La polémique va bon train ce soir
+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: La polémique va bon train ce soir
Doc'n'roll a écrit:Il me semble que lors de ma première connexion j'avais un MP tout chaud qui me demandait de me présenter...
Libre à chacun de faire ce qu'il veut mais passer outre cette requête, c'est s'exposer à la colère des membres aguerris ou non. Une présentation de trois lignes (ou de quatre en language M&Ms), c'est se foutre de la gueule du monde ou alors être à mille lieues d'avoir compris où on a foutu les pieds.
Personne n'étant parfait et pour apaiser l'esprit du forum, à la place du Doc je serais radical... Clôture de la brocante pour un mois...
- Spoiler:
Je ne suis pas venu pour la brocante, mais j'y ai mis un doigt...
C'est sûr que les prix ne sont pas les même d'un vendeur à un autre... Idem pour les estims, je me tape complètement de la "côte" je donne mon avis perso, qui reflète surtout la valeur vidéo-ludique, l'esprit collectionnite je m'en tape, je joue.
Maintenant on m'a fait remarquer en MP que je m'étais peut être fait avoir... Soit, mais en l'état si je trouve un prix abusé je n'achète pas (je n'ai pas le côté MASO du collectionneur mangeur de pâtes...).
Justement une colère pour CA?
enfin sur gamekult même les modos et pas mal de membres (ceux dont les pleureuses du lien d'elodiebo, également dans ma signature, se plaignent) en ont assez de ces "collectionneurs" qui font tout pour que leurs annonces dégénèrent.
et que justement, les pleureuses auteurs de canulars sont au mitard pour multi-comptes et topics bidons à répétition.
et d'une manière générale sur les estims, c'est pas comme les vols air france, on n'accumule pas les miles si on en fait beaucoup, donc ceux qui n'ont aucune idée du prix, qu'ils s'abstiennent, c'est pas un jeu l'estimation. entre les ignorants qui balancent 5E pour une rareté et ceux qui pensent gagner en crédibilité en sortant des montants irréels des fois c'est dur (j'ai volontairement omis les estimations sous-évaluées/surévaluées à des fins commerciales).
les "je connais un expert qui m'a dit 100E" idem, l'expert il débarque ici (il se présente avant ) ou rien du tout.
doc'n'roll, 1 mois sans ceux qui ne viennent que pour les PAs, c'est pas bête. avec les soldes de janvier certains iraient droit vers le dépôt de bilan.
et que justement, les pleureuses auteurs de canulars sont au mitard pour multi-comptes et topics bidons à répétition.
et d'une manière générale sur les estims, c'est pas comme les vols air france, on n'accumule pas les miles si on en fait beaucoup, donc ceux qui n'ont aucune idée du prix, qu'ils s'abstiennent, c'est pas un jeu l'estimation. entre les ignorants qui balancent 5E pour une rareté et ceux qui pensent gagner en crédibilité en sortant des montants irréels des fois c'est dur (j'ai volontairement omis les estimations sous-évaluées/surévaluées à des fins commerciales).
les "je connais un expert qui m'a dit 100E" idem, l'expert il débarque ici (il se présente avant ) ou rien du tout.
doc'n'roll, 1 mois sans ceux qui ne viennent que pour les PAs, c'est pas bête. avec les soldes de janvier certains iraient droit vers le dépôt de bilan.
kawickboy- Interne
elodiebo a écrit:Pour expliquer la suspicion qu'il y a actuellement sur les blisters, rien ne vaut ce lien expliquant une fausse vente et de fausses estims de jeux sous blister : http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/smartsection/item.php?itemid=149
Impossible de savoir désormais si c'est du lard ou du cochon, surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux venus, malheureusement pour eux.
Enorme!! j'étais pas au courant ^^
Je suis allé une fois sur GK il y a des années ont m'avait pris pour un con, j'y ai jamais remis les pieds aparament j'ai pas perdu grand chose xD Et les pseudo des co**rds sont les même que ceux du forum hardware les mecs ils passent leur vie à éplucher les petites annonces en fait xD
Sharwyn- Patient incurable
@Azerty :
A mon sens oui, car après avoir été prévenu, et faire genre "Hein;? Quoi?" c'est se foutre de la gueule du monde... Et j'aime pas
Je suis assez manichéen...
Je ne prends pas ce forum pour de la merde, ni les gens qui y circulent régulièrement... Donc je me présente avant toutes choses.
A mon sens oui, car après avoir été prévenu, et faire genre "Hein;? Quoi?" c'est se foutre de la gueule du monde... Et j'aime pas
Je suis assez manichéen...
Je ne prends pas ce forum pour de la merde, ni les gens qui y circulent régulièrement... Donc je me présente avant toutes choses.
Invité- Invité
Les estims ne sont pas une science exact.
Je me souviens avoir voté contre ce topic d'estim (censé désengorgés les topics de vente) pour les raisons invoquées maintenant et je disais aussi que c'etait un "pousse au crime". Il y a toujours eut des gens venus pour ce faire mousser, combien de fois on retrouve un "gros" objet estimé ici sur ebay avant que ça a fait le tour des forums...
Pourtant, je suis le premier a participé à ces topics ; et je mets un point (poings ?) d'honneur a me tromper car les estims ne sont pas parole d'évangile.
Je rajoute que lorsque je vois certaines estims et ces mêmes lorsqu'il faut acheter, discute à mort les prix déjà moitié-moins de leurs propres estims, c'est a se poser des questions.
Ensuite, venir ici pour les petites annonces, c'est un peu symptomatique de la descente des prix retro... Quand je me suis inscrit, je vendais déjà sur ebay et je n'avais vraiment pas besoin de ce site pour vendre. Je suis venu chercher autre chose.
Ensuite, heureusement qu'il y a des polémiques, car les sujets sont un peu triste. Et les rapports commerciaux,ce n'est pas mon kif, donc non, il ne faut pas acceuillir les nouveaux (et qu'importe nouveau, ancien) comme si il rentrait dans un magasin, assez du clientelisme, c'est tout le contraire qu'il faut appliquer. Ca n'a jamais été un manque de respect d'être un peu dur; le manque de respect, c'est se foutre des gens.
Et c'est scandaleux, ces gens qui inserent des vidéos youtube en c/c le code html ...
Je me souviens avoir voté contre ce topic d'estim (censé désengorgés les topics de vente) pour les raisons invoquées maintenant et je disais aussi que c'etait un "pousse au crime". Il y a toujours eut des gens venus pour ce faire mousser, combien de fois on retrouve un "gros" objet estimé ici sur ebay avant que ça a fait le tour des forums...
Pourtant, je suis le premier a participé à ces topics ; et je mets un point (poings ?) d'honneur a me tromper car les estims ne sont pas parole d'évangile.
Je rajoute que lorsque je vois certaines estims et ces mêmes lorsqu'il faut acheter, discute à mort les prix déjà moitié-moins de leurs propres estims, c'est a se poser des questions.
Ensuite, venir ici pour les petites annonces, c'est un peu symptomatique de la descente des prix retro... Quand je me suis inscrit, je vendais déjà sur ebay et je n'avais vraiment pas besoin de ce site pour vendre. Je suis venu chercher autre chose.
Ensuite, heureusement qu'il y a des polémiques, car les sujets sont un peu triste. Et les rapports commerciaux,ce n'est pas mon kif, donc non, il ne faut pas acceuillir les nouveaux (et qu'importe nouveau, ancien) comme si il rentrait dans un magasin, assez du clientelisme, c'est tout le contraire qu'il faut appliquer. Ca n'a jamais été un manque de respect d'être un peu dur; le manque de respect, c'est se foutre des gens.
Et c'est scandaleux, ces gens qui inserent des vidéos youtube en c/c le code html ...
louloute- Interne
[HS]Il est ou le coup de gueule contre la gamopat academy? =D[/HS]
Sharwyn- Patient incurable
Parce que tu fais comme tout le monde, tu attends la mise en vente, question d'égalité...perfectneo a écrit:Chrysaor a écrit:
Tu n'es pas le seul à
être interessé, donc pourquoi il te préviendrait en mp toi plus que les
autres ? Déjà hier t'as fait pareil pour le alice et tu remets ça
aujourd'hui
Pourquoi moi plus qu'un autre? Peut-être simplement parce que je le demande =P, rien n'empêche de le faire il me semble, non?
Je ne comprend pas en quoi cela te pose un problème?
Chrysaor- Docteur agrégé **
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai vu (caché dans ton pavé )
Et je vais continuer sur le bon topic
A ce que je vois, Gamopat a pas vraiment changé depuis mon absence:
-Toujours autant d'embrouilles (voire plus).
-Mister Doc qui laisse toujours autant faire.
-Et la super ligue gamopat qui est toujours autant dépendante de la subjectivité de notre cher "arbitre". Woua, "et si le doc était un personnage de jeu", "quel est le plus beau barbu", "mega foufoune", etc. Autant dire de quoi alimenter l'ego et choisir quel gagnant on préfère. Par contre, côté culture vidéoludique, on approche d'un abîme insondable. Les prochaines journées, ça sera quoi? "Quel type de PQ utilise le Doc", "Quel est l'âge du Doc", ou "Quel est le barbu le plus barbu"?
Arf.
Invité- Invité
un forum fréquenté quotidiennement par ses membres est un plus qu'un endroit où l'on échange des idées sur le thème qu'il recouvre, ça devient un véritable espace de vie. et qui dit espace de vie implique forcément la manifestation de ce qui nous caractérise en tant qu'être humain : le bon et le mauvais. on ne peut pas avoir que le bon, mais bien sûr il ne faut pas qu'on y trouve que le mauvais. ceux qui se prennent la tête ici sont ceux qui se croisent très régulièrement, à force on finit donc par aller au delà de ce qui nous met d'accord à la base, et là arrive les frictions, dès l'instant où nos points de vue divergent. et tout comme dans la vie réelle, on ne peut y échapper. une vie sans confrontations est une vie terne, il suffit de voir les œuvres de SF présentant un monde policé à l'extrême tel que celui décrit dans "1984". de plus ne pas être d'accord à un moment donné ne signifie pas pour autant qu'on est fâché définitivement. il y a toujours un moment donné où la réconciliation arrive.
mais une chose est à mes yeux importante : si l'on ne peut pas dire à quelqu'un ce qu'on aime pas, ce qui nous dérange chez l'autre de manière posée sans que ça vire au pugilat, c'est parce que c'est difficile à dire ET à entendre. dire à quelqu'un qu'il fait de la merde ou qu'on trouve son comportement déplacé, de manière correcte évidemment, peut se faire, mais seulement si les deux parties jouent le jeu de la critique. dès l'instant où celui qui la reçoit ne le fait pas et renvoie violemment sa réponse, il est beaucoup plus difficile pour celui qui l'émet [la critique] de garder son calme. et là tout est une question de maturité de l'esprit et de contrôle que notre espèce a encore bien du mal à fournir. nous sommes à mon sens bien plus primitif que nous voulons bien le croire.
une fois il m'est arrivé une chose qui peut illustrer ce que je veux dire. lors d'une discution avec un pote (mais pas non plus un ami au sens profond du terme) au sujet de son comportement avec les filles, je lui ai dit que parce que je l'appréciait que je ne pouvais pas m'exprimer autrement que de le traiter de "connard". je n'aurai jamais osé lui dire normalement, car je me serai pris un pain dans la gueule sans qu'il ait d'hésitation à le faire. sa lucidité sur son comportement m'a quand même aidé, mais ça n'était pas forcément évident à sortir. la discution a continué bon train. et le plus ironique, c'est qu'on s'est engueulé récemment pour bien moins grave que ça. mais si c'est bien passé aussi, c'est bien parce que mon mot, aussi désagréable soit-il, n'a pas été lâché avec un sentiment plein d'animosité. -bon je sais pas si ça illustre bien ce que je veux dire, mais je pense que oui-
sinon je ne pense pas que niveau vidéoludique ce soit "l'abîme insondable" dont tu fais l'évocation. beaucoup de choses sont échangées autour du jeu. si tu veux qu'on ne parle que de jeux vidéo en terme de jeu, il faut supprimer tout ce qui ne le concerne pas directement : la brocante & le coin blabla hors jeux vidéo. mais je ne pense pas qu'on soit obligé d'en arriver là
Nb: d'ailleurs si l'un d'entre vous à l'envie de me traiter de connard ou autre, qu'il n'hésite pas, mais qu'il l'explique au passage
mais une chose est à mes yeux importante : si l'on ne peut pas dire à quelqu'un ce qu'on aime pas, ce qui nous dérange chez l'autre de manière posée sans que ça vire au pugilat, c'est parce que c'est difficile à dire ET à entendre. dire à quelqu'un qu'il fait de la merde ou qu'on trouve son comportement déplacé, de manière correcte évidemment, peut se faire, mais seulement si les deux parties jouent le jeu de la critique. dès l'instant où celui qui la reçoit ne le fait pas et renvoie violemment sa réponse, il est beaucoup plus difficile pour celui qui l'émet [la critique] de garder son calme. et là tout est une question de maturité de l'esprit et de contrôle que notre espèce a encore bien du mal à fournir. nous sommes à mon sens bien plus primitif que nous voulons bien le croire.
une fois il m'est arrivé une chose qui peut illustrer ce que je veux dire. lors d'une discution avec un pote (mais pas non plus un ami au sens profond du terme) au sujet de son comportement avec les filles, je lui ai dit que parce que je l'appréciait que je ne pouvais pas m'exprimer autrement que de le traiter de "connard". je n'aurai jamais osé lui dire normalement, car je me serai pris un pain dans la gueule sans qu'il ait d'hésitation à le faire. sa lucidité sur son comportement m'a quand même aidé, mais ça n'était pas forcément évident à sortir. la discution a continué bon train. et le plus ironique, c'est qu'on s'est engueulé récemment pour bien moins grave que ça. mais si c'est bien passé aussi, c'est bien parce que mon mot, aussi désagréable soit-il, n'a pas été lâché avec un sentiment plein d'animosité. -bon je sais pas si ça illustre bien ce que je veux dire, mais je pense que oui-
sinon je ne pense pas que niveau vidéoludique ce soit "l'abîme insondable" dont tu fais l'évocation. beaucoup de choses sont échangées autour du jeu. si tu veux qu'on ne parle que de jeux vidéo en terme de jeu, il faut supprimer tout ce qui ne le concerne pas directement : la brocante & le coin blabla hors jeux vidéo. mais je ne pense pas qu'on soit obligé d'en arriver là
Nb: d'ailleurs si l'un d'entre vous à l'envie de me traiter de connard ou autre, qu'il n'hésite pas, mais qu'il l'explique au passage
Dernière édition par MarcoPagoto le Dim 2 Mai 2010 - 5:12, édité 2 fois
Invité- Invité
N'essaye pas de détourner mes propos petit canaillou, surtout que je suis sûr que tu as très bien compris ce dont je parlais.
Déjà, je ne parlais que de la ligue, soit la partie "jeu" officiel du forum. Tout ce qui est partie brocante, hors-JV, etc fait partie de Gamopat depuis le début (du moins depuis que j'y suis, je connais pas les origines), c'est très instructif, on découvre les points de vue de chacun, on apprends des choses, on fait des échanges/ventes/achats, c'est nickel.
Mais cette ligue, Oyo, elle me troue littéralement de part en part. Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais je ne trouve aucune utilité d'avoir des questions centrées sur la personne de notre cher administrateur le Doc.
Après tout, un jeu est basé soit sur un côté compétitif, soit un côté coopératif (je grossis les traits). Et à la vue du côté coopératif proche du zéro, je pense que baser une compétition (qu'on le veuille ou non, la ligue est une compétition) sur la subjectivité d'une seule personne est très mal placé. Un peu comme si un arbitre de foot acceptait un but uniquement si la réalisation lui plait, ou si il souhaite qu'une équipe gagne plus que l'autre.
C'est pas très "sportif" je trouve.
Déjà, je ne parlais que de la ligue, soit la partie "jeu" officiel du forum. Tout ce qui est partie brocante, hors-JV, etc fait partie de Gamopat depuis le début (du moins depuis que j'y suis, je connais pas les origines), c'est très instructif, on découvre les points de vue de chacun, on apprends des choses, on fait des échanges/ventes/achats, c'est nickel.
Mais cette ligue, Oyo, elle me troue littéralement de part en part. Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais je ne trouve aucune utilité d'avoir des questions centrées sur la personne de notre cher administrateur le Doc.
Après tout, un jeu est basé soit sur un côté compétitif, soit un côté coopératif (je grossis les traits). Et à la vue du côté coopératif proche du zéro, je pense que baser une compétition (qu'on le veuille ou non, la ligue est une compétition) sur la subjectivité d'une seule personne est très mal placé. Un peu comme si un arbitre de foot acceptait un but uniquement si la réalisation lui plait, ou si il souhaite qu'une équipe gagne plus que l'autre.
C'est pas très "sportif" je trouve.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
-Et la super ligue gamopat qui est toujours autant dépendante de la subjectivité de notre cher "arbitre". Woua, "et si le doc était un personnage de jeu", "quel est le plus beau barbu", "mega foufoune", etc. Autant dire de quoi alimenter l'ego et choisir quel gagnant on préfère. Par contre, côté culture vidéoludique, on approche d'un abîme insondable. Les prochaines journées, ça sera quoi? "Quel type de PQ utilise le Doc", "Quel est l'âge du Doc", ou "Quel est le barbu le plus barbu"?
Arf.
je rebondissait pas à ça, mais effectivement par ligue Gamopat j'avais pensé aux anciens, formant une sorte de "Ligue des justiciers". bon ça doit être parce que je regarde Kick Ass -oui oui je sais mais pas de fric à filer aux chaînes de salles de ciné surtaxées, je leur chie à la gueule- mais j'avoue que pour ce que j'en vois ça frise le n'importe quoi (pas Kick Ass, la Ligue hein!) !
Invité- Invité
Dommage que je ne fume plus j'aurais bien roulé une cigarette surprise pour le coup
Invité- Invité
Pauvre azerty, à l'ouest comme dab, ton post même est un manque de respect envers un membre qui a beaucoup fait pour gamopat, ça devient vraiment un forum de cons une fusion avec gk est même envisageable. Dommage que certains n'y soient pas restés d'ailleurs... Je comprends pourquoi certains se sont barrer...Azerty0210 a écrit:désole mais je ne vois pas ou était le manque de respect pour Elgregou... Sincèrement Elodiebo, malgré tout le respect que je te dois, je te trouve un peu aigri dans tes propos..elodiebo a écrit:Ben au moins il y avait des règles et du respect
Cétait mieux avant, plus de respect, de règle.... On dirait un vieux
militant UMP....
Bref en effet joue c est certainement plus constructif, vu les règles limites dictatoriales que tu souhaiterais mettre en place...
Et comme je le dis certains se permette d' envoyer des mp pour savoir si on ne vend pas tel ou tel jeu.
Bref petit pour des donneurs de leçons....
Allé Bonne nuit a tous
Ah je vois que tu as juste déplaçé ton post Chrysaor, c'est pas mal mais bon, dire que ça devient un forum de cons...tu te crois au-dessus de tout le monde? Azerty n'est pas à l'ouest, il exprime une opinion partagée par d'autres ici, ce n'est pas la tienne soit mais ne fait le mec au-dessus des autres.
Archimède, sort de ce corps!!!!!
Marco, j'avais compris comme toi au niveau de la ligue ^_^
Archimède, sort de ce corps!!!!!
Marco, j'avais compris comme toi au niveau de la ligue ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est un propos que tu t'étais toi même permis de tenir.
Et non je ne me crois pas du tout au dessus des autres.
Et non je ne me crois pas du tout au dessus des autres.
ah bon...si tu pouvais me retrouver ça que je fasse mon méaculpa (et que tu en fasses de même si possible).
Bah on dirait que tu te crois au-dessus des autres, ou alors tu te traites de con (ce qui serait con ....CQFD)
Bah on dirait que tu te crois au-dessus des autres, ou alors tu te traites de con (ce qui serait con ....CQFD)
Si si je m'en souviens parfaitement et on ne t'avait pas vu d'un moment d'ailleurs.
Pour pas polluer le topic retour de broc, je vais poster ici.
Azerty cite un mp que je lui avais envoyé pour un jeu. Autant m'expliquer, c'était un jeu qu'il avait mis en estim, je voulais savoir si c'était pour un achat ou une vente, pour suivre son topic de vente s'il le vendait après estim. Mais en aucun cas un mp pour dire "je te le prends à 30in"
Donc je te prierais si tu passes par ici de pas déformer mes intentions comme ça t'arrange. J'ai jamais fait l'épicière en mp... Beaucoup de membres pourront en témoigner
Pour moi, un retour de broc ne doit pas être entaché de notion de revente derrière. Car sur Gamopat, désormais, ça tourne beaucoup autour de ça. A la limite, faites ça en mp, mais pas sur le topic...
Après, une dictature sur les règles, faut pas exagérer. Je pense que la dictature sur "Contra n'est bon uniquement que sur MD, c'est moi Elgregou qui vous le dit, et vous êtes tous des c*** à penser le contraire", je pense que c'est plus grave. Donc oui, désolée, j'ai pas pu m'empecher de reprendre un gars qui s'était montré plus qu'agressif et intolérant sur d'autres topics. Et après nous dire que c'est du second degré, je ris. ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais même pas relevé sa phrase.
Ensuite, oui, je suis surement aigrie. Car j'ai plus l'envie de m'investir pour Gamopat quand je vois ce qu'il s'y passe. Justifier des prix élevés sur forum, des options à tour de bras sur plein de topics pour toutes les annuler après,... Et surtout, plus beaucoup de réactions autour de sujets hors brocantes, c'est dommage. Mais j'apprécie quand même pas mal de personnes ici, et c'est pour ça que je passe de temps en temps lire
Mais vu que je suis aigrie, je pense que l'air du large me ferait peut-être du bien
Azerty cite un mp que je lui avais envoyé pour un jeu. Autant m'expliquer, c'était un jeu qu'il avait mis en estim, je voulais savoir si c'était pour un achat ou une vente, pour suivre son topic de vente s'il le vendait après estim. Mais en aucun cas un mp pour dire "je te le prends à 30in"
Donc je te prierais si tu passes par ici de pas déformer mes intentions comme ça t'arrange. J'ai jamais fait l'épicière en mp... Beaucoup de membres pourront en témoigner
Pour moi, un retour de broc ne doit pas être entaché de notion de revente derrière. Car sur Gamopat, désormais, ça tourne beaucoup autour de ça. A la limite, faites ça en mp, mais pas sur le topic...
Après, une dictature sur les règles, faut pas exagérer. Je pense que la dictature sur "Contra n'est bon uniquement que sur MD, c'est moi Elgregou qui vous le dit, et vous êtes tous des c*** à penser le contraire", je pense que c'est plus grave. Donc oui, désolée, j'ai pas pu m'empecher de reprendre un gars qui s'était montré plus qu'agressif et intolérant sur d'autres topics. Et après nous dire que c'est du second degré, je ris. ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais même pas relevé sa phrase.
Ensuite, oui, je suis surement aigrie. Car j'ai plus l'envie de m'investir pour Gamopat quand je vois ce qu'il s'y passe. Justifier des prix élevés sur forum, des options à tour de bras sur plein de topics pour toutes les annuler après,... Et surtout, plus beaucoup de réactions autour de sujets hors brocantes, c'est dommage. Mais j'apprécie quand même pas mal de personnes ici, et c'est pour ça que je passe de temps en temps lire
Mais vu que je suis aigrie, je pense que l'air du large me ferait peut-être du bien
elodiebo- Interne
merde je me sens visé laelodiebo a écrit:"Contra n'est bon uniquement que sur MD
pit59- Infirmier
Non, toi c'est ça :
"vous oubliez Musha" !!!
"vous oubliez Musha" !!!
elodiebo- Interne
ah oui c'est vrai
pit59- Infirmier
Ce topic n'est ouvert qu'entre 22h et 06h du matin...
Seriez gentils de respecter les règles
Seriez gentils de respecter les règles
Invité- Invité
Snoz- Interne
Chrysaor a écrit:Si si je m'en souviens parfaitement et on ne t'avait pas vu d'un moment d'ailleurs.
J'ai pas remis en doute tes propos, j'ai juste dit que je ne m'en souvenais pas et que je souhaitais m'en excuser.
elodiebo a écrit:Mais vu que je suis aigrie, je pense que l'air du large me ferait peut-être du bien
Come on
plus petit comité, plus cool et une planche pour les lourds.
A quoi ça sert de polémiquer dans le vent?
antifrog- Docteur *
Ah merde j'avais pas vu ça...
Faut pas abandonner... Et lancer la "ligue Gamopat"
mais plus dans le sens de se liguer
Faut pas abandonner... Et lancer la "ligue Gamopat"
mais plus dans le sens de se liguer
Invité- Invité
loool oué, à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi j'ai vu ça, mais c'était marrant ^_^
ce qui m'épate, c'est de voir des types traiter les uns les autres de nazi ou militant ump (alors que déjà sur un hobby la dernière chose à faire c'est claquer les arguments politiques + la godwin loose attitute) quand au final on défend de façon extrême rien qu'un ultra-libéralisme sauvage qui revient à transformer le moindre topic en marketplace ou salle de marché.
kawickboy- Interne
D'arf traiter les gens de nazi ce n'est pas si grave quand on a pas de culture.
Invité- Invité
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18