GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super nes morte ?? svp dites moi que non...

Super nes morte ?? svp dites moi que non... Empty Super nes morte ?? svp dites moi que non...

Message par el_william Ven 15 Mai 2009 - 1:58

Bonjour. Je suis nouveau, je viens de m'inscrire car je suis dans le désarois le plus complet.
Je viens de me racheter une super nintendo il y'a a peine 6 jours. J'attendai son arrivé avec impatience et, voila qu'il y a 2 jours, le coli arriva.
Je la nettoie un coup, je teste les jeux : tout marche super bien ! Je suis heureux comme tout mais je n'ai pas le temps de jouer des heures donc elle a tournée moins d'une heure a tout casser. Puis voila que ce soir, je l'allume, je joue un peu et, sans raison aucune, un "clack" et écran noir...

J'ai ésseyé de nettoyer a nouveau, changer de jeu... Rien.

Je ne sais pas quoi faire. Quelqun à t'il une idée ?

Je vous remercie d'avance et espère qu'elle n'est pas foutue...

Excusez moi, mais j'ai oublié de préciser que le voyant d'alimentation s'allume bien et que lorsque je démare la console, il y a un petit flash blanc à l'écran mais ensuite, c'est le grand noir...
el_william
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Super nes morte ?? svp dites moi que non... Empty Re: Super nes morte ?? svp dites moi que non...

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 7:14

il faut allez te presenté Wink

sinon tu demonte la console pour nettoyé le connecteur ci ça ne marche pas c est peut etre une piece qui a laché mais ci je l ai pas sous les yeux je peut pas te dire
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas