GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législatives 2024

+63
Raoulator
tongpall
jack oneil
maxfly
Amy
DePouLe02
jeuxnes
Ryoma
Samus le Hareng
esperluette
ereek
dlfrsilver
Vortex
Xorion
Alfaccc
mandrake
Maskass
drfloyd
Kristof
wylerwhite
pouletmagique
danxavier85
DJU
tilou
kainrijames
punKarasu
François
ShiningBZH
Pops
Jack O'Lantern
LeNettoyeur3
GuiM
gasteropodekiller
Chandler
ace76
extros
RPG
le gamer
tieutieu
rickyordi
Ataré
MajorTom
Tonkatsu
RetroBalboa007
SMR
rhod-atari
kawickboy
Lequintal
Soliris
Frank Drebin
Jacques Atari
Gilles_fx
corben
Maximilien
lebonpresident
Matari
Samkukai
Révo
JN2B
Elritone
antifrog
killvan
dami1
67 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Mon choix radical :

Législatives 2024 - Page 27 Vote_lcap26%Législatives 2024 - Page 27 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Législatives 2024 - Page 27 Vote_lcap61%Législatives 2024 - Page 27 Vote_rcap 61% 
[ 35 ]
Législatives 2024 - Page 27 Vote_lcap12%Législatives 2024 - Page 27 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 16:23

Matari a écrit:
antifrog a écrit:par contre j'ai stoppé à un gosse!

scratch
 Oui il se sent femme maintenant donc stop a la prise de poids pour un autre enfant !

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Jeu 20 Juin 2024 - 16:24

RPG a écrit:
Matari a écrit:
antifrog a écrit:par contre j'ai stoppé à un gosse!

scratch
 Oui il se sent femme maintenant donc stop a la prise de poids pour un autre enfant !

Qui te dit qu'il se sent (seulement) ? Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13634
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 16:31

Matari a écrit:
RPG a écrit:
Matari a écrit:
antifrog a écrit:par contre j'ai stoppé à un gosse!

scratch
 Oui il se sent femme maintenant donc stop a la prise de poids pour un autre enfant !

Qui te dit qu'il se sent (seulement) ? Mr. Green

les droitards qui pensent tout en binaire, vous êtes désespérant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RetroBalboa007 Jeu 20 Juin 2024 - 16:43

corben a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Faudra m'expliquer comment un mec qui arrive illégalement par bateau, sans parler la langue du pays, sans diplôme ni compétence particulière, sans projet de vie, sans volonté d'intégration, bénéficiant d'aides financières hebdomadaires pour manger, d'un logement gracieusement offert, de soins gratuits, de pseudo-formations dispensése par des formateurs payés par tout le monde sauf lui (comme celles lui expliquant que non, les femmes occidentales n'attendent pas de se faire monter 24/7 par ces beaux étalons venus du Sud), de vêtements (bien que beaucoup aiment s'exhiber en pleine rue, dans les parcs ou devant les écoles), ou même de divers objets utilitaires (dont des téléphones avec abonnement) "rapportent plus que ce qu'ils ne coûtent" 
Sans doute la chance de les avoir ici, de profiter de leurs expériences enrichissantes, de leur diversité, de l'échange interculturel j'imagine.
Ca n'a pas de prix, et qu'est ce qu'on y gagne, c'est fou ! 
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

c'est pas compliqué à comprendre. 

CE GARS QUI ARRIVE, VA TRAVAILLER ET PAYER DES TAXES ET IMPOTS. au début il coûte, après il rapporte. C'est pas dur à comprendre.

je me suis occupé pendant des années des délégations d'autorité parentale pour des mineurs isolés en France. Et bien 80 % d'entre eux font une formation à l'école et après travaillent essentiellement dans des métiers manuels. Mais bon on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.

et puis c'est plus facile de penser que ce sont tous des voleurs, des violeurs et des trafiquants de drogue. OH CEUX LA EXISTENT mais ce n'est pas parce qu'ils sont plus visibles qu'ils sont plus nombreux. Au contraire.
Ecoute @corben tu peux y croire si tu veux, mais n'essaye pas d'embrigader ceux qui constatent factuellement au quotidien depuis des années que ça ne fonctionne pas du tout comme le petit narratif que beaucoup d'entre vous se racontent. Ce que tu dis c'est ce qui se passe avec une immigration choisie et contrôlée et je te rejoins si tel était le cas alors il n'y aurait aucun problème et dis toi que beaucoup de français seraient bien moins remontés aussi. Malheureusement, on n'est pas dans une fable et la réalité est toute autre. 
De la même façon que quand tu mets des majuscules, ça n'appuie pas plus ce que tu dis, il me semble que jusqu'ici tout le monde (d'orientation plutôt à droite) se montre prompt à discuter et échanger sans véhémence, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres (d'orientation plutôt à gauche) qui outre les trolls récurrents de certains qui passent plutôt pour des imbéciles sont globalement bien plus vindicatifs et condescendants.
Cette petite parenthèse mise à part, je pointe également du doigts que tu es le seul (réellement) à faire l'amalgame que tu dénonces. Relis toi, je pense que personne ne réagis plus vraiment pour te contredire pas parce que tu insistes, mais plus parce que le tour de cette question concernant le soi-disant racisme (qui est étonnamment toujours remis sur la table par les mêmes), l'immigration (qui amalgame tout et n'importe quoi pour aller dans le sens qui vous convient), ou l'origine de l'immigration (pareil) a déjà été évoqué, factuellement, clairement, sur les 20 dernières pages.

Tu veux parler en toute transparence ? 
Je n'ai aucun souci avec cela (je l'ai déjà fait page 9 avant de ne plus participer à ce sujet qui est juste totalement vain et ne réussira qu'à créer des animosités qui n'ont pas lieu d'être) 
Non, tous les voleurs ne sont pas des immigrés, puisque dans ce cas vous êtes les premiers à faire la différence entre étrangers et français. D'ailleurs, il me semble que personne ne critique les immigrés, les étrangers ou les personnes issues de l'immigration qui sont intégrées, si ? Il me semble aussi qu'il y a ici même de très nombreux français issus de l'immigration et qui pourtant ont une vision similaire et négative de l'open-bar migratoire. 
En revanche lorsqu'on vous sort les études et chiffres et faits qui vont un peu plus loin et qui indiquent que les étrangers représentent les chiffres les plus importants en matières d'agression de vols, de viols et autres incivilités, ça couine, ça troll, ça ferme les yeux ou ça clos la discussion. 
Idem quand vous criez au racisme (le fameux, le bruit des bottes etc...) quand on vous sort les mêmes études, articles, chiffres et faits qui vous montrent qui est concrètement cette majorité de français concernés par ces mêmes agressions, vols, viols et autres incivilités régulières. Toujours des pirouettes, toujours d'autres chiffres sortis du contexte ou hors sujet en réponse, etc.. 
Aujourd'hui je vais même te dire que ces étrangers, mais surtout ces français dont je parle juste avant, qui monopolisent nos FDO comme notre système judiciaire tout en remplissant majoritairement nos prisons et autres centres carcéraux sont majoritairement issues de l'immigration. Et tu sais quoi, je vais même être plus précis encore (puisque tu aimes parler de l'origine des immigrés en évoquant les asiatiques par exemple) en affirmant qu'ils sont majoritairement issus non pas d'une immigration extra-européenne, non pas asiatique, mais (et tu pourras me considérer comme raciste si cela te dis) originaires d'Afrique, voire énormément du Maghreb. 
C'est ça la réalité, que tu le veuille ou non, que tu l'acceptes ou non.
Que pour toi ça reste de l'ordre du "tolérable" dès lors qu'ils représente une minorité parmi une minorité c'est ton droit.
Dis toi juste qu'après plus de 60 ans d'accueil, d'aide, de tolérance, d'égalité des chances, un nombre de plus en plus grand de français (de quelques origines qu'ils soient d'ailleurs) en a absolument ras le bol de cette tolérance au n'importe quoi, de ce laxisme et de cette inversion des valeurs qui font qu'on les traite aujourd'hui comme des racistes qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été (souvent de la bouche même de gens qui n'ont jamais accepté ni les lois, ni la culture, ni les règles de France et qui se victimisent sans cesse alors qu'ils crachent sur la France et les français à longueur de journée)

Allez, vraiment bonne continuation à tous sur ce sujet. 
Y'a même pas de débat en fait, certains sont un peu plus ouverts à la discussion, d'autres sont ceux qu'on retrouve tous les soirs place de la Rep à crier à la Démocratie quand ils ne sont pas fichus de respecter un simple résultat de vote démocratique, et puis il y a ceux qui se bercent encore de douces illusions. Il faut de tout. 
Juste qu'avec cette époque qui rend les choses de plus en plus difficiles pour tout le monde, ça n'ira plus dans le sens de l'humanisme et de l'open-bar, et c'est tout à fait normal.
Le social oui, pour les Français qui respectent la France, qui cotisent et qui méritent. 
Le reste, personnellement j'en ai rien à cirer. On a tous les mêmes chances au départ quoique beaucoup en disent, et sinon on se sort les doigts. Mais c'est plus simple de chialer, se lamenter et réclamer, surtout quand la corne d'abondance te file tout easy.
Bref.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Jeu 20 Juin 2024 - 16:52, édité 2 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1618
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Kristof et corben vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par Jacques Atari Jeu 20 Juin 2024 - 16:46

antifrog a écrit:par contre j'ai stoppé à un gosse!
Par jour?...
Législatives 2024 - Page 27 Bisounours58
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 16:56

RetroBalboa007 a écrit:Allez je vous laisse à nouveau, tant d'intolérance, de condescendance, d'insultes, de racisme, de haine, de frustration, de bêtise, de violence dans le camp du bien, je respecte infiniment la patience des Gilles, Matari, Dami1, JN2B et de tous les autres mais très peu pour moi.

Bonne continuation Wink
Législatives 2024 - Page 27 Captur62

RetroBalboa007 a écrit:
Ecoute @corben tu peux y croire si tu veux, mais n'essaye pas d'embrigader ceux qui constatent factuellement au quotidien depuis des années que ça ne fonctionne pas du tout comme le petit narratif que beaucoup d'entre vous se racontent. Ce que tu dis c'est ce qui se passe avec une immigration choisie et contrôlée et je te rejoins si tel était le cas alors il n'y aurait aucun problème et dis toi que beaucoup de français seraient bien moins remontés aussi. Malheureusement, on n'est pas dans une fable et la réalité est toute autre. 

De la même façon que quand tu mets des majuscules, ça n'appuie pas plus ce que tu dis, il me semble que jusqu'ici tout le monde (d'orientation plutôt à droite) se montre prompt à discuter et échanger sans véhémence, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres (d'orientation plutôt à gauche) qui outre les trolls récurrents de certains qui passent plutôt pour des imbéciles sont globalement bien plus vindicatifs et condescendants.
Cette petite parenthèse mise à part, je pointe également du doigts que tu es le seul (réellement) à faire l'amalgame que tu dénonces. Relis toi, je pense que personne ne réagis plus vraiment pour te contredire pas parce que tu insistes, mais plus parce que le tour de cette question concernant le soi-disant racisme (qui est étonnamment toujours remis sur la table par les mêmes), l'immigration (qui amalgame tout et n'importe quoi pour aller dans le sens qui vous convient), ou l'origine de l'immigration (pareil) a déjà été évoqué, factuellement, clairement, sur les 20 dernières pages.

Tu veux parler en toute transparence ? 
Je n'ai aucun souci avec cela (je l'ai déjà fait page 9 avant de ne plus participer à ce sujet qui est juste totalement vain et ne réussira qu'à créer des animosités qui n'ont pas lieu d'être) 
Non, tous les voleurs ne sont pas des immigrés, puisque dans ce cas vous êtes les premiers à faire la différence entre étrangers et français. D'ailleurs, il me semble que personne ne critique les immigrés, les étrangers ou les personnes issues de l'immigration qui sont intégrées, si ? Il me semble aussi qu'il y a ici même de très nombreux français issus de l'immigration et qui pourtant ont une vision similaire et négative de l'open-bar migratoire. 
En revanche lorsqu'on vous sort les études et chiffres et faits qui vont un peu plus loin et qui indiquent que les étrangers représentent les chiffres les plus importants en matières d'agression de vols, de viols et autres incivilités, ça couine, ça troll, ça ferme les yeux ou ça clos la discussion. 
Idem quand vous criez au racisme (le fameux, le bruit des bottes etc...) quand on vous sort les mêmes études, articles, chiffres et faits qui vous montrent qui est concrètement cette majorité de français concernés par ces mêmes agressions, vols, viols et autres incivilités régulières. Toujours des pirouettes, toujours d'autres chiffres sortis du contexte ou hors sujet en réponse, etc.. 
Aujourd'hui je vais même te dire que ces étrangers, mais surtout ces français dont je parle juste avant, qui monopolisent nos FDO comme notre système judiciaire tout en remplissant majoritairement nos prisons et autres centres carcéraux sont majoritairement issues de l'immigration. Et tu sais quoi, je vais même être plus précis encore (puisque tu aimes parler de l'origine des immigrés en évoquant les asiatiques par exemple) en affirmant qu'ils sont majoritairement issus non pas d'une immigration extra-européenne, non pas asiatique, mais (et tu pourras me considérer comme raciste si cela te dis) originaires d'Afrique, voire énormément du Maghreb. 
C'est ça la réalité, que tu le veuille ou non, que tu l'acceptes ou non.
Que pour toi ça reste de l'ordre du "tolérable" dès lors qu'ils représente une minorité parmi une minorité c'est ton droit.
Dis toi juste qu'après plus de 60 ans d'accueil, d'aide, de tolérance, d'égalité des chances, un nombre de plus en plus grand de français (de quelques origines qu'ils soient d'ailleurs) en a absolument ras le bol de cette tolérance au n'importe quoi, de ce laxisme et de cette inversion des valeurs qui font qu'on les traite aujourd'hui comme des racistes qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été (souvent de la bouche même de gens qui n'ont jamais accepté ni les lois, ni la culture, ni les règles de France et qui se victimisent sans cesse alors qu'ils crachent sur la France et les français à longueur de journée)

Allez, vraiment bonne continuation sur ce sujet.
Y'a même pas de débat en fait, certains sont un peu plus ouverts à la discussion, les autres sont ceux qu'on retrouve tous les soirs place de la Rep à crier à la Démocratie quand ils ne sont pas fichus de respecter un simple résultat de vote démocratique.





Bon ben bonne continuation et a tout de suite !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

tieutieu et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par pouletmagique Jeu 20 Juin 2024 - 17:11

Difficile de discuter avec un mec qui t’explique que la solution c’est de foutre les étrangers sur un bateau avec une fuite. 
Surtout qu’il te dira que c’est une blagounette alors qu’il n’en pense pas moins.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7339
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

tieutieu, Paradis, Kristof, corben et killvan offrent 1 suppo à ce post!

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par Elritone Jeu 20 Juin 2024 - 17:17

RetroBalboa007 a écrit:Le social oui, pour les Français qui respectent la France, qui cotisent et qui méritent.
Et par mérite, on parle de quoi ?

Par exemple, je travaille depuis mes 18 ans, je paye mes impôts, je cotise, je vote à chaque élection, je suis athée, je suis blanc et je me lave régulièrement.

Je dois mériter que l'on m'aide visiblement ?

Pourtant je suis à peu près certain de ne pas respecter la France.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

corben et killvan offrent 1 suppo à ce post!

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Jeu 20 Juin 2024 - 17:25

Elritone a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Le social oui, pour les Français qui respectent la France, qui cotisent et qui méritent.
Et par mérite, on parle de quoi ?

Par exemple, je travaille depuis mes 18 ans, je paye mes impôts, je cotise, je vote à chaque élection, je suis athée, je suis blanc et je me lave régulièrement.

Je dois mériter que l'on m'aide visiblement ?

Pourtant je suis à peu près certain de ne pas respecter la France.

Pourquoi faire le faux rebelle alors?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 17:25

Elritone a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Le social oui, pour les Français qui respectent la France, qui cotisent et qui méritent.
Et par mérite, on parle de quoi ?

Par exemple, je travaille depuis mes 18 ans, je paye mes impôts, je cotise, je vote à chaque élection, je suis athée, je suis blanc et je me lave régulièrement.

Je dois mériter que l'on m'aide visiblement ?

Pourtant je suis à peu près certain de ne pas respecter la France.

Tu réponds toi même a ta question , si tu respect pas la France tu peux vivre ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'aime bien tous les gens qui crache sur la France et se dise en même temps humaniste et du bon coté....

L'humanisme toujours pour les autres mais jamais pour la France et les Français.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 17:30

Un raciste homophobe qui parle d’humanisme, au top
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par tieutieu Jeu 20 Juin 2024 - 17:30

RPG a écrit:Tu réponds toi même a ta question , si tu respect pas la France tu peux vivre ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'aime bien tous les gens qui crache sur la France et se dise en même temps humaniste et du bon coté....

L'humanisme toujours pour les autres mais jamais pour la France et les Français.
Est ce que pour respecter la France, il ne faudrait pas déjà respecter la langue française ?  sunglass
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RetroBalboa007 Jeu 20 Juin 2024 - 17:37

Les clichés de l'électorat de gauche en 4 personnes  MDR
Insultants, jouant au plus malin, totalement fermés à la moindre discussion, pas un pour rattraper l'autre (encore moins le gros chômeur Marseillais échappé de GT qui squatte son PC depuis ce matin 8h), inventant des propos diffamants qui n'ont pas été tenus. Changez rien vous êtes vraiment les pires raclures que le monde ait connu Wink


Dernière édition par RetroBalboa007 le Jeu 20 Juin 2024 - 17:38, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1618
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 17:38

antifrog a écrit:Un raciste homophobe qui parle d’humanisme, au top
Rien que ça ! Venant du gars qui fait des blagues sur l'homosexualité a chaque pages du sujet ?
Et ton racisme anti Français venant d'un gars issue de l’immigration ce n'est pas non plus du racisme ?

Mais j’avoue que ton racisme et ton homophobie est bien-sur moins grave vu que tu es dans le bon camp ...^^'
Marrant comme certain trouve légitime leur opinion mais pas l'opinion des autres en ayant exactement le même comportement voir pire (comme toi ici).
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 17:38

tieutieu a écrit:
RPG a écrit:Tu réponds toi même a ta question , si tu respect pas la France tu peux vivre ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'aime bien tous les gens qui crache sur la France et se dise en même temps humaniste et du bon coté....

L'humanisme toujours pour les autres mais jamais pour la France et les Français.
Est ce que pour respecter la France, il ne faudrait pas déjà respecter la langue française ?  sunglass


j'avoue 8 fautes en 3 lignes c'est chaud

allez on s'inscrit pour avoir le droit de voter
https://www.france-education-international.fr/test/tcf-irn?langue=fr



edit: tu devrais passer un examen de second degré aussi...
qui a dit que les électeurs RN étaient des cons? pas moi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 17:43

Oui second degré ...
Le gars qui assume pas ses propos...
Faut porter ses couilles a un moment et arrêter de te cacher derrière un pseudo humour homophobe et haineux envers la France/Français.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 17:53

ah l'argument des couilles, ça fait plaisir Razz papacito serait fier de toi

tu vas sortir que t'as des potes arabes aussi?
(genre les "bons" musulmans de l'école privé catho des marmots de Gilles)

ça sert à rien d'essayer de dédiaboliser, y'a que vous qui y croyez
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Jeu 20 Juin 2024 - 17:56

Blue pill :



Red pill :

dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 17:59

antifrog a écrit:ah l'argument des couilles, ça fait plaisir Razz

tu vas sortir que t'as des potes arabes aussi?
(genre les "bons" musulmans de l'école privé catho des marmots de Gilles)

ça sert à rien d'essayer de dédiaboliser, y'a que vous qui y croyez

Et toi tu vas me dire que tu es 100% Fr comme tes parents ? clown

Je remarque de plus en plus que les gars qui sont la pour défendre l’honneur des étrangers (surtout les délinquants) en France sont eux mêmes issue des mêmes groupe ethnique et finalement ne font que du communautarisme mais comme par zazar leur communautarisme est vertueux mais celui des Français et par contre raciste ... Étonnant non ?
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 18:03

Je comprends vraiment rien à ce que tu baragouines, sincèrement...

1. surveille ton ortographe, une faute tout les trois mots c'est chaud pour un adulte

2. de quel communautarisme tu parles? Perso je suis né à Marseille et mes parents en France (Var et Grenoble) mais je suis un peu perdu parceque je suis pas vraiment raciste je crois. C'est quoi le "communautarisme" Français et pourquoi tout le monde devrait en être?

3. "par zazar": pourquoi parler comme un débile volontairement? c'est rapport au meme de zemmour c'est ça? Genre les kheys noëlistes de jv.com blabla 18-25?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par Gilles_fx Jeu 20 Juin 2024 - 18:10

Coucou les gauchos, l'un d'entre vous peut il me justifier qu'ayant un handicap de naissance avec 20 ans de rééducation et 7 opérations je me sois fais enlevés mon 100% santé bien que je sois gérant de société reversant 48% de ses revenus aux aides sociales, alors qu'un clandestin n'ayant rien apporté au pays a plus de droit que moi. 
Merci
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Anarwax et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Jeu 20 Juin 2024 - 18:13

oh non 
vraiment désolé d'avoir pas été sympa avec toi je ne savais pas que t'étais handicapé
Sad

ça justifie même de voter RN, encore sorry



RPG, quelle est ton excuse?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26402
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 18:16

antifrog a écrit:je comprends vraiment rien

1. surveille ton ortographe, une faute tout les trois mots c'est chaud pour un adulte

2. de quel communautarisme tu parles? Perso je suis né à Marseille et mes parents en France (Var et Grenoble) mais je suis un peu perdu parceque je suis pas vraiment raciste je crois. C'est quoi le "communautarisme" et pourquoi tout le monde devrait le faire?

3. par zazar: pourquoi parler comme un débile? c'est rapport au meme de zemmour c'est ça?

Bien sur élude la question , tu sais , j'ai pu voir divers post de toi ici et même ta photo fait pas semblant de pas savoir.
Tu défends toujours les mêmes face aux méchants Français juste par communautarisme.

Et la grande majorité ici fait la même chose d'un coté comme de l'autre , mais l'un est considéré comme vertueux et l'autre comme raciste et toujours le même groupe qui t'explique qu'ils sont les gentils.

Plusieurs fois ici que tu invectives les autres en les traitant de raciste mais regarde toi dans une glace tu as une vrai haine des Français , assume d’être raciste ! (tu aimes pas les blancs FR ... ton droit  ! mais vient pas crier ensuite au racisme a chaque fois qu'un truc te dérange)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par Amy Jeu 20 Juin 2024 - 18:17

Les fachos qui vont voter pour un petit fils d'immigré algérien , sans aucun programme et qui vont chialer quand ils verront leurs apl et leurs allocs supprimé en mode. «  mais je suis français moi »

Vous êtes pas prêt   MDR MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Kristof offre 1 suppo à ce post!

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 18:24

Amy a écrit:Les fachos qui vont voter pour un petit fils d'immigré algérien , sans aucun programme et qui vont chialer quand ils verront leurs apl et leurs allocs supprimé en mode. «  mais je suis français moi »

Vous êtes pas prêt   MDR MDR

Oui mais justement voila la différence entre un qui s’intègre et d'autre comme melenchon ou antifrog qui n’arrivent pas s’intégrer et déteste la France et les Français et leur explique qu'ils sont tous des méchants racistes.

Peut être l’éducation qui fait la différence. ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 18:30

RetroBalboa007 a écrit:
corben a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:

Donc toi tu es pour la suppression d'aides aux migrants tout en connaissant (désormais) le fait qu'économiquement parlant, ils rapporte plus que ce qu'ils ne coûtent au pays ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Faudra m'expliquer comment un mec qui arrive illégalement par bateau, sans parler la langue du pays, sans diplôme ni compétence particulière, sans projet de vie, sans volonté d'intégration, bénéficiant d'aides financières hebdomadaires pour manger, d'un logement gracieusement offert, de soins gratuits, de pseudo-formations dispensése par des formateurs payés par tout le monde sauf lui (comme celles lui expliquant que non, les femmes occidentales n'attendent pas de se faire monter 24/7 par ces beaux étalons venus du Sud), de vêtements (bien que beaucoup aiment s'exhiber en pleine rue, dans les parcs ou devant les écoles), ou même de divers objets utilitaires (dont des téléphones avec abonnement) "rapportent plus que ce qu'ils ne coûtent" 
Sans doute la chance de les avoir ici, de profiter de leurs expériences enrichissantes, de leur diversité, de l'échange interculturel j'imagine.
Ca n'a pas de prix, et qu'est ce qu'on y gagne, c'est fou ! 
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

c'est pas compliqué à comprendre. 

CE GARS QUI ARRIVE, VA TRAVAILLER ET PAYER DES TAXES ET IMPOTS. au début il coûte, après il rapporte. C'est pas dur à comprendre.

je me suis occupé pendant des années des délégations d'autorité parentale pour des mineurs isolés en France. Et bien 80 % d'entre eux font une formation à l'école et après travaillent essentiellement dans des métiers manuels. Mais bon on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.

et puis c'est plus facile de penser que ce sont tous des voleurs, des violeurs et des trafiquants de drogue. OH CEUX LA EXISTENT mais ce n'est pas parce qu'ils sont plus visibles qu'ils sont plus nombreux. Au contraire.
Ecoute @corben tu peux y croire si tu veux, mais n'essaye pas d'embrigader ceux qui constatent factuellement au quotidien depuis des années que ça ne fonctionne pas du tout comme le petit narratif que beaucoup d'entre vous se racontent. Ce que tu dis c'est ce qui se passe avec une immigration choisie et contrôlée et je te rejoins si tel était le cas alors il n'y aurait aucun problème et dis toi que beaucoup de français seraient bien moins remontés aussi. Malheureusement, on n'est pas dans une fable et la réalité est toute autre. 
De la même façon que quand tu mets des majuscules, ça n'appuie pas plus ce que tu dis, il me semble que jusqu'ici tout le monde (d'orientation plutôt à droite) se montre prompt à discuter et échanger sans véhémence, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres (d'orientation plutôt à gauche) qui outre les trolls récurrents de certains qui passent plutôt pour des imbéciles sont globalement bien plus vindicatifs et condescendants.
Cette petite parenthèse mise à part, je pointe également du doigts que tu es le seul (réellement) à faire l'amalgame que tu dénonces. Relis toi, je pense que personne ne réagis plus vraiment pour te contredire pas parce que tu insistes, mais plus parce que le tour de cette question concernant le soi-disant racisme (qui est étonnamment toujours remis sur la table par les mêmes), l'immigration (qui amalgame tout et n'importe quoi pour aller dans le sens qui vous convient), ou l'origine de l'immigration (pareil) a déjà été évoqué, factuellement, clairement, sur les 20 dernières pages.

Tu veux parler en toute transparence ? 
Je n'ai aucun souci avec cela (je l'ai déjà fait page 9 avant de ne plus participer à ce sujet qui est juste totalement vain et ne réussira qu'à créer des animosités qui n'ont pas lieu d'être) 
Non, tous les voleurs ne sont pas des immigrés, puisque dans ce cas vous êtes les premiers à faire la différence entre étrangers et français. D'ailleurs, il me semble que personne ne critique les immigrés, les étrangers ou les personnes issues de l'immigration qui sont intégrées, si ? Il me semble aussi qu'il y a ici même de très nombreux français issus de l'immigration et qui pourtant ont une vision similaire et négative de l'open-bar migratoire. 
En revanche lorsqu'on vous sort les études et chiffres et faits qui vont un peu plus loin et qui indiquent que les étrangers représentent les chiffres les plus importants en matières d'agression de vols, de viols et autres incivilités, ça couine, ça troll, ça ferme les yeux ou ça clos la discussion. 
Idem quand vous criez au racisme (le fameux, le bruit des bottes etc...) quand on vous sort les mêmes études, articles, chiffres et faits qui vous montrent qui est concrètement cette majorité de français concernés par ces mêmes agressions, vols, viols et autres incivilités régulières. Toujours des pirouettes, toujours d'autres chiffres sortis du contexte ou hors sujet en réponse, etc.. 
Aujourd'hui je vais même te dire que ces étrangers, mais surtout ces français dont je parle juste avant, qui monopolisent nos FDO comme notre système judiciaire tout en remplissant majoritairement nos prisons et autres centres carcéraux sont majoritairement issues de l'immigration. Et tu sais quoi, je vais même être plus précis encore (puisque tu aimes parler de l'origine des immigrés en évoquant les asiatiques par exemple) en affirmant qu'ils sont majoritairement issus non pas d'une immigration extra-européenne, non pas asiatique, mais (et tu pourras me considérer comme raciste si cela te dis) originaires d'Afrique, voire énormément du Maghreb. 
C'est ça la réalité, que tu le veuille ou non, que tu l'acceptes ou non.
Que pour toi ça reste de l'ordre du "tolérable" dès lors qu'ils représente une minorité parmi une minorité c'est ton droit.
Dis toi juste qu'après plus de 60 ans d'accueil, d'aide, de tolérance, d'égalité des chances, un nombre de plus en plus grand de français (de quelques origines qu'ils soient d'ailleurs) en a absolument ras le bol de cette tolérance au n'importe quoi, de ce laxisme et de cette inversion des valeurs qui font qu'on les traite aujourd'hui comme des racistes qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été (souvent de la bouche même de gens qui n'ont jamais accepté ni les lois, ni la culture, ni les règles de France et qui se victimisent sans cesse alors qu'ils crachent sur la France et les français à longueur de journée)

Allez, vraiment bonne continuation à tous sur ce sujet. 
Y'a même pas de débat en fait, certains sont un peu plus ouverts à la discussion, d'autres sont ceux qu'on retrouve tous les soirs place de la Rep à crier à la Démocratie quand ils ne sont pas fichus de respecter un simple résultat de vote démocratique, et puis il y a ceux qui se bercent encore de douces illusions. Il faut de tout. 
Juste qu'avec cette époque qui rend les choses de plus en plus difficiles pour tout le monde, ça n'ira plus dans le sens de l'humanisme et de l'open-bar, et c'est tout à fait normal.
Le social oui, pour les Français qui respectent la France, qui cotisent et qui méritent. 
Le reste, personnellement j'en ai rien à cirer. On a tous les mêmes chances au départ quoique beaucoup en disent, et sinon on se sort les doigts. Mais c'est plus simple de chialer, se lamenter et réclamer, surtout quand la corne d'abondance te file tout easy.
Bref.
Les discours grandiloquents (mais qui sonnent creux, fautes d'exemples et de données chiffrées), ça te connaît (ainsi que tes tentatives de fermeture de discussion, mais passons). Par contre, quand il s'agit de parler de chiffres avancées par des personnes qui ne sont pas du même bord politique que toi, là, j'attends encore (et c'est pas faute d'avoir sourcé les chiffres que j'ai avancé tout au long de ce topic, qu'il s'agisse de la délinquance, très majoritairement d'origine française dans notre pays, ou encore le fait que les migrants apportent plus qu'ils ne coûtent). Bref, faire semblant d'être ouvert au débat c'est bien, en tout cas c'est déjà nettement mieux que d'attaquer directement l'autre quand on ne sait plus quoi dire (cf : ton dernier post dans ce topic... Qui ne sera sans doute pas le dernier, alors que ça fait déjà 3 ou 4 posts que tu le dis  Rolling Eyes)

@Gilles_fx c'est ton handicap qui t'empêche de me répondre alors que je t'ai sollicité plusieurs fois ? (vraie question)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11336
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par tieutieu Jeu 20 Juin 2024 - 19:15

@RetroBalboa007 qui distribue et retire des suppos à chaque post, c'est vraiment du miel ! J'adore ! Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par Amy Jeu 20 Juin 2024 - 19:16

https://x.com/joyeuxlaurent2/status/1803428592417697904?s=46

De la part d’un ami qui vous aime ♥
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 19:30

tieutieu a écrit:@RetroBalboa007 qui distribue et retire des suppos à chaque post, c'est vraiment du miel ! J'adore ! Very Happy
C'est d'une puérilité... Il aime se décrédibiliser, apparemment  Rolling Eyes
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11336
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Jeu 20 Juin 2024 - 19:46

Amy a écrit:https://x.com/joyeuxlaurent2/status/1803428592417697904?s=46

De la part d’un ami qui vous aime ♥

La "gôche" n'a pas à rougir ! Elle a aussi ses débilos non-binaires qui n'ont qu'un mot de vocabulaire ("facho"!).
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 27 Empty Re: Législatives 2024

Message par DJU Jeu 20 Juin 2024 - 20:04

Amy a écrit:Les fachos qui vont voter pour un petit fils d'immigré algérien , sans aucun programme et qui vont chialer quand ils verront leurs apl et leurs allocs supprimé en mode. «  mais je suis français moi »

Vous êtes pas prêt   MDR MDR


ohnon ohnon ohnon ohnon
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum