GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 19:29

Bon, je verrai bien ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_mrgreen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Azerty0210 Mar 27 Juil 2010 - 19:46

Boba Fett a écrit:Pas d'accord pour un sou: intérêt de la 3D sur Toy Story 3 = 0 !!!

La pub haribo juste avant était en 3D elle, le film peut même se regarder sans lunette de looonnngues minutes sans qu'il n'y ai aucune différence et quand enfin tu les mets ba, t'as une légère impression de profondeur pas plus.

A éviter donc.

Chacun le vie différemment... Moi j aime bien le coté immersion dans l'action...

As tu apprécié Avatar en 3D?

Bon sinon, on est d accord pour dire que TS3 est très bien, non?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Ryo Hazuki Mar 27 Juil 2010 - 20:06

Est-ce que dans Inception on s'emmerde autant que dans The Dark Knight ( parce que si on retire l'excellent Joker, on s'emmerde désolé )
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:10

Ryo Hazuki a écrit:Est-ce que dans Inception on s'emmerde autant que dans The Dark Knight ( parce que si on retire l'excellent Joker, on s'emmerde désolé )

Si on enlève Louis de Funès aux gendarmes c'est sans intérêt aussi !!!

Si on enlève le T-800 dans "Terminator" on s'emmerde également !!! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol
Invité
Invité

Message par Ryo Hazuki Mar 27 Juil 2010 - 20:12

"Batman" et l'intérêt serait porté uniquement sur le méchant et non le héros ?! allons...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:21

Ryo Hazuki a écrit:"Batman" et l'intérêt serait porté uniquement sur le méchant et non le héros ?! allons...

A mon sens oui, sans aucun méchant, Batman n'est rien de plus qu'un mec qui se balade en collants avec une cape et une cagoule noire...
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 27 Juil 2010 - 20:28

STUNTYNOU a écrit:
Ryo Hazuki a écrit:"Batman" et l'intérêt serait porté uniquement sur le méchant et non le héros ?! allons...

A mon sens oui, sans aucun méchant, Batman n'est rien de plus qu'un mec qui se balade en collants avec une cape et une cagoule noire...

Ben surtout ou serait l histoire pour ce genre de film?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Mar 27 Juil 2010 - 20:34

Je viens de voir INCEPTION !

Bordel, quel film ! Des défauts certes, mais quel concept !

(j'ai pas tout compris par contre)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184753

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Mar 27 Juil 2010 - 20:38

Adrast a écrit:
drfloyd a écrit:Sinon qui va aller voir INCEPTION de Christopher Nolan ?

Vu, et c'est une sacrée merveille. Ca évoque beaucoup de choses (Matrix, Existenz etc.) sans jamais verser dans le plagiat. Niveau musique, c'est du Nolan pur jus, on croit entendre les échos du Dark Knight à chaque envolée scénaristique.

Di Caprio est loin d'être mauvais comme certains aimeraient à le faire croire et la mise en abyme perpétuelle est captivante. Le sujet est assez profond pour que le spectateur en prenne plein la tronche tout en s'interrogeant. De même, sans spoiler, on peut dire que la fin est emblématique du film dans son intégralité : les réponses ne sont pas servies sur un plateau d'argent et c'est au spectateur de mûrir sa version des faits.
Ca a d'ailleurs suscité de nombreux commentaires sur le Net, notamment un article du nom de "Interpréter Inception" disponible sur Allociné.

Soit, les minutes (2h28 tout de même !) défilent sans jamais s'ennuyer et une fois la séance terminée on ne peut qu'en redemander :) Un très bon film qui restera dans les annales, à coup sûr !

NB : Si je devais ajouter un petit bémol purement subjectif, il concernerait la prestation de Marion Cotillard, dont on entend résonner le rôle de la Môme (Piaf) à travers l'Hymne à l'Amour utilisé comme "alerte onirique". Pas fan de cette actrice malheureusement... Mais elle reste toutefois satisfaisante dans le rôle qu'elle campe.

Ouais, quel tension tout au long du film... Il rentre peut etre dans le top 10 des meilleurs films de SF, faut voir avec le recul. Alors la fin... comment tu as interprété ? ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:39

Azerty0210 a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

Pour rester dans l'optique de Ryo Hazuki, on aurait enlevé Double-Faces, là oui en effet, le scénario n'aurait perdu qu'une petite partie de son intérêt...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:42

drfloyd a écrit:Je viens de voir INCEPTION !

Bordel, quel film ! Des défauts certes, mais quel concept !

(j'ai pas tout compris par contre)

C'est pour ça que je ne veux pas y aller, je pense que je vais pas tout comprendre ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

Azerty0210 a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

Faut aussi penser que batman est devenu au fil des années un mythe, donc parfois le mythe dévellopé par batman suffit pour ceux qui aiment l'homme chauve souris.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:48

chavi-dragon a écrit:

Azerty0210 a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

Faut aussi penser que batman est devenu au fil des années un mythe, donc parfois le mythe dévellopé par batman suffit pour ceux qui aiment l'homme chauve souris.

C'est très gay tout ça !!! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol L'intérêt de Batman résiderait donc dans ses collants et ses habits moulants ? ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_scratch
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:52

STUNTYNOU a écrit:
chavi-dragon a écrit:

Azerty0210 a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

C'est très gay tout ça !!! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol L'intérêt de Batman résiderait donc dans ses collants et ses habits moulants ? ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_scratch

Quand tu vois au journal qu'un directeur de banque, pour baiser une secrétaire, s'était déguisé en batman et a été secouru par les pompiers car ils s'était cassé la gueule de son armoire ^^ ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

C'est pas gay, mais c'est un fantasme ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_smile
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:57

chavi-dragon a écrit:C'est pas gay, mais c'est un fantasme ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_smile

Tu aurais fantasmé sur "Catwoman" pourquoi pas mais sur "Batman"... tu m'inquiètes l'ami !!!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:59

STUNTYNOU a écrit:
chavi-dragon a écrit:C'est pas gay, mais c'est un fantasme ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_smile

Tu aurais fantasmé sur "Catwoman" pourquoi pas mais sur "Batman"... tu m'inquiètes l'ami !!!

Mais je parle pas de moi là ^^

Houlà ! Vite ! En vacances stuntynou !
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 27 Juil 2010 - 21:24

chavi-dragon a écrit:
STUNTYNOU a écrit:
chavi-dragon a écrit:

Azerty0210 a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

Quand tu vois au journal qu'un directeur de banque, pour baiser une secrétaire, s'était déguisé en batman et a été secouru par les pompiers car ils s'était cassé la gueule de son armoire ^^ ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

C'est pas gay, mais c'est un fantasme ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_smile

je vois pas le rapport, il y en a qui fantasme sur Porcinet et Winny l ourson Rolling Eyes

Quoi qu il en soit, quoi qu on en pense, les super heros se construisent face à un méchant charismatique, qui peut même parfois lui voler la vedette....

Enfin bon, pour moi, The Dark Knight est une pure merveille
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 21:42

Azerty0210 a écrit:je vois pas le rapport, il y en a qui fantasme sur Porcinet et Winny l ourson Rolling Eyes

C'est du fétichisme ça... ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

Personnellement, quand j'étais jeune, je sautais de joie quand je voyais que le méchant dans l'épisode de Batman du jour était le "Joker" !!!

je me souviens d'une réplique culte "Tu as tué "Capitaine Clown" !?!" ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 422508

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

Je dirais que dans les aventures de super-héros, les méchants sont sur la même marche que le héros lui même... Ca perdrait tout son charme si Batman partait à la chasse aux toxicos ou aux prostitués...
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 27 Juil 2010 - 22:01

STUNTYNOU a écrit:
Azerty0210 a écrit:je vois pas le rapport, il y en a qui fantasme sur Porcinet et Winny l ourson Rolling Eyes

C'est du fétichisme ça... ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

Personnellement, quand j'étais jeune, je sautais de joie quand je voyais que le méchant dans l'épisode de Batman du jour était le "Joker" !!!

je me souviens d'une réplique culte "Tu as tué "Capitaine Clown" !?!" ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 422508

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_lol

Je dirais que dans les aventures de super-héros, les méchants sont sur la même marche que le héros lui même... Ca perdrait tout son charme si Batman partait à la chasse aux toxicos ou aux prostitués...

Il y a bien Spawn qui reussit pas mal cela, mais même la il y a un gros mechant bien degeu

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Spawn_10
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Adrast Mar 27 Juil 2010 - 23:11

Ryo Hazuki a écrit:Est-ce que dans Inception on s'emmerde autant que
dans The Dark Knight ( parce que si on retire l'excellent Joker, on
s'emmerde désolé )

Je ne partage pas ton avis sur The Dark Knight, mais si tu l'as trouvé chiant, alors il y a de fortes chances qu'il en soit de même avec celui-là. Les prods de Nolan sont toujours très prolixes, et les dialogues d'Inception ne font pas exception. Ils ont (une regrettable) tendance à être répétitif afin que le spectateur ne perde pas le fil et comprenne au maximum le concept d'inception. Cela peut exaspèrer puisqu'on a l'impression d'être pris pour des neuneus mais ce n'est pas si désagréable que ça au final... Sachant que 90% (et je suis gentil) des productions Hollywoodiennes nous prennent par la main.

Enfin soit, si tu es habitué à l'action tous azimuts, tu risques d'être déçu par Inception.

drfloyd a écrit:
Adrast a écrit:
drfloyd a écrit:Sinon qui va aller voir INCEPTION de Christopher Nolan ?

Vu, et c'est une sacrée merveille. Ca évoque beaucoup de choses (Matrix, Existenz etc.) sans jamais verser dans le plagiat. Niveau musique, c'est du Nolan pur jus, on croit entendre les échos du Dark Knight à chaque envolée scénaristique.

Di Caprio est loin d'être mauvais comme certains aimeraient à le faire croire et la mise en abyme perpétuelle est captivante. Le sujet est assez profond pour que le spectateur en prenne plein la tronche tout en s'interrogeant. De même, sans spoiler, on peut dire que la fin est emblématique du film dans son intégralité : les réponses ne sont pas servies sur un plateau d'argent et c'est au spectateur de mûrir sa version des faits.
Ca a d'ailleurs suscité de nombreux commentaires sur le Net, notamment un article du nom de "Interpréter Inception" disponible sur Allociné.

Soit, les minutes (2h28 tout de même !) défilent sans jamais s'ennuyer et une fois la séance terminée on ne peut qu'en redemander :) Un très bon film qui restera dans les annales, à coup sûr !

NB : Si je devais ajouter un petit bémol purement subjectif, il concernerait la prestation de Marion Cotillard, dont on entend résonner le rôle de la Môme (Piaf) à travers l'Hymne à l'Amour utilisé comme "alerte onirique". Pas fan de cette actrice malheureusement... Mais elle reste toutefois satisfaisante dans le rôle qu'elle campe.

Ouais, quel tension tout au long du film... Il rentre peut etre dans le top 10 des meilleurs films de SF, faut voir avec le recul. Alors la fin... comment tu as interprété ? ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_mrgreen

Eh bien... La fin plutôt "évidente" façon "happy end" laisserait croire que Di Caprio s'en est sorti et que tout est rentré dans l'ordre alors que le spectateur sadique que je suis le voit condamné aux limbes jusqu'à noyade deux "niveaux" oniriques plus haut. Le reste ne serait que fantasme et nouveau rêve... Enfin voilà, le film rompt tellement les frontières entre rêve et réalité que le spectateur en vient à se demander si la fin qu'on lui sert place véritablement son empreinte dans la réalité.
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195

Message par drfloyd Mar 27 Juil 2010 - 23:49

Attention ceux qui n'ont pas vu le film, passez votre chemin, on parle de la fin de INCEPTION là ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_mrgreen

.......

J'ai vu des tas de théorie partout sur internet pour expliquer le film... Voici la mienne :

Celle d'un homme d'affaire qui prend l'avion pour se rendre à Los Angeles et qui s'endort... et qui fait un rêve mélangeant vie privée, affaires, avec les visages des passagers de l'avion qu'il a vu avant de s'endormir.

Il se réveille tout simplement, les autres passagers ne lui parlent pas, il ne se connaissent pas, et il rejoint ses enfants et son beau pere à Los Angeles.

La toupie qu'il fait tourner, on voit bien qu'elle va s'arreter, mais c'est juste un clin d'oeil de Nolan pour brouiller les pistes et faire parler (technique marketing pour rendre le film culte)

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 0:07

drfloyd a écrit:Attention ceux qui n'ont pas vu le film, passez votre chemin, on parle de la fin de INCEPTION là ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_mrgreen

Pourquoi ne pas placer ça sous une balise "spoil" alors ?
Invité
Invité

Message par New_Paradigm Mer 28 Juil 2010 - 0:15

Azerty0210 a écrit:
Boba Fett a écrit:Pas d'accord pour un sou: intérêt de la 3D sur Toy Story 3 = 0 !!!

La pub haribo juste avant était en 3D elle, le film peut même se regarder sans lunette de looonnngues minutes sans qu'il n'y ai aucune différence et quand enfin tu les mets ba, t'as une légère impression de profondeur pas plus.

A éviter donc.

Chacun le vie différemment... Moi j aime bien le coté immersion dans l'action...

As tu apprécié Avatar en 3D?

Bon sinon, on est d accord pour dire que TS3 est très bien, non?

Y faut voir aussi les gens , car certain ne supporte pas la 3D de certain truc , alors que moi je remarque même pas que c'est en 3D . ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_confused

Par contre si les critique sont bonne , j'irais surement voir toy story 3 moi . ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_biggrin
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Ryo Hazuki Mer 28 Juil 2010 - 2:00

Adrast a écrit:Enfin soit, si tu es habitué à l'action tous azimuts, tu risques d'être déçu par Inception.

Ah non justement je ne suis pas un amateur d'action à outrance ( sauf avec les films Predator ) mais oui c'est casse-couille le blabla que met ce réalisateur dans ces films...

Pour Dark Knight je suis déçu car mon préféré est et restera Batman le Defi ( Catwoman oh my god o_o''' ) et qu'on m'avait vendu Dark Knight comme captivant... Le Joker était incroyable, unique, mémorable... Mais pour moi il n'était qu'une excuse et j'ai fort à parier que le prochain sera ennuyeux à souhait.

Pour Inception le concept m'intéresse beaucoup alors je pense y aller...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Message par Adrast Mer 28 Juil 2010 - 10:21

STUNTYNOU a écrit:
drfloyd a écrit:Attention ceux qui n'ont pas vu le film, passez votre chemin, on parle de la fin de INCEPTION là ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_mrgreen

Pourquoi ne pas placer ça sous une balise "spoil" alors ?

Mouarf... Disons que ça reste du charabia tant que tu n'as pas vu le film ^^

drfloyd a écrit:Celle d'un homme d'affaire qui prend l'avion pour se
rendre à Los Angeles et qui s'endort... et qui fait un rêve mélangeant
vie privée, affaires, avec les visages des passagers de l'avion qu'il a
vu avant de s'endormir.

Il se réveille tout simplement, les
autres passagers ne lui parlent pas, il ne se connaissent pas, et il
rejoint ses enfants et son beau pere à Los Angeles.

La toupie
qu'il fait tourner, on voit bien qu'elle va s'arreter, mais c'est juste
un clin d'oeil de Nolan pour brouiller les pistes et faire parler
(technique marketing pour rendre le film culte)

Comme tu le dis t'es pas le seul à penser ça mais c'est loin d'être con et c'est une vérité plus que plausible puisqu'il est difficile de mobiliser des contre-arguments.

Spoiler:

Cette théorie est crédible mais à manier avec précaution... A vrai dire, il me faudrait une deuxième séance pour tenter de le digérer totalement Very Happy

Ryo Hazuki a écrit:
Adrast a écrit:Enfin soit, si tu es habitué à
l'action tous azimuts, tu risques d'être déçu par Inception.
Ah
non justement je ne suis pas un amateur d'action à outrance ( sauf avec
les films Predator ) mais oui c'est casse-couille le blabla que met ce
réalisateur dans ces films.

C'est un peu la marque de fabrique de Nolan aussi :/ Il aime bien faire fourmiller ses réalisations de détails pour rendre les films d'action un peu moins "concons" :)
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 10:29

Ryo Hazuki a écrit:
Adrast a écrit:Enfin soit, si tu es habitué à l'action tous azimuts, tu risques d'être déçu par Inception.

Pour Dark Knight je suis déçu car mon préféré est et restera Batman le Defi ( Catwoman oh my god o_o''' ) et qu'on m'avait vendu Dark Knight comme captivant... Le Joker était incroyable, unique, mémorable... Mais pour moi il n'était qu'une excuse et j'ai fort à parier que le prochain sera ennuyeux à souhait.

Tu vera bien, m'en sois pas si sûr, le prochain batman sera peut-être épique ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_smile
Invité
Invité

Message par Ryo Hazuki Mer 28 Juil 2010 - 11:10

Peut-être, oui et j'espère ^^
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 12:28

chavi-dragon a écrit:
Ryo Hazuki a écrit:

Tu vera bien, m'en sois pas si sûr, le prochain batman sera peut-être épique ! ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Icon_smile

En tous cas ça a plus de gueule que les Batman clownesque des 90's...
Invité
Invité

Message par keneda' Mer 28 Juil 2010 - 13:36

Ces derniers jours

Body of lies
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Body+Of+Lies

Un Ridley Scott très moyen, pour un thriller espionnage vraiment plombé par sa dernière stupide partie. Pourquoi faut -il toujours que l'espion tombe amoureux ? Bordel le mec estt froid, manipule tout le monde mais ne peut s'empècher de tomber amoureux ?
Et Dicaprio qui fait sa pucelle éfarouchée à la fin du film. "Comment, vous m'avez manipulé ? Bon d'accord j'ai manipulé tout ceux qui étaient à l'écran pendant 1h30, mais vous, comment avez osez me manipuler ?
Dumb, really dumb.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 State-of-play-poster

On continue dans le trhiller, avec State of play, toujours avec ce bon vieux Russel. Tout les codes du trhriller complot son respectés, tous les clichés sont également présents. Pas désagréable mais sans surprises. On l'airait aimé un peu plus noir.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Speed%20Racer

Autre genre, Speed Racer. Je ne suis pas controle des paries esthétiques osés, mais la, je n'accroche pas du tout au fond vert abusivement cartoon. Et par pitié, les vannes avec le singe, on n'aurait put s'en passer. Cela un reste un bon diverstissement pour enfant.

Et enfin une horrible daube horreur/thriller : The unborn

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 2iqy4yyna0utoff60j

J'ai l'impression d'avoir déja vu ce film 20 fois....

J'oubliais Brüno.
Bon d'accord, c'est beaucoup de vannes sur les gays, c'est moins réussi que Borat, mais cela reste tout de même plus drole que la majorité des comédies actulles.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Message par Adrast Mer 28 Juil 2010 - 13:42

Tu parles du Forever et du Robin j'espère ? Parce que le deuxième de Tim Burton était super, à des années lumières du vrai "Batman clownesque", le seul, l'unique, celui de 66