Mega-Man Anniversary Collection & X Collection (PS2 neufs) !!!
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Mega-Man Anniversary Collection & X Collection (PS2 neufs) !!!
Salut
Sujet dédié à mes ventes/échanges SONY exclusivement.
Les règles sont les mêmes que sur mon topic généraliste, à savoir :
** Mega Man Anniversary Collection (2/2 exemplaires)
- Jeu encore sous Blister
- Exclue US uniquement
- Exclue PS2 / Game Cube / Xbox
- Contient 10 jeux : Les 8 premiers opus de la série + Mega Man : The Power Battle + Mega Man 2 : The Power Fighters (uniquement sortis en Arcade au Japon), ainsi que de nombreux bonus et options (accessibles directement ou à débloquer)
Prix : 45€
** Mega Man X Collection (1/2 exemplaires) (1 réservé fouman)
- Exclue US
- Exclue PS2 / Game Cube
- Contient 7 jeux : Les 6 premiers opus de la série + Mega Man Battle & Chase, ainsi que de nombreux bonus et options (accessibles directement ou à débloquer)
=> Mega Man X7 et X8 étant disponibles sur PS2 (même en PAL)
Merci
PS :
Ayant eu une question quant aux prix, voici quelques éléments de réponses pour ceux qui se poseraient la même question :
Sujet dédié à mes ventes/échanges SONY exclusivement.
Les règles sont les mêmes que sur mon topic généraliste, à savoir :
- Spoiler:
- - Les Échanges sont prioritaires (cf. liste de recherche ICI),
- Les Lots également,
- Règlement uniquement par Paypal (frais à votre charge) ou virement bancaire.
- Option possible (grand max la mi-journée), j'essayerai de respecter l'ordre d'arrivée au mieux mais ne me faites pas traîner non plus,
- Photos possibles sans abus,
- Tous les prix sont FDPout,
- Remise en main propre possible sur Paris (Ouest) ou envoi postal (Lettre-Max/Mini-Max, Lettre-verte, Mondial Relay ou Colissimo, c'est vous qui choisissez)
- Merci de ne pas discuter/critiquer les prix sur ce topic. Si vous estimez qu'il y a matière à me faire une remarque merci de me contacter par MP. Tout le monde peut se tromper dans une estimation, bien que mes prix s'appuient sur ceux auxquels j'ai eu ces jeux objets.
- Je me réserve le droit de vendre ou ne pas vendre à qui je veux,
- Pas de retour une fois OK, je communique suffisamment avant pour ne pas avoir à gérer le SAV ensuite.
** Mega Man Anniversary Collection (2/2 exemplaires)
- Exclue US uniquement
- Exclue PS2 / Game Cube / Xbox
- Contient 10 jeux : Les 8 premiers opus de la série + Mega Man : The Power Battle + Mega Man 2 : The Power Fighters (uniquement sortis en Arcade au Japon), ainsi que de nombreux bonus et options (accessibles directement ou à débloquer)
** Mega Man X Collection (1/2 exemplaires) (1 réservé fouman)
- Exclue US
- Exclue PS2 / Game Cube
- Contient 7 jeux : Les 6 premiers opus de la série + Mega Man Battle & Chase, ainsi que de nombreux bonus et options (accessibles directement ou à débloquer)
=> Mega Man X7 et X8 étant disponibles sur PS2 (même en PAL)
Merci
PS :
Ayant eu une question quant aux prix, voici quelques éléments de réponses pour ceux qui se poseraient la même question :
- Spoiler:
- Topic d'estimation datant d'il y a quelques semaines : cf. ICI
- Jeux uniquement US donc uniquement import, donc shipping from US, donc éventuels frais d'importation et/ou douane, etc...
(Personnellement je ne dois pas être doué car à chacune de mes commandes à l'étranger, notamment US et Jap, j'y ai droit.... Dur de se mettre à fignoler ses collecs imports depuis la France )
- Et, ça vaut ce que ça vaut, mais je ne suis pas là pour arnaquer ni spéculer comme un sagouin. Au contraire j'essaye d'être assez transparent.
Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 28 Aoû 2014 - 11:05, édité 2 fois
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Re: Mega-Man Anniversary Collection & X Collection (PS2 neufs) !!!
Salut :)
Je suis super noob en ps2, il faut quoi pour jouer à des jeux US sur un ps2 PAL ? Un action replay ?
Je suis super noob en ps2, il faut quoi pour jouer à des jeux US sur un ps2 PAL ? Un action replay ?
GR- Guéri miraculeux
Salut
Je dirai :
Soit directement une Playstation 2 NTSC-US ou de la zone voulue,
Soit une Playstation 2 PAL, ou n'importe quelle zone finalement, dotée d'une puce (c'est mon cas et sans doute le plus pratique)
Soit la méthode du SwapMagic (jamais testé)
Vu la tonne de jeux imports exclusifs de qualité au Japon ou aux US sur Playstation 2, ça me semble être un passage obligé pour tout Gamer PS2
Je dirai :
Soit directement une Playstation 2 NTSC-US ou de la zone voulue,
Soit une Playstation 2 PAL, ou n'importe quelle zone finalement, dotée d'une puce (c'est mon cas et sans doute le plus pratique)
Soit la méthode du SwapMagic (jamais testé)
Vu la tonne de jeux imports exclusifs de qualité au Japon ou aux US sur Playstation 2, ça me semble être un passage obligé pour tout Gamer PS2
J'ai toujours utilisé le swapmagic pour les jeux imports et autres et ça marche super bien, jamais eu de soucis ! en plus c'est plus facilement trouvable et moins cher qu'une PS2 pucée je pense ! en tout cas c'est du bon, surtout le Megaman X Collection qui me fait de l'oeil depuis le début, mais bon !
fouman a écrit:J'ai toujours utilisé le swapmagic pour les jeux imports et autres et ça marche super bien, jamais eu de soucis ! en plus c'est plus facilement trouvable et moins cher qu'une PS2 pucée je pense ! en tout cas c'est du bon, surtout le Megaman X Collection qui me fait de l'oeil depuis le début, mais bon !
2 très bons jeux et à un très bon prix, je confirme
Tu pourrais nous faire un petit tuto pour le swap magic ?
Car perso, je ne suis jamais arrivé à m'en servir...
Smalljack- Guéri miraculeux
Yop
Merci
Pour le swap magic désolé je ne serai d'aucune aide ... car j'ai une PS2 pucée (de tête c'est une neo4 si je me souviens bien des noms d'époque)
Mais je suppose qu'il y a plein de tuto sur le net et de retour de joueurs un peu partout (même ici il doit y avoir des utilisateurs) dont fouman peut-être
Au pire je me dis qu'il y a peut-être encore quelques magasins ou personnes qui savent les poser.
(Ce serait cool parce que je n'ai qu'une PS2 pucée)
Merci
Pour le swap magic désolé je ne serai d'aucune aide ... car j'ai une PS2 pucée (de tête c'est une neo4 si je me souviens bien des noms d'époque)
Mais je suppose qu'il y a plein de tuto sur le net et de retour de joueurs un peu partout (même ici il doit y avoir des utilisateurs) dont fouman peut-être
Au pire je me dis qu'il y a peut-être encore quelques magasins ou personnes qui savent les poser.
(Ce serait cool parce que je n'ai qu'une PS2 pucée)
damned, je part en vac la semaine prochaine, et je vais essayer de garder des sous pour profiter quand meme
je verrais si c'est tjrs dispo a mon retour
je verrais si c'est tjrs dispo a mon retour
elwing35- Guéri miraculeux
Pas de souci, je suis au vert quelques jours aussi, donc je laisse couler gentiment mes sujets ^^
Hello amigo ! Mp pour Magaman X Collection
Salut
Ah mince, je n'ai malheureusement pas de "Magaman X Collection", que du "Mega-Man X Collection"
OK, c'est noté, je t'ai répondu.
D'ailleurs je vais préciser que j'en ai 2 de chaque (plus qu'1 pour le X donc) car au moment de les acheter un pote devait s'en prendre 1 de chaque également mais a finalement décliné après coup.
++
Ah mince, je n'ai malheureusement pas de "Magaman X Collection", que du "Mega-Man X Collection"
OK, c'est noté, je t'ai répondu.
D'ailleurs je vais préciser que j'en ai 2 de chaque (plus qu'1 pour le X donc) car au moment de les acheter un pote devait s'en prendre 1 de chaque également mais a finalement décliné après coup.
++
J'ai failli avoir peur ! merci amigo !