GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Dim 28 Juil 2024 - 14:45

suisseretrogaming a écrit:Merci pour les explications.

Victoire immédiate sur un coup, c'et fou comme règle. Il n'y a même pas le droit à une seconde chance. Le joueur se déplace à un championnat et peu être renvoyé à la maison au bout de 10 secondes car il a mal commencé son match.

L'autre jour je suis tombé sur France - Tchéquie Judo moins de 60kg (de mémoire) je n'ai rien compris non plus. Ils sont tombés plusieurs fois au sol, ils recevaient des cartons jaunes. Je zappe 2 minutes sur une autre chaîne, je reviens et le Français était qualifié pour les demi-final avec 1 pts.
Le système de notation a changé.
Suis pas expert, mais avant y'avait quatre niveaux de points, ippon pour une victoire immédiate, waza-ari pour 100pts, yuko pour 10 pts, koka pour 1pt, 2 waza-ari valant ippon.
Chaque pénalité devenait koka, puis yuko...
Dans un souci de simplicité, le koka a été supprimé, waza-ari et yuko ont été fusionnés, valant 1pt. Au bout de trois pénalités, c'est perdu.

Larry Flett
Patient contaminé

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Dim 28 Juil 2024 - 14:46

Ben moi elle me fait penser au premier de la classe qui fait toujours des 20/20 et qui pleure sa race lorsqu'il reçoit un 19.5/20. MDR

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3948
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Dim 28 Juil 2024 - 15:04

Le Ipon qui fait instant win ne me choque pas, normalement à ce niveau c'est quand même sacrément compliqué de s'en prendre un.
C'est pour ça que 99 fois sur 100 tu vois les athlètes se tourner/retourner/contortionner pour ne surtout pas toucher les 2 épaules, ça fait aussi partie du sport (et de la défense)
Ca peut paraitre cruel, mais normalement ça reste un peu le coup parfait qui montre bien sa supériorité sur l'adversaire (ou sa réussite à ce moment précis)

Bon, j'arrive toujours pas à me mettre devant la télé (ou le PC qui retransmet sur la télé) pour regarder ces jeux... je n'ai plus l'habitude, je crois même que je suis totalement sevré de ce média aujourd'hui.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Dim 28 Juil 2024 - 15:14

effectivement avant y'avait une notation à 4 niveaux, et c'était ultra galère à noter, je me souviens de compet ou ca reflechissait pendant 1000 ans pour un vieux koka (tombé sur les fesses), surtout qu'avant y'avait les fameux 3 juges ("aux drapeaux") ce qui laisser pas mal de place à interprétation/suspicion de favoritisme. Aujourd'hui c'est la vidéo, y'a quelques doutes toujours mais beaucoup moins qu'avant ! et surtout on t'apprend dès le plus jeune age à fermer ta gueule devant le choix de l'arbitre et à aller saluer ton adversaire quoi qu'il arrive
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Dim 28 Juil 2024 - 15:45

Pauline Ferrand championne olympique de VTT

Elle a brisé la malédiction qui la suivait depuis 3 olympiades  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Dim 28 Juil 2024 - 15:56

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/ceremonie-d-ouverture-des-jo-de-paris-lady-gaga-n-a-pas-chante-en-direct-pendant-le-spectacle_6689568.html

Les spectateurs installés sur les quais bas de la Seine n'ont donc pas assisté au même spectacle que ceux qui étaient devant leur petit écran. "Les gens n'y ont pas cru, au début, décrit Yannick Le Gall. On était en face du décor de Lady Gaga. Et au moment où la musique démarre, l'escalier est vide." Pourtant, la prestation de la chanteuse était diffusée à la télévision, dont la retransmission était visible sur un écran géant en face des gradins, comme le montre une vidéo que nous a envoyée notre confrère. "Certains spectateurs ont hué et regretté d'avoir payé 180 euros pour ne rien voir", relate-t-il.

180€ , mais pourtant ils arrêtent pas de dire que les JO de Paris 2024 sont pour le "peuple". ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Dim 28 Juil 2024 - 15:57

Lequintal a écrit:Pauline Ferrand championne olympique de VTT

Elle a brisé la malédiction qui la suivait depuis 3 olympiades  amoureux
Yes, bravo à elle, je n'ai pas vu mais je la connais, elle doit être enfin aux anges !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Dim 28 Juil 2024 - 16:05

Oui beaucoup d'émotion, c'est magnifique, pour une fois que la poisse ne lui est pas tombée dessus  cheers
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Dim 28 Juil 2024 - 17:14

Merci aux personnes qui m'ont répondus concernant les règles du judo,
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3948
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Dim 28 Juil 2024 - 18:49

RPG a écrit:https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/ceremonie-d-ouverture-des-jo-de-paris-lady-gaga-n-a-pas-chante-en-direct-pendant-le-spectacle_6689568.html

Les spectateurs installés sur les quais bas de la Seine n'ont donc pas assisté au même spectacle que ceux qui étaient devant leur petit écran. "Les gens n'y ont pas cru, au début, décrit Yannick Le Gall. On était en face du décor de Lady Gaga. Et au moment où la musique démarre, l'escalier est vide." Pourtant, la prestation de la chanteuse était diffusée à la télévision, dont la retransmission était visible sur un écran géant en face des gradins, comme le montre une vidéo que nous a envoyée notre confrère. "Certains spectateurs ont hué et regretté d'avoir payé 180 euros pour ne rien voir", relate-t-il.

180€ , mais pourtant ils arrêtent pas de dire que les JO de Paris 2024 sont pour le "peuple". ^^'

Chut

Faut rien sinon Monsieur Brigitte va gueuler
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19870
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Dim 28 Juil 2024 - 18:51

RPG a écrit:180€ , mais pourtant ils arrêtent pas de dire que les JO de Paris 2024 sont pour le "peuple". ^^'

Le Peuple oui, mais pas les sans-dents ! PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 418468
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Dim 28 Juil 2024 - 19:02

Les places pour la ceremonie d'ouverture ça sentait la carotte dès le debut ....

Une cérémonie qui se fait sur la lo gueur donc forcément tu vois pas tout et tu vas avoir besoin d'un écran  (autant voir à la télé).

Et les places premier prix, je me souviens c'etait 90 eur ou 250 eur (en début de parcours) et c'était debout ! Vallait clairement mieux prendre les premières places pour des sports, genre judo à 50 eur ou les autres sports à 25 en cat D !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 28 Juil 2024 - 19:03

C'est bien ce que je disais, etre sur place pour cette céremorie bah tu ne voyais RIEN !!!!

Gratuit, pour faire parti du décor, rien de plus...

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Dim 28 Juil 2024 - 19:33

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Dim 28 Juil 2024 - 19:46

Je ne comprends toujours pas pourquoi le topic que j'ai ouvert s'est fait verrouillé  scratch
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4154
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Dim 28 Juil 2024 - 19:54

GuiM a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi le topic que j'ai ouvert s'est fait verrouillé  scratch

Tu te poses trop de questions... Cool
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par extros Dim 28 Juil 2024 - 20:07

Matari a écrit:
C'est qui ?
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Dim 28 Juil 2024 - 20:14

Un critique cinéma et pop culture, il est très mesuré, pour ça que je l’ai mis.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Dim 28 Juil 2024 - 20:16

Sympa le volley 
Le tennis de table bravo le Français impressionne

Mon pote était au VTt aujourd’hui pour le sacre de la française 
Il m’a dit incroyable….un policier tous les 20 mètres en plus des sociétés privées en civil

C’est beau Paris sans racaille
Sans violence
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19870
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 28 Juil 2024 - 20:27

ils peuvent dealer tranquille du coup ????

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Dim 28 Juil 2024 - 20:28

Quel blasphème? Puisque ce n'était pas la cene... C'était sur la mythologie grecque mère des jeux olympiques non? Donc pas de blasphème. Pas de représentation de la Cène. Pas de critique de religion.  Peut être avant de s'énerver faudrait comprendre de quoi parle ce que l'on critique.
Était-ce la Cène ? Ce n’était « pas mon inspiration », a répondu Thomas Jolly. « Je crois que c’était assez clair, il y a Dionysos qui arrive sur cette table. Il est là, pourquoi parce qu’il est dieu de la fête […], du vin, et père de Sequana, déesse reliée au fleuve ». « L’idée était plutôt de faire une grande fête païenne reliée aux dieux de l’Olympe… Olympe… l’Olympisme », a-t-il poursuivi.

Alors j'ai trouvé ça limite comme scène. Un peu obscène (dis donc Roger ou ton short est trop court ou tes couilles sont trop longues) mais il faut se rendre à l'évidence ce n'était pas la cene. Sinon il y aurait eu Jésus et les apôtres. Pas dyonisos. 
Donc pas de quoi vexer qui que ce soit.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Dim 28 Juil 2024 - 20:43

Et moi je suis Casimir, le gentil dinosaure de l’île aux enfants... Mais si allons, puisque je vous le dis ! clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 28 Juil 2024 - 20:43

Bordel, mais on a TARZAN en France !

je n'ai jamais vu ca... le mec il nage tout seul !

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Dim 28 Juil 2024 - 20:48

En tout cas, POUR UNE FOIS, on a fait très très fort au niveau des infrastrustures, on se croirait aux USA....

Ca change de d'habitude avec nos stades polonais


Macron Ier à flambé, on a du pognon en France, on va pouvoir annuler la réforme des retraites

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Dim 28 Juil 2024 - 20:50

Non mais sérieux? Si c'était la Cène pourquoi éteint ils plus de 13? Pourquoi Dyonisos? Pourquoi la chanson "tout nu"? Et puis quel rapport avec les JO? Les grecs et les dieux de l'Olympe je veux bien voir le rapport. Mais Jésus ? Alors oui au début j'ai pensé aussi a la Cène (en version obscène) avec cette table longue (et je n'ai pas tout regardé) et puis avec tous les offusqués je me suis renseigné. Le tableau le festin des dieux qui ressemble beaucoup plus a cette représentation et la logique basique qui fait pencher vers la Grèce plus que le christ.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Dim 28 Juil 2024 - 20:54

Marchand monstrueux !

Un crack 

Et Borel qui se qualifie en finale de l'escrime !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par JimmyDeanInTheStreets... Dim 28 Juil 2024 - 20:58

Si les chrétiens parlent de blasphème, je pense qu'ils sont tout de même plus avisés que d'autres pour le déclarer.

Les autres peuvent expliquer par A + B que cette interprétation n'est pas une parodie du fameux tableau, j'ai lu que les gens avaient si mal interprété (et on nous sort que c'est finalement une réinterprétation de je ne sais quel tableau qui lui, pour le coup n'a absolument strictement rien a voir 🙄).

Quelqu'un citait toutes les parodies déjà effectives (Battlestar Galactica pour ce que je me rappelle ) de la Cène mais là on est censé être dans une cérémonie sans aucune notion de religion et pourtant il est très clair qu'on a voulu ridiculiser les chrétiens et leur dieu.

Quel courage, il n'y a pas a dire puisque ce sont toujours les mêmes qui s'en prennent à la religion chrétienne mais qui ne toucheraient jamais a toutes les autres.

J'ai trouvé cela pathétique, rempli de clichés stériles... Et après on vient chouiner au manque de tolérance 🙄
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Dim 28 Juil 2024 - 20:59

J'ai pas pu regarder aujourd'hui je bossais. Je viens de mettre la télé. Bravo au VTT. Ça commence bien ces jo coté médailles. Les français ne seront peut être pas si ridicules. J'ai hâte de voir Teddy Riner.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par extros Dim 28 Juil 2024 - 21:02

Samkukai a écrit:Non mais sérieux? Si c'était la Cène pourquoi éteint ils plus de 13? Pourquoi Dyonisos? Pourquoi la chanson "tout nu"?  Et puis quel rapport avec les JO? Les grecs et les dieux de l'Olympe je veux bien voir le rapport. Mais Jésus ? Alors oui au début j'ai pensé aussi a la Cène (en version obscène) avec cette table longue (et je n'ai pas tout regardé) et puis avec tous les offusqués je me suis renseigné. Le tableau le festin des dieux qui ressemble beaucoup plus a cette représentation et la logique basique qui fait pencher vers la Grèce plus que le christ.

Thomas Jolly. « Je crois que c’était assez clair, il y a Dionysos qui arrive sur cette table. Il est là, pourquoi parce qu’il est dieu de la fête, du vin, et père de Sequana, déesse reliée au fleuve » de la Seine. « L’idée était plutôt de faire une grande fête païenne reliée aux dieux de l’Olympe, l’Olympisme »

Bon ok peut etre, et encore, le probleme c'est que personne n'a compris.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lyacos Dim 28 Juil 2024 - 21:06

J'ignore si cette personne l'a réellement posté (c'est quand même la personne au centre de l'image) sur son instagram (je ne vais pas sur ce site), mais si c'est vrai, alors oui c'était bien la cène et devant le tollé, ça n'assume plus, c'est tout.

https://pbs.twimg.com/media/GTkxf4IWYAAw1oe?format=jpg&name=large


Dernière édition par Lyacos le Dim 28 Juil 2024 - 21:10, édité 1 fois
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 17 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Dim 28 Juil 2024 - 21:08

Pour les structures je me demande ce que ça va devenir après...


Dernière édition par Samkukai le Dim 28 Juil 2024 - 21:15, édité 2 fois
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum