GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+23
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
27 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 6 Juin 2024 - 11:58

Oui bien sûr tu peux en trouver sur eBay
Tous les premiers jeux idea factory sont full fr au dos du boîtier

mastersamhd
Patient en incubation

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 6 Juin 2024 - 12:22

Oui il y en a 1 à 150 ballles, ça pique un peu !
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 6 Juin 2024 - 12:25

KloWh a écrit:Bonjour ! Es ce que vous savez si Megadimension neptunia VIIR à eu le droit à une jaquette française ? Je n'en trouve qu'en jaquette anglaise  saispas

cela fait des mois que je le recherche à un prix raisonnable en full fr
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 6 Juin 2024 - 13:06

corben a écrit:
KloWh a écrit:Bonjour ! Es ce que vous savez si Megadimension neptunia VIIR à eu le droit à une jaquette française ? Je n'en trouve qu'en jaquette anglaise  saispas

cela fait des mois que je le recherche à un prix raisonnable en full fr

Tu irais jusqu'à combien tu penses ?
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 6 Juin 2024 - 13:14

pour moi 70 c'est deja enorme
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 6 Juin 2024 - 14:34

60 euros. il fait peu de doutes que c'est un jeu qui vaudra très cher comme pas mal de neptunia sur PS3 et PS4 mais en termes ludiques, je ne veux pas mettre une grosse somme
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 6 Juin 2024 - 14:52

corben a écrit:60 euros. il fait peu de doutes que c'est un jeu qui vaudra très cher comme pas mal de neptunia sur PS3 et PS4 mais en termes ludiques, je ne veux pas mettre une grosse somme

C'est sur, on est encore dans le bon moment pour la PS4 mais les prix montent très vite, comme avec la PS3 qui est maintenant vraiment cher sur certains titres.

Le 4 Goddesses Online aussi commence à prendre un peu de valeur.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 6 Juin 2024 - 15:38

KloWh a écrit:Bonjour ! Es ce que vous savez si Megadimension neptunia VIIR à eu le droit à une jaquette française ? Je n'en trouve qu'en jaquette anglaise  saispas
Oui, il existe bien full FR (je ne pense pas qu'il existe en "PAL FR+UK+...")
J'ai d'ailleurs fini par craqué courant mai pour en avoir un exemplaire neuf : https://www.gamopat-forum.com/t123118p120-liste-des-jeux-pas-courants-sur-ps4#3762959

Avant qu'un pote n'en trouve 2 coup sur coup il n'y a pas si longtemps (malheureusement le 1er est arrivé avec son blister abimé...) j'aurais dit qu'il était extrêmement difficile à trouver. En plus de quoi il est aussi extrêmement cher généralement (sauf coup de bol bien évidemment)

Celui à 150€ sur ebay d'occasion n'est pas donné, mais c'est comme pour tout il faut se poser à soi-même les bonnes questions, propres à chacun.
Par exemple :
A t-on le budget ou est-ce vraiment trop indécent ? 
Est-on prêt à mettre un tel budget dans un jeu, et même dans un seul jeu PS4 ?
S'agit-il vraiment d'un jeu rarissime et qui le restera ?
S'agit-il vraiment d'un jeu très cher et qui le restera ? 
Est-ce une priorité dans sa collection ?
Etc...

Personnellement j'ai fini par craquer car comme je l'avais dit j'ai trop de fois raté le coche sur d'autres jeux sur d'autres générations, et comme il ne me reste finalement plus que la PS4 qui me fait office, si on veut, de collection alors j'ai sauté le pas. Mais bien évidemment que j'aurais préféré le trouver dans le même état pour 40 ou 60 balles.

En parlant de craquage voici les derniers en date pour début juin. 
Il n'y a pas que du FR et pas que de la version standard. 
Pour certains ça rentrera dans le scope du sujet, pour d'autres pas vraiment.

Streets of Red (US LRG / Avec poinçon / Neuf)
Hardcore Mecha (ASIA Voix Jap / Subs English+Chinese / Neuf)
Slain Back from Hell : Full FR et neuf (malheureusement, et c'est ma faute, le blister n'est pas un blister officiel)
We Love Katamari Reroll + Royal Reverie (Full Jap / Neuf)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Polish37

Death end re;Quest (Limited Edition / Neuf / PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP)
Death end re;Quest 2 (Limited Edition / Neuf / PAL fourreau carton UK)
Mary Skelter Finale (Limited Edition / Neuf / PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Polish36


Dernière édition par RetroBalboa007 le Jeu 6 Juin 2024 - 15:49, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1658
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under, Sauzâ, corben et KloWh offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 6 Juin 2024 - 15:47

et bien et bien ,on c'est encore lâché a ce que vois .... Wink
bien joue le street of red, le Katamari j'ai pas encore recu le mien
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 6 Juin 2024 - 15:51

Oui, faut pas être pressé mais t'inquiètes il fait son petit bonhomme de chemin Wink (j'ai reçu le mien en quasiment 3 semaines)

C'est clair gros craquage, ça va mettre des limites pour tout le mois de juin maintenant Razz
Mais très content car les collectors sont vraiment très très très qualitatifs (et 2 sur 3 sont en PAL FR, certes pas Full mais ça me va)
Je ne sais d'ailleurs pas comment il fallait faire (ou où étaient vendus) pour se procurer les exemplaires full FR des 2 Death End Re;quest saispas
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1658
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 6 Juin 2024 - 15:55

je ne suis pas pressé l'important c'est qu'il arrive a bon port et entier et ca fera 3 semaines lundi prochain..
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 6 Juin 2024 - 18:57

RetroBalboa007 a écrit:
KloWh a écrit:Bonjour ! Es ce que vous savez si Megadimension neptunia VIIR à eu le droit à une jaquette française ? Je n'en trouve qu'en jaquette anglaise  saispas
Oui, il existe bien full FR (je ne pense pas qu'il existe en "PAL FR+UK+...")
J'ai d'ailleurs fini par craqué courant mai pour en avoir un exemplaire neuf : https://www.gamopat-forum.com/t123118p120-liste-des-jeux-pas-courants-sur-ps4#3762959

Avant qu'un pote n'en trouve 2 coup sur coup il n'y a pas si longtemps (malheureusement le 1er est arrivé avec son blister abimé...) j'aurais dit qu'il était extrêmement difficile à trouver. En plus de quoi il est aussi extrêmement cher généralement (sauf coup de bol bien évidemment)

Celui à 150€ sur ebay d'occasion n'est pas donné, mais c'est comme pour tout il faut se poser à soi-même les bonnes questions, propres à chacun.
Par exemple :
A t-on le budget ou est-ce vraiment trop indécent ? 
Est-on prêt à mettre un tel budget dans un jeu, et même dans un seul jeu PS4 ?
S'agit-il vraiment d'un jeu rarissime et qui le restera ?
S'agit-il vraiment d'un jeu très cher et qui le restera ? 
Est-ce une priorité dans sa collection ?
Etc...

Personnellement j'ai fini par craquer car comme je l'avais dit j'ai trop de fois raté le coche sur d'autres jeux sur d'autres générations, et comme il ne me reste finalement plus que la PS4 qui me fait office, si on veut, de collection alors j'ai sauté le pas. Mais bien évidemment que j'aurais préféré le trouver dans le même état pour 40 ou 60 balles.

En parlant de craquage voici les derniers en date pour début juin. 
Il n'y a pas que du FR et pas que de la version standard. 
Pour certains ça rentrera dans le scope du sujet, pour d'autres pas vraiment.

Streets of Red (US LRG / Avec poinçon / Neuf)
Hardcore Mecha (ASIA Voix Jap / Subs English+Chinese / Neuf)
Slain Back from Hell : Full FR et neuf (malheureusement, et c'est ma faute, le blister n'est pas un blister officiel)
We Love Katamari Reroll + Royal Reverie (Full Jap / Neuf)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Polish37

Death end re;Quest (Limited Edition / Neuf / PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP)
Death end re;Quest 2 (Limited Edition / Neuf / PAL fourreau carton UK)
Mary Skelter Finale (Limited Edition / Neuf / PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Polish36


Bien joué les Death End Re:Quest il faudrait que je m'y mette aussi ... la j'ai un Dark Rose Valkyrie Limited édition en FR qui me fait de l'oeil, mais 250 quoi ...

Question dans ces versions limitées : C'est toute des versions EURO ? ou bien il ya des Version UK only ?

Le sac est compris dans toutes les versions ?
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 7 Juin 2024 - 8:18

un petit AOT 2 pas cher 

Jeux Vidéo L'Attaque des Titans 2 PlayStation 4 (PS4) d'occasion (easycash.fr)
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 7 Juin 2024 - 8:27

je revient sur un de mes posts d'il y a quelques page concernant intruders :hide and seek , mea culpa c'est pas du tout celui la que j'avais trouvé sur vinted et pas reçu .
d’ailleurs pour les amateurs il y en a un en vente sur ebay affraid
https://www.ebay.fr/itm/285854641037?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 7 Juin 2024 - 8:32

Ouai ça fait un moment qu'il y est, un peu rech, non !?.. cigare
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 7 Juin 2024 - 8:33

KloWh a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
KloWh a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Death end re;Quest (Limited Edition / Neuf / PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP)
Death end re;Quest 2 (Limited Edition / Neuf / PAL fourreau carton UK)
Mary Skelter Finale (Limited Edition / Neuf / PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Polish36


Bien joué les Death End Re:Quest il faudrait que je m'y mette aussi ... la j'ai un Dark Rose Valkyrie Limited édition en FR qui me fait de l'oeil, mais 250 quoi ...

Question dans ces versions limitées : C'est toute des versions EURO ? ou bien il ya des Version UK only ?

Le sac est compris dans toutes les versions ?
C'est précisé dans mon message en plus de la photo avant/arrière permettant de voir le "carré rouge" FR Wink 
Seul le 2 est en PAL UK sur le fourreau carton. Ne l'ayant pas ouvert je ne sais pas si il y a une normale boite à l'intérieur ni si cette boite est dans le même format que les autres à savoir PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP. Je ne sais pas non plus si la version Full FR est en fourreau ou non.
Le Sac fait uniquement et exclusivement partie de la Limited du 2 (sigle en bas à droite)


Yes le Intruders je pense qu'on l'a tous spotted mais qu'on trouve tous qu'il est 2-4 fois trop cher  Sad (en plus il est d'occasion)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1658
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 7 Juin 2024 - 8:37

Sauzâ a écrit:Ouai ça fait un moment qu'il y est, un peu rech, non !?.. cigare
c'est meme abusif disons pour etre poli
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 7 Juin 2024 - 8:54

quand on dit qu'il ne faut pas se précipiter 

Achat JEU PS4 SOUTH PARK : L'ANNALE DU DESTIN EDITION GOLD d'occasion - Cash express
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Ven 7 Juin 2024 - 9:18

RetroBalboa007 a écrit:
KloWh a écrit:Bien joué les Death End Re:Quest il faudrait que je m'y mette aussi ... la j'ai un Dark Rose Valkyrie Limited édition en FR qui me fait de l'oeil, mais 250 quoi ...

Question dans ces versions limitées : C'est toute des versions EURO ? ou bien il ya des Version UK only ?

Le sac est compris dans toutes les versions ?
C'est précisé dans mon message en plus de la photo avant/arrière permettant de voir le "carré rouge" FR Wink 
Seul le 2 est en PAL UK sur le fourreau carton. Ne l'ayant pas ouvert je ne sais pas si il y a une normale boite à l'intérieur ni si cette boite est dans le même format que les autres à savoir PAL FR+UK+ALL+ITA+ESP. Je ne sais pas non plus si la version Full FR est en fourreau ou non.
Le Sac fait uniquement et exclusivement partie de la Limited du 2 (sigle en bas à droite)


Yes le Intruders je pense qu'on l'a tous spotted mais qu'on trouve tous qu'il est 2-4 fois trop cher  Sad (en plus il est d'occasion)

Alors du coup, ma question c'était plus si à ta connaissance il existait des versions différentes pour que quand j'achète j'évite de me faire piéger et que j'achète un reprint full UKV. Avec Idea Factory je me méfie maintenant ...

J'ai trouvé la 1 en limited édition a prix correct, j'ai pris du coup. Faut que je trouve une 2 maintenant ahah.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par BULSARA Ven 7 Juin 2024 - 9:40

A 6;99E c'est 1 version belge.
a 9;99e c est plus plausible car magasin francais.
par contre faut lire le descriptif : pas d envoie, la boite peut etre abimé et la notice et les documents peut etre manquants.
faut etre sur place pour voir si l exemplaire du south park PS4 est 1 bonne affaire ou pas .
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 7 Juin 2024 - 10:02

BULSARA a écrit:A 6;99E c'est 1 version belge.
a 9;99e c est plus plausible car magasin francais.
par contre faut lire le descriptif : pas d envoie, la boite peut etre abimé et la notice et les documents peut etre manquants.
faut etre sur place pour voir si l exemplaire du south park PS4 est 1 bonne affaire ou pas .

une version belge et qu'est ce que ça change ?

Qui a dit qu'il y avait un envoi possible ? Pas moi. 

Quant à l'ensemble des éléments c'est la mention sur TOUS LES JEUX VENDUS SUR CASH EXPRESS sauf si le magasin précise autre chose. Pourtant j'ai toujours reçu des jeux complets.

Je dis juste que ce jeu n'est pas si rare ni cher. Pas la peine de se précipiter. je l'ai vu également avec envoi à 16 euros.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par BULSARA Ven 7 Juin 2024 - 10:37

ca change , que la version fr est plus recherché par les francais que la version belge
c est comme tu nous disais qu'1 version ukv valait autant qu '1 version fr.
De plus 1 jeu en loose ou semi complet ne vaudra jamais le prix d'1 jeu complet.
il Faut tenir cela en compte.
Si easy cash assure leur arriere avec en disant que leur jeu peut avoir 1 usure  et avoir des documents manquants ce n est pas pour rien.

on passe DE 6.99E a 16e pour des exemplaire complet et en bon etat voir tres bon etat certifié = soit plus X2 du prix  annonce par easy cash.

Et ben moi c est bizarre ,easycash de  villefranche il n y a que des coups de putes:
deja l etat les cd varient entre entre le moyen  et le tres mauvais;
J etais venu en 2018, pour 1 devil third sous blister wiiu   a 17E et 1 P47 nec avec notice sans boite a 12E, comme par hasard ils n arrivaient plus a mettre la main dessus alors que sur leur sites ils figuraient encore. 48h apres , le prix sur leur site avaient augmenté comme par magie .
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 7 Juin 2024 - 13:00

quelqu'un a une idée des titres manquants en première page? de ceux qu'on pourrait enlever (ou mettre entre parenthèses le temps que...)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23495
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Juanito1979 Ven 7 Juin 2024 - 13:49

avalon471 a écrit:quelqu'un a une idée des titres manquants en première page? de ceux qu'on pourrait enlever (ou mettre entre parenthèses le temps que...)
Je suis justement en train de mettre ça à jour en enlevant les doublons, mettant des majuscules, complétant les titres des jeux, ajoutant la/les version(s) (si FRA, ou multilangue dont le FRA, etc.) et en réorganisant tout ça proprement. Il n'y aura plus qu'à copier/coller. Wink
Ce sera prêt dans le courant du WE.
J'ai pris en compte le post de Ultima et fait des rajouts de mon cru.
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Ultima offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 7 Juin 2024 - 13:53

personnellement j'enleverai atelier sophie 2,  big buck hunter, 13 sentinels, darq ultimate edition, zenki 0 encore en vente dans des magasins, AI somnium encore en vente à micromania.

je préciserai digimon story lequel précisément. je rajouterai baldur's gate 1 et 2, rocksmith, dredge, intruders, guacamelee collection, trine collection, knowledge is powers generations...

Je mettrai dans la catégorie rare death end and request 1 et 2 en full fr, megadimension neptunia VIIR full fr, Final Fantasy évidemment


Dernière édition par corben le Ven 7 Juin 2024 - 14:11, édité 3 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Juanito1979 Ven 7 Juin 2024 - 13:54

RetroBalboa007 a écrit:
Juanito1979 a écrit:Ce qui me fait penser que j'en ai un exemplaire en double qu'il faudrait que je mette en vente un de ces quatres...  Rolling Eyes
Si jamais, je manifeste mon intérêt ici même par transparence. 
Tu peux me contacter en MP pour en discuter, cela pourrait m'intéresser (selon le prix bien entendu)
Je n'ai pas eu de proposition en sous-marin, pas d'inquiétude. Wink
Quand l'heure sera venue que je le mette en vente, tu seras averti. Mais le prix va piquer, forcément... Rolling Eyes Le 3e exemplaire je l'avais vendu 350€ en 2019 pour info.
En ce moment il n'y en a preque pas en vente (ou à ces prix prohibitifs) mais d'un autre côté, il existe depuis tellement de versions de ce jeu qu'il est possible que cette version Pix en 118 exemplaires n'ait plus autant la côte.
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Juanito1979 Ven 7 Juin 2024 - 13:58

corben a écrit:personnellement j'enleverai atelier sophie 2,  big buck hunter, 13 sentinels, darq ultimate edition, zenki 0 encore en vente dans des magasins, AI somnium encore en vente à micromania.

je préciserai digimon story lequel précisément. je rajouterai baldur's gate 1 et 2, rocksmith, dredge...

Je mettrai dans la catégorie rare death end and request 1 et 2 en full fr, megadimension neptunia VIIR full fr
Oui, j'en ai viré également qui sont actuellement dispo sur les sites de ventes en ligne comme Fnac, Micromania ou Amazon. Car bien qu'on ne voit jamais certains jeux en magasin, ils sont quand même facilement trouvable sur le net.

Je préciserai ce que j'ai dégagé et ce que j'ai rajouté quand je posterai la liste, pour ouvrir la discussion avant de la publier en première page. Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 7 Juin 2024 - 14:10

oui je suis d'accord grimgrimoire etc... en fait on se rend compte qu'il y a encore beaucoup de jeux en vente sur amazon
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Ven 7 Juin 2024 - 14:31

Il y a du restock aussi parfois, ou des reprints.

En tous cas je suis très intéressé par cette liste remise au gout du jour, ça permettra de recentrer mes recherches, car je trouve que je m'éparpille un peu en ce moment.

Il serait aussi intéressant de préciser si ils existent en Full FR, FAH, UK FR, EU Multi etc ...

Car parfois il y a des éditions qui sont beaucoup plus rares et beaucoup plus chères que d'autres.

D'ailleurs les Ai Somnium Files existent en Full FR ?
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Vilink Ven 7 Juin 2024 - 15:08

Pour information, j'ai commandé un grim grimoire sur amazon et il m'est bien arrivée en full fr
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 9 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 7 Juin 2024 - 15:22

Je pense qu le Somnium Files n'existe qu'en FR/ESP, pas vu la trace d'un full fr pour l'instant..
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum