GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+23
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
27 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 28 Juin 2024 - 9:52

ah en full fr il est bien gentil a trouver aujourd’hui...y en a pas eu des quantités , en euro oui c'est presque du tout venant

D.f.under
Patient incurable

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 28 Juin 2024 - 11:07

C'est bien un Full FR, effectivement il semble assez chaud à trouver  pale
Du coup, je suis TRES content !

Petite réception des soldes FNAC, 3 jeux sympas qui s'ajoutent à la collection :

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Polish44
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1636
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under, Sauzâ, Harlock42 et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 28 Juin 2024 - 18:19

Petit retour du jour, j'avais déjà la version Jap mais j'ai une une belle occas aux states 😎 
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_2360
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ, Harlock42 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 28 Juin 2024 - 19:52

Best shoot ever pour moi, le mode solo (ou plutot les modes) sont excellents et la durée de vie est phénoménale 
Bel achat !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1636
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 28 Juin 2024 - 21:56

D.f.under a écrit:Petit retour du jour, j'avais déjà la version Jap mais j'ai une une belle occas aux states 😎 
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_2360

combien?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23489
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 28 Juin 2024 - 23:07

107 les deux 😁
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 28 Juin 2024 - 23:25

thumleft
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23489
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 29 Juin 2024 - 9:34

107 ? Tout compris (frais de port, frais d'importation, douanes éventuelles, etc...) ? Vraiment ? Pour le collector US neuf ? Et le jeu regular en plus ? Shocked

Si "oui" à tout, alors je suis plus que sans voix
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1636
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 29 Juin 2024 - 10:55

Oui a presque tout, juste 27 € d'envoi (quand même) mais je ne compte jamais l'envoi dans mes prix, que la TVA et frais de douane qui eu font partie du prix (quand il y en a car ce sont mes amis des states qui mon acheté les jeux sur place et fait l'envoi)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 29 Juin 2024 - 12:53

Perso je compte absolument tout, puisque c'est au final ce que m'a coûté un jeu. Et pour les ports et autre si c'est pour plusieurs jeux alors je répartis sur chaque. Parce qu'il faut bien payer aussi les à côtés 😉
Mais même à 134 les 2 c'est clairement un cadeau ! 😱
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1636
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 29 Juin 2024 - 13:19

Perso ,deja ,je pense que si tu vas chercher ton jeu toi même (dans la mesure du possible ) ,t'as pas de fdp ,et surtout si tu comptes les fdp ,tu inflationne de facon injustifié le prix des jeux , acheteur de base 10 €le jeux +4 de port le jeu passe a 14 sans vrai raison,donc si il passe dans 3 ou 4 mains différentes  le jeux a doublé juste sur les frais de ports ?!?! Non les fdp c'est de la perte sèche dans tous les domaines pour un service indépendant du jeu vidéo,si tu veux pas ces frais déplace toi .
Après chacun voit midi a sa porte...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 29 Juin 2024 - 15:43

"sans vraie raison" ? 🤔 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, c'est on ne peut plus logique :
- Si je vais chercher mon jeu moi-même à côté de ma localisation sans que ça ne représente de frais ou trop de km alors je ne compte rien puisqu'il n'y a rien à compter.
- Si pour récupérer le jeu ça me coûte 10 balles de port et par exemple 5 balles de frais de plate-forme, alors le prix du jeux sera de X€ +10 +5 puisque c'est bel et bien ce qu'il m'aura coûté.
- De la même façon donc, si je vais chercher mon jeu mais que pour ça j'ai 10 balles d'autoroute et 100 bornes (donc a la louche 6L d'essence à 2 balles) alors le prix du jeu sera pour moi de X€ +10 +12.

Pour moi c'est comme à l'époque les mecs qui disaient qu'ils avaient ramené des dingueries de Brocante, alors qu'il y avait pas une quantité ni une qualité de fou et qu'à côté de ça ils avaient fait +300 bornes dans le weekend (et encore je compte pas le temps)

Un jeu que tu dis avoir acheté 20 balles mais qui réellement t'en a coûté 40 c'est pas 20 balles son coût mais 40.

Rien à voir avec l'inflation dans tout ça, pour moi tu confonds plusieurs choses et tu mélanges tout  : Il ne faut pas confondre 2 choses, le coût de ton jeu, et sa cote.
L'inflation, elle, pourra éventuellement te donner un élément de comparaison dans 15 piges si tu veux, mais ça ne me semble ni parlant ni vraiment pertinent pour savoir le coût de ton jeu que tu connais parfaitement le jour de son achat, ni sa côte qui, elle, évoluera dans le temps, inflation ou non.

Chacun fait donc comme il veut, mais perso si j'achète un steak à 20 balles, il me coûte 20 balles. Si j'achètes une montre aux US à 20 balles et qu'il y a 10 balles de taxe à la caisse alors j'aurais acheté une montre à 30 balles pas 20. Et pareil pour n'importe quoi acheté 20 balles sur le bon coin avec 5 de port et 2 de frais alors ça m'aura bel et bien coûté 27 et pas 20, que l'objet en lui-même vale/côte 20 à cet instant T.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1636
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Sam 29 Juin 2024 - 15:50

Réception des jaquettes exclusives au site focus donc j’ai partagé le bon plan sur mon groupe FB
Avec FR

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_0212
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_0211
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_0210Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_0214
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Img_0213
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 29 Juin 2024 - 16:08

Ok mais c'est la ou commence les problèmes, si on vois ça comme ça, même si on se déplace ,alors ton jeux te coûte :son prix + l'essence+ l'autoroute+ton temps passer etc ?!?! C'est pas logique,ne confondons pas pris d'un jeu et coût de la vie...et rien a voir avec "la côte" qui n'existe que dans la tête d'un collectionneur.
Quand quelqu'un te dit qu'il a acheté son rôti a 8€le kilo , c'est taxe comprise (TVA) et c'est tout, personne te dis qu'il compte son carburant ou titre de transport ou autre redevance de trajet et son temps passé,se sont des dépenses en perte sèche indépendantes au coût de la viande.
Les fdp encore une fois sont indépendant du prix de l'objet et n'ont pas être compté selon moi .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RPG Sam 29 Juin 2024 - 17:20

A titre perso tout rentre en compte , exemple quand je vois un jeu a 5€ sur LBC et que les fdp+com font le même prix je passe mon chemin et attend une offre a 1€ de fdp ...

Car les frais peuvent vite monter surtout pour des petits prix.
Le prix final = le prix qui sort de mon compte en banque !


Quand tu achètes ta viande tu payes pas juste le prix de la viande mais le salaire , la livraison , le loyer de la boutique ...

Idem pour un jeu ou tu as la marge de la boutique , la livraison dans les magasins , les entrepôts pour stocker les jeux ...

Tout le monde prends en compte chaque centime.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 29 Juin 2024 - 17:39

Oui bien sûr mais tu rajoutes pas tes frais perso sur cette somme...
Le coût d'un objet n'est pas le prix de revient.
Après tout le monde voit ça comme il veut,moi c'est mon point de vue et ne vaut pas parole d'évangile
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Cazis Sam 29 Juin 2024 - 17:44

D.f.under a écrit:juste 27 € d'envoi (quand même) mais je ne compte jamais l'envoi dans mes prix, que la TVA et frais de douane qui eu font partie du prix
RetroBalboa007 a écrit:Perso je compte absolument tout
RPG a écrit:A titre perso tout rentre en compte , exemple quand je vois un jeu a 5€ sur LBC et que les fdp+com font le même prix je passe mon chemin
Quand j'ajoute un titre à ma collection, je passe par Excel et avec les titres PS5, j'ai décidé d'inclure le prix. Je découpe :

- 'PRIX' : la valeur commerciale du titre, le prix de la fiche article
- 'FPD' : comme je n'ai que du PAL et pas de douane ou taxe(s), c'est le colis du transport + frais 'protection du site' quand c'est Vinted ou Le Bon Coin. Si j'ai un cout logistique de 4,66€ pour deux jeux dans la même commande, je saisis '2,33€' pour mon premier titre et '2,33€' pour mon second

Voici ma feuille Excel (et ma maigre collection PS5)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 2024-010
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par dw85 Sam 29 Juin 2024 - 18:13

Il se passe quoi avec le coffret The Dark Pictures Volume 1 sur PS4.
Je le trouvais pas particulièrement rare car croisé à plusieurs reprises d'occasion, mais les annonces sont souvent à des prix relativement élevés ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9499
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 29 Juin 2024 - 18:17

Là où je veux en venir dans ma logique de réflexion, c'est que si un jeu passe entre plusieurs main et que tous y ajoutent ses fdp a la revente ,ben au final je veux plus avoir le jeu si il a doublé ou triplé pour ça ,enfin c'est mon avis , aujourd'hui je n'achète quasiment plus de retro, entre les prix "côte" qui sentent la pisse tellement tu te demandes d'où il sortent et aussi  les fdp cumulé entre les possesseurs , pour des jeux qui ont entre 25 et 35 ans et qui ne valent pas plus que leurs coût de fabrication total d'époque , y mettre les prix affichés de nos jours...,donc toujours dans ma logique,si cette mécanique s'applique au jeu actuel...déjà que payer le double ou presque a cause des ba***rds de scalpeur (je leurs souhaitent de vivre très très longtemps avec des rhumatismes et autres traitements lourd pour le coeur et la prostate...) si en plus on doit payer les frais annexes de tout le monde je trouve pas ça très cool , après je suis collectionneur  et pas revendeur donc ceci explique peut être celà.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 16 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 29 Juin 2024 - 18:22

dw85 a écrit:Il se passe quoi avec le coffret The Dark Pictures Volume 1 sur PS4.
Je le trouvais pas particulièrement rare car croisé à plusieurs reprises d'occasion, mais les annonces sont souvent à des prix relativement élevés ?
Eh bah voilà ,l'exemple frappant tous les acheteurs concecutif veulent récupérer leurs frais de ports,,🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Lol je blague bien sûr (mais ça pourrait être le cas)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum