Lockerz nouveau BUzz
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Lockerz nouveau BUzz
Bonjour à tous ,
peut-être avez-vous entendu parler de ce nouveau (futur gros) site : http://www.lockerz.com.
On ne sait pas encore trop ce que ça vaut, mais je fais comme pas mal de gens, j'essaie ^^
Le site est en version bêta depuis un petit mois, mais ce n'est que depuis quelques jours que le buzz se crée. Il faut donc également se faire inviter pour y accéder.
Futur gros site, pourquoi ? Le fondateur de ce site n'est rien d'autre que le big boss de chez Amazon
En gros, le principe est celui-ci : vous surfez régulièrement sur le site en question, et en répondant aux DAILIES, en parcourant les (futures) sections vidéos, musiques, vous gagnez des points, directement échangeables contre des produits des grandes marques, aussi bien dans la mode que dans le multimédia (MacBook, IpodTouch, Nano, Wii, jeux PS3, Xbox 360, PSP, etc !!!)
La monnaie d'échange est le PTZ (+- équivalent au dollar, d'après ce que j'ai pu voir en comparant).
C'est ce vendredi-ci que tous ces articles seront de stock, et donc a priori commandables
Pour info en un jour je me suis fait 31 PTZ ( 31$ en gros ) , donc comme on dit wait and see
Voilà,
si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre adresse e-mail en MP, et je vous enverrai une invitation (attention : Checkez votre dossier spam, il se peut que l'invit' soit considérée comme telle )
peut-être avez-vous entendu parler de ce nouveau (futur gros) site : http://www.lockerz.com.
On ne sait pas encore trop ce que ça vaut, mais je fais comme pas mal de gens, j'essaie ^^
Le site est en version bêta depuis un petit mois, mais ce n'est que depuis quelques jours que le buzz se crée. Il faut donc également se faire inviter pour y accéder.
Futur gros site, pourquoi ? Le fondateur de ce site n'est rien d'autre que le big boss de chez Amazon
En gros, le principe est celui-ci : vous surfez régulièrement sur le site en question, et en répondant aux DAILIES, en parcourant les (futures) sections vidéos, musiques, vous gagnez des points, directement échangeables contre des produits des grandes marques, aussi bien dans la mode que dans le multimédia (MacBook, IpodTouch, Nano, Wii, jeux PS3, Xbox 360, PSP, etc !!!)
La monnaie d'échange est le PTZ (+- équivalent au dollar, d'après ce que j'ai pu voir en comparant).
C'est ce vendredi-ci que tous ces articles seront de stock, et donc a priori commandables
Pour info en un jour je me suis fait 31 PTZ ( 31$ en gros ) , donc comme on dit wait and see
Voilà,
si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre adresse e-mail en MP, et je vous enverrai une invitation (attention : Checkez votre dossier spam, il se peut que l'invit' soit considérée comme telle )
Akouski- Patient en incubation
Re: Lockerz nouveau BUzz
Aller n'hésitez pas rien a perdre
Et demain l'ouverture des commandes
Petit exemple : Itouch 300PTZ, Jeux xbox360 15-25Ptz
J'ai 37PTZ en un jour, donc voyez
Et demain l'ouverture des commandes
Petit exemple : Itouch 300PTZ, Jeux xbox360 15-25Ptz
J'ai 37PTZ en un jour, donc voyez
des sites de ce genre, il y en a des tonnes mais en général, il faut un ou deux ans d'activité pour toucher le moindre cadeau...
En plus, faire de la pub comme ça sur un forum n'est pas très élégant... Enfin ça n'engage que moi...
ça me fait penser aux sites où il faut parrainer un maximum de personnes pour gagner soi-même de l'argent...
En plus, faire de la pub comme ça sur un forum n'est pas très élégant... Enfin ça n'engage que moi...
ça me fait penser aux sites où il faut parrainer un maximum de personnes pour gagner soi-même de l'argent...
Dernière édition par STUNTMAN le Jeu 13 Aoû 2009 - 23:16, édité 2 fois
Invité- Invité
Je confirme que ce n'est pas la grande classe , mais bon , sa intéressera peut être du monde .
New_Paradigm- Infirmier
New_Paradigm a écrit:Je confirme que ce n'est pas la grande classe , mais bon , sa intéressera peut être du monde .
"Moi je propose une méthode pour gagner 5000 € avec seulement 15 € d'investissement, ça marche vraiment, voilà mes relevés de comptes"
c'est du même tonneau... un énoncé tapageur pour une vérité moins rose ou alors les gérants du site sont complètement stupides... ce qui m'étonnerait...
Invité- Invité
Y'a des tonnes de sites mais tous ne sont pas dirigé par le boss de amazon :p pour moi c'est un gage de sérieux et qualité du site
Attend de recevoir la photo de ce que tu commande . :lol:
New_Paradigm- Infirmier
Enfin y'a rien a perdre, a part quelques minutes :)
Pas faux .
New_Paradigm- Infirmier
C'est le gros buzz internet du moment, perso je n'y crois pas trop ... a voir !
Cervantes- Interne
pas mal de points le premier jour, puis maintenant 4 par jour (2 pour visiter le site et 2 pour le dailies du jour)
ca va vole pas haut il va falloir du temps pour avoir un cadeau sans spammer dans tous les coins pour trouver de filleuls
ca va vole pas haut il va falloir du temps pour avoir un cadeau sans spammer dans tous les coins pour trouver de filleuls
ced101- Infirmier