Street Fighter 30th Anniversary Collection ou la collection incomplète...
+46
Giorgiocatalan
nohama
Jayseb64
elwing35
HsienKo
junta128
Sejakun
Docbaste
Kamehameha
boo
rivbise
mateo
dw85
raditz
dimahoo
kungfoune
Révo
JpJapon
Supasaya
F Destroyer
kikinini
kalo99
Poor_Li
lessthantod
Tryphon
meilleuir
jack oneil
antifrog
lincruste
drfloyd
TJMK
Alexkid80
kainrijames
saeba13
Chô Aniki
Ataré
sebnec
Le super cancre
ika62
oldgamer24
ichigobankai
MAINORDAVOS
Sylver78
Fellock
FK-corporation
gasteropodekiller
50 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Street Fighter 30th Anniversary Collection ou la collection incomplète...
Après avoir sorti Ultra Street Fighter II the final challenger, avec 3 shoto 1/2 en plus, Capcom revient à la charge avec une compilation des 30 ans de Street Fighter.
http://shoryuken.com/2017/12/10/play-through-30-years-of-street-fighter-with-the-street-fighter-30th-anniversary-collection/
Au menu SF premier du nom, 5 itérations de SFII, 3 de SF Alpha/Zéro et 3 de SFIII.
Super... ils sont où les Ultra Street Fighter II, Steet Fighter EX, SFEX+Alpha, SFEX2, SFEX3, Street Fighter IV, SSFIV, SSFIVAE, USFIV, SFV et SFVAE ???
Et SFII "THE MOVIE" ?
Et les titres annexes genres XMEN VS Street Fighter, Marvel VS street ?
Quitte à faire une compilation autant tout y mettre non ?
Ou c'est pour mieux faire un Street Fighter 30th anniversary collection 2'turboXplusalphaVSCROSSOVER3D?
Ou alors juste proposer les versions "finales" de chaque jeu séparément ?
Qui joue aux versions intermédiaires ?
Je ne saisi pas le concept là...
http://shoryuken.com/2017/12/10/play-through-30-years-of-street-fighter-with-the-street-fighter-30th-anniversary-collection/
Au menu SF premier du nom, 5 itérations de SFII, 3 de SF Alpha/Zéro et 3 de SFIII.
Super... ils sont où les Ultra Street Fighter II, Steet Fighter EX, SFEX+Alpha, SFEX2, SFEX3, Street Fighter IV, SSFIV, SSFIVAE, USFIV, SFV et SFVAE ???
Et SFII "THE MOVIE" ?
Et les titres annexes genres XMEN VS Street Fighter, Marvel VS street ?
Quitte à faire une compilation autant tout y mettre non ?
Ou c'est pour mieux faire un Street Fighter 30th anniversary collection 2'turboXplusalphaVSCROSSOVER3D?
Ou alors juste proposer les versions "finales" de chaque jeu séparément ?
Qui joue aux versions intermédiaires ?
Je ne saisi pas le concept là...
gasteropodekiller- Infirmier
Re: Street Fighter 30th Anniversary Collection ou la collection incomplète...
Chez Capcom ils ont vraiment un grain avec leurs compiles Street Fighter... Si ils en sortent encore c'est qu'il y a des acheteurs.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pour les SF EX, c'est plutôt logique puisque Capcom ne détient pas les droits des personnages conçus par Arika qui débarqueront dans un nouveau jeu de baston l'année prochaine.
Fellock- Docteur agrégé **
Ca doit être pareil pour les Xmen/Marvel, je ne pense pas que Capcom ait encore des droits pour ressortir un ancien jeu avec cette licence sans repasser au tiroir caisse ...
Je vais devoir me contenter d'y jouer sur ma Vita avec les petits émulateurs qui vont bien
Je vais devoir me contenter d'y jouer sur ma Vita avec les petits émulateurs qui vont bien
Sylver78- Guéri miraculeux
Ils ont réédité Ultimate Marvel vs Cap com 3 et ont sorti un MVC infinite cette année , Capcom à donc encore les droits dessus.
Rah putain et rien que pour Street Alpha 3 je vais repasser à la caisse...
gasteropodekiller a écrit:Je ne saisi pas le concept là...
Concept ultra bien huilé du "je ne conçois rien et génère un max de pognon sur le dos des pigeons avec des licences qui ont 25 ans que l'on a déjà edité 15 fois sur toutes les plateformes"
C'est tellement vu, vu et re-re-vu que j'en ai presque la gerbe
ichigobankai a écrit:gasteropodekiller a écrit:Je ne saisi pas le concept là...
Concept ultra bien huilé du "je ne conçois rien et génère un max de pognon sur le dos des pigeons avec des licences qui ont 25 ans que l'on a déjà edité 15 fois sur toutes les plateformes"
C'est tellement vu, vu et re-re-vu que j'en ai presque la gerbe
Mensonge! C'est 30 ans là
Euh... ça sort aussi sur Xbox One, PS4, PC : pourquoi avoir creer dans la rubrique Switch ce topic ?
oldgamer24- Docteur *
Mais on paie, pourquoi ils se priveraient... Et je dis ca aussi pour moi, cette compile si elle sort en physique je la prend (sur Switch d'autant plus).
Si c'est comme RE révélations et Megaman...ça sent le pâté...MAINORDAVOS a écrit:Mais on paie, pourquoi ils se priveraient... Et je dis ca aussi pour moi, cette compile si elle sort en physique je la prend (sur Switch d'autant plus).
(comprendrais jamais comment on surfe sur la vague rétro et qu'on l'ignore autant...)
ika62- Patient incurable
ika62 a écrit:Si c'est comme RE révélations et Megaman...ça sent le pâté...MAINORDAVOS a écrit:Mais on paie, pourquoi ils se priveraient... Et je dis ca aussi pour moi, cette compile si elle sort en physique je la prend (sur Switch d'autant plus).
(comprendrais jamais comment on surfe sur la vague rétro et qu'on l'ignore autant...)
Comprends pas, qu'est ce qui sent le paté?
La version physique Monsieur, la version physique... Capcom n'aime plus les boîtes.MAINORDAVOS a écrit:ika62 a écrit:Si c'est comme RE révélations et Megaman...ça sent le pâté...MAINORDAVOS a écrit:Mais on paie, pourquoi ils se priveraient... Et je dis ca aussi pour moi, cette compile si elle sort en physique je la prend (sur Switch d'autant plus).
Comprends pas, qu'est ce qui sent le paté?
(peut-être qu'ils ne cautionnent pas les côtes de certains de leurs jeux sur le marché qu'ils ont décidé de ne plus rien sortir en physique pour préserver les bourses des retrogamers de 2030!)
ika62- Patient incurable
Megaman 11 va apparemment sortir en physique, donc je comprend pas.
Aux dernières infos, pas en Europe.MAINORDAVOS a écrit:Megaman 11 va apparemment sortir en physique, donc je comprend pas.
Capcom ne distribue pas directement ses jeux en Europe.
Regarde Megaman Legacy sur 3DS et PS4, pas en Europe.
Resident révélations uniquement en demat eu Europe...
ika62- Patient incurable
ika62 a écrit:Aux dernières infos, pas en Europe.MAINORDAVOS a écrit:Megaman 11 va apparemment sortir en physique, donc je comprend pas.
Tu parlais de Capcom qui ne sortait pas en physique, là maintenant pas en physique en Europe...
Les consoles sont dézoné maintenant (il ne reste que la 3DS finalement), perso même si c'est Asia, Jap ou US uniquement en physique, ca m'est un peu égal.
RE Revelation il sort pas en physique chez nous? L'un des 2 sur les cartouches et l'autre en démat? J'avais compris ca moi.
Dommage qui a pas le usf4
( le,réal on film) après le SF2 r on film
Je,pense,pas qui ont les droits vue que c'est des acteurs digitales
Pour les sf ex c'est comme dit plus haut il ont pas les droits.
( le,réal on film) après le SF2 r on film
Je,pense,pas qui ont les droits vue que c'est des acteurs digitales
Pour les sf ex c'est comme dit plus haut il ont pas les droits.
Le super cancre- Patient incurable
Et puis bon les EX... c'est pas vraiment les meilleurs.
Il y a douze jeux, sans doute les meilleurs de la série (en tout cas le top en 2D), dont quatre jouables en ligne, et vous trouvez moyen de vous plaindre qu'il n'y en ait pas cent cinquante ?
Super SF2 est une nouveauté Switch, ils ne vont pas l'inclure dans une compil.
SF The Movie est une purge, et sans doute n'ont-ils plus les droits sur cette chose ?
Concernant les SF IV et V, ce sont des séries 3D en cours, là on est sur de la compil des Street fighter "purs" en 2D. Et puis Capcom n'a peut-être pas envie de sortir une compil de 200 Go : ça râlerait encore parce qu'il y aurait quatre Blu-Ray, dix cartes Switch et une cinquantaine de Go à télécharger !
Idem pour les EX, c'est une série parallèle développée par Arika.
Concernant les Marvel et cie, quel rapport avec les Street fighter une fois encore "purs" ? Il s'agit de licences sûrement expirées, des cross-over qui n'ont pas forcément leur place ici. Sinon Capcom commencerait à élargir la chose aux Puzzle fighter, Final fight (y compris la merde de la Saturn), Tekken 7 et autres jeux dans lesquels ses personnages ont fait des apparitions.
Pour une compilation des Street fighter 2D historique je la trouve parfaite, fournie et jouable en ligne. Ceux qui en ont assez de cette série n'auront qu'à ne pas investir, c'est aussi simple que cela.
Super SF2 est une nouveauté Switch, ils ne vont pas l'inclure dans une compil.
SF The Movie est une purge, et sans doute n'ont-ils plus les droits sur cette chose ?
Concernant les SF IV et V, ce sont des séries 3D en cours, là on est sur de la compil des Street fighter "purs" en 2D. Et puis Capcom n'a peut-être pas envie de sortir une compil de 200 Go : ça râlerait encore parce qu'il y aurait quatre Blu-Ray, dix cartes Switch et une cinquantaine de Go à télécharger !
Idem pour les EX, c'est une série parallèle développée par Arika.
Concernant les Marvel et cie, quel rapport avec les Street fighter une fois encore "purs" ? Il s'agit de licences sûrement expirées, des cross-over qui n'ont pas forcément leur place ici. Sinon Capcom commencerait à élargir la chose aux Puzzle fighter, Final fight (y compris la merde de la Saturn), Tekken 7 et autres jeux dans lesquels ses personnages ont fait des apparitions.
Pour une compilation des Street fighter 2D historique je la trouve parfaite, fournie et jouable en ligne. Ceux qui en ont assez de cette série n'auront qu'à ne pas investir, c'est aussi simple que cela.
Dernière édition par sebnec le Lun 11 Déc 2017 - 19:17, édité 1 fois
sebnec- Infirmier
j'allais acheter l'Ultra hier
putain j'ai bien fait d'attendre au final
reste à voir le prix de la carotte
putain j'ai bien fait d'attendre au final
reste à voir le prix de la carotte
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je suis plutôt content des jeux de la compile, enfin le 1er SF accessible aux bytos facilement, 4 jeux jouables en ligne (les versions les plus abouties) donc c'est cool.
Excuse-moi, je parlais effectivement que de pal.MAINORDAVOS a écrit:ika62 a écrit:Aux dernières infos, pas en Europe.MAINORDAVOS a écrit:Megaman 11 va apparemment sortir en physique, donc je comprend pas.
Tu parlais de Capcom qui ne sortait pas en physique, là maintenant pas en physique en Europe...
Les consoles sont dézoné maintenant (il ne reste que la 3DS finalement), perso même si c'est Asia, Jap ou US uniquement en physique, ca m'est un peu égal.
RE Revelation il sort pas en physique chez nous? L'un des 2 sur les cartouches et l'autre en démat? J'avais compris ca moi.
Par contre, pour RE sur switch, je te confirme, uniquement en demat pour le pal.
ika62- Patient incurable
Non. Dans les Cross-over, Capcom a des droits temporaires. Avec les persos de Marvel, c'est compliqué. Par exemple, maintenant, c'est Sony qui a les droits de Spiderman.gasteropodekiller a écrit:Ils ont réédité Ultimate Marvel vs Cap com 3 et ont sorti un MVC infinite cette année , Capcom à donc encore les droits dessus.
C'est ce qui a posé problème dans Marvel vs Capcom Infinite. Certains persos n'étaient plus dispos et Capcom a dû composer avec. Donc, sortir une compile semble compliqué à cause des films notamment...
Fellock- Docteur agrégé **
oldgamer24 a écrit:Euh... ça sort aussi sur Xbox One, PS4, PC : pourquoi avoir creer dans la rubrique Switch ce topic ?
Parce qu'il sort sur Switch, que la Switch à un topic à part des autres machines current gen, que je n'ai pas de Ps4/ONE mais une Switch et un PC et si j'avais posté dans PC la problématique aurait été la même 😀
Sinon je comprends la problématique de volume de données en intégrant SFV, mais SFIV c'est totalement fini (et c'est pas si lourd), les licences Marvel sont toujours valides, Arika ressort un jeu AVEC les persos de SFEX ça aurait pu leur faire une belle publicité.
Ma critique c'est Capcom qui aurait dû indiquer "2D", car une collection qui fait 1/2/3 et pas 1/2/3/4/5 sans parler des à côté, pour moi ce n'est pas une collection au sens propre.
Dernière édition par gasteropodekiller le Lun 11 Déc 2017 - 14:34, édité 2 fois
Il y aura bien une version physique
ce design de merde
mon dieu
mon dieu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bof ca va encore, ce sera la même sur One et PS4. Sur PC démat only (logique me direz vous).
gasteropodekiller a écrit:oldgamer24 a écrit:Euh... ça sort aussi sur Xbox One, PS4, PC : pourquoi avoir creer dans la rubrique Switch ce topic ?
Parce qu'il sort sur Switch, que la Switch à un topic à part des autres machines current gen, que je n'ai pas de Ps4/ONE mais une Switch et un PC et si j'avais posté dans PC la problématique aurait été la même 😀
D'où le problème que j'ai déjà dénoncé de voir la Switch avoir droit à elle seule à sa rubrique bien à part de la Xbox One et PS4 alors que le site est censé s'organiser par Gen de consoles...
oldgamer24- Docteur *
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11