GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset

2 participants

Aller en bas

[RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset Empty [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset

Message par ben24 Jeu 29 Aoû 2024 - 17:45

Bonjour,

A tout hasard je tente ma chance sur le forum, qui sait. J'ai déjà le fullset Game Gear PAL CIB et le fullset Game Gear JAP CIB et je me suis mis en tête d'obtenir le fullset Game Gear US CIB aussi. Quelle galère étant donné les prix actuels [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset 418468 ...
Bref, si des fois vous avez ces quelques jeux Game Gear complets et que vous souhaitez les vendre ou les échanger contre d'autres jeux Sega, je suis votre homme.

Ma liste de recherche GG US :

Arcade Classics
Arena Maze of Death
Cheese Cat-astrophe starring Speedy Gonzales
CJ Elephant Fugitive
Cliffhanger
Earthworm Jim
Iron Man and X-O Manowar in Heavy Metal
Kawasaki Superbikes
Klax
Marble Madness
Mega Man
Micro Machines
Monster Truck Wars
Pac-Attack
Rise of the Robots
Samurai Shodown
Simpsons, The: Bart Vs. the World
Spider-Man and the X-Men: Arcade's Revenge
Sports Illustrated: Championship Football and Baseball
Strider Returns: Journey from the Darkness
Super Star Wars: Return of the Jedi
Tails Adventure
Urban Strike

Merci à tous !

Quelques photos de mes jeux PAL et JAP pour la postérité Very Happy  :

[RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset Img20211 [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset Img20212


Dernière édition par ben24 le Jeu 5 Sep 2024 - 17:02, édité 1 fois
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset Empty Re: [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset

Message par mecdepaname7575 Jeu 29 Aoû 2024 - 23:02

Salut, alors je ne vais pas du tout pouvoir t'aider pour le full set US car je ne fais que du PAL, je sais juste que les jeux US coûtent pour certains une coui*** malheureusement ! 

J'ai juste vu un Earthworm Jim US en boite complet à 129 dollars du Canada, soit 87€, c'est sur Amazon Canada, à voir si possibilité d'envoyer ?
Sinon bravo pour ton full set PAL, je bloque toujours sur le Sonic 2 in 1  [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset 418468 alors si jamais tu as besoin de pognon pour financer le full set US ... MDR 

@+ 
Fabien
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset Empty Re: [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset

Message par ben24 Lun 2 Sep 2024 - 14:21

mecdepaname7575 a écrit:Salut, alors je ne vais pas du tout pouvoir t'aider pour le full set US car je ne fais que du PAL, je sais juste que les jeux US coûtent pour certains une coui*** malheureusement ! 

J'ai juste vu un Earthworm Jim US en boite complet à 129 dollars du Canada, soit 87€, c'est sur Amazon Canada, à voir si possibilité d'envoyer ?
Sinon bravo pour ton full set PAL, je bloque toujours sur le Sonic 2 in 1  [RCH] Jeux Game Gear US qui me manque pour le fullset 418468 alors si jamais tu as besoin de pognon pour financer le full set US ... MDR 

@+ 
Fabien

Hello,

Oui je l'ai vu mais il est abimé au niveau de la languette, alors quitte à mettre plus de 100€, autant qu'il soit en bon état ! Et puis il ne livre qu'au Canada ! :)

Pour le 2in1 tu vas galérer mais c'est possible, en cherchant bien, on le trouvait pas mal en Allemagne notamment.

Bonne recherche !
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum