PARIS 2024 : le topic des J.O. !
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !
Samkukai a écrit:Tout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.
L'hôpital c'est pour les gueux, les nantis vont se faire soigner ailleurs ou ont des passe-droits, donc rien à cirer de l'hosto public.
Vortex- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
oui mais on fait la fête tu vois c'est plus important... société de fêlés. j'adore ceux qui essayent de défendre l'indéfendable avec de grosses eoillères alors que ce sont des décisions WTF avec certainement de l'argent détournée dans la poche des copains.Samkukai a écrit:Tout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.
le gamer- Patient incurable
Samkukai- Patient incurable
le gamer offre 1 suppo à ce post!
Vortex a écrit:Samkukai a écrit:YTout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.
L'hôpital c'est pour les gueux, les nantis vont se faire soigner ailleurs ou ont des passe-droits, donc rien à cirer de l'hosto public.
Et oui,
Les nantis qui financent tout le système grâce à leurs cotisations vont se soigner en suisse où ils paieront tout de leur poche8-)
Tout ça pour que Germaine, la cousine par alliance du maire de la ville puisse continuer à rien branler dans son poste inutile à l’hôpital du coin8-)
Quand j'entends des retours de gens qui ont dépenser 500 balles la place pour la cérémonie d'ouverture (en famille ça casque sévère) pour être mal placé, pas à l'abri des intempéries et finalement par se barrer ou suivre sur leur tel la retransmission, pas si joyeuse la fête.Samkukai a écrit:J'ai toujours pensé qu'on devait faire la fête quand tout allait bien. Et bien qu'elle fête? Perso j'ai pas été invité...
Moi ce qui m'étonne c'est de voir de nombreuses tribunes vides notamment dans les sports Co où la France joue. Soi disant qu'il n'y avait plus de places en billetterie, tu dois avoir encore pas mal de FDP pour vendre à la sauvette. Je ne comprends pas que les organisateurs n'ai pas pu anticiper cela.
Tonkatsu- Infirmier
il est certain qu'en l'état des choses les JO n'auraient pas du avoir lieu (du moins chez nous), mais que veux-tu on a des élites complètement cinglées soutenues par des français non moins cinglés prêt à tout pour justifier l'injustifiable. et on s'enfonce encore et encore dans la pauvreté, la soumission et la décadence. Dépenser des milliards pour rien et virer les pauvres ailleurs car ça fait désordre c'est devenu tendance. Alors de l'argent pour les hôpitaux tu penses...Samkukai a écrit:J'ai toujours pensé qu'on devait faire la fête quand tout allait bien. Et bien qu'elle fête? Perso j'ai pas été invité...
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Pour rappel, voir Teddy Rinner jusqu'en demi ca coutait moins cher qu'un nouveau jeu megadrive (salut zpf !) pour les premiers prix. Et l'ambiance à Paris est top, on dirait que tout le monde est parti, on peut profiter de la ville comme jamais !
Donc merci à ceux qui font du bashing permanent et qui ont réussi a faire partir une bonne partie des parisiens
Samus le Hareng- Patient contaminé
Y aura aussi le relais en triathlon .GuiM a écrit:Pour 3 journées et 4 épreuves.Ataré a écrit:Oui mais ils étaient obligés de lancer l’épreuve aujourd’hui sinon comment justifier les 1,5 milliards ???
Pour une seule journée et deux epreuves
Il reste la nage en eau libre H et F (10 km le 8 et 9/08).
Lequintal- Interne
On est plus à quelques milliards de déficit..Samkukai a écrit:Tout cet argent pour rien ... Aujourd'hui j'étais à l'hôpital (pas pour moi) et beaucoup se plaignaient du manque de personnel, de lits, de matériel... Combien d'hôpitaux aurions nous pu aider avec cet argent? Surtout que bon on le sait l'hôpital ça coûte un pognon de dingue.
Là au moins ces JO font rayonner la France aux yeux du monde, faut voir le coté positif. Ca va donner envie à des gens de venir en France alors que depuis plusieurs années on parle beaucoup en négatif de la France.
Lequintal- Interne
Samus le Hareng offre 1 suppo à ce post!
Samus le Hareng a écrit:Donc merci à ceux qui font du bashing permanent et qui ont réussi a faire partir une bonne partie des parisiens
Ce que je constate :
- aucune critique de la part de connaissances qui ont assisté à des épreuves
- que des critiques de la part de ceux qui ont assisté à rien
Aller, comme dirait l'autre, en bon cinglé je vais retourner regarder des partouzes gay avec mes enfants.
GuiM- Infirmier
killvan offre 1 suppo à ce post!
C'est un peu le genre de réflexion que ferait un mec qui a pas payé son loyer depuis un an n'a rien mangé depuis deux semaines ne s'est pas lavé mais ça s'acheter une nouvelle voiture....
Cela dit oui ça va faire rayonner la France... Ok. J'ai rien contre les jeux. J'aime bien meme. Mais je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il y'avait quand même d'autres priorites a résoudre par des dépenses avant. Alors oui on va rayonner...Quelques jours et ensuite viendra l'hiver et nous nous retrouverons fort dépourvus.
le gamer offre 1 suppo à ce post!
le gamer a écrit:ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!
Clairement la capitale a été "nettoyée" de fond en comble en juin, c'est certain pour moi. Discrètement sauf pour la Seine qui a fait parler d'elle (pour cacher le reste). Pas mal de parisiens intra muros ont été contraints de rester dans leur quartier et sont donc partis.
Mon siège pour le taf est dans le 19eme, endroit où il est quotidien de croiser des crackos et des clodos et cette année bizarrement à partir de mai/juin, plus rien ou presque.
Comme un reset de quartier
Comme quoi quand le gouvernement veut faire de la place, il y arrive. Tout est question d'intérêt et de politique, ne l'oubliez jamais quand vous regarder les JO
Sinon la France fait de beaux jeux, c'est essentiel pour la classe politique gouvernante car il faut que tout le monde soit content après autant de bouleversements récents. Je ne doute pas un seul instant qu'à la fin ça va grassement se palucher sur le "grand succès" des JO, que la France a tenu le choc contre vents et marées pour proposer un spectacle de grande envergure sans problème (sauf pour les usagers des trains ).
Pour ce qui est des grosses perfs olympiques, elles sont à l'image du cyclisme actuel. Il paraît que tout est mieux qu'avant : les méthodes d'entraînement, le matériel etc etc.
Mais oui mais oui
Tous les sports ne sont pas encore touchés mais ceux qui brassent le plus d'argent sont contaminés depuis longtemps ! Le foot compris. Le reste n'est que de l'enfumage et de la tolérance des instances (dans l'intérêt de chacun évidemment).
Mais le sport est avant tout devenu un spectacle nécessaire pour divertir les gens, il y a beaucoup d'argent, trop même pour être clean à 100%
Sur ce, je n'ai rien contre les jeux mais j'essaye de rester lucide sur la situation et le pourquoi des choses. Bon visionnage et que la France surperforme encore, ça rend les gens souriants à Paris paraît-il
Samus le Hareng- Patient contaminé
Ils ont dispersé ça et là en province, c'est pour ça...Jack O'Lantern a écrit:Clairement la capitale a été "nettoyée" de fond en comble en juin, c'est certain pour moi. Discrètement sauf pour la Seine qui a fait parler d'elle (pour cacher le reste). Pas mal de parisiens intra muros ont été contraints de rester dans leur quartier et sont donc partis.
Mon siège pour le taf est dans le 19eme, endroit où il est quotidien de croiser des crackos et des clodos et cette année bizarrement à partir de mai/juin, plus rien ou presque.
Comme un reset de quartier
Comme quoi quand le gouvernement veut faire de la place, il y arrive. Tout est question d'intérêt et de politique, ne l'oubliez jamais quand vous regarder les JO
Sinon la France fait de beaux jeux, c'est essentiel pour la classe politique gouvernante car il faut que tout le monde soit content après autant de bouleversements récents. Je ne doute pas un seul instant qu'à la fin ça va grassement se palucher sur le "grand succès" des JO, que la France a tenu le choc contre vents et marées pour proposer un spectacle de grande envergure sans problème (sauf pour les usagers des trains ).
Mais te réjouis pas trop vite car à la fin des J.O., tout doucement, tout ce beau monde, petit à petit va revenir. :)
Lyacos- Patient contaminé
Ils doivent aimer ca les parisiens, ils votent à gauche ou extreme gauche donc ca me semble cohérent.Samus le Hareng a écrit:J'espère qu'ils remettront les crackheads et les autres énergumènes quand même, faudrait pas perturbé l'écosystème local... Curieux de savoir ce que les riverains penseraient si c'était pérennisé
Lequintal- Interne
rhod-atari offre 1 suppo à ce post!
A part le chinois sur 100m en natation, j'ai pas vu des performance de folie ni de records tombés.Jack O'Lantern a écrit:Pour ce qui est des grosses perfs olympiques, elles sont à l'image du cyclisme actuel. Il paraît que tout est mieux qu'avant : les méthodes d'entraînement, le matériel etc etc.le gamer a écrit:ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!
Mais oui mais oui
A voir ce que ca va donner en athlé..
Lequintal- Interne
ils les ont pas foutu dans des camps pour s'en débarrasser? ça plairait à certains ici je suis sur (et pas ceux qu'on croirait). il faut rester dans la tendance! ben oui au diable ses "convictions" quand il s'agit de faire la fête! quelques milliards de plus que nos enfants paieront et dehors les pauvres!Lequintal a écrit:Ils doivent aimer ca les parisiens, ils votent à gauche ou extreme gauche donc ca me semble cohérent.Samus le Hareng a écrit:J'espère qu'ils remettront les crackheads et les autres énergumènes quand même, faudrait pas perturbé l'écosystème local... Curieux de savoir ce que les riverains penseraient si c'était pérennisé
Lequintal a écrit:A part le chinois sur 100m en natation, j'ai pas vu des performance de folie ni de records tombés.Jack O'Lantern a écrit:Pour ce qui est des grosses perfs olympiques, elles sont à l'image du cyclisme actuel. Il paraît que tout est mieux qu'avant : les méthodes d'entraînement, le matériel etc etc.le gamer a écrit:ben oui on a viré les pauvres, c'est top du coup!
Mais oui mais oui
A voir ce que ca va donner en athlé..
Ce ne sont pas tous les sports mais souvent les mêmes, la natation a déjà quelques casseroles et le français sur performe quand même avec un enchaînement de résultats qui peuvent interroger à minima (la natation est quand même très physique course après course).
Quant à l'athlétisme les casseroles sont encore plus nombreuses !
JO de Paris 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Mick Jagger... La compétition attire les stars internationales en France
C'est juste pour se faire voir ? Faut être sacrément motivé ou être un grand fan de sport pour faire le déplacement d'aussi loin. Perdre une journée de trajet et d'organisation pour voir quelques heures de compétition. Moi-même devant ma TV j'aime bien regarder à petite dose mais plusieurs heures je ne tiens pas.
suisseretrogaming- Infirmier
Ils ne sont d'ailleurs pas a tous les sports.
Ensuite pour eux c'est pas si compliqué. Jet privé. Hôtel de luxe. Ils en profitent pour faire du shopping et du tourisme...
suisseretrogaming a écrit:Truc HS mais j'ai souvents vu des stars dans les gradins et j'ai lu comme article :
JO de Paris 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Mick Jagger... La compétition attire les stars internationales en France
C'est juste pour se faire voir ?
Juste pour constater d’eux-même l’étendue des dégâts je pense, attirés par la polémique mondiale de la décadente cérémonie d’ouverture des JO offerte par nos élites !
Quelques analyses intéressantes sur cette magnifique cérémonie d’ouverture :
On a pas entendu les chancres du blasphème là.
Matari a écrit:suisseretrogaming a écrit:Truc HS mais j'ai souvents vu des stars dans les gradins et j'ai lu comme article :
C'est juste pour se faire voir ?
Juste pour constater d’eux-même l’étendue des dégâts je pense, attirés par la polémique mondiale de la décadente cérémonie d’ouverture des JO offerte par nos élites !
Quelques analyses intéressantes sur cette magnifique cérémonie d’ouverture :
Grâce au taf de Matari sur gamopat, on peut compiler un annuaire des youtubeurs identitaires & extrême-droite
une vraie vocation
antifrog- Docteur *
Larry Flett offre 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
suisseretrogaming- Infirmier
antifrog a écrit:Grâce au taf de Matari sur gamopat, on peut compiler un annuaire des youtubeurs identitaires & extrême-droite une vraie vocation
Bruit des heures les plus sombres, retour des bottes , toussa toussa !
Arrête Mediapart et Libé !
Sinon, ouais, les stars aiment se faire voir dans les grands évènements.
Un petit aller-retour en jet privé, une suite parisienne à 40 000$ la nuit, un ou deux trois étoiles Michelin par jour et hop, ça rentre au pays et ça explique aux bouseux rednecks qu'il faut voter à gauche pour taxer les riches et sauver la planète
Tu as oublié "nauséabond"...Matari a écrit:antifrog a écrit:Grâce au taf de Matari sur gamopat, on peut compiler un annuaire des youtubeurs identitaires & extrême-droite une vraie vocation
Bruit des heures les plus sombres, retour des bottes , toussa toussa !
Arrête Mediapart et Libé !
Jacques Atari- Interne
Complètement. Elle l'a suivie pendant des années, militant, allant aux manifs, aux débats, organisant des rencontres etc. Et puis elle s'est réveillée. Il était temps. Maintenant, elle fricote avec les mal pensants. De toute façon, quand on regarde l'Histoire, les plus gros fachos français sont toujours d'anciens cocos. Doriot, Soral etc.Maximilien a écrit:Tatiana ventose, c'était pas une énorme gauchiste fan de Mélenchon à la base ?
Jacques Atari- Interne
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
» Paris 2024 : Le topic des J.P. !
» PARIS 2024 : le topic qui chie sur les J.O. ! Et autres...
» Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024
» [topic] Soldes de janvier 2024