Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?
+72
d10g3n
RuleSpider
sakuman
Frank Drebin
Alex_Master_Kidd
hannibal-snipe
segaddict
lethative
fred dvdt
benji
geronimo1979
DogmA
Mégamou
bricedu35
StaxX
Nook
Dolbii
ludooldies
Guntz
zoe
Sharwyn
kolibri
fairyliar
FENRIR
milo54
Azerty0210
Osvald
jo80
youki
Luckas
Snoz
Boba Fett
karlimero
snoopy06
@|{1|v|@Яƒ
DemoDisc
Alto_3
kompleet
Sp!nz
visidio
Gollum
barbarian_bros
Leatherface
oiseau de proie
yonic
Changar
shubibiman
Evola
warlok_return77
drfloyd
ixindamix
Marswaffle
Philou
Joel ARRAULT
CTJ
Maximilien
KeYan27
louloute
elodiebo
Yannus
mike 2901
môa
Chô Aniki
Seb25
neoc3po
killamax
clemsouille
zebassprophet
Jon
leZone
SNeKid
Elgregou
76 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quel jeu aimé par tous n'aimez-vous pas ?
pour guitar hero, etant prof de cette instrument, j'ai finis par me dire que c'etait beaucoup plus de boulot pour jouer a GH que de faire les vrai morceaux sur les instruments
j'ai des champions d'europe de GH en eleve, ils jouent pas mal pour des geek n'empeche qu'ils ont dut en passer des heures derriere la gratte en plastique
j'ai des champions d'europe de GH en eleve, ils jouent pas mal pour des geek n'empeche qu'ils ont dut en passer des heures derriere la gratte en plastique
zebassprophet- Patient incurable
visidio a écrit:
Mario galaxy
j'accroche pas du tout, se balader sur des espaces de jeu ridicules, confinés a mort. d'une maniere generale, aucun mario en 3D ne m'a plu, je les trouve carrement sans saveur face a l'ingeniosité de ceux en 2D.
huhu +1 Les Mario en 3D j'ai du mal, je trouve MArio Sunshine carrément stressant Mario Galaxy, je l'ai à peine essayé, mais la maniabilité à la wiimote à l'air de mieux faire passer la pilule.
Dans les jeux que tout le monde aime auquels j'ai jamais accroché:
- Zelda (bah je sais pas, j'ai pas connu les versions Nes, les versions Snes m'ont pas attiré à l'époque et même les version N64 qui m'attiraient m'ont vite gonflé)
- Metroid (comme Samus ça me met en boule....)
- Sonic (comment on peut jouer à se jeu proprement? ça va dans tous les sens!)
- Secret of Mana.
Je me mets à dos 75% de la communauté en disant ça :lol:
Mais vu que je me tourne de plus en plus vers le rétro, ptêt que Zelda 3 et Secret of Mana me séduiront un jour!
Par contre Sonic, je peux pas. Mario forever! :lol:
Das les plus récents:
- Tomb Raider (série que j'ai jamais vraiment supportée au-delà du premier niveau de jeu)
- Virtua Tennis (je suis mauvais contre les joueurs humains aux jeux de tennis, préfère PES :lol: )
- COD Modern Warfare 2 (malgré le fait que j'ai adoré les COD jusqu'à ce dernier. Je me suis remis à DOD Source, et je préfère largement la visée dans celui-ci : la cible qui s'écarte aux 4 coins de l'écran ça me gonfle!)
y en a sûrement d'autres, pour l'instant je vois pas
Invité- Invité
Preparez vous à me jeter des pierres !
Grand Theft Auto : Etant allé plusieurs fois au Japon et préférant naturellement la culture asiatique autrement dit je ne supporte pas l'ambiance gangster issue de la non moins célèbre (pour mon plus grand malheur) saga Grand Theft Auto , cerise sur le gâteau , les potentiels clients de cette saga sont pour la plupart des racailles unskilled qui pour certains continuent de flatter leur égo à travers le jeu quand ils ne sont pas en train d'essayer de te taper à 10 Vs 1 (ca m'est jamais arrivé mais c'est souvent le cas)
je préfère largement la saga Yakuza , potentiel concurrent de GTA , qui répond à mes attentes de part son ambiance nippone
Metal Gear : Bien que je trouve le roster de la saga très charismatique , je n'ai jamais réussi à accrocher au gameplay...
Si vous ne supportez déjà pas , je vous conseille vivement de ne pas lire la suite...
King of Fighters : Peut-être une question d'habitude aux Street Fighter ? en tout cas le gameplay et les personnages me rebutent à l'exception de Mai , Kyo , Iori et Geese...
D'autant plus que les sprites sont trop pixélisés à mon goût , j'ai maintes fois essayé de m'adonner à cette saga en achetant ses opus , sans succès , mon dernier achat étant celui sur consoles next-gen , à savoir King of Fighters XII , j'ai reçu un coup fatal en constatant que la qualité graphique était toujours des plus déplorables , travail digne de celui réalisé sur le remix du non moins célèbre Marvel Vs Capcom 2 , à savoir un filtre "HD"
Tekken : Et oui , le fameux Tekken , dont le premier opus a vu le jour sur la Playstation
Rebut surement dû encore une fois aux jeux issues de l'éditeur Capcom car oui Tekken est beau mais est également moins fantaisiste ou disons plus réaliste , ce que je n'apprécie pas trop , je me suis fait avoir plusieurs fois tout comme King of Fighters mais ca n'arrivera pas avec le 6 ème opus
Pour finir , je dirai qu'il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (faut croire que je le resterai sur certaines saga) , j'ai maudit la Wii depuis sa release de par son côté trop interactif , autrement dit casu mais plus je voyais le panel des jeux proposé sur cette console "next-gen" plus je craquais , et c'est aujourd'hui chose faite car me voilà futur propriétaire d'une Wii Noire avec en prime House of the Dead Overkill (+ les guns svp !) , Zelda Twilight Princess et Super Smash Bross Brawl
Pas mieux pour commencer :) , j'ai hâte de retrouver les sensations connues en salles d'arcade sur House of the Dead , je me revois déjà en train d'exploser les scores armé de mes deux guns (qui ont coûtés 20 francs snif)
Par contre Final Fantasy Tactics me rebutera éternellement , pas besoin de me faire chier à chercher une rom , il restera sealed
Grand Theft Auto : Etant allé plusieurs fois au Japon et préférant naturellement la culture asiatique autrement dit je ne supporte pas l'ambiance gangster issue de la non moins célèbre (pour mon plus grand malheur) saga Grand Theft Auto , cerise sur le gâteau , les potentiels clients de cette saga sont pour la plupart des racailles unskilled qui pour certains continuent de flatter leur égo à travers le jeu quand ils ne sont pas en train d'essayer de te taper à 10 Vs 1 (ca m'est jamais arrivé mais c'est souvent le cas)
je préfère largement la saga Yakuza , potentiel concurrent de GTA , qui répond à mes attentes de part son ambiance nippone
Metal Gear : Bien que je trouve le roster de la saga très charismatique , je n'ai jamais réussi à accrocher au gameplay...
Si vous ne supportez déjà pas , je vous conseille vivement de ne pas lire la suite...
King of Fighters : Peut-être une question d'habitude aux Street Fighter ? en tout cas le gameplay et les personnages me rebutent à l'exception de Mai , Kyo , Iori et Geese...
D'autant plus que les sprites sont trop pixélisés à mon goût , j'ai maintes fois essayé de m'adonner à cette saga en achetant ses opus , sans succès , mon dernier achat étant celui sur consoles next-gen , à savoir King of Fighters XII , j'ai reçu un coup fatal en constatant que la qualité graphique était toujours des plus déplorables , travail digne de celui réalisé sur le remix du non moins célèbre Marvel Vs Capcom 2 , à savoir un filtre "HD"
Tekken : Et oui , le fameux Tekken , dont le premier opus a vu le jour sur la Playstation
Rebut surement dû encore une fois aux jeux issues de l'éditeur Capcom car oui Tekken est beau mais est également moins fantaisiste ou disons plus réaliste , ce que je n'apprécie pas trop , je me suis fait avoir plusieurs fois tout comme King of Fighters mais ca n'arrivera pas avec le 6 ème opus
Pour finir , je dirai qu'il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (faut croire que je le resterai sur certaines saga) , j'ai maudit la Wii depuis sa release de par son côté trop interactif , autrement dit casu mais plus je voyais le panel des jeux proposé sur cette console "next-gen" plus je craquais , et c'est aujourd'hui chose faite car me voilà futur propriétaire d'une Wii Noire avec en prime House of the Dead Overkill (+ les guns svp !) , Zelda Twilight Princess et Super Smash Bross Brawl
Pas mieux pour commencer :) , j'ai hâte de retrouver les sensations connues en salles d'arcade sur House of the Dead , je me revois déjà en train d'exploser les scores armé de mes deux guns (qui ont coûtés 20 francs snif)
Par contre Final Fantasy Tactics me rebutera éternellement , pas besoin de me faire chier à chercher une rom , il restera sealed
Sp!nz- Patient contaminé
pas de quoi te jeter des pierres Sp!nz :lol:
à part pour King of Fighters je vois pas qui te blâmerait.
les pierres c'est moi qui vais les prendre
Invité- Invité
GTA => toute la serie, de toutes les facons j'aime pas jouer les mechants dans les jeux, donc cela va a tous les jeux ou on joue les mechants! (ex fallout3, malgré tous mes efforts je suis toujours tres bon)
Sonic => j'en ai pas fini bcp, mais tous ces que j'ai fait j'ai detesté ...
KoF (la serie) alors que j'adore et les FFury's (serie) et les AofF (serie) , inexpliquable donc
VFighter , le charisme des persos m'a jamais accroché ... (j'adore Tekken, rival school, Fighting Vipers et autres Tobal)
PES (serie) et Fifa (Serie) => je ne sais pas, j'y peux rien ...
Tous les Final Fantasy avec les persos non SD (8,10,11,12) , je dis 11 mais j'y ai jamais joué, c'est juste qu'il m'a tellement pas fait envie que je l'ai même pas acheté
WoW => ca je sais pourquoi, parce que j'ai pas le temps de me faire un gros personnage demi dieux pour pouvoir survivre 30 sec.
Et plein plein d'autres ...
Sonic => j'en ai pas fini bcp, mais tous ces que j'ai fait j'ai detesté ...
KoF (la serie) alors que j'adore et les FFury's (serie) et les AofF (serie) , inexpliquable donc
VFighter , le charisme des persos m'a jamais accroché ... (j'adore Tekken, rival school, Fighting Vipers et autres Tobal)
PES (serie) et Fifa (Serie) => je ne sais pas, j'y peux rien ...
Tous les Final Fantasy avec les persos non SD (8,10,11,12) , je dis 11 mais j'y ai jamais joué, c'est juste qu'il m'a tellement pas fait envie que je l'ai même pas acheté
WoW => ca je sais pourquoi, parce que j'ai pas le temps de me faire un gros personnage demi dieux pour pouvoir survivre 30 sec.
Et plein plein d'autres ...
Invité- Invité
MarcoPagoto a écrit:pas de quoi te jeter des pierres Sp!nz :lol:
Tant mieux lol , sinon comme jeux issus de SNK j'adore les Samurai Shadowdown et également les Fatal Fury , j'y ai retaté cette nuit sur un emulateur en attendant de choper une Neo Geo
Sp!nz- Patient contaminé
Sp!nz a écrit:
Y'a que moi que ça "choque" ce genre de propos ?
Et la sugnature aussi tiens, PSP flashés, Xbox360 flashée, Wii flashée c'est qui la racaille ?
Bon sinon moi c'est toute la saga FF, je peux pas, les combats aléatoires et la non présence de recherche et d'enigmes dans un RPG c'est au dessus de mes forces.
Les COD MW 1 et 2 : je peux m'empecher d'imaginer des petits obèses ricains de 14 ans en train d'y jouer en prenant ça au 1er degré. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas anti-américain mais là c'est 100 fois trop. Et puis ras le bol de ces faux FPS ou la vie se régénère comme par magie, et où on ne peut plus se perdre à moins d'être le dernier des demeurés.
Super Mario 64 : A chaque fois que je me suis forcé à essayer , j'ai pas pu dépasser le début dans le chateau. C'est moche, injouable et mou, c'est à dire tout le contraire d'un Super Mario 2D.
Left 4 Dead : Quand je joue, je joue SEUL, ou contre quelqu'un, je déteste la coop dans un jeu, et je déteste les jeux privilégiant le multi au solo.
Voilà, ça devrait aller pour le moment :p
Sp!nz a écrit:
Grand Theft Auto : les potentiels clients de cette saga sont pour la plupart des racailles unskilled qui pour certains continuent de flatter leur égo à travers le jeu quand ils ne sont pas en train d'essayer de te taper à 10 Vs 1 (ca m'est jamais arrivé mais c'est souvent le cas)
Dans ce cas,on appelle ça "une idée reçue" ...Et puis de toutes façons,les racailles préfèrent jouer à PES!
môa- Patient contaminé
kompleet a écrit:Sp!nz a écrit:
Et la sugnature aussi tiens, PSP flashés, Xbox360 flashée, Wii flashée c'est qui la racaille ?
Bon étant donné que je dois me justifier , l'utilisation d'isos fait parti d'une des alternatives que j'utilise pour ne pas avoir à déballer mes exemplaires sealed , autrement dit je suis dans la légalité vu que je possède les originaux
Sp!nz- Patient contaminé
Je ne supporte pas la série des Halo, alors que pourtant je suis un grand fan des FPS. Une histoire d'ambiance certainement.
Je déteste aussi la série Zelda (ben oui, ça existe). Bon, j'ai fini A link to the past, mais ceux d'après m'ont gonflé à un point...
Je déteste aussi la série Zelda (ben oui, ça existe). Bon, j'ai fini A link to the past, mais ceux d'après m'ont gonflé à un point...
Alto_3- Infirmier
zelda je suis pas un grand fan non plus.
C'est pourtant le genre de jeu qui est adulé par tous, des qu'on parle snes ou N64 des fans repandent des hectolitres de bave et ont le kiki tout dur en repensant a zelda 3 et OOT, mais malgré tout j'accroche moyen, phenomene sans doute du a la niaisierie qui se degage de certains dialogues.
Malgré tout j'ai fini OOT, je peux pas dire que j'ai pas aimé, mais je n'y rejouerais sans doute plus jamais.
C'est pourtant le genre de jeu qui est adulé par tous, des qu'on parle snes ou N64 des fans repandent des hectolitres de bave et ont le kiki tout dur en repensant a zelda 3 et OOT, mais malgré tout j'accroche moyen, phenomene sans doute du a la niaisierie qui se degage de certains dialogues.
Malgré tout j'ai fini OOT, je peux pas dire que j'ai pas aimé, mais je n'y rejouerais sans doute plus jamais.
visidio- Patient en incubation
Sp!nz a écrit:kompleet a écrit:Sp!nz a écrit:
Bon étant donné que je dois me justifier , l'utilisation d'isos fait parti d'une des alternatives que j'utilise pour ne pas avoir à déballer mes exemplaires sealed , autrement dit je suis dans la légalité vu que je possède les originaux
Je dois être un vieux con mais j'avoue que certaines pratiques me dépassent... :|
-En général les jeux 2D qui passent à la 3D.
-Sonic (à part mettre les gaz à fond, ne rien voir du niveau et se prendre un monstre pour tout perdre bon...).
-FINAL FANTASY depuis que les minets boys-band et les cinématiques à n'en plus finir ont pris le pouvoir.
-Sonic (à part mettre les gaz à fond, ne rien voir du niveau et se prendre un monstre pour tout perdre bon...).
-FINAL FANTASY depuis que les minets boys-band et les cinématiques à n'en plus finir ont pris le pouvoir.
DemoDisc- Patient en incubation
Battlefield: Bad Company: L'ambiance du jeu. Je me fais ch... devant ma télé.
Kompleet>>> Les combats ne sont pas aléatoires dans FFXII et dans ce que j'ai vu du XIII. Donc ce n'est pas toute la saga qui est concernée...
Kompleet>>> Les combats ne sont pas aléatoires dans FFXII et dans ce que j'ai vu du XIII. Donc ce n'est pas toute la saga qui est concernée...
Invité- Invité
DemoDisc a écrit:-En général les jeux 2D qui passent à la 3D.
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
@@|{1|v|@Яƒ
oui et ?
oui et ?
DemoDisc- Patient en incubation
C'est vrai que les Final Fantasy rétro étaient top (en particulier le VI ou III en Us)
Mais de mon côté j'ai réussi à adopter le style boys-band (tidus & co...)
Mais de mon côté j'ai réussi à adopter le style boys-band (tidus & co...)
Sp!nz- Patient contaminé
Kompleet dire que Mario 64 est moche je trouve ça hyper fort. Lors de sa sortie, c'était le plus beau jeu jamais crée en 3D. T'as du y jouer 5 ans plus tard.
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:Kompleet dire que Mario 64 est moche je trouve ça hyper fort. Lors de sa sortie, c'était le plus beau jeu jamais crée en 3D. T'as du y jouer 5 ans plus tard.
Non à l'époque je t'assure que je trouvais ça moche, beaoucoup trop cubique, trop se faux objets 3D qui n'étaient en réalité que de vulgaire sprites et trop flashy/scolaire comparé à d'autres titres.
d'accord pour dire que mario 64 etait moche (tout comme Zelda ocarina of time, j'accrochais pas au style floue)
j'etais encore tres accroché a la 2D moi et j'ai pas accroché du tout a mario 64 (tout comme mario galaxy, n'ayant meme pas regardé mario sunshine)
Sinon moi la liste est longue
Call of Duty (toute la serie)
PES/FIFA
guitarbandDJ/hero
gear of war
dead space
oblivion
borderland
fallout 3
Sacred 1 et 2
c'est les gros titre recent qui me viennent à l'esprit.
Les premier j'aime pas car c'est de la grosse bouse pompe à fric sortant tout les an sans chercher a faire mieux...
les autres, j'ai du mal avec les ambiance post apo, ou les medieval au design realiste.
Je suis resté tres manga de culture, et j'en suis fier!
j'etais encore tres accroché a la 2D moi et j'ai pas accroché du tout a mario 64 (tout comme mario galaxy, n'ayant meme pas regardé mario sunshine)
Sinon moi la liste est longue
Call of Duty (toute la serie)
PES/FIFA
guitarbandDJ/hero
gear of war
dead space
oblivion
borderland
fallout 3
Sacred 1 et 2
c'est les gros titre recent qui me viennent à l'esprit.
Les premier j'aime pas car c'est de la grosse bouse pompe à fric sortant tout les an sans chercher a faire mieux...
les autres, j'ai du mal avec les ambiance post apo, ou les medieval au design realiste.
Je suis resté tres manga de culture, et j'en suis fier!
karlimero- Patient contaminé
Ceux qui à cette époque jouaient à vQuake en haute résolution vont s'étouffer en lisant çasnoopy06 a écrit:Kompleet dire que Mario 64 est moche je trouve ça hyper fort. Lors de sa sortie, c'était le plus beau jeu jamais crée en 3D.
Et puis il y a eu tellement de jeux en 3D avant Mario 64...
En dehors du peu de polygones affichés, je comprend que beaucoup trouvaient Mario 64 moche. Appliquer un filtrage bilinéaire sur une faible texture dans une basse résolution, bonjour le massacre, adieu les détails !
Sans compter que la sortie vidéo des N64 est vraiment pourrie.
Mais comme le style graphique de Mario est assez épuré, d'autres n'ont pas été choqués.
C'est sûr que sur console c'était assez étonnant de voir un tel rendu quand le jeu est sorti et cette différence a pu attirer l'oeil de ceux qui détestent les pixels 'trop présents'.
La guerre du, trop flou d'un côté et du trop pixelisé de l'autre, choisissez votre camp
Enfin bref, c'est un jeu qui ne fera jamais l'unanimité graphiquement, pas seulement pour sa réalisation ou le support sur lequel il tourne mais aussi pour la charte graphique de l'univers de Mario.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Tout pareil, mais par contre ce que je ne comprend pas c'est les gens qui disent que Mario 64 est injouable: je l'ai fini à 100% quand j'avais 7-8ans et je trouvais ça simple comme bonjour (au niveau maniabilité, pas le jeu en lui-même).
Après tout le monde n'accroche pas à un gameplay, mais dire qu'il est injouable, c'est très subjectif
Après tout le monde n'accroche pas à un gameplay, mais dire qu'il est injouable, c'est très subjectif
Boba Fett- Docteur *
je suis étonné que personne n'aiment Mario 64,j'aurai pensé le contraire.
perso,je suis pas un fan de plateforme 3D aussi bien mario,sonic...le jeu de plateforme avait plus de charme en 2D.
Pour en revenir au sujet du topic:
je comprend pas ceux qui peuvent jouer a des jeux genre Gears of War ces grosses merdes commerciales made in USA surtout en plus que c'est une exclu 360,la console a Billou plein de fric qui veux avoir le monopole sur les jeux vidéo,moi je dit que les américains n'ont rien a foutre dans le monde du jeux vidéo
[mode bytos off]
perso,je suis pas un fan de plateforme 3D aussi bien mario,sonic...le jeu de plateforme avait plus de charme en 2D.
Pour en revenir au sujet du topic:
je comprend pas ceux qui peuvent jouer a des jeux genre Gears of War ces grosses merdes commerciales made in USA surtout en plus que c'est une exclu 360,la console a Billou plein de fric qui veux avoir le monopole sur les jeux vidéo,moi je dit que les américains n'ont rien a foutre dans le monde du jeux vidéo
[mode bytos off]
Invité- Invité
Les américains ont quand même inventé les jeux vidéo, sans eux tu ne serais pas sur ce forum
oui je sais mais les bytos de chez jeuxvidéo.com ne le savent pas eux
Invité- Invité
Le choc que ça doit être quand ils découvrent la vérité; comme avec le père Noel, difficile que l'apprentissage de la vie :)
kompleet a écrit:snoopy06 a écrit:Kompleet dire que Mario 64 est moche je trouve ça hyper fort. Lors de sa sortie, c'était le plus beau jeu jamais crée en 3D. T'as du y jouer 5 ans plus tard.
Non à l'époque je t'assure que je trouvais ça moche, beaoucoup trop cubique, trop se faux objets 3D qui n'étaient en réalité que de vulgaire sprites et trop flashy/scolaire comparé à d'autres titres.
tu dois alors faire allusion tout comme oiseau de proie à ce qui se faisait à l'époque sur PC. Je n'ai jamais réellement touché aux jeux PC mais je veux bien admettre que pour l'époque mario 64 devait être dépassé.
Par contre entre ce que je voyais sur play ou saturn, pour moi mario 64 ca a été le choc aussi bien graphique que ludique par sa jouabilité innovante.
snoopy06- Patient incurable
@ Boba Fett : Non c'était pas injouable mais faut avouer que le stick de la N64 c'est pas finger friendly. Pourtant on en a passé des heures sur cette console. Mais c'est vrai qu'il vieillit pas aussi bien que les épisodes Snes.
@snoopy06
Dépassé quand même pas (même si au niveau polygones c'est quand même pas folichon) et Mario 64 n'est pas un mauvais jeu mais il n'est pas sans défaut.
L'attrait nouveauté de la 3D avec une bonne comm de Nintendo a fait qu'il a eu du succès.
Mais par rapport aux épisodes 2D, eux qui avaient une jouabilité hors norme, une précision sans faille et pas de temps morts, Mario 64 a malheureusement perdu tout cela; la manette de la N64 ayant aussi sa part de responsabilité !
Le passage à la 3D n'est pas sans dommage pour les jeux de plateforme et Mario n'échappe pas à cette règle. D'ailleurs ce changement technologique a même quasiment tué le genre, on en trouvait par wagons entier dans les années 80/90 et aujourd'hui c'est morne plaine.
Dépassé quand même pas (même si au niveau polygones c'est quand même pas folichon) et Mario 64 n'est pas un mauvais jeu mais il n'est pas sans défaut.
L'attrait nouveauté de la 3D avec une bonne comm de Nintendo a fait qu'il a eu du succès.
Mais par rapport aux épisodes 2D, eux qui avaient une jouabilité hors norme, une précision sans faille et pas de temps morts, Mario 64 a malheureusement perdu tout cela; la manette de la N64 ayant aussi sa part de responsabilité !
Le passage à la 3D n'est pas sans dommage pour les jeux de plateforme et Mario n'échappe pas à cette règle. D'ailleurs ce changement technologique a même quasiment tué le genre, on en trouvait par wagons entier dans les années 80/90 et aujourd'hui c'est morne plaine.
moi non plus j'ai pas accroché à ce Mario 64 et Mario Sunshine m'a vite tapé sur le système. Le déplacement dans un monde en 3D j'ai du mal. D'ailleurs dans la vraie vie, le longe les murs, et de profil :lol:
Et c'est vrai que la N64 propose souvent (toujours?) des graphismes avec un flou ou une sorte de brouillard, comme la PS2 d'ailleurs
Pour en revenir au Marios en 3D va bien falloir que je les fasse, j'ai envie de les voir moi tous ces mondes en 3D! :)
Et c'est vrai que la N64 propose souvent (toujours?) des graphismes avec un flou ou une sorte de brouillard, comme la PS2 d'ailleurs
Pour en revenir au Marios en 3D va bien falloir que je les fasse, j'ai envie de les voir moi tous ces mondes en 3D! :)
Invité- Invité
Bizarrement Mario Sunshine, j'aime pas du tout certains cotés, autant graphiquement il est beau et coloré, et les phases de plate-forme (tuyaux) sont plus jouables que Mario 64. Ces dites phases de plateforme auraient pu etre le concept d'un jeu... Et je pense que c'est censé être Mario Galaxy
Et Mario Galaxy oui ca c'est un jeu auquel j'accroche pas... Y'a du bon (certains niveaux sont assez sympa dans le level design) mais l'univers est chiant... Et cette foutue manette >
Et Mario Galaxy oui ca c'est un jeu auquel j'accroche pas... Y'a du bon (certains niveaux sont assez sympa dans le level design) mais l'univers est chiant... Et cette foutue manette >
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6