[VDS] Ma broCROSOFT
+14
jpnico
Mastergurt
dams43mwa
kristof37
Diablo45
Smalljack
Vilink
ShadowLink87
Ness
retroactionman
Kaméha
retrofanboy
buble54
gyromite
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [VDS] Ma broCROSOFT
Ajout :
- Volant pour Xbox 360 sans fil à retour de force et vibrant. Comme neuf (servi une semaine y'a deux ans au moment de l'achat)
A priori c'est un modèle qui a connu de gros soucis de fiabilité, du coup je l'avais très peu utilisé et je l'ai oublié.
Je pense que vous trouverez plus d'info sur google à ce sujet.
Prix = 50 euros
- Volant pour Xbox 360 sans fil à retour de force et vibrant. Comme neuf (servi une semaine y'a deux ans au moment de l'achat)
A priori c'est un modèle qui a connu de gros soucis de fiabilité, du coup je l'avais très peu utilisé et je l'ai oublié.
Je pense que vous trouverez plus d'info sur google à ce sujet.
Prix = 50 euros
Re: [VDS] Ma broCROSOFT
Ajout:
- Jeu Xbox 360 Alone in the Dark Collector. Le collector a été ouvert, le jeu est neuf sous blister, l'OST est ouverte mais il me semble que c'était le cas à l'origine. Tout est complet. Boite carton en bon état général.
Prix = 15 euros fdp out, 20 euros in en mondial relay
- Jeu Xbox 360 Alone in the Dark Collector. Le collector a été ouvert, le jeu est neuf sous blister, l'OST est ouverte mais il me semble que c'était le cas à l'origine. Tout est complet. Boite carton en bon état général.
Prix = 15 euros fdp out, 20 euros in en mondial relay
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 6 sur 9