Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?
+102
Dagnirendae
salocin
Vzurkr
sick'
Reyn
Albibak
LiquiD-GaminG
xorion3
muse69
oOSphaXOo
Romain Good
TheoSaeba
crams
Dr.Panda
Vectrix
genius60
Remar McAnus
rugalwave
philip_mortimer
alphee25
Z80012
jimpqfly
toma
antoniomontana71
slugman
AndrewC128 (Xorion)
Jakan
Sigmax
Ataré
cyph
ankhar
philip
Leha
shoot-the-balance
kosmos
kenshiraoh
koilop
VGC1612
Agathon
zoe
KJBi
Snafu
zadig
Ulmeyda
inomua
okashii
XorionII
axbattler
sagara-kun
Loïc
jaymz456
NinjaStorm_banni
T_chan
bricedenice18
onizukakun
TataChantal2012
pckid
NecTaMère
Kriiis
kakugo
kindersurprise
kikinini
karbone
Futari
cabou
segagateux
ZE NEO GEEK
Canard78
xorion banni
michael77
zpeakabonk
castor
Azerty0210
kawickboy
shaq_31
Jon
DePouLe02
caaen
zongo
n0name0
PtitJc
skool213
djbra
razorbaxx
zouzzz
delanume
otakyoon
maxtoshi
Jorgio
ryo sakazaki
erikrom2
marani
acid-cry
Odmius
harOo
fx
Raoh
jeje92
Cervantes
Alex Rogan
drfloyd
Chrysaor
106 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Qu'en pensez-vous, ce jeu vous tente-t-il ?
http://www.redspotgames.com/shop/index.php?act=viewProd&productId=19
Qu'en pensez-vous, ce jeu vous tente-t-il ?
http://www.redspotgames.com/shop/index.php?act=viewProd&productId=19
Chrysaor- Docteur agrégé **
Re: Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?
il me tente,
mais pas encore franchi le cap de la commande.
mais pas encore franchi le cap de la commande.
Pareil, si certains l'ont commandé peuvent-ils nous tenir au courant ?
le prix est sympa en tout cas
2 nouveaux screenshots :
Par contre il est stipulé "NO PAYMENT REQUIRED before released", donc normalement l'argent ne sera débité que lorsque le jeu aura vu le jour. Pas comme Pier Solar donc.
2 nouveaux screenshots :
Ça donne envie !
Cervantes- Interne
Concernant RedSpot, il y a de fortes chances qu'ils annoncent une version collector peu de temps après avoir écoulé les premiers exemplaires...donc j'attends
Comme le dit Chrysaor, le principal atout de cette pré-commande est que rien n'est débité tant que le jeu n'est pas envoyé.
/Me qui attend toujours l'envoi de son Zaku payé il y a 6 mois
Comme le dit Chrysaor, le principal atout de cette pré-commande est que rien n'est débité tant que le jeu n'est pas envoyé.
/Me qui attend toujours l'envoi de son Zaku payé il y a 6 mois
jeje92- Guéri miraculeux
35 euros.. bon ok c'est sur dreamcast mais ça fait un peu cher. J'attendrais les premiers retours dessus.
Raoh- Patient incurable
Quand on voit le prix des jeux aujourd'hui, 35€ je vois pas pourquoi tu dis que c'est cher. Tu veux pas qu'ils te le donnent aussi
Bon personne a testé et/ou n'a un petit iso à faire tourner pour tester?
je pense que je vais commander; autant les derniers shoots homebrew sortit sur DC ne sont pas terribles autant celui-ci à l'ai de faire mal.
je pense que je vais commander; autant les derniers shoots homebrew sortit sur DC ne sont pas terribles autant celui-ci à l'ai de faire mal.
fx- Patient incurable
Non mais c'est un shoot oldschool, si Söldner-X ou After Burner Climax étaient vendus en boite à ce prix là tout le monde crierait au scandale. Mais bon c'est un jeu indé sur Dreamcast alors pas de problème
Et ya des shoot de fou sur PS2 pour vraiment pas cher.
Après moi je veux bien, mais faut qu'il soit vraiment bon, sinon ça sera sans moi.
Après moi je veux bien, mais faut qu'il soit vraiment bon, sinon ça sera sans moi.
Raoh- Patient incurable
Je vais aussi attendre un peu, je suis bien plus impatient de voir sortir Nighmare Busters Snes
Invité- Invité
Raoh a écrit:Non mais c'est un shoot oldschool, si Söldner-X ou After Burner Climax étaient vendus en boite à ce prix là tout le monde crierait au scandale. Mais bon c'est un jeu indé sur Dreamcast alors pas de problème
De ce que j'ai pu voir (screen/trailer): sa dépasse quand même pas mal les bouses qui sont sorties en indé et, à la différence d'une plateforme comme la PS2, sortir un jeu de cette qualité sur Dreamcast à ce prix cela semble + que correct (les shooteux sur Dreamcast c'est du marché de niche donc faible diffusion).
En pas cher sur PS2 il n'y a pas grand chose quand même à part Dragon Blaze mais bon sa reste de l'émulation donc pas de quoi faire débourser une fortune.
fx- Patient incurable
Raoh a écrit:Non mais c'est un shoot oldschool, si Söldner-X ou After Burner Climax étaient vendus en boite à ce prix là tout le monde crierait au scandale.
moi ca me derangerai pas de payer les deux ce prix la avec boite ... donc je crie pas au scandale ... sinon radiant ikaruga ou meme gradius V , ils s'achetent combien aujourd'hui ?
Dans l'histoire de ce jeu, fait par un studio allemand et surement pas edité a 300 k exemplaires, hors le cout de developpement, y a tout le packaging , les disques , les notices enfin, un tas de trucs qui coutent un max si t'es pas ubisoft et que t'as pas 3 millions des chinois qui bossent presque que pour toi pour presser les navets
Dernière édition par BigB le Dim 2 Jan 2011 - 13:26, édité 1 fois
Invité- Invité
35 euro, quand tu vois le prix d'autres jeux indé, je trouve que ca reste honnête. Le jeu à l'air de bien claquer en plus de cela!
Invité- Invité
Attendez les gars, ya encore aucun test, faut pas non plus trop se fier aux screens/videos, perso je connais rien du gameplay (et c'est ça qui fait la force des meilleurs shoots comme dodonpachi, Ikaruga, radiant..). Donc j'attends de voir encore une fois.
Fx : euh ya pas que de l'émulation sur ps2, et pour pas très cher. Au hasard, R Type Final et Gradius V. Je compte pas le marché jap.
Bigb : je suis d'accord que tout cela coute de l'argent, mais me payer un shoot 128 bits à 35 euros dont on est même pas sur de la qualité, et qui serait sans doute passé inaperçu sur steam/psn/xbl à 10 euros, voilà quoi. Mais vu que c'est sur Dreamcast ça fait un buzz chez les fans de Sega (et dieu sait que j'adore Sega et la DC).
J'essaye juste de pas me fier à la hype autour.
Ensuite pour Ikaruga etc, c'est des jeux cultes difficiles à obtenir, normal que les cotes augmentent, c'est pareil avec tous les jeux.
Fx : euh ya pas que de l'émulation sur ps2, et pour pas très cher. Au hasard, R Type Final et Gradius V. Je compte pas le marché jap.
Bigb : je suis d'accord que tout cela coute de l'argent, mais me payer un shoot 128 bits à 35 euros dont on est même pas sur de la qualité, et qui serait sans doute passé inaperçu sur steam/psn/xbl à 10 euros, voilà quoi. Mais vu que c'est sur Dreamcast ça fait un buzz chez les fans de Sega (et dieu sait que j'adore Sega et la DC).
Ensuite pour Ikaruga etc, c'est des jeux cultes difficiles à obtenir, normal que les cotes augmentent, c'est pareil avec tous les jeux.
Dernière édition par Raoh le Dim 2 Jan 2011 - 14:10, édité 2 fois
Raoh- Patient incurable
Perso j'ai commandé, on verra bien
T'as bien fait :) pour 35 euros sérieux le plaisir de jouer a une news sur une veille bécane, "ça n'a pas de prix"
Invité- Invité
Et pourtant je suis pas un pro Sega :lol:
Moi pas spécialement aussi, ni de shoot, et pourtant fort probable que je me l'offre, juste pour les raisons écrites plus haut :)
Invité- Invité
Raoh a écrit: euh ya pas que de l'émulation sur ps2, et pour pas très cher. Au hasard, R Type Final et Gradius V. Je compte pas le marché jap.
Gradius c'est souvent 20€ mini en occaz pour un jeu édité à beaucoup d'exemplaires & sur la plateforme la + diffusée au moment de la sortie; la plupart des autres shoots, surtout en jap, ne sont pas non plus données en occasion pourtant ils n'ont pas été distribués à quelques centaines/milliers d'exemplaire.
Comme tu le dit: ce serait surement passé inaperçu en dématerialisé mais là justement c'est un vrai jeu physique avec une boite / doc & le tout sur une machine + distribuée depuis des années donc ce n'est pas comparable ex:je me serait saigné pour un jeu comme Braid si il était sortis sur DC, NeoGeo CD ou autre console old-gen avec une boite/doc, en tirage limité et, summum, avec des bonus style OST alors que là je n'ai même pas achetépour quelques €....
Quand à la cote: elle n'est pas toujours lié à la rareté d'un jeu: Ikaruga, Radiant Silvergun ou autre Final Fantasy 7 (le jeu le + vendu/édité en France sur PS1) sont loin d'êtres rares & pourtant ils restent cher.
fx- Patient incurable
ça vient de chez moi ou le site redspotgames est mort?
harOo- Patient incurable
c'est toi
FX : Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais je me méfie, tu vois j'ai toujours la crainte qu'un jeu indie de telle sorte prenne la hype parce qu'il sort sur DC alors qu'il égale pas les cultes. Mais si le jeu s'avère très bon, il vaudra ses 35 euros, clairement.
(par contre Ikaruga et Radiant sont assez rares tout de même)
(par contre Ikaruga et Radiant sont assez rares tout de même)
Raoh- Patient incurable
Raoh a écrit: Mais si le jeu s'avère très bon, il vaudra ses 35 euros, clairement.
Le probleme avec ce type de jeu (edition en nombre limité) c'est qu'apres les precommandes , y'en aura pu ... et ca en vaudra 100 boules ..
je sais que c'est un petit paris sur l'avenir , au pire on a perdu 35 € , mais si c'est top, ben il nous restera soit d'allonger le biffeton soit pleurer ...
Invité- Invité
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 1 sur 21