### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
Petite comédie comme Hollywood en pond 500 par an.
Ca se regarde, sans plus.
keneda'- Docteur *
tiens je l ai croise en vrai Vince Vaughn au Apple Store de Chicago, il est immense et a l air vraiment cool... Pas star system pour un sou
Je viens bien de croire, les gars de la mafia comedy ont en général la réputation d'être comme ça !
keneda'- Docteur *
J'ai vu shrek 4 : Bon film, mais pas transcendant.
L'intéret de voir le film en 3D est très léger par rapport à la 2D.
Vous économiserez 1,20 à 3,20 € en le voyant en 2D.
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:J'ai vu shrek 4 : Bon film, mais pas transcendant.
voir encore plus en ne le regardant pas du tout Perso, je n'ai jamais accroché à "Shrek" que je pourrais facilement comparer à de la soupe 3D pour des enfants avides de sujets commerciaux... Après, chacun ses goûts...
Ps : Je suis allergique à la voix française de Eddie Murphy... C'est incurable...
Invité- Invité
Ah non le 1 et le 2 m'ont bien fait marrer !
Mais le 3 et le 4, bof... ...ça se regarde voila.
Encore des suites trop peu imaginatives.
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Ah non le 1 et le 2 m'ont bien fait marrer !
Disons que pour les enfants... Un ogre vert qui ri qui rote et qui pète... Il y a mieux comme images... C'est un peu comme l'immonde "Garfield"... Inintéressant et ne visant aucun publique car trop vulgaire pour les enfants et trop enfantin pour les adultes...
Invité- Invité
Ce que vous dîtes n'est pas faux, mais l'inutilité de ce dernier épisode tient surtout au fait que Shrek n'a plus rien d'original. A l'époque du premier, croiser un ogre malpropre et grossier dans un film d'animation pour enfants était inconcevable, alors qu'aujourd'hui les films où règne le politiquement incorrect s'additionnent... A la pelle :/
Le but initial de toucher à la fois un public puérile mais aussi plus mature s'est évanoui en même temps que les ersatz se sont mis à pulluler. Quel est donc l'intérêt, actuellement, d'une comédie enfantine qui n'offre plus de transgression et dont le sujet a déjà été mis à l'épreuve par trois fois ? Les gosses y vont pour se conformer à la loi des séries et les adultes s'en détournent par lassitude... Un joli flop :)
Le but initial de toucher à la fois un public puérile mais aussi plus mature s'est évanoui en même temps que les ersatz se sont mis à pulluler. Quel est donc l'intérêt, actuellement, d'une comédie enfantine qui n'offre plus de transgression et dont le sujet a déjà été mis à l'épreuve par trois fois ? Les gosses y vont pour se conformer à la loi des séries et les adultes s'en détournent par lassitude... Un joli flop :)
Adrast- Patient contaminé
STUNTYNOU a écrit:chavi-dragon a écrit:Ah non le 1 et le 2 m'ont bien fait marrer !
Disons que pour les enfants... Un ogre vert qui ri qui rote et qui pète... Il y a mieux comme images... C'est un peu comme l'immonde "Garfield"... Inintéressant et ne visant aucun publique car trop vulgaire pour les enfants et trop enfantin pour les adultes...
Garfield est bien en bande déssinée, mais à la TV c'est vrai que...
Bon en même temps j'ai vu garfield à la TV il y a peu de temps...
Comme le dit Adrast les ersatz se sont mis à pulluler, et bien sûr il y'en a eu de mauvais... ...donc c'est moins marrant.
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:STUNTYNOU a écrit:chavi-dragon a écrit:Ah non le 1 et le 2 m'ont bien fait marrer !
Garfield est bien en bande déssinée, mais à la TV c'est vrai que...
Bon en même temps j'ai vu garfield à la TV il y a peu de temps...
Comme le dit Adrast les ersatz se sont mis à pulluler, et bien sûr il y'en a eu de mauvais... ...donc c'est moins marrant.
Les films sont de véritables abominations sans aucun intérêt... Pipi, caca popo...
Invité- Invité
C'est marrant de voir comme tu as l'air d'avoir en horreur ces films... ...un traumatisme vécu ?
Invité- Invité
Thriller/parano qui se révèle très classique, malgré une débauche d'effet spéciaux. Attention, ce film contient des passages vraiment débiles qui peuvent choquer les personnes rationnelles.
Labeouf est un peu moins mauvais que d'habitude.
Et la fin on découvre que le méchant est SPOIL .... Skynet !!
...
keneda'- Docteur *
J'ai regardé Angel Heart hier.. J'avais deja vu, je me suis un peu endormis (c'est pas bon signe lol, ca devait etre la fatigue) , mais j'aime toujours autant l'ambiance de ce film.
louloute- Interne
C'est pas vraiment un film, mais avez-vous vu la série Carlos ? Non, ça ne parle pas du gros chanteur barbu qui nous a malheureusement quitté (paix à son âme), mais d'un terroriste Vénézuelien qui a sévi dans de nombreux pays au cours de la deuxième moitié du 20ème siècle.
On en parle pas mal en ce moment pour l'adaptation cinématographique qui est à ce qu'il paraît un bon condensé de la série.
En tout cas celle-ci dépote et c'est beaucoup moins lent et soporifique qu'un Che (pour prendre un exemple similaire) puisqu'elle n'est composée que de trois épisodes d'une heure et demie chacun environ.
Donc, vous savez quoi faire si vous voulez prendre un cours d'Histoire sans vous prendre la tête
On en parle pas mal en ce moment pour l'adaptation cinématographique qui est à ce qu'il paraît un bon condensé de la série.
En tout cas celle-ci dépote et c'est beaucoup moins lent et soporifique qu'un Che (pour prendre un exemple similaire) puisqu'elle n'est composée que de trois épisodes d'une heure et demie chacun environ.
Donc, vous savez quoi faire si vous voulez prendre un cours d'Histoire sans vous prendre la tête
A cannes, la série à été projetté en intégralité comme un film.
keneda'- Docteur *
L'histoire d'un informateur pas très fut-fut du FBI qui va se révèler êre un menteur invétéré.
Une excellente surprise, bien interprété, bien réalisé. Du bon Soderberg. Mon coup de coeur de la semaine
keneda'- Docteur *
Inception au cinéma...
A voir absolument!!!!!!
A voir absolument!!!!!!
Dragon Knight- Docteur *
Les critiques semblent en effet assez unanimes !
keneda'- Docteur *
Whiteout with Kate Beckinsale !
When you see, 5 min. after the begining of the film, the actress getting naked, you know that it's gonna be bad.
And it is.
The plot is so boring, full of cliché, and for god sakes kate, stop running and use your gun !!!!
When you see, 5 min. after the begining of the film, the actress getting naked, you know that it's gonna be bad.
And it is.
The plot is so boring, full of cliché, and for god sakes kate, stop running and use your gun !!!!
keneda'- Docteur *
Inception est l'incontournable de l'année, du moins pour le concept très surprenant, et pour les débats ensuite
Il faut que je me penche sur The Informant... J'étais passé à côté. Et Matt Damon avec un look repoussoir pour la gent féminine ça peut pas se louper !
Il n'a pas que le look, il a aussi l'hatitude !
Je te le conseille, depuis que Soderberg a adopté son rythme, un film studio, un film pour moi, c'est un des meilleurs.
Je te le conseille, depuis que Soderberg a adopté son rythme, un film studio, un film pour moi, c'est un des meilleurs.
keneda'- Docteur *
Tu as vu Traffic ? Ca fait partie des classiques que je dois voir depuis un bail...
Mon petit top 5 :
1 Pulp Fiction
2 Le Silence des Agneaux
3 Wall-E
4 Juno
5 Mad Max
1 Pulp Fiction
2 Le Silence des Agneaux
3 Wall-E
4 Juno
5 Mad Max
kurtcobain60- Patient contaminé
Adrast a écrit:Tu as vu Traffic ? Ca fait partie des classiques que je dois voir depuis un bail...
Yer, et il est excellent, je te le recommande vivement !
Dernière édition par keneda' le Sam 31 Juil 2010 - 22:19, édité 1 fois
keneda'- Docteur *
Pour la 120eme fois, mais toujours aussi drole :
Doug Walker l'a classé 1er au classement de ses comédies favorites, et j'en fais fais d emême, a voir absolument !
Hilarious, and bad ass !
Doug Walker l'a classé 1er au classement de ses comédies favorites, et j'en fais fais d emême, a voir absolument !
Hilarious, and bad ass !
keneda'- Docteur *
Je l'ai même préféré à Shaun of the Dead (pourtant y a du Queen dedans, 2 fois même )
Si vous en avez l'occasion, regardez la série Spaced de Edgar Wright avec Simon Pegg et Nick Frost justement. 2 saisons de 5 épisodes chacune, dispo sur dailymotion aux dernières nouvelles
Si vous en avez l'occasion, regardez la série Spaced de Edgar Wright avec Simon Pegg et Nick Frost justement. 2 saisons de 5 épisodes chacune, dispo sur dailymotion aux dernières nouvelles
Boba Fett- Docteur *
oui HOT FUZZ est encore plus drole que SHAUN OF THE DEAD, je trouve.
Ah, bon encore une fois je suis le seul à avoir un avis divergent ^^ J'ai largement préféré Shaun Of The Dead car je trouve qu'Hot Fuzz fait de la rétention jusqu'à se lâcher dans les 30 dernières minutes (si mes souvenirs sont bons) pour le coup totalement orgasmiques. Malheureusement, cet exutoire tardif contraste trop avec le reste du film qui pour moi traîne plus en longueur que Shaun qui tient davantage la distance.
Ce que tu dis n'est pas faux, le burlesque toatl ne se déchaine que dans les 30dernières minutes, mais cela ne veut pas dire que la première partie est inintéressante, avec un autre type d'humeur,plus british.*
Sinon je biens de voir
Autant le sujet ne m'intéressait pas spécialement au départ, autat j'en suis agréablemet surpris. Bien réalisé, bien interpretté. Le thème du caractèreformateur de notre société y est vraiment bien traité.
Sinon je biens de voir
Autant le sujet ne m'intéressait pas spécialement au départ, autat j'en suis agréablemet surpris. Bien réalisé, bien interpretté. Le thème du caractèreformateur de notre société y est vraiment bien traité.
keneda'- Docteur *
Je suis parfaitement de ton avis et ai la même pensée. Il traine même si le dernier quart est super drôle.
Un film que j'ai vu récemment car musicalement produit par YOSHIKI:
Hé bien je suis loin de vous le conseiller... C'est un nanar mais un truc rarement atteint !! Moi qui voulait laisser une petite chance à Paris Hilton...
Un film que j'ai vu récemment car musicalement produit par YOSHIKI:
Hé bien je suis loin de vous le conseiller... C'est un nanar mais un truc rarement atteint !! Moi qui voulait laisser une petite chance à Paris Hilton...
Dernière édition par Ryo Hazuki le Dim 1 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois
Ryo Hazuki- Patient incurable
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34