La polémique va bon train ce soir
+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: La polémique va bon train ce soir
Une émulation version uk, boite et cartouche parfaite.
La notice était un imprimé de 100 pages, dans lequel le mec raconte sa vie avec le jeu...j'aurais su je serais pas monté si haut.
La notice était un imprimé de 100 pages, dans lequel le mec raconte sa vie avec le jeu...j'aurais su je serais pas monté si haut.
doubleface- Patient incurable
Ha merde... un fake quoi. :/
Enfin... Un fake serait si le jeu en anglais avait existé, mais bon, t'as compris le principe ^^
Enfin... Un fake serait si le jeu en anglais avait existé, mais bon, t'as compris le principe ^^
Invité- Invité
on appelle ça du cartmodding =)
perfectneo- Docteur agrégé **
Ouais, moi j'appelle ça du foutage de gueule quand c'est pas précisé dans la vente
Invité- Invité
en même temps pour croire que ce jeu est sorti en pal faut être un gros noo, et c'est la responsabilité du gros noob que de se renseigner ou de poser les bonnes questions =P
bande de piplette je suis pas là de la journée et je dois tout relire pour suivre la conversation
chrismania- Guéri miraculeux
ah non, pkoi t'es là, j'allais justement me coucher, tu saoules =P
t'inquietes je suis trop naze pour rester, bonne nuit à toi
chrismania- Guéri miraculeux
ah ouf! =P
De même^^
De même^^
perfectneo a écrit:en même temps pour croire que ce jeu est sorti en pal faut être un gros noo, et c'est la responsabilité du gros noob que de se renseigner ou de poser les bonnes questions =P
Hum...
Qui a dit que je ne savais pas que le jeu n'était pas sorti en pal ?
Ha ce perfectneo, faudrait lui tirer les oreilles de temps en temps
Invité- Invité
doubleface a écrit:perfectneo a écrit:en même temps pour croire que ce jeu est sorti en pal faut être un gros noo, et c'est la responsabilité du gros noob que de se renseigner ou de poser les bonnes questions =P
Hum...
Qui a dit que je ne savais pas que le jeu n'était pas sorti en pal ?
C'est toi qui dis que je parlais de toi
*touché coulé*
Nonon mais on va quand même te tirer les oreilles, pour le plaisir de te transformer en elfe
Te laisse pas faire doubleface!
Te laisse pas faire doubleface!
Invité- Invité
Rola, bande de floodeurs Bon sinon je pars ce soir a 20h35, donc vous penserez aux pauvres gens qui ont deux jours de voyage et qui, en plus, devront se trimballer avec des masques dans l'aeroport de Tokyo
Invité- Invité
Mais c'etait ironique Je pense mettre des photos sur Facebook, tu pourras y jeter un oeil
Invité- Invité
Yup, ça c'est cool ^^
On fera un topic sur gamopat à ton nom: "A notre cher Vavalboss disparu", dans lequel on parlera de toi et je mettrais tes photos...
On fera un topic sur gamopat à ton nom: "A notre cher Vavalboss disparu", dans lequel on parlera de toi et je mettrais tes photos...
Invité- Invité
Haha ok sa marche Par contre je n'ai pas d'appareils photos numerique, donc j'espere que mon oncle pourra me passer les photos
Invité- Invité
ne pas dire dans une annonce qu il ne s agit pas d un vrai jeu sorti en PAL comme dans le cas du secret of mana 2 , cela s appel d apres la loi, une escroquerie!mais bon tout le monde ne sera pas d accord avec moi lol
sunshornetts- Patient en incubation
lool, bah je sais pas, en général les mecs précises que c'est du cart modding, ils en sont fier et ça met en valeur le travail effectué. Après je ne sais pas exactement comment était l'annonce de doubleface
Bah c'est quand même un jeu recherché par tout collectionneur Nintendo qui se respecte, et mine de rien l'avoir complet en bon état n'est pas aussi aisé qu'il n'y paraît, après sans compter sur le nombre de mec (ou nana pour mario) qui tombe dans le oldies juste pour rejouer aux jeux qu'ils avaient et qui sont prêts à cracher pour avoir ce jeu, je dirais 10 pour du BE, 15 pour du TBE.
Reste que 10/15€ pour ce jeu neuf, tu en conviendras, c'est exagérément bas non?
Reste que 10/15€ pour ce jeu neuf, tu en conviendras, c'est exagérément bas non?
sunshornetts a écrit:ne pas dire dans une annonce qu il ne s agit pas d un vrai jeu sorti en PAL comme dans le cas du secret of mana 2 , cela s appel d apres la loi, une escroquerie!mais bon tout le monde ne sera pas d accord avec moi lol
en effet, tout le monde n'est pas censé s'y connaitre et ce genre de précision est indispensable.
keneda'- Docteur *
perfectneo a écrit:Bah c'est quand même un jeu recherché par tout collectionneur Nintendo qui se respecte, et mine de rien l'avoir complet en bon état n'est pas aussi aisé qu'il n'y paraît, après sans compter sur le nombre de mec (ou nana pour mario) qui tombe dans le oldies juste pour rejouer aux jeux qu'ils avaient et qui sont prêts à cracher pour avoir ce jeu, je dirais 10 pour du BE, 15 pour du TBE.
Euh sur Gamopat, on est pas là pour faire cracher des inconnus qu ont la nostalgie du oldies... On est entre joueurs et collectionneurs, donc le but n'est pas de faire cracher aux gens leur fric...
Donc pour un jeu plutot courant, que l'on croise souvent et qui n'est pas rare en soi, 10€ en TBE suffit amplement. Et encore, je pense que plusieurs ici trouverait cela cher... Tu te trompes de public pour estimer un tel jeu à 15€ en TBE...
Et même sur ebay, à 13€ le mec n'arrive pas à le vendre !
Comme de toute façon on ne sera jamais d'accord sur les prix, et que je veux pas m'énerver, je vais aller emballer les paquets que je dois poster
elodiebo- Interne
je vois vraiment pourquoi y a lieu de s'énerver simplement parce qu'on est pas d'accord.....
Alors oui j'ai demandé une réduc, mais faut un peu arrêter de faire des procès d'intention, je n'ai pas "pleurniché" comme dirait Elo, je ne cherche pas à "profiter de la faiblesse" de qui que ce soit, ok j'ai demandé à arrondir à l'inférieur, bouuuuhh je suis très méchant. Il m'aurait dis non je prenais quand même son lot, je crois pas l'avoir contraint et forcé.
Quant à mes prix, oui ils sont élevés, mais là encore je ne force personne, je peux quand même proposer mes prix non? Ensuite peut-être que mes prix sont élevés, mais quand quelqu'un demande une estim, mes estim sont souvent plus hautes que la moyenne, donc je pense être assez cohérent de ce point de vue là. Maintenant si mes prix vous embêtent, tant pis, si moi je vous embête, alors ne me répondez plus, et si j'embête tout le monde, qu'on me le dise et j'irai voir ailleurs, y en a marre à la fin!!!!!
Quant à mes prix, oui ils sont élevés, mais là encore je ne force personne, je peux quand même proposer mes prix non? Ensuite peut-être que mes prix sont élevés, mais quand quelqu'un demande une estim, mes estim sont souvent plus hautes que la moyenne, donc je pense être assez cohérent de ce point de vue là. Maintenant si mes prix vous embêtent, tant pis, si moi je vous embête, alors ne me répondez plus, et si j'embête tout le monde, qu'on me le dise et j'irai voir ailleurs, y en a marre à la fin!!!!!
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18