Gravure ROM STURMWIND Dreamcast
4 participants
Page 1 sur 1
Gravure ROM STURMWIND Dreamcast
Bonjour à tous,
Y'a t-il une taille limite pour graver les ROMs Dreamcast sur CD via ImgBurn, j'ai loupé STURMWIND (une ISO parmi les plus lourdes), du coup j'ose pas recommencer la gravure ? Pas de souci avec Daytona 2001 par ex.
Y'a t-il une taille limite pour graver les ROMs Dreamcast sur CD via ImgBurn, j'ai loupé STURMWIND (une ISO parmi les plus lourdes), du coup j'ose pas recommencer la gravure ? Pas de souci avec Daytona 2001 par ex.
Re: Gravure ROM STURMWIND Dreamcast
Vu que ce n'est pas du rétro sans réellement d'ayants droits, je pense que c'est un petit peu hors charte cette question...
Ah oui bon, on peut néanmoins faire des copies pour sauvegarder nos originaux, ce qui n'est pas tout å fait faux...
saut que là tu parle bien de roms et d'iso...
sturmwind n'étant pas un produit officiel sega, il est au format cd-rom et non gd-rom donc lisible directement sur ordi. si tu as l'original il très facile d'en faire une copie avec n'importe quel logiciel de gravure...
sturmwind n'étant pas un produit officiel sega, il est au format cd-rom et non gd-rom donc lisible directement sur ordi. si tu as l'original il très facile d'en faire une copie avec n'importe quel logiciel de gravure...
bricedenice18- Patient contaminé
bricedenice18 a écrit:saut que là tu parle bien de roms et d'iso...
mateo- Docteur *
Oui bon enfin y'a pas besoin d'aller les chercher bien loin les ISOs, suffit d'installer ROMSTATION...
Devrait y avoir prescription sur ce genre de relique, ça devrait même être encouragé et déclaré d'intérêt publique au nom de la playhistoire !
Devrait y avoir prescription sur ce genre de relique, ça devrait même être encouragé et déclaré d'intérêt publique au nom de la playhistoire !
Euh sturmwind était encore vendu il y a peu. Et pas très cher en plus. Et ça les vaut largement.
Je suis tout à fait d'accord pour les acheter en originaux, ce que je fais d'ailleurs. C'est juste un peu plus long quoi, le temps de les trouver à prix décent...