GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

5 participants

Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par Tonton-thon Jeu 12 Sep 2024 - 18:46

Hello,

Je dois faire face à un (gros) souci financier à venir.
Rien de grave dans l'absolu, la santé va bien c'est le principal.
Je pose les bases vite fait histoire d'être clair ; suite à séparation, j'achète une nouvelle maison.
Je vais faire beaucoup de rénovation, et n'étant pas bricoleur, je délègue. Je paye quoi Rolling Eyes 

J'en suis à 'mon' 5e artisan, qui cette fois, expert en BTP m'a affirmé que mes précédents devis (les trois premiers) étaient mal faits et que j'allais avoir non seulement du dépassement de budget mais également des emmerdes sur la structure de la maison. Je sais que je peux lui faire confiance, je le connais et il a bonne réputation (et mon amie sait comment il bosse).

Bref, j'ai environ 10 à 20k de plus de travaux que je n'avais pas budgétés...la douloureuse est difficile à encaisser mais c'est ainsi.

Alors je racle les fonds de tiroir, j'ai déjà un crédit sur la tronche que je reprends sur 25 ans, j'ai beau être banquier, je peux pas voler une veille dame pour me mettre bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie à mon nom hein Rolling Eyes 

Plaisanterie mise à part, je suis en train de revendre ce qui constituait ma collection (guitares, livres etc) et forcément, le jeu vidéo va prendre cher aussi.

Je ne TOUCHE pas à ma collection de Picsou, Tilt, Joystick et Gen 4, ça non HORS de question batman

Par contre, pour le reste j'ai pas le choix, je suis obligé de faire des concessions.

Maintenant que les bases sont posées, j'aimerais avoir votre avis sur ma collection Game Gear.

J'ai en tout :

3 GG recapées :

- Une McWill V1 en superbe état, haut parleur neuf
- Une Retrokai avec USB C, vitre neuve, haut parleur neuf, carte son neuve (de chez Retrokai)
- Une custom beige (coque Retrosix) avec BennVenn V1, carte mère neuve, carte son neuve, tout a été refait à l'interieur, on a aussi l'USB C

Ensuite en pack j'ai :

- 2 packs Columns
- 2 pack 4 in 1
- 1 pack Sonic avec chargeur

Toutes les consoles sont à recaper ici, j'avais prévu mais vu que qui m'arrive, je laisse tomber.

Dans le lot j'ai également des bananes et sacoches, des chargeurs officiels (pas sur les photos) dont une boite officielle aussi, une loupe et un MasterGear Converter 2

Pour les jeux, j'ai en boite :

- Land of Illusion
- The Lucky Dime Caper starring Donald Duck
- Le Roi Lion x 2 (dont un sans cale)
- Tom & Jerry The movie
- Sonic 1
- Sonic 2 (x2)
- World Class Leaderboard (US)
- Andre Agassi Tennis (US)
- Alien Syndrome
- Ecco The Dolphin
- Super Monaco GP
- Ayrton Senna Super Monaco GP 2
- The Terminator
- Winter Olympics
- Chuck Rock
- The Chessmaster
- Shinobi II
- Psychic World

Pour les jeux en lose, tous avec notice et boitier plastique :

- Chuck Rock
- Chuck Rock 2
- James Pond 2 Robocod
- 4 in 1
- World Cup USA 94
- Columns
- Castle of illusion
- Sonic 1 x 2
- Sonic Drift Racing x 2
- Sonic Triple Trouble
- Land of Illusion
- Aladin
- Global Gladiators
- Ecco the dolphin
- Lucky dime caper
- Bart Simpsons Vs the Space Mutants (US)
- Le Roi Lion
- Speedy Gonzalez
- Slider


Jeux en lose :

- Defender of Oasis
- Legend of Illusion
- Streets of rage
- Streets of rage 2
- Wonderboy The dragon's trap
- Dragon Crystal
- Taz-Mania
- Cool Spot
- 4 in 1
- Fifa 96
- Mortal Kombat
- Sonic Chaos
- Spiderman
- Lucky Dime caper
- Zool
- Garfield
- Les Schtroumpfs
- Wimbledon
- Castle of illusion
- The Adams Family
- Daffy Duck
- Taz The Escape from Mars

Jeux en lose avec boitier :

- Shinobi
- Shinobi 2
- Streets of rage 1
- Streets of rage 2

Et une notice de Sonic 2 seule

J'ai conscience que c'est pas une énorme collection mais j'ai mis des années à me la constituer.
Par rapport à d'autres je suis une petite zézette mais certains jeux peuvent être pas trop mal cotés encore j'espère Sad 

J'en demande pas 3000-4000 balles mais voilà, si j'arrive à gratter un peu quand même, ce sera toujours ça pour ma future maison et le cocon de mes loulous (créations de chambres et salle d'eau).

En tout ça fait 20 jeux en boîtes complets et 47 en lose mais beaucoup avec notice et boitier quand même. L'état des boîtes varie de satisfaisant à très bon état.

Précision : Toutes les cartouches sont fonctionnelles et ont été testées avant leur mise en vente.

Ce sont des photos partielles pour le moment mais c'est pour vous donner une idée, j'ai pas les GG recapées sous la main, faut que je les ressorte.

Déjà si vous pouvez m'aider Embarassed 

En cas de mise en vente, la priorité sera donné au forum évidemment amoureux 

Un grand merci pour votre aide !


[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Aee2ba10
[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) B51e2c10
[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) 9e1f0d10


[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Lose10
[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Eb306310
[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Ccd1c010[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Ghdae910
[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Fe036f10
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty Re: [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par kimengumi Jeu 12 Sep 2024 - 20:43

Mince, résilience à toi
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty Re: [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par jeuxnes Jeu 12 Sep 2024 - 22:25

C'est beau une collec' Game Gear  amoureux

Difficile à estimer mais en prix de lot je dirai entre 2000€ et 2500€, à l'unité et avec de la patience évidemment bien plus.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty Re: [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par ben24 Ven 13 Sep 2024 - 14:28

Salut, en lot j'aurais dit 1500€ max, en individuel, sur tes jeux en boite, seul Shinobi 2 côte un peu (environ 80€), les autres c'est entre 20 et 40€ chacun. Sur tes loose avec notices et sans notice, rien de bien rare non plus, mais des bon titres, j'aurais mis du 5 à 10€ pour les plus côtés avec notice (parfois même 15€ pour certains).
Concernant les consoles, les deux normales sont pas en super état et surtout pas recappées, donc du 100€ chacune, les deux 4in1 en meilleur état mais pas recappées donc peut-être 130/140€ et le pack Sonic non recappé 150€ voire un poil plus mais pas sur.
Enfin pour tes accessoires, les bananes ne partent pas à 10€ et le reste ca vaut pas grand chose j'aurais donc dit 80€ max pour le lot, le plus coté reste le sac game gear bleu.
A+
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty Re: [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par Matari Ven 13 Sep 2024 - 14:53

Désolé pour ce qui t’arrive, vends (ici) à l’unité en privilégiant les lots, plus de taff mais plus de thunes !

Et surtout, garde la banane ! [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14413
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose) Empty Re: [EST] (petite) Collection Game Gear (lot de boites, consoles nues + jeux en boite et en lose)

Message par Tonton-thon Sam 14 Sep 2024 - 19:39

ben24 a écrit:Salut, en lot j'aurais dit 1500€ max, en individuel, sur tes jeux en boite, seul Shinobi 2 côte un peu (environ 80€), les autres c'est entre 20 et 40€ chacun. Sur tes loose avec notices et sans notice, rien de bien rare non plus, mais des bon titres, j'aurais mis du 5 à 10€ pour les plus côtés avec notice (parfois même 15€ pour certains).
Concernant les consoles, les deux normales sont pas en super état et surtout pas recappées, donc du 100€ chacune, les deux 4in1 en meilleur état mais pas recappées donc peut-être 130/140€ et le pack Sonic non recappé 150€ voire un poil plus mais pas sur.
Enfin pour tes accessoires, les bananes ne partent pas à 10€ et le reste ca vaut pas grand chose j'aurais donc dit 80€ max pour le lot, le plus coté reste le sac game gear bleu.
A+

Merci pour vos retours ; ben24, j'avais dans l'idée environ 20-25€ en moyenne les jeux en boite soit environ 500€ et les jeux en loose, j'avais une moyenne de 12€ par jeu soit entre 500 et 600€.
Dans ton estim, tu n'indiques pas les GG recapées Wink 

Je continue à creuser pour tout ça et j'aviserai quand j'aurai reçu les derniers devis définitifs.

J'aurai, de toute façon, beaucoup d'autres choses à vendre, va falloir que je fasse l'inventaire.
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum