Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?
+72
d10g3n
RuleSpider
sakuman
Frank Drebin
Alex_Master_Kidd
hannibal-snipe
segaddict
lethative
fred dvdt
benji
geronimo1979
DogmA
Mégamou
bricedu35
StaxX
Nook
Dolbii
ludooldies
Guntz
zoe
Sharwyn
kolibri
fairyliar
FENRIR
milo54
Azerty0210
Osvald
jo80
youki
Luckas
Snoz
Boba Fett
karlimero
snoopy06
@|{1|v|@Яƒ
DemoDisc
Alto_3
kompleet
Sp!nz
visidio
Gollum
barbarian_bros
Leatherface
oiseau de proie
yonic
Changar
shubibiman
Evola
warlok_return77
drfloyd
ixindamix
Marswaffle
Philou
Joel ARRAULT
CTJ
Maximilien
KeYan27
louloute
elodiebo
Yannus
mike 2901
môa
Chô Aniki
Seb25
neoc3po
killamax
clemsouille
zebassprophet
Jon
leZone
SNeKid
Elgregou
76 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?
Bizarrement Mario Sunshine, j'aime pas du tout certains cotés, autant graphiquement il est beau et coloré, et les phases de plate-forme (tuyaux) sont plus jouables que Mario 64. Ces dites phases de plateforme auraient pu etre le concept d'un jeu... Et je pense que c'est censé être Mario Galaxy
Et Mario Galaxy oui ca c'est un jeu auquel j'accroche pas... Y'a du bon (certains niveaux sont assez sympa dans le level design) mais l'univers est chiant... Et cette foutue manette >
Et Mario Galaxy oui ca c'est un jeu auquel j'accroche pas... Y'a du bon (certains niveaux sont assez sympa dans le level design) mais l'univers est chiant... Et cette foutue manette >
Tout sur snes:
Super metroid
Megaman
Earthworm Jim
Prince of Persia
Another world
Super metroid
Megaman
Earthworm Jim
Prince of Persia
Another world
Snoz- Interne
Pour Earthworm Jim je dis pas, il vaut pas la version CD. Another World j'adhere pas , Prince of Persia non plus...
Par contre Metroid et Megaman... o_o
Street-Fighter II. Je n'ai jamais pu blairer les jeux de combat (sauf la série Soul-Calinur) mais c'est encore pire pour ce jeu la. Je n'ai jamais réussi a accrocher. Rien n'a faire.. .et pourtant j'ai essayé.
Luckas- Patient contaminé
Pour ma part aussi, il y a des tons de jeux reputé bon que je deteste.
Celui que je deteste le plus c'est clairement :
Donkey Kong Country
Suivi de pret par Street Fighter 2 (peu importe la plateform)
Super Mario, j'ai jamais accroché.
Final Fantasy , j'aime pas.
les Tomb Raider non plus.
Par contre , quelqu'un parler de Another World . Ce jeu là , pour moi est vraiment fantastique (sur PC et Amiga). Difficile , une ambiance unique , une realisation parfaite. On sent le jeu fait avec Amour par un passionné avant tout. Pour moi , c'est un "chef d'oeuvre" videoludique.
Donkey Kong Country
Par contre , quelqu'un parler de Another World . Ce jeu là , pour moi est vraiment fantastique (sur PC et Amiga). Difficile , une ambiance unique , une realisation parfaite. On sent le jeu fait avec Amour par un passionné avant tout. Pour moi , c'est un "chef d'oeuvre" videoludique.
youki- Docteur *
J'ai pas adhéré à Zelda Phantom of Hourglass sur DS, je trouve qu'il y a trop d'aller-retour à faire sur les mêmes iles avec les mêmes donjons.
j'ai été déçu par ce jeu
j'ai été déçu par ce jeu
jo80- Patient contaminé
Je crois avoir déjà abordé cet épineux problème sur un autre topic...
Je haïs la série des Ghost'n'Goblins et autres Gouls'n'Ghosts de Capcom.
C'est difficile et injouable, une horreur !
Je haïs la série des Ghost'n'Goblins et autres Gouls'n'Ghosts de Capcom.
C'est difficile et injouable, une horreur !
Osvald- Patient contaminé
C'est vrai que Ghost'n Goblins je l'ADORE sur Commodore 64.
PAr contre en Arcade , j'aime beaucoup l'univers graphique du jeu et la varieté des decors , mais il est bien trop dur pour moi. Pourtant j'aime bien les jeux un peu difficile.. mais là.. trop frustrant. Pas fautes d'avoir essayé , j'ai meme la PCB originale...
Ghouls'n ghost , c'est pire. Celui ci ne m'a jamais attiré.
PAr contre en Arcade , j'aime beaucoup l'univers graphique du jeu et la varieté des decors , mais il est bien trop dur pour moi. Pourtant j'aime bien les jeux un peu difficile.. mais là.. trop frustrant. Pas fautes d'avoir essayé , j'ai meme la PCB originale...
Ghouls'n ghost , c'est pire. Celui ci ne m'a jamais attiré.
youki- Docteur *
Marswaffle a écrit:Pour Earthworm Jim je dis pas, il vaut pas la version CD. Another World j'adhere pas , Prince of Persia non plus...
Metroid c'est l'univers dont je n'accroche vrm pas et megaman je ne m'amuse pas en y jouant... je m'amuse + à sparkster ds un style un peu similaire
ça te parait fou mais c'est comme qd je lis dkc,mario,street ou ff dont certaines n'aiment vrm pas, ça me parait fou ^^
Snoz- Interne
youki a écrit:Pour ma part aussi, il y a des tons de jeux reputé bon que je deteste.
Donkey Kong Country
+1 pour Another World
Par contre pour Mario, tu n aimes pas les jeux de plates formes en général ou juste Mario?
Non, j'adore les jeux de plateform en general.
Mais Super Mario, je sais pas , j'acroche pas. C'est d'autant plus bizarre que j'adore Great Giana Sister.
Je pense qu'en y reflechissant , c'est peut etre par ce que j'ai jamais accroché à la NES à l'epoque (heu pareil pour la SMS) , et surtout que je ne supporte pas les PAD. Je suis de la generation joystick. Alors Great Gina Sister avec un vrai joystick sur mon C64 , c'etait geant. Et quand je passais sur NES chez les potes avec un pad. ..entre le look de la console, les pad , le son (j'ai été elevé au S.I.D du C64...) et la palette de couleur "typée NES"... tout ca cumuler , fait que j'ai jamais accroché.
Mais Super Mario, je sais pas , j'acroche pas. C'est d'autant plus bizarre que j'adore Great Giana Sister.
Je pense qu'en y reflechissant , c'est peut etre par ce que j'ai jamais accroché à la NES à l'epoque (heu pareil pour la SMS) , et surtout que je ne supporte pas les PAD. Je suis de la generation joystick. Alors Great Gina Sister avec un vrai joystick sur mon C64 , c'etait geant. Et quand je passais sur NES chez les potes avec un pad. ..entre le look de la console, les pad , le son (j'ai été elevé au S.I.D du C64...) et la palette de couleur "typée NES"... tout ca cumuler , fait que j'ai jamais accroché.
youki- Docteur *
alors je n'aime pas du tout:
-les gran turismo
-les final fantasy et les rpg!!!
-splinter cell
-metal gear solid
-les gran turismo
-splinter cell
-metal gear solid
milo54- Patient incurable
En fait Youki tu aime Mario mais pas la Nes, donc ce n'est pas le jeu qui est en cause, de plus tu y aurais joué avec un nes advantage ou autre quickjoy tu aurais retrouvé ton joystick, quand à Great Giana Sisters mais quel pompage, les musiques ont un rendu meilleur grace aux possibilités sonores du C64 mais les mélodies de Mario sont inoubliables et incomparables.
Sinon pour DKC, les seules personnes qui n'ont pas aimé ce jeu se trouvent elles sur Gamopat ? il faut le croire car le jeu est de nouveau encensé dans les top rétro aujourd'hui comme sur jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.tv/video/jeuxvideo-tv-l-mission.html#view:308784
Pour critiquer ce jeu, à mon avis, il faut soit faire preuve de deg attitude de pro Sega de l'époque soit ne pas aimer la plateforme ou le style graphique là sa ce discute.
Sinon pour DKC, les seules personnes qui n'ont pas aimé ce jeu se trouvent elles sur Gamopat ? il faut le croire car le jeu est de nouveau encensé dans les top rétro aujourd'hui comme sur jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.tv/video/jeuxvideo-tv-l-mission.html#view:308784
Pour critiquer ce jeu, à mon avis, il faut soit faire preuve de deg attitude de pro Sega de l'époque soit ne pas aimer la plateforme ou le style graphique là sa ce discute.
Seb25- Patient contaminé
Je vais sans doute me faire lincher en disant sa, moi c'est shenmue
j'ai tenue 4 heures (sans etre méchant je me suis forcé)
a par acheter des ptit oeuf le seul truc qui ma fait marrer . le reste du temp j'ai trouvé le jeu lent sans rythme.
les track and field (honnétement c'est parce que je suis mauvais a se jeu).
et les jeux de pes.
a par acheter des ptit oeuf le seul truc qui ma fait marrer . le reste du temp j'ai trouvé le jeu lent sans rythme.
les track and field (honnétement c'est parce que je suis mauvais a se jeu).
et les jeux de pes.
FENRIR- Patient en incubation
les metal gear, gears of war, les COD et autres Battlefield
sinon les Tekken et virtua fighter que je trouve pénibles comparés à un Soul Calibur ou Dead Or Alive même si ces deux dernières séries sont loin de me faire autant rêver aujourd'hui qu'à leur début
Tekken c'est vraiment rédhibitoire pour moi (le TAG sur PS2 en 50 hz ca devait être une blague je pense)
sinon les Tekken et virtua fighter que je trouve pénibles comparés à un Soul Calibur ou Dead Or Alive même si ces deux dernières séries sont loin de me faire autant rêver aujourd'hui qu'à leur début
Tekken c'est vraiment rédhibitoire pour moi (le TAG sur PS2 en 50 hz ca devait être une blague je pense)
fairyliar- Patient incurable
Je vais sans doute me faire lincher en disant sa, moi c'est shenmue
Le CD1 de Shenmue 1 a un rythme moins élevé que tous les autres, c'est peut-être pour ça... Accroches-toi, ça vaut carrément le coup
kolibri- Patient contaminé
j'ai aussi oublié les PES !!les jeux de foot je n'ai jamais aimé car je n'arrive pas à jouer et je trouve que la jouabilité est lourde et compliqué...
milo54- Patient incurable
1,2,3 soleil
louloute- Interne
Pour moi aussi c'est clair -> Final Fantasy!
Je peux me taper 200 heures sur les elder scrolls, en chier sur baldur's gate, m'éclater sur les Never winter nights... M'amuser sur pas mal de rpg même pourris.
Mais non FF ya pas moyen je me fait chier, ont à l'impréssion de diriger des enfant ou des ados pré-pubert et faut basher du monstre en courrant en rond sur la map pour pouvoir avancer...
Je peux me taper 200 heures sur les elder scrolls, en chier sur baldur's gate, m'éclater sur les Never winter nights... M'amuser sur pas mal de rpg même pourris.
Mais non FF ya pas moyen je me fait chier, ont à l'impréssion de diriger des enfant ou des ados pré-pubert et faut basher du monstre en courrant en rond sur la map pour pouvoir avancer...
Sharwyn- Patient incurable
Je viens de repenser à une série de jeux que je n'ai jamais pu blairer: International Superstar Soccer!
Et plus exactement ISS, ISS Deluxe et ISS 64 (j'ai pas connu -joué- les autres versions).
Par contre j'ai adoré la première version en 3D de la série à savoir ISS Pro, puis les ISS Pro Evolution qui sont devenus les Pro Evolution Soccer que tout le monde connaît aujourd'hui
Donc en gros je déteste ISS mais j'adore PES
Et plus exactement ISS, ISS Deluxe et ISS 64 (j'ai pas connu -joué- les autres versions).
Par contre j'ai adoré la première version en 3D de la série à savoir ISS Pro, puis les ISS Pro Evolution qui sont devenus les Pro Evolution Soccer que tout le monde connaît aujourd'hui
Donc en gros je déteste ISS mais j'adore PES
Invité- Invité
Le CD1 de Shenmue 1 a un rythme moins élevé que tous les autres, c'est peut-être pour ça... Accroches-toi, ça vaut carrément le coup [/quote]
Sa me fait penser au FF les 10h premiere passer sa commence a devenir interessant , mais bon je vais peut étre essayer de me le racheter ( je l'ai revendu depuis le temps mais il est bien cher maintenant ).
Sa me fait penser au FF les 10h premiere passer sa commence a devenir interessant , mais bon je vais peut étre essayer de me le racheter ( je l'ai revendu depuis le temps mais il est bien cher maintenant ).
FENRIR- Patient en incubation
FENRIR a écrit:Le CD1 de Shenmue 1 a un rythme moins élevé que tous les autres, c'est peut-être pour ça... Accroches-toi, ça vaut carrément le coup
Il n'est pas si cher que ça je trouve ! Le seul truc à faire c'est de ne pas l'acheter sur ebay, où les prix s'envolent très vite. Sur leboncoin trouver des S1 complet euro à 25€ n'est pas utopique, perso je l'ai eu pour 18€ (:
kolibri- Patient contaminé
moi perso c'est final fantasy 6 que j'aime pas j'ai essayé 2 fois de me plongé dans l'histoire mais rien a faire j'accroche pas
milo54 a écrit:alors je n'aime pas du tout:
-les gran turismo
-splinter cell
-metal gear solid
On est d'accord, quoi que le tout premier Splinter Cell sur Xbox etait quand meme assez interessant à découvrir.
Les licences que tu sites c'est de la branlette vidéoludique, une immense arnaque marketing. Je rajoute Assassin Creed.
moi c'est la série Halo,grosse déception,moi qui aime les FPS
Invité- Invité
Castlevania
Thunder force
Forza motorsport
et bien d'autres^^
Thunder force
Forza motorsport
et bien d'autres^^
Guntz- Patient contaminé
Fifa, PES !!! Sans déconner, parce que je ne supporte pas le foot lol !
Sinon, la série des Gran Turismo je n'aime pas non plus...
Sinon, la série des Gran Turismo je n'aime pas non plus...
ludooldies- Patient en incubation
J'ai envie de dire toute la série des Zelda, a part la série sur gameboy color : Oracle of ages et seasons).
Jamais accroché vraiment a ces jeux, et pourtant je reconnais que les prouesses des jeux pour l'époque.
Jamais accroché vraiment a ces jeux, et pourtant je reconnais que les prouesses des jeux pour l'époque.
Dolbii- Patient en incubation
les street fighter ;p (je préfère un million de fois GGX j'aime pas trop Kof aussi :p )
Nook- Patient en incubation
Tout les Final Fantasy et Pokemon...
Les Street Fighter, les jeux de foot (à part Kick Off)
Les Street Fighter, les jeux de foot (à part Kick Off)
je vais me faire des potes
les rpg dur et pur : je joue a tour de role,je te passe la flamme et talali,talala c'est fou la patience qu'il faut avoir pour ces jeux pas du tt réalistes mais je ne critique pas car je comprends que chacun a un univers diffèrent et HEUREUSEMENT car la fusion de tous nos univers donnent de belles choses.
les rpg dur et pur : je joue a tour de role,je te passe la flamme et talali,talala c'est fou la patience qu'il faut avoir pour ces jeux pas du tt réalistes mais je ne critique pas car je comprends que chacun a un univers diffèrent et HEUREUSEMENT car la fusion de tous nos univers donnent de belles choses.
bricedu35- Patient contaminé
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6