GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Vortex Jeu 1 Aoû 2024 - 10:08

Samkukai a écrit:Tout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.

L'hôpital c'est pour les gueux, les nantis vont se faire soigner ailleurs ou ont des passe-droits, donc rien à cirer de l'hosto public.

Vortex
Interne
Interne

Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 27/03/2011

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Jeu 1 Aoû 2024 - 10:27

Samkukai a écrit:Tout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.
oui mais on fait la fête tu vois c'est plus important... société de fêlés. j'adore ceux qui essayent de défendre l'indéfendable avec de grosses eoillères alors que ce sont des décisions WTF avec certainement de l'argent détournée dans la poche des copains.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Jeu 1 Aoû 2024 - 11:34

J'ai toujours pensé qu'on devait faire la fête quand tout allait bien. Et bien qu'elle fête? Perso j'ai pas été invité...
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Maximilien Jeu 1 Aoû 2024 - 11:37

Vortex a écrit:
Samkukai a écrit:YTout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.

L'hôpital c'est pour les gueux, les nantis vont se faire soigner ailleurs ou ont des passe-droits, donc rien à cirer de l'hosto public.

Et oui,
Les nantis qui financent tout le système grâce à leurs cotisations vont se soigner en suisse où ils paieront tout de leur poche8-)
Tout ça pour que Germaine, la cousine par alliance du maire de la ville puisse continuer à rien branler dans son poste inutile à l’hôpital du coin8-)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3353
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Jeu 1 Aoû 2024 - 11:58

Samkukai a écrit:J'ai toujours pensé qu'on devait faire la fête quand tout allait bien. Et bien qu'elle fête? Perso j'ai pas été invité...
Quand j'entends des retours de gens qui ont dépenser 500 balles la place pour la cérémonie d'ouverture (en famille ça casque sévère) pour être mal placé, pas à l'abri des intempéries et finalement par se barrer ou suivre sur leur tel la retransmission, pas si joyeuse la fête.

Moi ce qui m'étonne c'est de voir de nombreuses tribunes vides notamment dans les sports Co où la France joue. Soi disant qu'il n'y avait plus de places en billetterie, tu dois avoir encore pas mal de FDP pour vendre à la sauvette. Je ne comprends pas que les organisateurs n'ai pas pu anticiper cela.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Jeu 1 Aoû 2024 - 12:03

Samkukai a écrit:J'ai toujours pensé qu'on devait faire la fête quand tout allait bien. Et bien qu'elle fête? Perso j'ai pas été invité...
il est certain qu'en l'état des choses les JO n'auraient pas du avoir lieu (du moins chez nous), mais que veux-tu on a des élites complètement cinglées soutenues par des français non moins cinglés prêt à tout pour justifier l'injustifiable. et on s'enfonce encore et encore dans la pauvreté, la soumission et la décadence. Dépenser des milliards pour rien et virer les pauvres ailleurs car ça fait désordre c'est devenu tendance. Alors de l'argent pour les hôpitaux tu penses...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Jeu 1 Aoû 2024 - 12:14

En tout cas ça reste les JO les moins cher qu'il y ait eu pour les francais, et encore plus pour ceux qui vivent en région parisienne j'imagine !

Pour rappel, voir Teddy Rinner jusqu'en demi ca coutait moins cher qu'un nouveau jeu megadrive (salut zpf !) pour les premiers prix. Et l'ambiance à Paris est top, on dirait que tout le monde est parti, on peut profiter de la ville comme jamais !

Donc merci à ceux qui font du bashing permanent et qui ont réussi a faire partir une bonne partie des parisiens  Mr. Green
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Jeu 1 Aoû 2024 - 12:19

ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2024 - 12:30

GuiM a écrit:
Ataré a écrit:Oui mais ils étaient obligés de lancer l’épreuve aujourd’hui sinon comment justifier les 1,5 milliards ???
Pour une seule journée et deux epreuves
Pour 3 journées et 4 épreuves.
Il reste la nage en eau libre H et F (10 km le 8 et 9/08).
Y aura aussi le relais en triathlon .
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2024 - 12:36

Samkukai a écrit:Tout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.
On est plus à quelques milliards de déficit..

Là au moins ces JO font rayonner la France aux yeux du monde, faut voir le coté positif. Ca va donner envie à des gens de venir en France alors que depuis plusieurs années on parle beaucoup en négatif de la France.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Samus le Hareng offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Jeu 1 Aoû 2024 - 12:45

Samus le Hareng a écrit:Donc merci à ceux qui font du bashing permanent et qui ont réussi a faire partir une bonne partie des parisiens  Mr. Green

Ce que je constate : 
- aucune critique de la part de connaissances qui ont assisté à des épreuves 
- que des critiques de la part de ceux qui ont assisté à rien 

Aller, comme dirait l'autre, en bon cinglé je vais retourner regarder des partouzes gay avec mes enfants.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Jeu 1 Aoû 2024 - 12:50

On est plus à quelques milliards de déficit...

C'est un peu le genre de réflexion que ferait un mec qui a pas payé son loyer depuis un an n'a rien mangé depuis deux semaines ne s'est pas lavé mais ça s'acheter une nouvelle voiture....

Cela dit oui ça va faire rayonner la France... Ok. J'ai rien contre les jeux. J'aime bien meme. Mais je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il y'avait quand même d'autres priorites a résoudre par des dépenses avant.  Alors oui on va rayonner...Quelques jours et ensuite viendra l'hiver et nous nous retrouverons fort dépourvus.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jack O'Lantern Jeu 1 Aoû 2024 - 12:57

le gamer a écrit:ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!

Clairement la capitale a été "nettoyée" de fond en comble en juin, c'est certain pour moi. Discrètement sauf pour la Seine qui a fait parler d'elle (pour cacher le reste). Pas mal de parisiens intra muros ont été contraints de rester dans leur quartier et sont donc partis.

Mon siège pour le taf est dans le 19eme, endroit où il est quotidien de croiser des crackos et des clodos et cette année bizarrement à partir de mai/juin, plus rien ou presque.
Comme un reset de quartier 😁

Comme quoi quand le gouvernement veut faire de la place, il y arrive. Tout est question d'intérêt et de politique, ne l'oubliez jamais quand vous regarder les JO 😉

Sinon la France fait de beaux jeux, c'est essentiel pour la classe politique gouvernante car il faut que tout le monde soit content après autant de bouleversements récents. Je ne doute pas un seul instant qu'à la fin ça va grassement se palucher sur le "grand succès" des JO, que la France a tenu le choc contre vents et marées pour proposer un spectacle de grande envergure sans problème (sauf pour les usagers des trains 😁).

Pour ce qui est des grosses perfs olympiques, elles sont à l'image du cyclisme actuel. Il paraît que tout est mieux qu'avant : les méthodes d'entraînement, le matériel etc etc.
Mais oui mais oui 🤣

Tous les sports ne sont pas encore touchés mais ceux qui brassent le plus d'argent sont contaminés depuis longtemps ! Le foot compris. Le reste n'est que de l'enfumage et de la tolérance des instances (dans l'intérêt de chacun évidemment).

Mais le sport est avant tout devenu un spectacle nécessaire pour divertir les gens, il y a beaucoup d'argent, trop même pour être clean à 100%

Sur ce, je n'ai rien contre les jeux mais j'essaye de rester lucide sur la situation et le pourquoi des choses. Bon visionnage et que la France surperforme encore, ça rend les gens souriants à Paris paraît-il 😉
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Jeu 1 Aoû 2024 - 13:22

J'espère qu'ils remettront les crackheads et les autres énergumènes quand même, faudrait pas perturbé l'écosystème local... Curieux de savoir ce que les riverains penseraient si c'était pérennisé
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lyacos Jeu 1 Aoû 2024 - 13:27

Jack O'Lantern a écrit:Clairement la capitale a été "nettoyée" de fond en comble en juin, c'est certain pour moi. Discrètement sauf pour la Seine qui a fait parler d'elle (pour cacher le reste). Pas mal de parisiens intra muros ont été contraints de rester dans leur quartier et sont donc partis.

Mon siège pour le taf est dans le 19eme, endroit où il est quotidien de croiser des crackos et des clodos et cette année bizarrement à partir de mai/juin, plus rien ou presque.
Comme un reset de quartier 😁

Comme quoi quand le gouvernement veut faire de la place, il y arrive. Tout est question d'intérêt et de politique, ne l'oubliez jamais quand vous regarder les JO 😉

Sinon la France fait de beaux jeux, c'est essentiel pour la classe politique gouvernante car il faut que tout le monde soit content après autant de bouleversements récents. Je ne doute pas un seul instant qu'à la fin ça va grassement se palucher sur le "grand succès" des JO, que la France a tenu le choc contre vents et marées pour proposer un spectacle de grande envergure sans problème (sauf pour les usagers des trains 😁).
Ils ont dispersé ça et là en province, c'est pour ça...

Mais te réjouis pas trop vite car à la fin des J.O., tout doucement, tout ce beau monde, petit à petit va revenir. :)
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2024 - 13:29

Samus le Hareng a écrit:J'espère qu'ils remettront les crackheads et les autres énergumènes quand même, faudrait pas perturbé l'écosystème local... Curieux de savoir ce que les riverains penseraient si c'était pérennisé
Ils doivent aimer ca les parisiens, ils votent à gauche ou extreme gauche donc ca me semble cohérent.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

rhod-atari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2024 - 13:33

Jack O'Lantern a écrit:
le gamer a écrit:ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!
Pour ce qui est des grosses perfs olympiques, elles sont à l'image du cyclisme actuel. Il paraît que tout est mieux qu'avant : les méthodes d'entraînement, le matériel etc etc.
Mais oui mais oui 🤣
A part le chinois sur 100m en natation, j'ai pas vu des performance de folie ni de records tombés.

A voir ce que ca va donner en athlé..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10579
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Jeu 1 Aoû 2024 - 13:55

Lequintal a écrit:
Samus le Hareng a écrit:J'espère qu'ils remettront les crackheads et les autres énergumènes quand même, faudrait pas perturbé l'écosystème local... Curieux de savoir ce que les riverains penseraient si c'était pérennisé
Ils doivent aimer ca les parisiens, ils votent à gauche ou extreme gauche donc ca me semble cohérent.
ils les ont pas foutu dans des camps pour s'en débarrasser? ça plairait à certains ici je suis sur (et pas ceux qu'on croirait). il faut rester dans la tendance! ben oui au diable ses "convictions" quand il s'agit de faire la fête! quelques milliards de plus que nos enfants paieront et dehors les pauvres!
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jack O'Lantern Jeu 1 Aoû 2024 - 15:52

Lequintal a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
le gamer a écrit:ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!
Pour ce qui est des grosses perfs olympiques, elles sont à l'image du cyclisme actuel. Il paraît que tout est mieux qu'avant : les méthodes d'entraînement, le matériel etc etc.
Mais oui mais oui 🤣
A part le chinois sur 100m en natation, j'ai pas vu des performance de folie ni de records tombés.

A voir ce que ca va donner en athlé..

Ce ne sont pas tous les sports mais souvent les mêmes, la natation a déjà quelques casseroles et le français sur performe quand même avec un enchaînement de résultats qui peuvent interroger à minima (la natation est quand même très physique course après course).

Quant à l'athlétisme les casseroles sont encore plus nombreuses !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Jeu 1 Aoû 2024 - 17:11

Truc HS mais j'ai souvents vu des stars dans les gradins et j'ai lu comme article :
JO de Paris 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Mick Jagger... La compétition attire les stars internationales en France

C'est juste pour se faire voir ? Faut être sacrément motivé ou être un grand fan de sport pour faire le déplacement d'aussi loin. Perdre une journée de trajet et d'organisation pour voir quelques heures de compétition. Moi-même devant ma TV j'aime bien regarder à petite dose mais plusieurs heures je ne tiens pas.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Jeu 1 Aoû 2024 - 17:17

A mon avis c'est pour les deux. Ils aiment certains sports et les jeux olypiques et ils aiment qu'on les voit.
Ils ne sont d'ailleurs pas a tous les sports.
Ensuite pour eux c'est pas si compliqué. Jet privé. Hôtel de luxe. Ils en profitent pour faire du shopping et du tourisme...
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Jeu 1 Aoû 2024 - 17:31

suisseretrogaming a écrit:Truc HS mais j'ai souvents vu des stars dans les gradins et j'ai lu comme article :
JO de Paris 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Mick Jagger... La compétition attire les stars internationales en France

C'est juste pour se faire voir ?

Juste pour constater d’eux-même l’étendue des dégâts je pense, attirés par la polémique mondiale de la décadente cérémonie d’ouverture des JO offerte par nos élites !

JO PARIS 2024 - THE PLACE TO BE !!!!!!!!!!

Quelques analyses intéressantes sur cette magnifique cérémonie d’ouverture :

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14358
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Jeu 1 Aoû 2024 - 17:34

Y'a un truc qui a choqué personne c'est Djamel qui appelle Zinedine Zidane ... Zizou christ...
On a pas entendu les chancres du blasphème là.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Jeu 1 Aoû 2024 - 17:45

Matari a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Truc HS mais j'ai souvents vu des stars dans les gradins et j'ai lu comme article :
JO de Paris 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Mick Jagger... La compétition attire les stars internationales en France

C'est juste pour se faire voir ?

Juste pour constater d’eux-même l’étendue des dégâts je pense, attirés par la polémique mondiale de la décadente cérémonie d’ouverture des JO offerte par nos élites !

JO PARIS 2024 - THE PLACE TO BE !!!!!!!!!!

Quelques analyses intéressantes sur cette magnifique cérémonie d’ouverture :


Grâce au taf de Matari sur gamopat, on peut compiler un annuaire des youtubeurs identitaires & extrême-droite
une vraie vocation
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Larry Flett offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Jeu 1 Aoû 2024 - 17:48

Rolling Eyes

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5768
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Jeu 1 Aoû 2024 - 17:51

ceux de gauche et de droite ne sont pas si éloignés qu'on pourrait le croire quand on creuse un peu, tous aussi faux-cul les un que les autres.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Jeu 1 Aoû 2024 - 17:54

Rage quit
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Jeu 1 Aoû 2024 - 18:15

antifrog a écrit:Grâce au taf de Matari sur gamopat, on peut compiler un annuaire des youtubeurs identitaires & extrême-droite une vraie vocation

Bruit des heures les plus sombres, retour des bottes , toussa toussa ! Very Happy

Arrête Mediapart et Libé ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14358
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Maximilien Jeu 1 Aoû 2024 - 18:18

Tatiana ventose, c'était pas une énorme gauchiste fan de Mélenchon à la base ?

Sinon, ouais, les stars aiment se faire voir dans les grands évènements.
Un petit aller-retour en jet privé, une suite parisienne à 40 000$ la nuit, un ou deux trois étoiles Michelin par jour et hop, ça rentre au pays et ça explique aux bouseux rednecks qu'il faut voter à gauche pour taxer les riches et sauver la planète  Cool Cool Cool
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3353
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Jeu 1 Aoû 2024 - 18:20

Matari a écrit:
antifrog a écrit:Grâce au taf de Matari sur gamopat, on peut compiler un annuaire des youtubeurs identitaires & extrême-droite une vraie vocation

Bruit des heures les plus sombres, retour des bottes , toussa toussa ! Very Happy

Arrête Mediapart et Libé ! Razz
Tu as oublié "nauséabond"... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5768
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 25 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Jeu 1 Aoû 2024 - 18:39

Maximilien a écrit:Tatiana ventose, c'était pas une énorme gauchiste fan de Mélenchon à la base ?
Complètement. Elle l'a suivie pendant des années, militant, allant aux manifs, aux débats, organisant des rencontres etc. Et puis elle s'est réveillée. Il était temps. Maintenant, elle fricote avec les mal pensants. De toute façon, quand on regarde l'Histoire, les plus gros fachos français sont toujours d'anciens cocos. Doriot, Soral etc. Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5768
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum