GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+28
Horizon
dw85
Harlock42
Elritone
on-off
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
32 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 15:37

mastersamhd a écrit:Tu peux penser comme tu veux, je pense que je suis assez respecté dans le milieu pour savoir ce que j’avance
Je suis d’ailleurs en relation avec des distributeurs  ou éditeurs ou certaines enseignes ,   j’ai participé à une enquête concernant les jeux reblistés qui sont souvent associés à des jeux neufs et mélangés en entrepôt

Pour moi ce n’est plus du neuf , je ne suis pas le seul à le penser du coup comme il était impossible de faire la différence pour le côté logistique cela continue d’arriver et le distributeur rembourse le produit , plus d’un million de produits en stock pour le distributeur en question

J’ai quand même près de 2350 jeux sur ps4
J’ai déjà eu du reblisté sur rabi ribi d’ailleurs il est toujours sur eBay
Produit retourné et le vendeur ne répondait plus …

Bref sujet clos de mon côté


Donc comme tu as de l'expérience tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme tu es "Respecté" dans la communauté (Apparemment) tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme tu as participé à une enquête, tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme plusieurs personnes pensent comme toi, tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme tu as 2350 Jeux sur PS4 tu ne peux pas te tromper ?


Je connais des plombiers qui ont 40 ans d'expérience et qui sont nuls.

Des vieux de 90 piges qui pensent que la terre est plate.

L'Age, l'expérience, la reconnaissance d'une communauté c'est pas des arguments probants. Tu pourrais être conkerax que tu pourrais avoir tord. Tu te bases sur 4 photos sur Vinted d'une qualité discutable pour remettre en cause une légitimé d'un produit, en terme de démarche professionnelle et scientifique on se pose là.

Mais imaginons que tu ai raison, et que tu ai une réelle expertise. Es ce que tu penses que le vendeur est au courant ? Ou comme je le suspecte il a juste acheter le jeu dans une grande enseigne et le revends simplement sans savoir ?

KloWh
Patient en incubation

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 15:42

Je n’ai pas dit ça mais je n’ai aucun doute

J’ai précisé que chacun pouvait penser comme il le voulait et être en accord ou non
Je n’accuse pas le vendeur c’est Vinted il y a le meilleur comme le pire

Tu n’es pas du même avis , aucun problème
De mon côté je ne recommande pas d’acheter le jeu surtout au prix

Voilà


avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 15:51

mastersamhd a écrit:Je n’ai pas dit ça mais je n’ai aucun doute

J’ai précisé que chacun pouvait penser comme il le voulait et être en accord ou non
Je n’accuse pas le vendeur c’est Vinted il y a  le meilleur comme le pire

Tu n’es pas du même avis , aucun problème
De mon côté je ne recommande pas d’acheter le jeu surtout au prix

Voilà



Okay ! Tu as le droit à tes convictions évidemment.

Je pense de mon côté, qu'il y a quand même beaucoup plus de chances que ça soit un vrai qu'un faux. Je place ma foi dans les mathématiques Very Happy

Pour le prix pour le coup effectivement c'est cher, comme tout ce qui est rare.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Elritone Jeu 20 Juin 2024 - 16:04

D.f.under a écrit:Perso ,je ne le prendrai pas , je suis ultra anti Demat ,donc les jeux avec code c'est "poubelle", je boycotte depuis toujours ce type "d'arnaque"vidéo-ludique car pour moi c'est acheté du vent.
Rien à rajouter.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RPG Jeu 20 Juin 2024 - 16:04

mastersamhd a écrit:D’ailleurs juste pour info même les magasins a république le font mais sans le liseret

Ça me fait penser au blister dégueulasse de "Unlimited Saga" PS2 que j'ai , le même jeu pour plusieurs pays (jeu en ANG et boite multi) mais la version FR et dans du vieux cellophane dégueulasse alors que d'autre dans un beau plastique avec liseret transparent !)

Tu peux avoir une différence sur l'emballage selon le pays.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1631
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Jeu 20 Juin 2024 - 16:06

Pour moi c’est un vrai blister. 
J’ai d’ailleurs la même chose avec d’autres jeux Idea Factory que j’ai acheté chez Amazon.
C’est certainement un défaut dans leur processus de fabrication. 
Beaucoup de blister ont des défauts plus ou moins visibles, la production n’a jamais été parfaite.
De plus le vendeur ne semble pas amateur, il a de nombreux jeux de collection. Il sait ce qu’il vend.
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

D.f.under, Sauzâ et KloWh offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Ultima Jeu 20 Juin 2024 - 18:50

mastersamhd a écrit:Je n’ai pas dit ça mais je n’ai aucun doute

J’ai précisé que chacun pouvait penser comme il le voulait et être en accord ou non
Je n’accuse pas le vendeur c’est Vinted il y a  le meilleur comme le pire

Tu n’es pas du même avis , aucun problème
De mon côté je ne recommande pas d’acheter le jeu surtout au prix

Voilà


Pour ma part je pense qu'il peut s'agir d'un vrai et il y'a un moyen de vérifier. Ce jeu proviendrait de la version collector pal fr qu'on pouvait commander sur le iffy store Europe. 

Il faudrait pour sa, vérifier dans une vidéo unboxing d'une version pal pour en être sûr.

Sinon c'est bizarre en effet que ce jeu soit sous blister et sans liseret 🤔
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 18:59

Ultima a écrit:
mastersamhd a écrit:Je n’ai pas dit ça mais je n’ai aucun doute

J’ai précisé que chacun pouvait penser comme il le voulait et être en accord ou non
Je n’accuse pas le vendeur c’est Vinted il y a  le meilleur comme le pire

Tu n’es pas du même avis , aucun problème
De mon côté je ne recommande pas d’acheter le jeu surtout au prix

Voilà


Pour ma part je pense qu'il peut s'agir d'un vrai et il y'a un moyen de vérifier. Ce jeu proviendrait de la version collector pal fr qu'on pouvait commander sur le iffy store Europe. 

Il faudrait pour sa, vérifier dans une vidéo unboxing d'une version pal pour en être sûr.

Sinon c'est bizarre en effet que ce jeu soit sous blister et sans liseret 🤔


Il a un liseret PS4, en tous cas celui de l'annonce Vinted.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 22 Juin 2024 - 17:43

Improbable rentrée du jour de chez carrefour occasion, en entrant dans le magasin je fais un 360 pour repérer le rayon PS4 ,je le localisé, et au loin direct je vois une boîte rose ,ni une ni deux, je bouscule violemment deux enfants en bas âge dont un en poussette avec sa mère ,je renverse une gondole avec des conneries de peluches toute dégueulasse et fout par terre un paddle gonflable a la con , et me voilà Belle et bien devant un know ledge is power generation 🤯(bien évidemment tout ceci n'est que pure fiction et aucun animaux n'a été blessé ou mal traité pendant le tournage)
Bordel ,et encore mieux,en arrivant à la caisse tout content,le vendeur me dit : ah ben si vous voulez je viens d'en rentrer un neuf a l'instant même,par contre il est neuf donc il sera plus chère...8€ ....😱 Ah en effet monsieur est dur en  affaires , mais ça fais rien je vais vous débarrasser des deux 😁 ah bon les deux !?!?!? Oui oui de fois qu'il y en est un qui tombe en panne.
Bref il y a donc un know ledge is power generation d'occas pour qui en veut a l'échange.
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Img_2357
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ, RetroBalboa007, corben, Ultima et lebonpresident offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Dim 23 Juin 2024 - 16:11

Je profite de ce topic pour vous présenter une exclusivité espagnol basée sur la série animée Tadeo Jones.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Img_0214

Il existe 3 épisodes. A ma connaissance le premier épisode Tadeo Jones n'est sorti que sur Psvita, je n'ai pas réussi à le trouver sur une autre plateforme. Le 2 sur PS4 commence à être difficile à trouver.

Tadeo Jones - Psvita (exclue Sony)
Tadeo Jones 2 y el manuscrito perdido - Psvita, PS4 (Exclue Sony)
Tadeo Jones 3 La Tabla Esmeralda - PS4, PS5, Switch

A la différence du 1 et du 2 qui ont une jaquette uniquement en espagnol, la langue portugaise est ajoutée sur la jaquette du 3.

Et sur le cd du 3 vous trouverez le titre du jeu en français, le jeu est aussi jouable en français même si la traduction comporte des erreurs.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Img_0215

Je dispose de Tadeo Jones 3 en double sur PS4. Je vais mettre à la vente mon exemplaire neuf (présent sur cette photo de famille) mais le CD bouge à l'intérieur.
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

hipparion33 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 23 Juin 2024 - 16:53

Dommage qu'il n'existe pas en fr car la table d'émeraude a une version pack "not to be sold separately"
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Cazis Dim 23 Juin 2024 - 19:09

Tad L'Explorateur Et La Table D'Émeraude (Tadeo Jones 3)
lebonpresident a écrit:A la différence du 1 et du 2 qui ont une jaquette uniquement en espagnol, la langue portugaise est ajoutée sur la jaquette du 3.
D.f.under a écrit:Dommage qu'il n'existe pas en fr car la table d'émeraude a une version pack "not to be sold separately"
Il existe avec jaquette uniquement en Français (voici des photos de mon ancien exemplaire)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Ps4_ta11
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Ps4_ta10
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Dim 23 Juin 2024 - 19:15

On en apprend tous les jours!
ça cote combien en FR une idée ?

Sais tu si la version PS5 existe aussi en FR?
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 23 Juin 2024 - 19:19

Il existe en fr et version pack ?
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 S-l50011
Je parle de cette version


Dernière édition par D.f.under le Dim 23 Juin 2024 - 19:57, édité 1 fois
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Cazis Dim 23 Juin 2024 - 19:21

lebonpresident a écrit:On en apprend tous les jours!
ça cote combien en FR une idée ?

Sais tu si la version PS5 existe aussi en FR?
J'ai vendu mon exemplaire sur Vinted à 15€ (FDPO), le 08/03/2024
Sur eBay, il y a un exemple à moins de 30€ FDPI sous blister : https://www.ebay.fr/itm/186270107424
Malheureusement, aucune idée pour la PS5.
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Dim 23 Juin 2024 - 19:33

Cazis a écrit:
lebonpresident a écrit:On en apprend tous les jours!
ça cote combien en FR une idée ?

Sais tu si la version PS5 existe aussi en FR?
J'ai vendu mon exemplaire sur Vinted à 15€ (FDPO), le 08/03/2024
Sur eBay, il y a un exemple à moins de 30€ FDPI sous blister : https://www.ebay.fr/itm/186270107424
Malheureusement, aucune idée pour la PS5.

Je viens de voir qu'il existe bien en PS5 en FR.

La raison pour laquelle je ne l'avais pas trouvé en FR est que j'avais basé mes recherches sur le terme espagnol Tadeo au lieu de Tad pour la version FR. ohnon
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Lun 24 Juin 2024 - 10:10

bon comme l'echange est un peut compliqué , auriez vous une hestimation reel ( pas wtf) pour knowledge is power generation d'occas en bon etat svp ?
merci.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 24 Juin 2024 - 10:40

personnellement je dirais entre 30 et 40 euros à l'heure où on parle.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9738
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 25 Juin 2024 - 12:55

Les dernières réceptions de ces derniers jours, mais certains que j'attendais depuis plusieurs semaines voire mois le temps qu'un pote ne puisse me les ramener directement en main propre  amoureux

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Polish41Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Polish42Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Polish43
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3145
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under, Sauzâ, Harlock42 et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mar 25 Juin 2024 - 12:58

'tain bien joué , y a du tres bon la ...Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 1f44d
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Mar 25 Juin 2024 - 13:15

Bien joué

Le maid of sker a été acheté day one ?

je ne l’ai jamais vu sous blister
Je l’ai en occasion et je le cherche sous blister depuis longtemps
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mar 25 Juin 2024 - 13:47

beaucoup d'excellents jeux
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9738
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 25 Juin 2024 - 14:54

Yes, que de la pépite (à mes yeux), je suis trop content !
Je vous conseille d'ailleurs le très bon "Gear Shifters" qui est à 10 balles actuellement sur Amazon, le jeu est vraiment super original en plus d'être bien sympa. 
Idem pour "CrisTales" et "Gal Guardians" qui sont peut-être encore en promo tous les deux.

Le Maid of Sker est bien neuf, malheureusement ça n'est pas un day one, c'est même le tout dernier jeu acquis (je l'ai reçu aujourd'hui) 
Avec Megadimension Neptunia VIIR, Gryphon Knight Epic, Super Neptunia RPG, Deponia Collection, Snoopy ou Don't Starve il compte parmi les plus "rares" de ma modeste collection dorénavant
Celui-ci, comme d'autres de cette liste, représente pas mal de dépenses, on est loin des soldes, promos et autres coup de fusil. 
Je les ai globalement eu à des prix dans l'ordre d'idée actuel (quand on en croise, car pour certains c'est extrêmement tendu), et étalé sur ces 2-3 derniers mois pour les plus anciens que je n'ai pas récupéré de suite.

Gal Guardians Demon Purge 26
Cris Tales 11
Maid of Sker 120 (par une connaissance sachant que je le cherchais et qui m'a contacté directement, gros merci amoureux )
Gear Shifters 15 (trouvable à 10 depuis)
Pocky & Rocky Reshrined 30 (il a été en promo moins cher il y a peu, mais je l'avais déjà acheté)
Never Awake 43 (pareil, j'aurais pu l'avoir à 26 mais trop tard / Exclue Jap et excellent jeu)
Sisters Royale 60 (+ postcard)
GrimGrimoire 38
Steel Rats 40 (Version Red Art Games FR+UK limitée à 1500 exemplaire, attention il y a une autre version non limitée FR+UK+ITA+ESP)
R-Type Final 2 (Inaugural Flight Edition)
Those Who Remain 25
Touhou Genso Wanderer + Touhou Double Focus 30
Tunic - Edition Deluxe 45 
Vengeful Guardian Moonrider 15
Hidden through Time 17
The Ascent (Cyber Édition) 25 
Super Neptunia RPG 110

@Corben : je suis toujours intéressé par tes jeux d'ailleurs, pourquoi pas courant juillet si OK pour toi Wink  (ça me permettra de refaire mes économies d'ici peu pour ça)


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mar 25 Juin 2024 - 15:04, édité 4 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3145
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Ultima et KloWh offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Mar 25 Juin 2024 - 14:56

Bien joué , Et tu l’as eu où à ce prix ?
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 25 Juin 2024 - 15:00

J'ai répondu juste au dessus en mettant les détails à titre informatif Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3145
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Mar 25 Juin 2024 - 18:14

En effet, sacré belle rentrée bordel !!! Cool

Bien joué, c'est beau !  thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8184
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Mar 25 Juin 2024 - 21:47

Hello,

@ RetroBalboa007 ,sacrée rentrée . Y a du lourd.


Mes 2 trouvailles du jour :


Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Img_0612
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

D.f.under, Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Mer 26 Juin 2024 - 23:05

Pas mal de jeux PS4 soldés sur Just for Games. Quelques jeux intéressants.
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Harlock42 Jeu 27 Juin 2024 - 16:53

RetroBalboa007 a écrit:
Le Maid of Sker est bien neuf, malheureusement ça n'est pas un day one, c'est même le tout dernier jeu acquis (je l'ai reçu aujourd'hui) Avec Megadimension Neptunia VIIR, Gryphon Knight Epic, Super Neptunia RPG, Deponia Collection, Snoopy ou Don't Starve il compte parmi les plus "rares" de ma modeste collection dorénavant

t'aurais pu inclure ton r-type final 2 dans cette liste Very Happy
avatar
Harlock42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 28 Juin 2024 - 9:34

Harlock42 a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Le Maid of Sker est bien neuf, malheureusement ça n'est pas un day one, c'est même le tout dernier jeu acquis (je l'ai reçu aujourd'hui) Avec Megadimension Neptunia VIIR, Gryphon Knight Epic, Super Neptunia RPG, Deponia Collection, Snoopy ou Don't Starve il compte parmi les plus "rares" de ma modeste collection dorénavant

t'aurais pu inclure ton r-type final 2 dans cette liste Very Happy
Bof, c'est hyper commun comme jeu non ?
La petite boutique où je l'ai acheté, si je me souviens bien il était à 20 balles et il devait y en avoir 15 dans le bac  saispas
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3145
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 15 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 28 Juin 2024 - 9:52

ah en full fr il est bien gentil a trouver aujourd’hui...y en a pas eu des quantités , en euro oui c'est presque du tout venant
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum