dites 33 !
+4
dynnelle
kungfoune
rafifoudu31
Jean-mi06
8 participants
Page 1 sur 1
dites 33 !
Bonjour à tous! nouveau sur ce forum que je trouve bien animé! la guerre entre la SMS et la NES déchaîne les passions c'est dingue! moi j'avais la master system.. mais j'avoue que les meilleurs jeux étaient sur NES mais plus moche.. bref! voilà, j'me présente jean-mi.. 34 ans.. j'ai commencé par des jeux électroniques game&watch et puis une atari 2600 ou peut être le contraire.. enfin ensuite la master system et puis une pc engine.. grosse déception quand j'ai su que ce n'était qu'une 8 bits.. surtout qu'à l'époque mes parents m'achetaient toujours les nouvelles consoles, et puis le coup de massue avec la neo geo que j'ai jamais eu.. trop cher pour nos bourses..
alors j'me suis réfugié sur l'amstrad cpc 464 et ses fabuleuses nuances de gris :) et puis comme j'étais sage, j'ai pu avoir un 6128 disquette wouahouuuu.. amiga 500.. et puis pc 386sx25.. maintenant j'ai une xbox360 mais plus la passion du jeu comme avant.. tout cela est certainement devenu de la nostalgie
voilà! au plaisir de vous lire
alors j'me suis réfugié sur l'amstrad cpc 464 et ses fabuleuses nuances de gris :) et puis comme j'étais sage, j'ai pu avoir un 6128 disquette wouahouuuu.. amiga 500.. et puis pc 386sx25.. maintenant j'ai une xbox360 mais plus la passion du jeu comme avant.. tout cela est certainement devenu de la nostalgie
voilà! au plaisir de vous lire
Jean-mi06- Patient contaminé
Re: dites 33 !
33 !!!!
Sinon bienvenue
Sinon bienvenue
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bonjour, bienvenue.
SMS puis PCE, sympa comme parcours. Tu peux te rattraper pour la Neo Geo, il n'est jamais trop tard.
Pour la guerre des consoles, il y a une part de fun, là où ça devient pénible c'est quand la joute passe au premier degré et devient du matraquage en boucle. Enfin ça a parfois son charme. ^^
Quelle est ta console (ou ton micro) préférée (s'il y en a) ?
SMS puis PCE, sympa comme parcours. Tu peux te rattraper pour la Neo Geo, il n'est jamais trop tard.
Pour la guerre des consoles, il y a une part de fun, là où ça devient pénible c'est quand la joute passe au premier degré et devient du matraquage en boucle. Enfin ça a parfois son charme. ^^
Quelle est ta console (ou ton micro) préférée (s'il y en a) ?
Invité- Invité
merci pour votre accueil! quand je pense qu'avant on jouait tous dans notre coin, en ayant juste deux ou trois magazine pour se tenir au courant.. c'est top de voir tout la communauté interagir!
alors.. ah oui! je l'ai avait oublié j'ai aussi eu un playstation 1, une nintendo64 ainsi qu'une dreamcast.. mais les deux premières ne m'ont pas vraiment marqué..
alors mon coeur balance entre l'amstrad 6128 et ses jeux très varié, et la pc engine, avec comme souvenir r-type où j'ai failli me faire interner plusieurs fois , surtout à la fin du Hu-card, tu apprends que tu n'en ai qu'à la moitié du jeux
au boulot un collègue avait une ps3.. j'aurais jamais du lui dire que j'avais une 360 :).. on a failli se prendre la tête plusieurs fois :) à notre age c'est débile!
et pour toi ? ta meilleure console selon toi ??
alors.. ah oui! je l'ai avait oublié j'ai aussi eu un playstation 1, une nintendo64 ainsi qu'une dreamcast.. mais les deux premières ne m'ont pas vraiment marqué..
alors mon coeur balance entre l'amstrad 6128 et ses jeux très varié, et la pc engine, avec comme souvenir r-type où j'ai failli me faire interner plusieurs fois , surtout à la fin du Hu-card, tu apprends que tu n'en ai qu'à la moitié du jeux
au boulot un collègue avait une ps3.. j'aurais jamais du lui dire que j'avais une 360 :).. on a failli se prendre la tête plusieurs fois :) à notre age c'est débile!
et pour toi ? ta meilleure console selon toi ??
La meilleure c'est celle qu'on préfère (sinon c'est... long).
Mes préférées sont la Super Nintendo et la NeoGeo.
Mes préférées sont la Super Nintendo et la NeoGeo.
Invité- Invité
je ne les ai jamais vu en vrai! tu avais la néo géo ?? à sa sortie ??
bienvenue
kungfoune- Infirmier
merci à tous!!
merci j'me fournissait chez shoot again !! triste d'apprendre que la boutique n'existe plus.. qqun les connaissait ?? que sont ils devenu ?
merci :) bein.. le médecin ne demandait il pas à ses patients de prononcer "33" pour osculter sa gorge ?
merci !! :)
33!
Et bienvenue à toi
Et bienvenue à toi
S@M- Patient en incubation
oui, comme les mag qui affirmaient que l'Amiga etait supérieur au ST, alors que c'est l'inverse
le débat sans fin dans lequel je m’engouffrerais pas :) j'y jouais comme d'une console sauf que les jeux étaient plus intéressants.. vous vous souvenez de F117 stealth fighter ?? des sueurs froides derrière les lignes ennemies!! surtout qu'au bout d'une heure de mission furtive, vous vous crashiez contre le porte avion qui était là pour vous sauvez .. dommage qu'il ne soit pas sortie sur les pc actuels..
Bienvenue parmi les fous...
ixindamix- Patient incurable
bienvenue à toi!!
milo54- Patient incurable
merci merci !