GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

5 participants

Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par Tonton-thon Jeu 12 Sep 2024 - 18:46

Hello,

Je dois faire face à un (gros) souci financier à venir.
Rien de grave dans l'absolu, la santé va bien c'est le principal.
Je pose les bases vite fait histoire d'être clair ; suite à séparation, j'achète une nouvelle maison.
Je vais faire beaucoup de rénovation, et n'étant pas bricoleur, je délègue. Je paye quoi Rolling Eyes 

J'en suis à 'mon' 5e artisan, qui cette fois, expert en BTP m'a affirmé que mes précédents devis (les trois premiers) étaient mal faits et que j'allais avoir non seulement du dépassement de budget mais également des emmerdes sur la structure de la maison. Je sais que je peux lui faire confiance, je le connais et il a bonne réputation (et mon amie sait comment il bosse).

Bref, j'ai environ 10 à 20k de plus de travaux que je n'avais pas budgétés...la douloureuse est difficile à encaisser mais c'est ainsi.

Alors je racle les fonds de tiroir, j'ai déjà un crédit sur la tronche que je reprends sur 25 ans, j'ai beau être banquier, je peux pas voler une veille dame pour me mettre bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie à mon nom hein Rolling Eyes 

Plaisanterie mise à part, je suis en train de revendre ce qui constituait ma collection (guitares, livres etc) et forcément, le jeu vidéo va prendre cher aussi.

Je ne TOUCHE pas à ma collection de Picsou, Tilt, Joystick et Gen 4, ça non HORS de question batman

Par contre, pour le reste j'ai pas le choix, je suis obligé de faire des concessions.