[VDS] Ma broCROSOFT
+14
jpnico
Mastergurt
dams43mwa
kristof37
Diablo45
Smalljack
Vilink
ShadowLink87
Ness
retroactionman
Kaméha
retrofanboy
buble54
gyromite
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[VDS] Ma broCROSOFT
- Brother in arms Xbox 360 collector (occaz) Prix = 25 euros
- collector ultimate tenkaichi xbox 360 neuf sous blister souple (un peu ouvert sur le dessus)
Prix = 60 euros en main propre, 66 euros Frais de ports inclus en mondial relay
- Duke Nukem Forever xbox 360 Collector édition Balls of steel neuf jamais ouvert, boite état moyen sur le dessous.
Prix = 30 euros fdp out
- Lot de 2 Call of Duty sur Xbox 360: Moderne Warfare 3 MW3 édition Hardened complet et COD Ghost édition prestige avec camera tactique 1080p (caméra utilisée 2 fois, collier déjà sorti de sa boite)
Prix pour le lot = 50 euros fdp out
-Jeu xbox 360 "Aliens vs Prédator" d'occasion, DLC utilisés avec figurine neuve.
Prix = 30 euros
- collector ultimate tenkaichi xbox 360 neuf sous blister souple (un peu ouvert sur le dessus)
Prix = 60 euros en main propre, 66 euros Frais de ports inclus en mondial relay
- Duke Nukem Forever xbox 360 Collector édition Balls of steel neuf jamais ouvert, boite état moyen sur le dessous.
Prix = 30 euros fdp out
- Lot de 2 Call of Duty sur Xbox 360: Moderne Warfare 3 MW3 édition Hardened complet et COD Ghost édition prestige avec camera tactique 1080p (caméra utilisée 2 fois, collier déjà sorti de sa boite)
Prix pour le lot = 50 euros fdp out
-Jeu xbox 360 "Aliens vs Prédator" d'occasion, DLC utilisés avec figurine neuve.
Prix = 30 euros
Dernière édition par gyromite le Ven 2 Juil 2021 - 11:18, édité 76 fois
Re: [VDS] Ma broCROSOFT
si tu fais de l'échange je suis intéressée par ton guide Final Fantasy X-2
Invité- Invité
salut sorry mais je revends ma collection donc rien ne m'interesse.Tu prends le guide?
stick PS2/neo vendu
MP possible sur nantes pendant les vacances de la toussaints
MP possible sur nantes pendant les vacances de la toussaints
Stick dispo finalement....ne plus jamais accepter les options même de membres connus...
hello tu recherches quoi à l'échange ?
Mon intérêt se porte sur la psx
Mon intérêt se porte sur la psx
buble54- Patient incurable
je viens de me faire un topic de recherches il est non exaustif donc si tu as un topic hesite pas à le poster, par contre pas interessé par un echange integral, une partie pourquoi pas
arf j aurais quelques magazines probablement mais ce serait tout sinon j ai un topic avec 40 jeux pc, après si tu as des recherches en DC SNES ou GC ... précises j ai pas mal de choses voila ...
buble54- Patient incurable
je vais jeter un oeil à ton topic si je le trouve par contre je ne cherche rien en PC et j'ai listé sur mon topic ce que je cherchais sur les autres supports si ca peut t'aiguiller, sur N64 je recherche qqs jeux en loose: fzero(ou complet), zelda majora'mask(loose),donkey kong 64 (loose)...
ajout :
ajout PS2 slim boxed, une manette fonctionne bien, dessus de la boite legerement abimé prix = 35 euros
ajout PS2 slim boxed, une manette fonctionne bien, dessus de la boite legerement abimé prix = 35 euros
Salut, tu ne fais que de la vente, ou tu es ouvert a l'échange ?
retrofanboy- Patient contaminé
Salut échanges bien entendus possibles. Tu peux me proposer des choses même pour ecahnge partiel. En ce moment je suis très nec.
Alors sur Nec je n'ai rien, j'ai un pack super nintendo a l'echange et des jeux ps1 et ps2 ^^
L'atelier iris et le Saint Seiya quitte a rajouter un peu.
hello j'ai déjà le pack snes que tu vends et sur Playstation je ne cherche rien
Dommage ^^, je vais attendre de rentrer un peu de sous, et si c'est toujours dispo je reviens vite vers toi !
retrofanboy a écrit:Dommage ^^, je vais attendre de rentrer un peu de sous, et si c'est toujours dispo je reviens vite vers toi !
pas de soucis joyeux noel
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 9