GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 21:17

Ouais_supère a écrit:
J'avais un pote qui passait des parties entières de Tomb Raider sur Playstation à me détailler tout ce que la Saturn faisait moins bien.

comme tu dis , c'était un pote Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 11 Nov 2010 - 21:18

oué non c'est clair, il n'empeche, y a de très belle chose qui ont été fait avec le 2612 techniquement parlant.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 21:20

Agathon a écrit:oué non c'est clair, il n'empeche, y a de très belle chose qui ont été fait avec le 2612 techniquement parlant.
Tu rigolerai si je te disais mes meilleurs themes de la MD Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 11 Nov 2010 - 21:21

dit moi dit moi please! :o
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 21:53

devil hunter yoko, valis 3 , musha aleste ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 11 Nov 2010 - 22:06

haaa les musique de musha, trop belle, valis pareille, comme quoi hein...
en plus j'étais entrain de me m'écouter "galvanic gear" y a quelques heures...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Ven 10 Juin 2011 - 20:37

Up pour Oleg
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Ven 10 Juin 2011 - 21:32

Oleggggg viens nous parler du chipset sonore de la MD :p
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Ven 10 Juin 2011 - 21:35

Je sais pas pourquoi mais à les écouter, la md elle a tout : la meilleure manette, la meilleure palette graphique et le meillleur son :lol:
C'est beau de se la raconter comme ça Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Ven 10 Juin 2011 - 21:40

J'aime bien ma MD mais franchement le son sur SNES est incomparable de mon pov. Je le trouve plus "rond" alors que sur la MD j'ai l'impression de prendre des lames de rasoir dans les tympans. Comment ça j'exagère ?


clown
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Ven 10 Juin 2011 - 21:46

Le son mono, franchement ça fait mal aux oreilles. Et à force ça les rend sourds Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Ven 10 Juin 2011 - 21:48

Ce qui est vraiment atroce ce sont les cris en fait. C'est le plus rude pour moi, et dieu sait si je surkiffe Streets of Rage pourtant.
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 21:52

Et après, ça se plaint quand ça troll. Bravo les gars. Wink

Après, assez drôle de voir que dans les Tops OST, des jeux MD comme Streets Of Rage 1, II et 3, la Saga Sonic, Probotector, Revenge of Shinobi et Shinobi III, parfois Soleil, ou encore Thunder Force IV se retrouvent de manière équitable avec des titres SNES, parfois même souvent pour la première série énnoncée (le topic sur Gamopat en témoigne, même s'il en s'agit pas d'une vérité) ... Comme quoi, les goûts et les couleurs. Par contre, niveau S.E., la MD est à la ramasse, pas de doute.

Par contre, perso, là où la SNES est la plus impressionnante, c'est sur les bande-son des DKC. David Wise envoie juste du pâté.

Donc, la qualité sonore de chaque console, finalement, se juge sur quoi ? Oui, le son sur SNES est meilleur, c'est indéniable. Mais pendant ce temps-là, les morceaux que je sifflotent proviennent (très) souvent de chez la concurrente ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Ven 10 Juin 2011 - 22:00

C'est pas nous c'est Oleg Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Ven 10 Juin 2011 - 22:03

Je ne dis pas que le son sur SNES est spécialement meilleur mais que je le trouve plus "rond" et au final c'est mes oreilles qui le préfèrent :p

Pour ce qui est du troll on est sur un topic dont le titre est "truc VS machin" donc on ne peut faire autrement garglglglglglllllhhhhh !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:10

C'est clair que le son est plus cristallin, moins carré que celui de la MD (Stickerbrush Symphony ... ❤) . C'est d'ailleurs pourquoi un morceau comme "Go Straight" (SoR II), "Whirlwind" (Shinobi III), ou "Zephyr" (Probotector) ne pouvait être que sûr la console 16-Bit de SEGA. Razz
C'est d'autant mieux vu la ludothèque de chacune des consoles, finalement. Le chipset sonore de la SNES permet un rendu presque "symphonique" pour l'ensemble de ses RPG. La MD elle, propose un son plus lourd, plus crade, mais sur un bon jeu d'action/shoot/plate-forme, c'est très fin, ça se mange sans fin.

En gros, comparer le son de la MD et de la SNES, c'est comme comparer le son rendu par un casque Koss Porta Pro et celui d'un Seinheiser. Et je possède un Porta Pro. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Ven 10 Juin 2011 - 22:17

et moi un HD 25-1 ^^

avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:26

Comme quoi, ma comparaison me paraissait débile, mais finalement ... Razz

Je pense que pour les S.E., y'a pas à débattre, la MD a pas grand chose pour elle. Mais pour ce qui est de la musique, c'est vraiment une question de goût. Sur le plan technique, la SNES est au-dessus. Mais niveau compositions, je me tourne vers SEGA. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Sam 11 Juin 2011 - 4:55

Le truc, c'est que le son de la SNES est justement, comme certains l'ont dit, beaucoup trop "rond". Il s'apparente plus à un son cristallin, qui tente d'émuler le son CD sans pourtant y parvenir. Alors, oui, il est d'une qualité supérieure à celui de la Megadrive. Mais est-ce bien là ce qui importe ? Parce que le problème se situe autre part : Nintendo, avec sa 16bits, a quelque peu abandonné les sonorités caractéristiques des jeux vidéo pour donner quelque chose de plus "classique", des musiques qui finalement, même si certaines pistes déchirent l'anus des éléphants, ont une sonorité "banale", à mi-chemin entre le son électronique bien rétro des jeux vidéo et le son quasi-parfait des CD.
La Megadrive, bien entendu, a une qualité sonore moindre. Mais, quand la machine est bien exploitée, on voit que cela peut devenir une force. Les musiques graveleuses de Thunder Force 4, la dance/techno survoltée de Streets of Rage, les thèmes futuristes de Phantasy Star 4, les tristes mélodies plaintives d'Ecco the Dolphin, la funk démesurée des ToeJam & Earl, les pistes angoissantes d'un Chakan... Tout cela donne à la dame noire de SEGA une certaine identité sonore que je peine à retrouver pour la SNES. A imaginer ces mélodies sur SNES, je pense qu'on aurait eu quelque chose qui aurait voulu être trop symphonique sans cependant y arriver. Ca serait un peu comme demander à Metallica de ne plus saturer leurs grattes et de jouer tout leur réprtoire à la gratte sèche et au piano... Ca ne passerait tout simplement pas (quoique...).
Tout est affaire d'ambiance, d'immersion me direz-vous. C'est peut-être vrai, et c'est pour ça que je préfère le son de la MD. Plus gras, plus saturé, mais aussi plus rock, plus électro, plus arcade, et plus péchu que celui de la SNES. Là où certains se pâment devant le thème épique de Zelda, je préfère me laisser entrainer complètement par les sonorités bien plus froides et angoissantes du thème du donjon de Zio dans Phantasy Star 4.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Sam 11 Juin 2011 - 11:18

Allez je t'en cite un au hasard : Donkey Kong Country ?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MaxOldies Sam 11 Juin 2011 - 11:31

https://www.dailymotion.com/video/xemjoz_polemique-la-musique-sur-super-nin_videogames

plus besoin de faire des commentaire sur le son.
m'en fou j'aime bien les 2 supports.
vive la Md et le Snes Very Happy
MaxOldies
MaxOldies
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oleglenorvegien Sam 11 Juin 2011 - 12:40

Chrysaor a écrit:C'est pas nous c'est Oleg Mr. Green

^^
non c'est toi qu'a balancé une connerie sur un topic intéressant pig

Chrysaor a écrit:Deux hypothèses : Sega ne voulait pas y associer le nom du chanteur en raison des polémiques qui commençaient autour de lui ; La pop star n'était pas satisfaite du rendu sonore produit par la Megadrive. (Sur ce dernier point, on peut le comprendre).

Ça m'étonnerait Michael était un fan de SEGA,
le son de la megadrive est terrible, il devait probablement largement le préférer, grâce à son timbre si particulier, comme des millions de fans, au son du processeur "génial" de la Snes Mr. Green

Utilise juste un coton tige et après tu peux comparer :

Megadrive :


Snes :


le son stéréo tu l'as en sorti jack sur la megadrive 1, et tu peux brancher tes enceintes, le rendu est nickel.
Sur la 2 le son est déjà en stéréo...

Elgregou, tu résumes tout, le son de la Snes c'est trop rond comme BigN en général ^^

Des fans ont réalisés certaines ziks de sonic avec le chip de la Snes :



comparé à l'original :


je trouve qu'on aperçoit bien que le son Snes est + "rond", on distingue bien aussi la basse et la percu caractéristique de la megadrive.
Bon après ce sont des fans qui ont fait l'arrangement donc on peut pas trop comparer

Le chip de la snes c'est made by Sony...

Et puis sur la megadrive, tu as une voix 1 voix PCM qui sert aux instruments digitalisés ou au voix (SEEEGAAAA !!!), tout simplement culte
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 37
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Sam 11 Juin 2011 - 12:45

J'ai juste donné mon avis personnel Razz
Pour moi il n'y a pas photo le son de la md n'est pas terrible, et nombreux s'accordent sur le fait que ce n'est pas son principal atout. En plus entre du mono et du stéréo mon choix est vite fait.
Mais libre à vous de préférer la cacophonie Mr. Green
Pas besoin de 50 comparatifs, je mets juste ce lien, pour moi c'est le top :

Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Sam 11 Juin 2011 - 13:00

Houlala, c'est beaucoup trop mélodieux comme son, tu n'aurais pas des tessons de bouteilles histoire que je me charcute un peu les tympans ?

Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oleglenorvegien Sam 11 Juin 2011 - 13:02

j'ai rien à dire face à chrono trigger... (formidable dans son genre, mais c'est toujours "rond" et ça manque de signature par rapport à la console ^^ nintendo et sony oblige)
tout comme personne ne peut rien dire sur la BO de sonic ou street of rage
quand j'aurais le temps je coderai la zik de chrono trigger avec le chip de la megadrive
(tu pourras plus rien dire ^^)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 37
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par PrimeviL Sam 11 Juin 2011 - 13:06

Faut pas tout mélanger non plus, ce qui fait la qualité de la BO de SoR c'est le compositeur surtout (je parle pas de chipset là). Sur MD faut se sortir les doigts pour avoir quelque chose de bien mais tu trouveras de bons rendus. Sur SNES même la danse des canards rend de suite bien (y'a qu'a voir mario) :)
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Sam 11 Juin 2011 - 13:08

oleglenorvegien a écrit:j'ai rien à dire face à chrono trigger... (formidable dans son genre, mais c'est toujours "rond" et ça manque de signature par rapport à la console ^^ nintendo et sony oblige)
J'adore l'argument "c'est trop rond" :lol: , cette argument n'en ai pas un, et vu que vous n'en avez pas d'autres... Mr. Green
Les mélodies de Chrono sont justes énormes Razz
Au niveau sonore la md est en dessous, c'est comme cela vous n'y pouvez rien.
Maintenant si cela vous rassure de parler de signature sonore, je suis content pour vous 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Sam 11 Juin 2011 - 13:11

C'est comme si je disais que la md est trop nerveuse et que je préfère la snes car elle va moins vite :lol:
Vous avez pas mal à la gueule quand même Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oleglenorvegien Sam 11 Juin 2011 - 13:16

Koshiro sur supernes, ça donne des supers ziks (Actraiser)
Sur megadrive ça donne des musiques cultes...(avec un vrai son de jeu vidéo)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 37
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oleglenorvegien Sam 11 Juin 2011 - 13:20

Chrysaor a écrit:
J'adore l'argument "c'est trop rond" :lol: , cette argument n'en ai pas un, et vu que vous n'en avez pas d'autres... Mr. Green
Les mélodies de Chrono sont justes énormes Razz
Au niveau sonore la md est en dessous, c'est comme cela vous n'y pouvez rien.
Maintenant si cela vous rassure de parler de signature sonore, je suis content pour vous 😉

d'accord pour dire que les ziks de chrono sont magnifiques,
par contre écoute les ziks de la Game boy et de la Nes (je te fais plaisir en citant du nintendo), là il y avait une signature sonore et même si le chip de la Game Boy est complétement pourri certaines ziks sont inoubliables, même un orchestre symphonique ne pourrait remplacer ce chip de 4 voix...
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 37
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Sam 11 Juin 2011 - 13:23

Des musiques cultes il y en a aussi à la pelle sur snes tu sais Razz
La signature sonore c'est une chose, la qualité sonore s'en ai une autre.
Je peux te dire que quand je chante j'ai une vrai signature vocale mais de là à dire que c'est mélodieux.... clown
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum