COLECOVISION : Topic officiel
+6
Chrysaor
crapahute
toki
elodiebo
drfloyd
perfectneo
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COLECOVISION : Topic officiel
Pour ceux qui ne l'aurait jamais vu, voila PACMAN sur colecovision par AtariSoft :
https://www.youtube.com/watch?v=_XHgFnCjZMU
https://www.youtube.com/watch?v=_XHgFnCjZMU
youki- Docteur *
ca me fout les boules de voir ces vidéo, on est vraiment passer à coté de grandes choses...
Dire qu'a l'epoque j'etais contant que les consoles se cassent la gueule pour laisser place aux micros.....
Dire qu'a l'epoque j'etais contant que les consoles se cassent la gueule pour laisser place aux micros.....
Les gens ont été éblouis par les capacités des micros , les logiciels éducatifs , les appli professionnelles , la programmation , les jeux aux multiples tableaux avec des graphismes somptueux
Cependant pour le fun et le jeu je pense que c'est sur console ou sur les consoles déguisées qu'étaient le MSX que ça se passait surtout avec le support cartouche qui évitait les longues attentes de chargement
Perso je ne m'en suis jamais remis !
Les gens ont été éblouis par les capacités des micros , les logiciels éducatifs , les appli professionnelles , la programmation , les jeux aux multiples tableaux avec des graphismes somptueux
Cependant pour le fun et le jeu je pense que c'est sur console ou sur les consoles déguisées qu'étaient le MSX que ça se passait surtout avec le support cartouche qui évitait les longues attentes de chargement
Evola- Docteur agrégé **
Ouah! Le pacman bouge bien et me semble plutôt fidèle à la version arcade. Si je comprends bien, il n'est jamais sorti officiellement? Je précise que je n'y connais pas grand-chose dans les consoles de cette époque.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3