GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?

+72
d10g3n
RuleSpider
sakuman
Frank Drebin
Alex_Master_Kidd
hannibal-snipe
segaddict
lethative
fred dvdt
benji
geronimo1979
DogmA
Mégamou
bricedu35
StaxX
Nook
Dolbii
ludooldies
Guntz
zoe
Sharwyn
kolibri
fairyliar
FENRIR
milo54
Azerty0210
Osvald
jo80
youki
Luckas
Snoz
Boba Fett
karlimero
snoopy06
@|{1|v|@Яƒ
DemoDisc
Alto_3
kompleet
Sp!nz
visidio
Gollum
barbarian_bros
Leatherface
oiseau de proie
yonic
Changar
shubibiman
Evola
warlok_return77
drfloyd
ixindamix
Marswaffle
Philou
Joel ARRAULT
CTJ
Maximilien
KeYan27
louloute
elodiebo
Yannus
mike 2901
môa
Chô Aniki
Seb25
neoc3po
killamax
clemsouille
zebassprophet
Jon
leZone
SNeKid
Elgregou
76 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Empty Re: Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?

Message par bricedu35 Sam 20 Fév 2010 - 18:03

je vais me faire des potes Mr. Green
les rpg dur et pur : je joue a tour de role,je te passe la flamme et talali,talala Razz c'est fou la patience qu'il faut avoir pour ces jeux pas du tt réalistes mais je ne critique pas car je comprends que chacun a un univers diffèrent et HEUREUSEMENT car la fusion de tous nos univers donnent de belles choses.

bricedu35
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Empty Re: Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?

Message par Mégamou Sam 20 Fév 2010 - 18:22

Pour moi, c'est Final Fantasy... Bon,quoi de plus subjectif comme avis sur un jeu dont j'ai vu tourner maintes et maintes fois mais auquel je n'ai jamais joué.. Et les PES,chiants à dormir en tant que joueur et spectateur... l
Ah les goûts et les couleurs...
Mégamou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 269

Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Empty i

Message par DogmA Sam 20 Fév 2010 - 18:27

Les jeux que je n'aime pas

Halo 1 je le trouve vraiment bof pourtant j'ai rejoué ya pas longtemps j'était a fond au level 1 (Ou on est dans la planete où on sauve des soldats)

Castlevania Vampire Kiss sur megadrive celui là j'ai pas acroché pourtant j'aime bien castlevania

Fable 2 sans commentaire je trouve ce jeux nul a souhait bug remplie ...

R Type j'aime pas les jeux de shoot a l'horizontale apart thunder force

New Super Mario Bros Wii nul nul

Les Zelda sur DS alors là franchement vraiment a ****

Assassin creed je me suis fait traité a cause de celui là mais je le trouve lineaire a souhait ne mérite pas ça note

Kidicarus jeux avec difficulté tellement rageante que je le haie
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

Message par Elgregou Dim 21 Fév 2010 - 22:27

Allez, un autre jeu sur lequel je vais m'attirer les foudres des fans : CHRONO TRIGGER. Non pas que je n'aime pas le jeu, mais surtout je ne comprends pas le fanatisme ambiant qui règne dessus, alors qu'il ne s'agit que d'une bon RPG, sans plus.

J'ai découvert Chrono Trigger assez tard, dans la réédition qui avait été faite sur la Playstation dans la compil Final Fantasy Chronicles si je ne me trompe pas.
Et c'est peut-être ce qui va faire que mon avis va se démarquer un peu des traditionnels pavés élogieux que l'on lit sur ce jeu. Parce que voilà :

CE JEU NE M'APPORTE PAS LE CAPITAL NOSTALGIE QU'IL APPORTE AUX AUTRES JOUEURS QUI Y ONT JOUE SUR LA SUPER NINTENDO !

Difficile à dire, mais pourtant vrai : le jeu est certes excellent, mais bien trop souvent on le surestime, à mon sens, parce que sur Super Nintendo ça déchirait, parce que ça rappelle la grande période des RPG Square sur la 16 bits, et bla, et bla...
Alors qu'on ne s'y trompe pas : Chrono Trigger reste un RPG d'exception, bon et même très bon. Le scénario est tout juste magnifique, extrêmement bien trouvé et mis en scène. On ne s'ennuie pas, on veut savoir la suite.
La bande-son est jolie et assez variée grâce aux différentes époques que l'on traverse. L'ennui principal vient peut-être de la trop courte longueur de la plupart des pistes. Qu'importe, l'ambiance est bien là, et certains morceaux (comme celui lorsqu'on est dans le labo du sage dans le futur) sont même anthologiques.

Mais pourtant, Chrono Trigger, au-delà de son scénario bien construit, au-delà de sa progression originale, et surtout au-delà de tout le foin qu'on en fait, est en proie à un grand problème. En effet, un RPG, c'est avant tout des combats et une sensation d'évolution menée tambour battant.
Hé bien dans CT, les combats sont tout simplement chiants, cela à cause de leur trop grande facilité ! Il suffit dans 90% des cas d'attaquer tout simplement l'ennemi pour gagner la bataille. Certains ennemis sont bien sûrs sensibles aux magies, mais cela reste rare (et on peut quand même les battre à l'arme blanche, en forçant un peu). Les personnages sont tout simplement surpuissants, et les monstres frappent trop faiblement. Les boss, même s'ils requièrent dans beaucoup de cas une approche bien définie, sont là encore bien trop faible. On peut se permettre de chercher quelle attaque lancer pendant 20 plombes, alors que nos alliés subissent des attaques ne retirant que quelques HP.
Du coup, les magies et techniques spéciales du jeu deviennent pour la plupart inutiles et, en toute franchise, on ne les lance que très rarement, sauf parfois pour accélérer les combats (et non pas, et pourtant cela devrait être le cas, parce que l'on craint pour sa vie ! ).
Et c'est dommage, vraiment. Dommage parce que le système de combats du jeu met justement en avant la combinaison de techniques avec nos alliés pour produire d'autres techniques spéciales. Le souci, c'est qu'on ne les fait que par curiosité, pour voir l'aspect graphique de la technique. De plus, on perd bien souvent une bonne dizaine de secondes avant de trouver la technique voulue dans des fenêtres de menus un peu trop petites dans les combats.
Jamais, je dis bien JAMAIS je n'ai eu peur devant un boss. Jamais je n'ai tremblé de voir le fatidique Game Over, jamais je n'ai abordé un donjon en me disant "Allez, pffou, on y va" : je savais très bien qu'il me suffirait d'attaquer encore et encore à chaque bataille, cela suffirait. Dès lors, l'évolution des personnages, l'apprentissage de nouvelles magies, la découverte de nouveaux équipements importe peu puisqu'on est déjà suffisamment fort.
Voilà donc le topo. Chrono Trigger est un très bon RPG pour tout ce qui ne concerne pas les combats. Le scénario, excellent, se permet même d'éviter les clichés de la plupart des RPG. Magus reste à ce jour un personnage intéressant de par son ambiguïté et sa position face aux membres de l'équipe.
Mais voilà. On peut admirer la beauté des graphismes très fins, écouter la bande-son relativement bonne, avoir envie d'aller au bout de ce scénario.... Il n'empêche que l'on se fait chier pour tout ce qui concerne le gameplay du jeu. C'est quand même plutôt grave dans un jeu vidéo ça ! On fait les donjons et les combats comme un robot, parce qu'il faut bien les faire. Mais nul besoin de concentration, pas d'adrénaline, rien... C'EST MOU !

En conclusion, CT est à mon sens un de ces nombreux jeux de l'époque 16 bits Nintendo qui jouit d'une nostalgie bien trop grande de la part des joueurs (Secret of Mana en tête de liste, alors que ce jeu a pourtant énormément vieilli). Sa trop grande facilité rend son système de combats obsolète et fait des techniques spéciales un gadget amusant mais totalement dispensable. Un jeu qui, encore une fois, jouit de trop de subjectivité de la part des joueurs. Parce que c'est Square, parce que y'a Toriyama, parce que c'est sur la 16 bits de Nintendo, parce qu'il est devenu une pièce de collection en import US, etc etc...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par KeYan27 Dim 21 Fév 2010 - 23:06

Intéressant ton avis sur CT elgregou, moi aussi je l'ai connu très tard, cependant je n'ai pas ressenti cette frustration vis à vis de la trop grande facilité des combats. A vrai dire j'ai même flippé pour certains boss, mais bon peut-être suis-je particulièrement mauvais! Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_lol

Pour en revenir au topic, je rebondis sur un autre jeu que tu cites: Secret of Mana. Autant j'adore Seiken Densetsu 3, autant cet épisode me laisse de marbre, je m'y ennuie ferme, et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Assez d'accord avec toi, ce jeu a pris de sacrées rides, malgré une direction artistique de qualité.
KeYan27
KeYan27
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248

Message par oiseau de proie Dim 21 Fév 2010 - 23:58

Ah Secret of Mana, j'avais demandé à un pote qu'il me prête sa cartouche parce qu'on m'en avait dit le plus grand bien.
J'ai fini le jeu et il m'a tellement peu marqué qu'aujourd'hui je suis incapable de me rappeller quoi que ce soit de ce RPG :lol:
Je ne sais pas si mon cerveau part en saucifflard mais même le boss final je ne m'en souviens pas Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 517947
Bref ce jeu me semble sur-côté, mais d'une force !

Dernière édition par oiseau de proie le Lun 22 Fév 2010 - 0:04, édité 1 fois
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589

Message par geronimo1979 Lun 22 Fév 2010 - 0:01

StaxX a écrit:Tout les Final Fantasy et Pokemon... Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_puke_l
Les Street Fighter, les jeux de foot (à part Kick Off)

les street fighter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614

Message par geronimo1979 Lun 22 Fév 2010 - 0:10

les pokemons , crystal , emeraude , diamant , camenbert emmental,
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614

Message par oiseau de proie Lun 22 Fév 2010 - 0:17

A mon avis tu devrais retirer tout de suite ce que tu viens de dire parce que c'est très risqué de titiller Pikachu !
Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Pikachu_cosplay
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589

Message par Elgregou Lun 22 Fév 2010 - 0:57

Vu son gabarit, lui ce n'est pas Pikachu mais Pique-assiettes ! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 1:29

j'aime pas gta, gran turismo, pes... les sims, léa passion branlette et ses potes.
Invité
Invité

Message par StaxX Lun 22 Fév 2010 - 9:49

geronimo1979 a écrit:
StaxX a écrit:Tout les Final Fantasy et Pokemon... Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_puke_l
Les Street Fighter, les jeux de foot (à part Kick Off)

les street fighter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 422508
Oui monsieur ! Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_mrgreen
je deteste les Street Fighter ! Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_twisted
D'ailleurs, je deteste tout les jeux de baston qui ont des "coups spéciaux"
irréalistes comme par exemple, des boules de feu ou bras qui s'allongent etc...
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4562

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 10:05

La série des Megaman.

Pouah!
Invité
Invité

Message par benji Lun 22 Fév 2010 - 10:52

incontestablement la série des mortal combat. (meme si ils sont sur ma liste d'achat lol) :)
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579

Message par fred dvdt Lun 22 Fév 2010 - 11:40

Le-naab a écrit:
Castlevania Vampire Kiss sur megadrive celui là j'ai pas acroché pourtant j'aime bien castlevania

Vampire Kiss est sur Snes.Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_wink
Sur Megadrive c'est "the New generation" en Pal ou "Bloodlines" en US.
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235

Message par lethative Jeu 4 Mar 2010 - 10:38

Salut,
Moi j'ai jamais accroché au délire Final Fantasy, même si ce sont pour la plupart de très bon jeu, et après tous ce qui est PES ou FIFA, pas trop mon délire les jeux de sports, je vois pas trop l'intérêt d'acheter une console pour ne joué que à ça.
lethative
lethative
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par segaddict Mer 17 Mar 2010 - 14:42

outre mon pseudo subversif il y a une des plus grande idole des JV qui me fait chier je le dis et je respecte parfaiement ceux qui aiment, mais je trouve que le seul mario vraiment reussi fut le super mario land sur GB
je sais que je vais me faire insulter mais je n'arrive tout simplement pas à prendre mon pied avec le ptit gros moustachu, je ne critique pas de maniere outranciere, je regrette meme de ne pas aimer mais je n'y arrive pas.

les niveaux sont de difficulté trop alleatoire, pas beaux, trop gamin, le gameplay n'est pas toujours precis (combien de fois on est mort pour avoir manqué sont atterissage sur un putain de pixel)
alors oui j'avoue que je prefere de tres loin un bon sonic meme 3D

mais sans forcement parler sega prenons par exemple crash bandicot et on aura un autre hit plateform selon moi mieux qu'un mario

voila désolé pour tout les gens blessé
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par hannibal-snipe Mer 24 Mar 2010 - 22:59

Metal gear solid > Des cinematique longue, chiante et ridicule. C'est censé etre un jeu d'infiltration alors que ce n'est qu'une succession de boss.

Gran turismo > Ceux qui ont fait le jeu et qui le qualifient de simulation n'ont certainement jamais conduit de voiture.

Les RPG > j'ai toujours trouvé ça super chiant. Les combat sont lent, long et innintéressante, je pourrais m'endormir juste en y jouant. Et surtout des scénario vu et revu.

Mais en fait je n'arrive pas a comprendre comment les joueurs peuvent trouver des scenario passionnant dans les jeux video, au mieu le scénario est aussi bon qu'un nanar hollywoodien.

Enfin, c'est juste mon avis.
hannibal-snipe
hannibal-snipe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 340

Message par Alex_Master_Kidd Ven 26 Mar 2010 - 19:05

Moi ce serait plutot un genre de jeu que je n'aime pas!

les FPS

Dans ma collection je n'en ai que 2. Doom sur 32X et Duke Nukem 3D sur Saturn
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 19:12

Jamais je n'ai retrouvé la magie de Wolfenstein 3D dans Doom, et ses successeurs.
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Ven 26 Mar 2010 - 20:49

hannibal-snipe a écrit:Les RPG > j'ai toujours trouvé ça super chiant. Les combat sont lent, long et innintéressante, je pourrais m'endormir juste en y jouant.

+1 mais je le regrette...j'aimerais vraiment plonger dans une histoire qui m'entraîne pendant des heures et des heures,et quand je vois les passionnés qui tueraient pour un secret of mana ou un final fantasy,je les envie.D'autant plus que mon éditeur "fétiche" est Enix et qu'ils ont fait les meilleurs d'après ce que j'entends.Mais moi j'en suis resté à l'arcade-aventure (Zelda,Soul blader...),le combat à tour de rôle avec les points de vie qui s'effilochent tout doucement,les sorts magiques qui sont indispensables sinon tu restes bloqué 2 semaines...j'avoue j'ai pas la patience et le courage,et j'admire ceux qui l'ont.Si toutefois quelqu'un a un conseil pour un rpg pas trop rebutant et qui me permette de m'y mettre,je suis preneur!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4820

Message par sakuman Lun 29 Mar 2010 - 21:38

tomb raider et lara croft je n'aime pas la jouabilité ni le concept la nana au gros néné qui fait de l'archéologie... mon dieux a mourrir de rire
sakuman
sakuman
Patient contaminé

Message par Elgregou Lun 29 Mar 2010 - 22:02

Frank Drebin a écrit:+1 mais je le regrette...j'aimerais vraiment plonger dans une histoire qui m'entraîne pendant des heures et des heures,et quand je vois les passionnés qui tueraient pour un secret of mana ou un final fantasy,je les envie.D'autant plus que mon éditeur "fétiche" est Enix et qu'ils ont fait les meilleurs d'après ce que j'entends.Mais moi j'en suis resté à l'arcade-aventure (Zelda,Soul blader...),le combat à tour de rôle avec les points de vie qui s'effilochent tout doucement,les sorts magiques qui sont indispensables sinon tu restes bloqué 2 semaines...j'avoue j'ai pas la patience et le courage,et j'admire ceux qui l'ont.Si toutefois quelqu'un a un conseil pour un rpg pas trop rebutant et qui me permette de m'y mettre,je suis preneur!

Moi je te conseille les Wild Arms. Pas très difficiles, simples d'accès, et très sympas à jouer. Si tu as la nostalgie de la 2D, prends le 1 sur PS1 (sache quand même que les combats qui sont en 3D sont vraiment très laids, déjà pour l'époque). Il a les meilleurs persos, la meilleure bande-son. Le 2 est sympa mais les persos pas très attachants. Le 3 sur PS2 est excellent aussi mais il faut aimer le Cel-Shading, et sa bande-son est un peu en retrait. Le 4 est le mouton noir : le scénario est cul-cul, convenu, et tu n'as pas l'ambiance des vrais WA. Tu as l'Alter Code F en import US qui est un remake du 1, mais avec le système du 3. Excellent aussi, mais il n'a pas le charme de son ancêtre. Enfin le 5 est peut-être le meilleur de la série. Long, joli, avec une bande-son superbe (mais en-deça de celle du 1 qui reste inégalable) et un scénario qui, bien que classique au départ, devient prenant vers la fin. Les persos, hormis une gamine de 8 ans qui n'a rien à faire là, sont très attachants. Un must, mais prends-le en version américaine car la version française a été "sur-traduite". Cela signifie que les traducteurs ont laissé libre cours à leurs délires et que le texte est plombé de gags lourds, mauvais, loin du texte d'origine.

Et pour le plaisir, l'intro du 1 avec sa musique d'anthologie : 
https://www.youtube.com/watch?v=6bEsv7IXLbg
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par drfloyd Lun 29 Mar 2010 - 22:28

Mortal Kombat je n'ai jamais mais alors jamais accroché...

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 12:45

sakuman a écrit:tomb raider et lara croft je n'aime pas la jouabilité ni le concept la nana au gros néné qui fait de l'archéologie... mon dieux a mourrir de rire

Ce jeu représente un grand drame pour moi, c'est celui par lequel j'ai découvert que j'étais nul en jeu en 3D.

J'avais une petite réputation, jusque là, je touchais ma bille niveau jeu vidéo.
Et puis vint la 3D...
Tomb Raider...
Et je me rends compte que je suis nul, que j'arrive à rien...
Vérification sur Tekken, chez un pote équipé d'une Playstation... Même tarif.

J'ai failli prendre ma retraite vidéoludique sur ce coup-là.
Invité
Invité

Message par Elgregou Mer 31 Mar 2010 - 19:59

Bon sang quelles daubes ces Tomb Raider... J'ai jamais compris pourquoi le jeu avait aussi bien marché. Ah si peut-être... Des gros nénés...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par RuleSpider Sam 3 Avr 2010 - 0:41

Alors pour ma part

Parmi les jeux que tout le monde autour de moi semble adoré et que je n'aime pas il y a tout ça :

Les GTA : Bien que le principe du jeu en soi soit bon (bah oui de ce que j'ai compris il y a quand même une quête principale un minimum de scénar) c'est le côté je me balade partout et je fous le plus de boxon possible qui me rebute . Parce que oui c'est comme cela qu'on joue à GTA dans mon entourage on fini le jeu mais juste pour pouvoir ensuite foutre le bordel .

Viennent ensuite les

ISS, et PES : Je n'ai jamais compris tout ces écrans à la con tout ces menus tout cela pour une pauvre partie de foot . Autant que ce genre d'écran de customisation soit présent dans un jeu comme speedball 1, 2 ou même 2100 (qui est sorti sur PSone en PAL pour ceux qui l'ont vu passer Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_wink)
Encore que ces écrans sont réduis au strictes nécessaire autant pour un jeu de foot non je comprends pas . Où est passé le jeu de foot ou on choisit son équipe préférée et on joue de suite ???

Nintendogs, kawashima et autre jeux casual qui ont éloigné Nintendo des gamers là ce n'est pas que je ne l'aime pas du tout mais c'est le casual gaming au détriment du gaming tout court qui me chagrine . Et quand j'entends un des pontes de Nintendo dire "Nous avons échoué avec la WII car nous avons dérouter notre coeur de cible a savoir le joueurs" je ne peux que répondre : "Mieux vaut tard que jamais" .

Voilà voilà voilà Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_razz
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170

Message par hannibal-snipe Sam 3 Avr 2010 - 1:38

Elgregou a écrit:Bon sang quelles daubes ces Tomb Raider... J'ai jamais compris pourquoi le jeu avait aussi bien marché. Ah si peut-être... Des gros nénés...

Cites moi un jeu paru avant Tomb Raider ou au moment de sa sortie où l'on pouvait parcourir des mondes inexplorés en 3D ? C'était du jamais vu.
hannibal-snipe
hannibal-snipe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 340

Message par Elgregou Lun 5 Avr 2010 - 19:14

C'est vrai... Mais bon sang que c'était injouable ! Et le pire c'est que ses suites n'ont jamais (ou alors très peu) amélioré ce problème. Rien à voir avec Soul Reaver sur PS1 qui est fluide, jouable, rapide.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par neoc3po Lun 5 Avr 2010 - 19:29

j'ai jamais posté la me semble t il

alors j'aime pas les jeux de foot "j'aime pas le foot " sauf sur nes et arcade

j'aime pas ff 13 Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_mad entre autres Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ? - Page 5 Icon_razz
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par d10g3n Jeu 8 Avr 2010 - 18:22

j'aime pas les marios... non je déconne
d10g3n
d10g3n
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant