[VDS] Ma broCROSOFT
+14
jpnico
Mastergurt
dams43mwa
kristof37
Diablo45
Smalljack
Vilink
ShadowLink87
Ness
retroactionman
Kaméha
retrofanboy
buble54
gyromite
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [VDS] Ma broCROSOFT
Salut Gyromite,
Preneur à l'échange de ton lot sur la saga des Souls, check mon topic (lien en signature) et ce topic aussi : https://www.gamopat-forum.com/t78258-ech-3ds-xl-pikachu-pack-snes
On pourrait aussi discuter du prix qui m'apparait un petit peu trop élevé mais rien de bien méchant ^^
Preneur à l'échange de ton lot sur la saga des Souls, check mon topic (lien en signature) et ce topic aussi : https://www.gamopat-forum.com/t78258-ech-3ds-xl-pikachu-pack-snes
On pourrait aussi discuter du prix qui m'apparait un petit peu trop élevé mais rien de bien méchant ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
salut, j'ai jeté un oeil sur tes liens mais je n'ai rien vu qui puisse m'intéresser.
vincent
vincent
Hello !
Si jamais ( on peut rêver)
C'est du pal fr ?
Si jamais ( on peut rêver)
décide de faire bande à part n'h'ésite pas à m'en donner son prix fdpin en colissimo."Demon Souls Black Phantom édition" avec son guide stratégique en plus
C'est du pal fr ?
retroactionman- Infirmier
Oui ils sont tous pal fr achetés chez micromania. Je ne compte pas éclater le lot. J'espère qu'avec la sortie de bloodborne je vais pouvoir vendre mon lot.retroactionman a écrit:Hello !
Si jamais ( on peut rêver)décide de faire bande à part n'h'ésite pas à m'en donner son prix fdpin en colissimo."Demon Souls Black Phantom édition" avec son guide stratégique en plus
C'est du pal fr ?
retroactionman- Infirmier
Je poste de manière officielle sur ton topic, si jamais (je dis bien si jamais) tu délotes le lot Demon's Souls, Dark Souls, pense à moi :)
Ness- Patient incurable
Je suis un peu serré, sinon j'aurais effectivement fait cela
Ness- Patient incurable
Ajout d'un lot castlevania composé d'une PLV pal FR du jeu castlevania sur PS2 en assez bon état, la PLV a la forme d'une grosse boite de jeu, de deux jeu PS2 version US (l'une des boites sera à changer) et du guide version US (bradygame)
Prix du lot : 100 euros
Prix du lot : 100 euros
Ajout :
- Lot de 2 Megaman en version US, le lot est composé de megaman X6 et Megaman 8 en version Greatest Hits
Les 2 jeux sont neuf sous "blister" le megaman X6 présente quelques défauts de blister présence de scotch pour ne pas que les trous s'agrandissent.
Prix pour le lot : 55 euros fdp out
- Lot de 2 Megaman en version US, le lot est composé de megaman X6 et Megaman 8 en version Greatest Hits
Les 2 jeux sont neuf sous "blister" le megaman X6 présente quelques défauts de blister présence de scotch pour ne pas que les trous s'agrandissent.
Prix pour le lot : 55 euros fdp out
Ajout :
- Stick pour console PS3 dual shock 3 neuf, jamais utilisé (je viens de le retrouver dans ma boite de console, j'avais déjà un DS3 de ma fat)
Prix = 30 euros fdp out
- Stick pour console PS3 dual shock 3 neuf, jamais utilisé (je viens de le retrouver dans ma boite de console, j'avais déjà un DS3 de ma fat)
Prix = 30 euros fdp out
- Blazblue Calamity Trigger collector PS3 neuf sous blister
Prix = 20 euros fdp out
-Rayman Origins Neuf sous blister version PS3
Prix = 25 euros fdp out
-Bayonetta Collector PS3 neuf sous blister
Prix = 15 euros fdp out
Prix = 20 euros fdp out
-Rayman Origins Neuf sous blister version PS3
Prix = 25 euros fdp out
-Bayonetta Collector PS3 neuf sous blister
Prix = 15 euros fdp out
ajout:
-Lot PS2, manette dualshock 2 et memory card neuves, en boites non ouvertes mais découpage dans un angle et sticker sur le devant (faisait parti d'un pack)
Prix = 35 euros fdp out le lot
-Lot PS2, manette dualshock 2 et memory card neuves, en boites non ouvertes mais découpage dans un angle et sticker sur le devant (faisait parti d'un pack)
Prix = 35 euros fdp out le lot
Re salut. Donc ta manette m'intéresse mais tu la fais seulement en lot avec la cm ?
ShadowLink87- Patient contaminé
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 2 sur 9