[vds ] ma collection
+29
breizhban
greg78
turrican
kenshiraoh
Cervantes
Vieille_Loutre
segaddict
sonic9
leZone
johnzord88
superchinois
shubibiman
golgoth27
Geekation
manu33
Sonny
Osvald
Sploufy
Incognito
Chrysaor
rorox
perfectneo
fx
hannibal-snipe
colargol
neoc3po
Masamune
Azerty0210
kiche
33 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: [vds ] ma collection
Ah mince tu as plu de super NES complete en boite ?
Sonny- Patient en incubation
Salut ,
Colis bien recu, emballage au sopalin encore jamais vu mais, par contre manque le jeu "legend" et le batman que tu m'a envoyé n'est pas le batman return mais le batman forever...
j'attends de tes nouvelles au plus vite.
Merci!
Colis bien recu, emballage au sopalin encore jamais vu mais, par contre manque le jeu "legend" et le batman que tu m'a envoyé n'est pas le batman return mais le batman forever...
j'attends de tes nouvelles au plus vite.
Merci!
manu33- Patient contaminé
Est-ce que tu a vendu ta ps3 ?!
Geekation- Patient en incubation
Salut.
Interessé par ta fc twin.
C'est quoi comme alim ? Jap 110v ?
Mp possible si tu es dans le 13 ?
Interessé par ta fc twin.
C'est quoi comme alim ? Jap 110v ?
Mp possible si tu es dans le 13 ?
golgoth27- Infirmier
toujours rien recu !!!!
pas de réponse au message
ca sent l'entube a plein nez!
j'attends de tes nouvelles,mais vu le sérieux, j'en doute...
Bravo
pas de réponse au message
ca sent l'entube a plein nez!
j'attends de tes nouvelles,mais vu le sérieux, j'en doute...
Bravo
Il s'est désinscrit
Chrysaor- Docteur agrégé **
bonb j'ai pas perdu grand chose mais bon, un batman return,mais ca fait toujours chier de se faire entuber...
je vais faire un litige paypal!!
rien que pour le faire chier!
je vais faire un litige paypal!!
rien que pour le faire chier!
un rapace comme d'hab
johnzord88- Patient contaminé
Connu?
T'as bien raison vu qu'il t'a pris pour un conmanu33 a écrit:je vais faire un litige paypal!! rien que pour le faire chier!
Chrysaor- Docteur agrégé **
hop désinscrit le kinou13 qui sentait l'entube a plein nez
mais comme le règlement (merdique oui je le clame haut et fort) interdit de critiquer les ventes et les vendeurs, voilà ce qui arrive, on voit des gens se faire prendre à la vaseline et on ne peut rien dire, faut pas critiquer les ventes il parrait, et après ça entube à tout les coins de topics
vous pouvez balancer l'adresse (sans le nom) où vous avez envoyé vos chèques, ça évitera a d'autres de se faire entuber
mais comme le règlement (merdique oui je le clame haut et fort) interdit de critiquer les ventes et les vendeurs, voilà ce qui arrive, on voit des gens se faire prendre à la vaseline et on ne peut rien dire, faut pas critiquer les ventes il parrait, et après ça entube à tout les coins de topics
vous pouvez balancer l'adresse (sans le nom) où vous avez envoyé vos chèques, ça évitera a d'autres de se faire entuber
leZone- Docteur agrégé **
J'attends de voir si ce que j'ai commandé chez lui arrive. Et sinon je balance...mais je ne le sens pas du tout.
Osvald- Patient contaminé
je l'avais prédit que c'étais une buse:
tenez un lien ou il a fait des miracles aussi
http://limited-edition.forumotion.com/vente-estimations-achats-dons-f12/pour-donner-votre-avis-sur-une-transaction-c-est-ici-t567-150.htm#78439
je copie colle pour ceux qui n'ont pas accès au forum limited...
Délai de réception du colis : 3 (presque une semaine avant d'envoyé le colis, alors que le payement a été fait directement par paypal)
Etat du colis : 3 (colis non protégé tous se baladaient dans le colis)
Communication : ya rien au dessus de 4 ???
Explication: Manque une manette dans le colis, colis mal protegé, adaptateur super nes US cassé avant l'envoie donc remplacer par un jeu de M.... sans mon accord, console au final qui ne fonctionne (pas etonnant vu que tous se baladaient dans le colis)
j'ai bien essayer de trouver un arrangement financier (remboursement d'une partie de la somme) ou un echange (quelque jeux de super nes) , mais il ne reponds plus, de plus je lui ai envoyé plusieurs messages afin de récuper au moins la manette manquante (donc ce qui m'est du) mais silence radio complet (bien que celui-ci se connecte au forum). De plus , il a dit qu'il etait possible que se soit moi qui est fait tombé le colis donc que c'était peut etre de ma faute si la console ne fonctionnait plus.
C'est desolant de voir tant de malhonneteté en une seul personne. no
Donc voila, moi , je pense que les transactions sur le forum c'est terminé pour moi . (ou du moins avec cette personne) Sad
tenez un lien ou il a fait des miracles aussi
http://limited-edition.forumotion.com/vente-estimations-achats-dons-f12/pour-donner-votre-avis-sur-une-transaction-c-est-ici-t567-150.htm#78439
je copie colle pour ceux qui n'ont pas accès au forum limited...
Délai de réception du colis : 3 (presque une semaine avant d'envoyé le colis, alors que le payement a été fait directement par paypal)
Etat du colis : 3 (colis non protégé tous se baladaient dans le colis)
Communication : ya rien au dessus de 4 ???
Explication: Manque une manette dans le colis, colis mal protegé, adaptateur super nes US cassé avant l'envoie donc remplacer par un jeu de M.... sans mon accord, console au final qui ne fonctionne (pas etonnant vu que tous se baladaient dans le colis)
j'ai bien essayer de trouver un arrangement financier (remboursement d'une partie de la somme) ou un echange (quelque jeux de super nes) , mais il ne reponds plus, de plus je lui ai envoyé plusieurs messages afin de récuper au moins la manette manquante (donc ce qui m'est du) mais silence radio complet (bien que celui-ci se connecte au forum). De plus , il a dit qu'il etait possible que se soit moi qui est fait tombé le colis donc que c'était peut etre de ma faute si la console ne fonctionnait plus.
C'est desolant de voir tant de malhonneteté en une seul personne. no
Donc voila, moi , je pense que les transactions sur le forum c'est terminé pour moi . (ou du moins avec cette personne) Sad
Invité- Invité
hé les gars ça vous etonne pas? le mec achete tout aux gens du forum et deux semaines apres il revend .
le mec , non seulement il ne sait pas écrire, mais en plus il est odieux. je le connais bien et son passe temps favoris est d'arnaquer son "meilleur collègue" qui est lucas ( un ancien du forum).
faites jouer paypal a votre avantage
le mec , non seulement il ne sait pas écrire, mais en plus il est odieux. je le connais bien et son passe temps favoris est d'arnaquer son "meilleur collègue" qui est lucas ( un ancien du forum).
johnzord88- Patient contaminé
J'ai bien fait de ne pas avoir acheté sa PS3
Limited c'est pas le forum où tu doit faire des rabais de 20€ ou vendre un lot de jeux master system en boite 5€ fdpin au lieu de fdpout? :lol:
Limited c'est pas le forum où tu doit faire des rabais de 20€ ou vendre un lot de jeux master system en boite 5€ fdpin au lieu de fdpout? :lol:
Invité- Invité
Osvald a écrit:J'attends de voir si ce que j'ai commandé chez lui arrive. Et sinon je balance...mais je ne le sens pas du tout.
Salut!
je viens de contacter paypal, je peux rien faire ... payer en "cadeau"...
Par contre elle m'a conseiller de porter plainte vu qu'il y a plusieurs soucis!
tenez moi au courant de vos soucis, on va essayer de lui faire regretter!!
tout d'abord salut c est lucas
je me suis ré-inscrit avec se pseudo pour réagir un peu
oui je suis actif sur limited et alors?
tu le connais bien?????? et d'ou tu le connais bien? tu l'a vu 1 fois pendant 5 minutes
c est sa bien conaitre les gens?
et puis d'ou tu tiens que son passe temp favorit c'est de m'arnaquer?
comme je l ai déja dit c est facil de rabaisser les gens quand ils ne sonts plus inscrit
belle mentalitée
je me suis ré-inscrit avec se pseudo pour réagir un peu
TOM34 a écrit:l'ami Lucas est toujours actif sur Limited par contre...
oui je suis actif sur limited et alors?
johnzord88 a écrit:hé les gars ça vous etonne pas? le mec achete tout aux gens du forum et deux semaines apres il revend .
tu le connais bien?????? et d'ou tu le connais bien? tu l'a vu 1 fois pendant 5 minutes
c est sa bien conaitre les gens?
et puis d'ou tu tiens que son passe temp favorit c'est de m'arnaquer?
comme je l ai déja dit c est facil de rabaisser les gens quand ils ne sonts plus inscrit
belle mentalitée
sonic9- Patient en incubation
Osvald a écrit:J'attends de voir si ce que j'ai commandé chez lui arrive. Et sinon je balance...mais je ne le sens pas du tout.
il t as envoyer la console, et ta fourni le numero de suivi non?
moi jai bien recu ma console mais comme je l ai evoqué dans un autre topic elle est defaillante... donc j aimerai vraiment avoir des nouvelles aussi
Invité- Invité
et vous avez trouvé une solution?
si tu veux je lui en parle demain
si tu veux je lui en parle demain
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11