GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+18
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 11 Sep 2024 - 13:03

Le foot français est aux abois et la LFP achète son nouveau siège 130M dans les très beaux quartiers, sans avoir besoin de revendre l'ancien. Et les présidents approuvent tout ça, alors que plusieurs équipes n'ont même pas pu recruter cet été. Rien de plus normal...

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 11 Sep 2024 - 13:21

c'est comme toutes les structures privées ou publiques. Quand tu commences à travailler plus pour l'intérieur de la structure que pour servir le public, tu as un gros problème.

et je le sais d'autant mieux que je travaille dans l'administration et que finalement on pense plus à nous mêmes qu'au service qu'on rend au public.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9702
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 11 Sep 2024 - 15:06

Frank Drebin a écrit:Le foot français est aux abois et la LFP achète son nouveau siège 130M dans les très beaux quartiers, sans avoir besoin de revendre l'ancien. Et les présidents approuvent tout ça, alors que plusieurs équipes n'ont même pas pu recruter cet été. Rien de plus normal...

oui mais là où c'est plus compliqué encore, c'est que certains présidents dont les clubs n'ont pas pu recruter (ou presque pas) ont forcément voté pour lui avec un tel écart à la fin
en face il est passé à la mouLinette Mr. Green

Vincent Labrune a été réélu président de la Ligue de football professionnel (LFP) ce mardi 10 septembre, avec une large majorité. Alors que le collège Ligue 2 avait donné son approbation à Cyril Linette, les deux représentants de cette même division au Conseil d’administration (Bernard Joannin et Pierre-Olivier Murat) auraient voté pour Labrune, et donc n’auraient pas respecté la volonté de leurs homologues, annonce L’Équipe.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 11 Sep 2024 - 16:38

C'est bien là que le "vil peuple" ne comprend pas. Les présidents se plaignent depuis 1 an et plus, et ils votent tous pour lui ou presque ?
Le contrat CVC ça doit être une sacrée usine à gaz avec des astérisques de tous les côtés mais ce qui paraissait une aubaine à l'époque commence en effet à puer de plus en plus...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 11 Sep 2024 - 16:59

MBoulard refuse la médiation suite à la proposition de la commission VS PSG pour toucher "ses" 55M€

Il a quand même dit publiquement début septembre ou fin août 2023, qu'il avait renoncer à xx primes pour que le PSG récupère qqe chose, alors qu'il allait partir libre.

Qui a raison ?

MBappé / Messi, même combat.
Les clubs leurs ont laissé tout faire ou presque, payés des fortunes et à la fin...

Messi qui pleure parce qu'ils ne peuvent plus le payer.
Avec autant de pognon sur son compte en banque, il aurait pu dire
Le Barca c'est MON club, et pour le remercier, je décide de jouer pour presque rien pour les remercier ! bah non, il va au PSG, le club que les Barcelonaise ne peuvent pas sacquer ! lol (le Barca lui a payé ces hormones de croissances aussi, merci)

MBappé, le PSG a répondu à tous ces désirs, fait venir des copains à vil prix, etc etc
et le mec, au lieu de partir grand seigneur, veut le moindre €uro.

C'est pas des Footballeurs ça, c'est des Business man ;-)

Didier Roustant, ce foot là c'était pas (plus) pour lui
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 11 Sep 2024 - 17:37

Déjà cette élection bidon, synonyme de mascarade (rendez les malettes !) et surtout deuxième coup, la perte de Didier, au passage un des premiers à avoir fondé un syndic pour les joueurs. Le foot français en deuil Sad
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mer 11 Sep 2024 - 17:50

Messi a fait gagné le Barça contrairement à Mbappé avec le PSG. Mbappé a eu les occasions.

Mbappé, en équipe de France ça commence à jaser
https://m.maxifoot.fr/football/article-58910.htm

Je ne comprendrai jamais pourquoi Deschamps a accordé le capitanat à Mbappé tout en déclassant Griezmann.
Pour moi, c'était une grave erreur.


Dernière édition par GuiM le Mer 11 Sep 2024 - 19:24, édité 1 fois
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Lequintal et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 11 Sep 2024 - 18:01

Il a cru qu'il était le meilleur joueur du monde. à ce jour, c'est loin d'être le cas.
Si il ne change pas d'attitude, il va nous faire une Neymar, il va gâcher sa carrière.

IL veut tout diriger, au PSG, en EDF, mais un REAL il va se casser les dents, et les autres joueurs ne vont pas se coucher devant lui, comme au PSG...

Au final, perso, je suis content qu'il soit parti.

Si Deschamps avait des couilles, il ne le convoquerait pas pendant 2 ou 3 rassemblements MDR
histoire de lui remettre les pieds sur terre
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 11 Sep 2024 - 19:12

GuiM a écrit:Messi a fait gagné le Barça contrairement à Mbappé avec le PSG. Mbappé a eu les occasions.

Mbappé, en équipe de France ça commence a jasé.
https://m.maxifoot.fr/football/article-58910.htm

Je ne comprendrai jamais pourquoi Deschamps a accordé le capitanat à Mbappé tout en déclassant Griezmann.
Pour moi, c'était une grave erreur.
Idem, le petit chef qui a un melon au dessus des autres. On lui a filé les clés de l'EDF bien trop vite alors qu'il ne fédérait pas dans le vestiaire.

S'il était intouchable avant parce qu'il apportait dans le jeu, ce n'est plus le cas désormais. Avant le capitanat il y avait eu aussi l'histoire de son droit d'image. Il a trop voulu tirer la couverture et il commence à agacer.

Perso je ne l'appréciait déjà pas avant, mais sa conf de presse avec les bleus où quand on lui demande ce que ça lui faisait de revenir au parc, il te sort "ça me fait ni chaud, ni froid". Classe... T'as juste passé sept saisons, les ex minots supporters apprécieront. Et puis sans vouloir m'acharner sur lui, pas un mot pour les bleus en finale des JO. Lui qui avait voulu y participer. Sa popularité en France va dégringoler et le fait de partir à l'étranger ne va rien arranger.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 11 Sep 2024 - 22:18

Tonkatsu a écrit:Déjà cette élection bidon, synonyme de mascarade (rendez les malettes !) et surtout deuxième coup, la perte de Didier, au passage un des premiers à avoir fondé un syndic pour les joueurs. Le foot français en deuil Sad
Je crois que cette disparition touche toute une génération de footeux..

Roustan c'etait quelque chose, un idealiste un romantique du football, j'adorais son blog, sa voix et ses analyses.

Quand j'etais petit je le voyais dans téléfoot et à la fin je l'écoutais dans l'equipe du soir, toujours le mot juste notre che guevara..

Fait chier  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 598556
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 11 Sep 2024 - 22:56

Président à vie à l'EDS. Un vrai passionné de foot et pas un de ces pseudos journalistes parachutés dans le sport parce qu'il ne savait pas quoi foutre ou s'en servir juste de tremplin.

Comme tu dis ça fait chier, si son entourage pro devait être au parfum pour sa maladie, l'annonce de sa disparition pour nous autres a été un coup de massue. Il va manquer dans le paysage audiovisuel car c'était un des rares qui te sortait de belles anecdotes et connait son sujet.

Ciao amigo Sad
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 12 Sep 2024 - 0:11

Tonkatsu a écrit:
GuiM a écrit:Messi a fait gagné le Barça contrairement à Mbappé avec le PSG. Mbappé a eu les occasions.

Mbappé, en équipe de France ça commence a jasé.
https://m.maxifoot.fr/football/article-58910.htm

Je ne comprendrai jamais pourquoi Deschamps a accordé le capitanat à Mbappé tout en déclassant Griezmann.
Pour moi, c'était une grave erreur.
Idem, le petit chef qui a un melon au dessus des autres. On lui a filé les clés de l'EDF bien trop vite alors qu'il ne fédérait pas dans le vestiaire.

S'il était intouchable avant parce qu'il apportait dans le jeu, ce n'est plus le cas désormais. Avant le capitanat il y avait eu aussi l'histoire de son droit d'image. Il a trop voulu tirer la couverture et il commence à agacer.

Perso je ne l'appréciait déjà pas avant, mais sa conf de presse avec les bleus où quand on lui demande ce que ça lui faisait de revenir au parc, il te sort "ça me fait ni chaud, ni froid". Classe... T'as juste passé sept saisons, les ex minots supporters apprécieront. Et puis sans vouloir m'acharner sur lui, pas un mot pour les bleus en finale des JO. Lui qui avait voulu y participer. Sa popularité en France va dégringoler et le fait de partir à l'étranger ne va rien arranger.



Je pense qu'il a deja totalement raté son pari de meilleur joueur de tous les temps (en aurait pu le croire en 2018... et jusque 2022 pour etre gentil)

pas de ballon d'or
pas de coupe d'europe
semble deja un peu cramé (à confirmer)
et pas vraiment apprécié du fait de son melon... on sent qu'il parle faux, et que tout est axé en réalité sur le pognon.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Chandler Jeu 12 Sep 2024 - 0:46

c'est foutu il s'est cru trop beau le M'bappé.
Il est même pas au niveau d'un Zidane.
Quand au niveau de Messi ou Ronaldo faut pas rêver. Au niveau des titres c'est foutu et et au niveau du jeu il est a des années lumières de ce genre de joueur.
Sa seul chance c'est de gagner encore 2 coupe du monde^^ pour égaler Pelée. MDR

Il manque de "variabilié" dans son jeu pour tutoyer les très grand joueur. 

En tout cas perso je lui donne le ballon d'or du Gros Melon.

Quand à avoir donné le capitanat à lui ou griezman, il faut le donner à un bonhomme. Pas à des gamins (je parle de leur attitude)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tovarich Jeu 12 Sep 2024 - 6:48

Chandler a écrit:c'est foutu il s'est cru trop beau le M'bappé.
Il est même pas au niveau d'un Zidane.
Quand au niveau de Messi ou Ronaldo faut pas rêver. Au niveau des titres c'est foutu et et au niveau du jeu il est a des années lumières de ce genre de joueur.
Sa seul chance c'est de gagner encore 2 coupe du monde^^ pour égaler Pelée. MDR

Il manque de "variabilié" dans son jeu pour tutoyer les très grand joueur. 

En tout cas perso je lui donne le ballon d'or du Gros Melon.

Quand à avoir donné le capitanat à lui ou griezman, il faut le donner à un bonhomme. Pas à des gamins (je parle de leur attitude)
Vous mettez Messi et Ronaldo au dessus de Zidane?

Quant au capitanat, je ne vois personne de capable de le porter, la plupart paraissant, effectivement, très gamin... 
Il y a une différence avec d'anciennes générations (98 par exemple) oû les joueurs paraissaient davantage adulte...j'idéalise sûrement...
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 12 Sep 2024 - 7:46

Chandler a écrit:

Il manque de "variabilié" dans son jeu pour tutoyer les très grand joueur. 


oui c'est le probleme principal

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 12 Sep 2024 - 8:10

ça mère serait 10 x pire que celle de Rabiot. c'est possible qu'elle est une mauvais influence. elle est peut-être un (gros) élément du problème...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 12 Sep 2024 - 8:16

LOL tous les haters de M'bappé sont de retour. Vous faites un package si on insulte aussi deschamps au passage ?

Ne réagissez pas à toutes les conneries journalistiques !!

vous ne voyez pas qu'il y a une cabale anti deschamps, qu'on veut qu'il parte au niveau de certains medias et que tout est bon pour en rajouter.

Dans toutes les équipes du monde il y a des dissensions, des disputes. on a même connu des bagarres dans des clubs et même dans des équipes qui ont tout gagné comme le Bayern Munich.

Quelque part c'est même un élément qui peut permettre de se dire les choses.

Deschamps est un sélectionneur exceptionnel, il peut encore nous faire gagner une coupe du monde, je suis prêt à le parier. il n'est pas exempt de tout reproche mais il a apporté tellement à l'équipe, il a énormément de qualités.

L'équipe a simplement un coup de mou parce qu'il n'y a plus d'anciens, qu'on est en septembre (et que depuis 30 ans la France en septembre c'est compliqué)

M'bappé je l'espère va se réinventer en 9 et devenir le nouveau Ronaldo. 

il a dit qu'il y avait des problèmes tactiques. Et alors c'est faux ?

non c'est tout à fait vrai d'ailleurs déjà en finale de la coupe du monde Deschamps s'est fait manger par le selectionneur argentin.

Contre l'espagne, il suffisait de mettre barcola contre navas et la France se qualifiait.

Contre l'italie c'était une pure honte, les italiens réussissaient à mettre la France en difficulté en faisant toujours la même chose, la défense recule, attire les attaquants, donne la balle sur un côté qui renverse immédiatement de l'autre côté et paf 5-6 fois la France était incapable de savoir quoi faire.

C'était flagrant à la télévision. c'est clairement la disposition tactique de Deschamps qui est en cause.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9702
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 12 Sep 2024 - 9:06

corben a écrit:Dans toutes les équipes du monde il y a des dissensions, des disputes. on a même connu des bagarres dans des clubs et même dans des équipes qui ont tout gagné comme le Bayern Munich.

Vu le caractère des joueurs, on est sûr qu'il n'y aura pas besoin de bagarres !
Ça joue les durs, ça vient des quartiers mais contre un Roy Keane, un Van Bommel, un Kahn ou Effenberg, à mon avis ils ne font pas le poids.

Griezmann capitaine aurait fédéré. Sur le terrain, il se bat, il court et est altruiste. Tout l'inverse de Mbappé.

Je ne suis pas un hater de Mbappé, je trouve juste qu'on lui a tout donné alors qu'il était trop tôt.
Il devait plus prouver.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 12 Sep 2024 - 9:17

@corben : T'as acheté le maillot floqué de Mbappe à tes gosses ou quoi ? Mr. Green

Rien à foutre des journalistes, je crois ce que je vois.

Sur ses onze derniers matchs en EDF, il a marqué deux buts, dont un contre le Luxembourg et un autre sur péno à l'euro. C'est ça un top joueur ? 

Qui a parlé de Deschamps là ? C'est pas lui qui tire à sa place. Ses frappes sont lunaires.

Et là encore le ballon d'or va lui passer sous le nez cette année. Pour un craque annoncé, il n'est en rien comparable avec un Ronaldo ou Messi. C'est juste un bon joueur qui a été trop médiatisé.

Et concernant les équipes qui s'engueulent et gagnent tout, tu prends des clubs. Rien à voir avec des sélections, suffit de regarder le palmarès de la Belgique ou Pays Bas, qui ont eu des joueurs pétris de talent mais non rien gagnés ensembles car ambiance de merde. Et les journalistes ne racontent pas que de la merde, c'est mêmes les joueurs qui poucavent sur le vestiaire.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 12 Sep 2024 - 10:07

Tonkatsu a écrit:@corben : T'as acheté le maillot floqué de Mbappe à tes gosses ou quoi ? Mr. Green

Rien à foutre des journalistes, je crois ce que je vois.

Sur ses onze derniers matchs en EDF, il a marqué deux buts, dont un contre le Luxembourg et un autre sur péno à l'euro. C'est ça un top joueur ? 

Qui a parlé de Deschamps là ? C'est pas lui qui tire à sa place. Ses frappes sont lunaires.

Et là encore le ballon d'or va lui passer sous le nez cette année. Pour un craque annoncé, il n'est en rien comparable avec un Ronaldo ou Messi. C'est juste un bon joueur qui a été trop médiatisé.

Et concernant les équipes qui s'engueulent et gagnent tout, tu prends des clubs. Rien à voir avec des sélections, suffit de regarder le palmarès de la Belgique ou Pays Bas, qui ont eu des joueurs pétris de talent mais non rien gagnés ensembles car ambiance de merde. Et les journalistes ne racontent pas que de la merde, c'est mêmes les joueurs qui poucavent sur le vestiaire.

tu as acheté le maillot anti m'bappé à tes gosses ou quoi ?  Mr. Green

quoi qu'il fasse tu dis qu'il est juste bon voire pas terrible.

je n'ai pas dit que M'bappé fait des grands matchs en ce moment.

Mais 

d'une part je n'oublie pas ce qu'il a fait et je ne juge pas les gens a postériori c'est à dire en disant "non mais en fait il a toujours été juste bon" alors que le gars élimine l'argentine à lui tout seul en 2018, fait une coupe du monde de folie en 2018, porte l'équipe en 2022, marque 3 buts en finale en 2022 etc....

D'autre part je ne fais pas comme toi c'est à dire je ne juge pas M'bappé parce que je n'aimerai pas ses sorties médiatiques. 

on voit bien que beaucoup de commentateurs lui reprochent sa grand gueule et mélangent tout.

je soutiens M'bappé pour une seule et très bonne raison. ON A PAS MIEUX EN FRANCE EN NUMERO 9. tout simplement.

tu veux des équipes avec des joueurs qui se détestent. 

regarde simplement l'équipe d'Espagne championne du monde avec la division entre les barcelonais et les madrilènes

Regarde les équipes nationales où certains joueurs qui tentent de faire évincer d'autres joueurs.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9702
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 12 Sep 2024 - 10:10

GuiM a écrit:
corben a écrit:Dans toutes les équipes du monde il y a des dissensions, des disputes. on a même connu des bagarres dans des clubs et même dans des équipes qui ont tout gagné comme le Bayern Munich.

Vu le caractère des joueurs, on est sûr qu'il n'y aura pas besoin de bagarres !
Ça joue les durs, ça vient des quartiers mais contre un Roy Keane, un Van Bommel, un Kahn ou Effenberg, à mon avis ils ne font pas le poids.

Griezmann capitaine aurait fédéré. Sur le terrain, il se bat, il court et est altruiste. Tout l'inverse de Mbappé.

Je ne suis pas un hater de Mbappé, je trouve juste qu'on lui a tout donné alors qu'il était trop tôt.
Il devait plus prouver.

je pense que le brassard aurait du être donné à Maignan. Mais je ne crois pas que Griezmann aurait fédéré. Je pense même l'inverse, griezmann est d'une autre génération que les joueurs actuels de l'équipe de France, il est plutôt esseulé. il a une mentalité différente, des centres d'intérêt différents, il est quasiment le seul à jouer en Espagne.

donc non Griezmann n'aurait pas fédéré.

je le répète le bon choix aurait été MAIGNAN
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9702
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 12 Sep 2024 - 11:17

corben a écrit:
GuiM a écrit:
corben a écrit:Dans toutes les équipes du monde il y a des dissensions, des disputes. on a même connu des bagarres dans des clubs et même dans des équipes qui ont tout gagné comme le Bayern Munich.

Vu le caractère des joueurs, on est sûr qu'il n'y aura pas besoin de bagarres !
Ça joue les durs, ça vient des quartiers mais contre un Roy Keane, un Van Bommel, un Kahn ou Effenberg, à mon avis ils ne font pas le poids.

Griezmann capitaine aurait fédéré. Sur le terrain, il se bat, il court et est altruiste. Tout l'inverse de Mbappé.

Je ne suis pas un hater de Mbappé, je trouve juste qu'on lui a tout donné alors qu'il était trop tôt.
Il devait plus prouver.

je pense que le brassard aurait du être donné à Maignan. Mais je ne crois pas que Griezmann aurait fédéré. Je pense même l'inverse, griezmann est d'une autre génération que les joueurs actuels de l'équipe de France, il est plutôt esseulé. il a une mentalité différente, des centres d'intérêt différents, il est quasiment le seul à jouer en Espagne.

donc non Griezmann n'aurait pas fédéré.

je le répète le bon choix aurait été MAIGNAN

Griezmann est "jeune" dans sa tête. C'est pas un mec vraiment mature. Par son jeu et son sens du sacrifice, il aurait pu avoir une influence positive sur les mecs.
Le seul a joué en Espagne ?
Si maintenant il faut un capitaine qui ait l'âge de ses coéquipiers et qui joue dans le pays le plus représenté, on n'est pas sorti de l'auberge !
A la place, tu as un capitaine qui ne court pas et "n'aide" pas ses coéquipiers.

Maignan, je ne sais pas... Ça ne fait pas longtemps qu'il est dans un grand club et en plus il est souvent blessé... 

Puis pour en revenir aux accomplissement ms de Mbappé en EDF, 2018 pour moi c'est grâce à Griezmann.
Contre l'argentine, heureusement surtout qu'on a Pavard qui sort une frappe de dingue.
Pour 2022, un triplé en finale et ? On a gagné ? 

Honnêtement, tu lui portes trop de considération dans les "succès" de l'EDF. On l'a bien vu qu'en il a fait dégager Giroud pour Benzema...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 12 Sep 2024 - 11:38

Sinon la Serie A n'est toujours pas diffusée en France 
https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2024-2025/droits-tv-la-quatrieme-journee-de-serie-a-ne-sera-pas-non-plus-diffusee-en-france_sto20036470/story.shtml
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 12 Sep 2024 - 11:52

GuiM a écrit:
corben a écrit:
GuiM a écrit:
corben a écrit:Dans toutes les équipes du monde il y a des dissensions, des disputes. on a même connu des bagarres dans des clubs et même dans des équipes qui ont tout gagné comme le Bayern Munich.

Vu le caractère des joueurs, on est sûr qu'il n'y aura pas besoin de bagarres !
Ça joue les durs, ça vient des quartiers mais contre un Roy Keane, un Van Bommel, un Kahn ou Effenberg, à mon avis ils ne font pas le poids.

Griezmann capitaine aurait fédéré. Sur le terrain, il se bat, il court et est altruiste. Tout l'inverse de Mbappé.

Je ne suis pas un hater de Mbappé, je trouve juste qu'on lui a tout donné alors qu'il était trop tôt.
Il devait plus prouver.

je pense que le brassard aurait du être donné à Maignan. Mais je ne crois pas que Griezmann aurait fédéré. Je pense même l'inverse, griezmann est d'une autre génération que les joueurs actuels de l'équipe de France, il est plutôt esseulé. il a une mentalité différente, des centres d'intérêt différents, il est quasiment le seul à jouer en Espagne.

donc non Griezmann n'aurait pas fédéré.

je le répète le bon choix aurait été MAIGNAN

Griezmann est "jeune" dans sa tête. C'est pas un mec vraiment mature. Par son jeu et son sens du sacrifice, il aurait pu avoir une influence positive sur les mecs.
Le seul a joué en Espagne ?
Si maintenant il faut un capitaine qui ait l'âge de ses coéquipiers et qui joue dans le pays le plus représenté, on n'est pas sorti de l'auberge !
A la place, tu as un capitaine qui ne court pas et "n'aide" pas ses coéquipiers.

Maignan, je ne sais pas... Ça ne fait pas longtemps qu'il est dans un grand club et en plus il est souvent blessé... 

Puis pour en revenir aux accomplissement ms de Mbappé en EDF, 2018 pour moi c'est grâce à Griezmann.
Contre l'argentine, heureusement surtout qu'on a Pavard qui sort une frappe de dingue.
Pour 2022, un triplé en finale et ? On a gagné ? 

Honnêtement, tu lui portes trop de considération dans les "succès" de l'EDF. On l'a bien vu qu'en il a fait dégager Giroud pour Benzema...

M'bappé contre l'argentine en 2018 c'est un but, un pénalty causé et une passe décisive. Mais tu m'expliques que c'est surtout grace à Pavard.

OK Pavard a mis un superbe but qui a permis l'égalisation mais il ne faut pas renverser quand même. celui qui décide de l'issue de ce match c'est M'bappé.

J'adore Griezmann et je pense qu'on ne lui rend pas assez grace de tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait pour l'équipe de France. c'est le vrai créatif de cette équipe. en plus il est bosseur.

Mais si on donnait le capitanat à des joueurs travailleurs, tous les capitaines seraient des N°6. Or N'Golo Kanté, Makelele, Petit n'ont été capitaines que par accident, à dose homopathique.

être capitaine c'est relier la parole du selectionneur sur le terrain, entrainer les autres joueurs, avoir un certain ascendant.

Peut être que Deschamps s'est trompé sur le capitanat de M'bappé mais au moment où il lui donne il peut penser que le gars est un crack qui va tirer l'équipe vers le haut comme il l'a fait en finale de la coupe du monde et que cela va le responsabiliser encore davantage.

Pour l'instant ça ne marche pas c'est sur.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9702
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 12 Sep 2024 - 12:03

GuiM a écrit:Puis pour en revenir aux accomplissement ms de Mbappé en EDF, 2018 pour moi c'est grâce à Griezmann.
Contre l'argentine, heureusement surtout qu'on a Pavard qui sort une frappe de dingue.
Pour 2022, un triplé en finale et ? On a gagné ? 
Entièrement d'accord, d'ailleurs Griezmann n'était pas loin du ballon d'or en 2018. Mbappé a commencé à être sur médiatisé à l'international pour son sprint contre l'Argentine mais la frappe de Pavard, c'est le tournant du match.

Comme d'habitude notre ami Corben occulte les deux euros médiocres de Mbappé  Mr. Green

En plus je ne comprend pas son raisonnement du brassard à Maignan, alors qu'il dit que Griezmann est d'une autre génération. Mike a tout de même 29 ans. Mandada était le plus vieux du vestiaire mais accueillait les jeunes comme il a fallait. Le rôle du grand frère a son importance, comme l'était aussi Pogba. C'est juste une question de savoir fédérer, Mbappé c'est pas dans sa nature. C'est pas un reproche, on est tous différents. 

Mais venant de DD, lui qui connait l'importance de ce rôle, son choix est curieux. Il a privilégié les perfs plutôt que le bagou ou le charisme.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 12 Sep 2024 - 12:14

si on donne les capitanats souvent au gardien, c'est bien pour une raison.

ils ne sont pas dans le cœur du jeu et ainsi cela évite de créer des clans. ils sont stables à leur poste et peuvent souvent être déterminants.

Quand M'bappé et Griezmann se battent pour le capitanat, tu le donnes au gardien et tu fais passer plusieurs messages

1°- c'est moi le sélectionneur qui décide

2°- je ne veux favoriser aucune ambition personnelle

3°- fermez vos gueules et travaillez pour l'équipe.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9702
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 13 Sep 2024 - 21:20

c'est possible une journée de ligue 1 sans tribune fermée ?????

Ces cons de la LFP se tirent des balles dans le pieds....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 14 Sep 2024 - 21:21

très plaisant ce PSG Brest

Dembelé semble etre en feu

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Dim 15 Sep 2024 - 15:54

Textor aussi est en feu ! 
Il annonce : cette saison, il joue le titre ! O.K. les bouffeurs de camembert ?
https://www.sofoot.com/breves/avec-lol-john-textor-ne-veut-entendre-parler-que-du-titre-en-ligue-1#:~:text=Viser%20la%20Lune%2C%20%C3%A7a%20lui,'Olympique%20lyonnais%2C%20ce%20mercredi.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5323
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 15 Sep 2024 - 16:33

dami1 a écrit:Textor aussi est en feu ! 
Il annonce : cette saison, il joue le titre ! O.K. les bouffeurs de camembert ?
https://www.sofoot.com/breves/avec-lol-john-textor-ne-veut-entendre-parler-que-du-titre-en-ligue-1#:~:text=Viser%20la%20Lune%2C%20%C3%A7a%20lui,'Olympique%20lyonnais%2C%20ce%20mercredi.
Qu'ils battent déjà Lens ce soir et on verra...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11708
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 15 Sep 2024 - 17:34

drfloyd a écrit:très plaisant ce PSG Brest

Dembelé semble etre en feu
Je découvre qu’il sait marquer de la tête.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum