lecteur ps3 HS
+4
eraserhead
C!d
Joris73
corwin33
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lecteur ps3 HS
bon ben comme toutes les consoles sony la ps3 à un bloc optique de mer***
et bien évidemment le mien est mort (sur ma ps3 60 Gb, donc retrocompatible)
quelqu'un a-t'il eu le meme probleme? (quoique ça en fait je m'en fous... enfin non je me dirai que je suis pas le seul con a qui ca arrive comme ca)
bon mais surtout l'avez-vous fait réparer? combien ca vous a couté? des rechutes?
sinon est-ce qu'on peut le faire soi meme?
bon ben voila, j'attends vos réponses bande de malades
et bien évidemment le mien est mort (sur ma ps3 60 Gb, donc retrocompatible)
quelqu'un a-t'il eu le meme probleme? (quoique ça en fait je m'en fous... enfin non je me dirai que je suis pas le seul con a qui ca arrive comme ca)
bon mais surtout l'avez-vous fait réparer? combien ca vous a couté? des rechutes?
sinon est-ce qu'on peut le faire soi meme?
bon ben voila, j'attends vos réponses bande de malades
corwin33- Patient en incubation
Re: lecteur ps3 HS
Ca coute un max de faire réparer tu en a déjà pour 100€ du lecteur... Après remonter c'est très très fragile!
Joris73- Docteur *
ouais mais bon j'aimerais bien garder cette ps3 pour la retrocompatibilité...
et puis 100 euros c'est toujours moins cher qu'une ps3 neuve
et puis 100 euros c'est toujours moins cher qu'une ps3 neuve
Surtout que si tu l'envoies chez Sony, ils risquent de te la remplacer
Invité- Invité
de tte facon le sav sony c'est hors de question!
si faut que j'attende 2 mois (voire plus peut etre) sans savoir combien je vais payer (je les ai appelé mais au bout de 20 min. sans réponse j'ai abandonné) et sans récupérer MA console et ben c'est non
T'as pas de boutiques près de chez toi qui installe des puces, etc? ils doivent bien remplacer les blocs optiques...
Invité- Invité
ben j'ai l'occasion de monter sur paris mais avant j'aimerais savoir si d'autres personnes ont deja fait réparer leur console dans ce type de magasins..
Ha, sur Paris Sorry, tu peux pas trop compter sur moi... Il te faut du Parigo.
Invité- Invité
le sujet m'intéresse car j'ai aussi une 60Go
le lecteur marche encore mais je pris pour qu'il ne lui arrive pas la même chose
ce que je voudrais savoir c'est : est ce qu'on peut mettre le lecteur ou le bloc optique d'une autre PS3 pas 60Go donc non retro compatible
le lecteur marche encore mais je pris pour qu'il ne lui arrive pas la même chose
ce que je voudrais savoir c'est : est ce qu'on peut mettre le lecteur ou le bloc optique d'une autre PS3 pas 60Go donc non retro compatible
alors la moi je peux pas te répondre
ps: tu l'as depuis combien de temps ta ps3?
ps: tu l'as depuis combien de temps ta ps3?
je l'ai acheté d'occase et je sais pas de quand elle date exactement, mais bon comme toutes les 60Go elle commence a se faire vieille
Le seul truc que je sais, c'est qu'un bloc optique donné ne pourra pas être installé sur toutes les PS3. Je crois que ça marche par séries... Un bloc optique récent ne marchera pas sur des séries anciennes.
Invité- Invité
je fais quelques recherche, apparement ya un truc bien zarbi avec FIFA 08, je suis en train de lire une discussion où quasiment tous ceux qui ont un problème de lecteur l'ont eu en jouant à ce jeu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3945093-probleme-de-lecteur-de-disque-ps3
PS: ha non c'est pas que FIFA08, mais bon c'est toujours la même histoire, le jeu plante et un message marque erreur de lecture, si un jour elle me fait ça je pète les plombs
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3945093-probleme-de-lecteur-de-disque-ps3
PS: ha non c'est pas que FIFA08, mais bon c'est toujours la même histoire, le jeu plante et un message marque erreur de lecture, si un jour elle me fait ça je pète les plombs
Attention de pas trainer trop longtemps sur les forums de comment ça marche, vu le nombre de bytos qui y résident :lol:
eraserhead- Docteur *
oui j'ai vu, rien que la discussion que je link les 3/4 des messages c'était des mecs qui ont pas compris qu'il y avait des MAJ à faire pour faire tourner assassin creeds :lol:
oh ben ca pas de doute! elle finira par avoir le lecteur hs, apparemment c'est tres courant ( en meme temps qui l'eu cru chez sony!)
ya des sites qui vendent des lentilles PS3 pour 60 euros, donc je pense qu'il y a moyen de changer la lentille tout en gardant le lecteur d'origine
et 63 euros pour un bloque optique + chariot
ya même précisé "Compatible PS3 20/60G"
ya même précisé "Compatible PS3 20/60G"
t'as vu ca sur quelle boutique?
y'a des plans de montage?
y'a des plans de montage?
le moins cher que j'ai trouvé :
http://www.ominfo.com/index.php?target=categories&category_id=146
en plus c'est un site sérieux, il existe depuis pas mal de temps et j'ai déjà acheté des trucs dessus. Ca faisait un moment que j'y été pas retourné.
http://www.ominfo.com/index.php?target=categories&category_id=146
en plus c'est un site sérieux, il existe depuis pas mal de temps et j'ai déjà acheté des trucs dessus. Ca faisait un moment que j'y été pas retourné.
ok merci
bon je chercherais un tuto pour le montage demain, la je vais me coucher... bonne nuit a tous
bon je chercherais un tuto pour le montage demain, la je vais me coucher... bonne nuit a tous
Le lecteur de ma 60go a flambé aussi alors que je jouais a Killzone 2.
J'ai fait le tour des magasins de chez moi, un seul pouvait me mettre en contact avec une personne qui pouvait remplacer le lecteur pour 150e.
J'ai pas appelé le gars car pas les sous pour et puis evidement pas de certitude que ca refonctionne pour 10 ans.
Mais bon je me dit que foutu pour foutu autant tenter. car une ps3 sans lecteur ca sert a rien vu les bouses du PSN....
J'ai fait le tour des magasins de chez moi, un seul pouvait me mettre en contact avec une personne qui pouvait remplacer le lecteur pour 150e.
J'ai pas appelé le gars car pas les sous pour et puis evidement pas de certitude que ca refonctionne pour 10 ans.
Mais bon je me dit que foutu pour foutu autant tenter. car une ps3 sans lecteur ca sert a rien vu les bouses du PSN....
Silfutom- Patient contaminé
de toutes façons sur un lecteur HS d'une consoles plus sous garantis ya plus aucun risque, faut juste faire attention a ne rien endommager en démontant la console, pour ça je pense qu'il existe des tutos
en tout cas dés que ça m'arrivera c'est ce que je ferais
en tout cas dés que ça m'arrivera c'est ce que je ferais
des consoles faites pour durer 10 ans...
Ma Xbox 360 a tenue 1 an et demi
Ma PS3 a tenue 6 mois
Et je pense qu'elles vont reclaquer toutes les deux d'ici 1 an, sauf miracle.
Vive le progres........
Ma Xbox 360 a tenue 1 an et demi
Ma PS3 a tenue 6 mois
Et je pense qu'elles vont reclaquer toutes les deux d'ici 1 an, sauf miracle.
Vive le progres........
c'est clair...
je sais pas si le retrogaming existera pour ces consoles.. a moins que d'ici la on soit tous devenu des pros du fer a souder!
je sais pas si le retrogaming existera pour ces consoles.. a moins que d'ici la on soit tous devenu des pros du fer a souder!
c'est triste à dire mais aujourd'hui tout ce qui est fabriqué est conçu pour durer uniquement le temps de la garantis
et quand c'est mal conçu c'est encore moins
et quand c'est mal conçu c'est encore moins
la panne sur le lecteur est reparable pour 20e ci tu le fait toi meme pas besoin de changer le lecteur des fois la panne est plus conne qu on le croie
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2