-TYPE like. Sa patte et palette graphique sont vraiment extra ordinaire en ce qui me concerne. A première vue comme ça on pourrait penser au style andro dunos, mais pad en main, je ne trouve pas. J'ai toujours beaucoup aimé les jeux aux tons pastelles (fantaizy zone, etc).

bref les dernières production DC m’enchantent ! du shoot mais pas du manic (ou alors du manic old school que j'aime comme LAst Strike)

je prefere que tu dises que les manics ne sont pas ta tasse de the...
on a tous nos preferences c'est sur
je ne suis pas la pour proner tel ou tel genre car je suis autant old school que manic;
rien ne remplacera jamais la beaute des decors des bons shoot old school
dans un manic les decors ne sont visibles que par celui qui te regarde jouer..la concentration du joueur est ailleurs et
l'approche est bien sur tout autre
le shoot qui m'a fait vraiment m'interesser aux manics et a creuser les regles de ces jeux particuliers : guwange
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260

Message par XorionII Mar 5 Mar 2013 - 12:01

Oui je comprends, dommage que guwange n'est pas sorti sur console car il est excellent.

Perso j'aime les manics old zchool genre Batsugun sur saturn. des choses comme ça !

qu'on se rassure STURMWIND n'est pas un manic
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Loïc Mar 5 Mar 2013 - 13:21

Gwange est sorti sur le XBLA 😉
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522

Message par XorionII Mar 5 Mar 2013 - 13:23

Loïc a écrit:Gwange est sorti sur le XBLA 😉

ah ouais mais ça compte pas ! pas pour moi en tout cas ! je supporte pas ce genre de support :lol:
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Loïc Mar 5 Mar 2013 - 13:25

t'es comme moi, tu préfères le physique Mr. Green
Loïc
Patient contaminé

Message par XorionII Mar 5 Mar 2013 - 13:27

Loïc a écrit:t'es comme moi, tu préfères le physique Mr. Green

ouais MDR

et j'aime toujours avoir la meilleur version si je peux pas avoir l'arcade. et j'aime pas l'émulation.
donc guwange, j'ai fait l'impasse ...
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2013 - 9:33

XorionII a écrit:Persiste et signe si tu veux ! les manic actuels ne seront jamais mon genre et pourtant Dieu sait si j'aime les SHOOT ! j'aime pourtant la profusion de boulettes mais il faut que ça reste acceptable (FAST STRIKER c'est idéal).

Je ne peux etre que d'accord avec Xorion II.... Et comme je dit souvent le manic c'est la casualisation du shoot'em up

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2013 - 9:33

Mais au fait...

Sturmwind ????

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 12 3621806995

drfloyd
drfloyd

Message par zouzzz Mar 12 Mar 2013 - 11:12

drfloyd a écrit:Mais au fait...

Sturmwind ????
RSG a fait une annonce ca-pi-tale.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2013 - 11:17

Une future annonce en prévision !!!!!!!!

Ils sont pas encore en prison sinon ?

Et y a pas eu une association de monté pour se faire rembourser ????

Je me marre quand je repense aux images de 2008 (sur GameOne je crois ?) ou l'abruti de RedChiotteGame présentait la version finale du jeu Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 12 3621806995 "sortie dans quelques semaines, envoyez vos cheques !"

Je crois que l'argent a surtout servi à financer les vacances de l'equipe pendant plusieurs années Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par DePouLe02 Mar 12 Mar 2013 - 11:25

je leur pisse à la raie à ces enfoirés, vla que maintenant ils font une annonce pour annoncer une future grosse annonce !!!??? je comprends pas que certains ici continuent à les defendre ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3857

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2013 - 11:26

Xorion 2 est en relation directe avec eux via telepathie... c'est la bonne année d'après lui Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par DePouLe02 Mar 12 Mar 2013 - 11:32

drfloyd a écrit:Xorion 2 est en relation directe avec eux via telepathie... c'est la bonne année d'après lui Mr. Green

Je crois que xorion ne se rend pas compte qu'ils se foutent de sa tronche vu comment il gobe chacune de leurs annonces ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3857

Message par kenshiraoh Mar 12 Mar 2013 - 11:34

Vais-je regretter ma pré-commande d'il y a 10 jours ? ^^
Xorion => il ne te reste plus qu'à aller les voir en personne : on te subventionne le déplacement si tu veux (au point ou on en est...), mais tu as intérêt à nous ramener la palette !

Dernière édition par kenshiraoh le Mar 12 Mar 2013 - 11:36, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par sagara-kun Mar 12 Mar 2013 - 11:35

En gros, ils annoncent à demi mot qu'ils vont dire la date de sortie dans la semaine, et ça vous va toujours pas ?
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par Loïc Mar 12 Mar 2013 - 14:20

reste à voir la date de sortie Mr. Green
Loïc
Patient contaminé

Message par XorionII Mer 13 Mar 2013 - 0:07

coucou ! me revoili ;-)

j’étais absent quelques jour car à fond sur mon STURMWIND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantastique :-)

héhé

vous inquiétez pas votre tour va venir aussi d'ici peu ! d'ailleurs REDSPOTGAMES a posé un sondage sur leur FACEBOOK ... Allez voir !

bon je déconne, jt avec cette pu... de GX4000 en isolement a cause du topic Bill GATES 1983 !

j'en peux plus moi de la GX 4000 !

mais pour STURMWIND ça vient bon, regardez le sondage ! c'est sur ça arrive !

XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par drfloyd Mer 13 Mar 2013 - 7:48

Je vois bien RedSpotGame lancer un projet Kickstarter en fin d'année pour financer le jeu... c'est la mode !

Don de base 60€, (55€ seulement pour ceux qui avaient acheté le jeu entre 2007 en 2013 Mr. Green)

Sortie en 2015 (date provisoire)

drfloyd
drfloyd

Message par zouzzz Mer 13 Mar 2013 - 7:55

Ça spécule, à mon tour.
Je table sur une sortie multi-supports (Xbla, PSN...) fin 2013, en annonce mais 2014 dans les faits.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Mer 13 Mar 2013 - 8:00

et en 2014 campagne Kickstarter alors... Mr. Green

En fait ils donnent des nouvelles quand il n'ont plus de fonds pour partir en vacances....

drfloyd
drfloyd

Message par XorionII Mer 13 Mar 2013 - 11:58

Nan mais ça va pas les gars ? vous n'êtes pas bien ! il va sortir sur Dreamcast comme prévu ce printemps !

un Kickstater ! n'importe quoi ...

enfin réponse dans 3 jours maximum !!
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par XorionII Mer 13 Mar 2013 - 17:45

y'a 45 minutes, REDSPOTGAMES sur FB nous demande quel mode d'envoi pour notre STURMWIND on préfère :

https://www.facebook.com/redspotgames

j'ai pas trop capté les subtilités ... mon anglais est trop moyen car c’est technique !
en plus j'arrive pas à voter sur FB : je choisis la case à cocher que je veux ok, mais après on valide comment sa réponse à leur sondage ??

en tout cas avec tout ce cinéma, si c'est pas pour nous l'envoyer d'ici peu hein ce fameux STURMWIND !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par zouzzz Mer 13 Mar 2013 - 22:11

Après les : "ils nous manquent un type de DC pour finir nos tests" (après des années d'attente ils auraient pu chercher, les grosses feignaces) ceci :

redspotgames online shop staff here. Say, what shipping methods would you prefere, if these options were possible? If there's enough demand we can offer you new shipping methods. We're reading all your comments, so much appreciated in advance!

Hey everyone, we're curious: Which bonus component of the Sturmwind Limited Edition ("Windstärke 12") are you looking forward the most? And... why exactly? Thanks for participating.

Comment qu'ils se moquent délibérément des clients, ils prennent leur pied là, en même temps ils ont p-e raison ^^ Bêêêêêêêêêêêê !

zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Mer 13 Mar 2013 - 22:19

Le buzz a pris fin, c'est juste pour savoir quelle methode d'envoi on préfère... Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 12 3621806995

Rendez vous le 1er avril pour une nouvelle annonce de sortie imminente

drfloyd
drfloyd

Message par Loïc Jeu 14 Mar 2013 - 11:41

annoncé pour le 24 avril, on y croit !
Loïc
Patient contaminé

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant