GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Qd je vois ce que ce taré est capable de raconter :
Alors qu'il dit ça :
C'est juste affligeant d'être un con, menteur et manipulateur pareil
pourquoi tu m'expliques ce que je t'ai moi même expliqué ?
donc tu as compris ton erreur, tu ne parles plus de resolution, mais de fetch... bravo, la pièce est enfin tombée
Alors qu'il dit ça :
C'est juste affligeant d'être un con, menteur et manipulateur pareil
touko- Guéri miraculeux
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu ne sais même plus suivre une conversation… tu sais ce n’est pas parce que tu as eu une enfance douloureuse, et que tu as raté ta vie que cela te donne le droit d’insulter les gens … c’est comme ça que ta maman t’as éduqué ? Je comprendsta frustration d’être un perpétuelle looser et qu’à 51 ans tu jalouse n’importe quel enfant de 5 ans qui sait coder une collision. Mais bon dans ton intérêt tu devrais un peu réfléchir parce que là , tu es es plus bas que tout … est ce maladif ? Est ce parce que je t’ai humilié une fois de plus ? Seul ton psy pourra nous en dire plus
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mais bien sur ducon, t'es juste un pauvre type qui ment et truque, c'est pas comme si personne ne le voyais tu t'en caches même plus .
Je te savais complètement à la masse, mais sérieux pas à ce point pour masquer que t'y connais rien, j'avais jamais vu ça, enfin pas ce genre de pathologie chez un être humain surtout
Je te savais complètement à la masse, mais sérieux pas à ce point pour masquer que t'y connais rien, j'avais jamais vu ça, enfin pas ce genre de pathologie chez un être humain surtout
touko- Guéri miraculeux
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tu aimes tendre le baton... pourtant j'ai une certaine pitié pour toi...surtout pour ta famille, ta femme, tes enfants..quel drôle de modèle tu dois être.
voici ce que tu déclarais à propos du mode bitmap : tu pensais que non seulement c'était des tiles, mais qu'en plus les badlines servaient à transférer les codes des "tiles bitmap"
tu peux insulter les gens autant que tu veux, les faits sont là :
-tu ne connaissais pas les badlines
-tu ne connaissais pas que les sprites prenaient des cycles
-tu ne connaissais pas le mode bitmap ( et une fois découvert, tu pensais que c'était des tiles )
- tu penses que la taille mémoire d’un bitmap et du mode tiles sont identiques parce qu’ils ont la même résolution
-tu ne connaissais pas le mode bitmap FLI
- tu ne savais pas qu'on pouvait relocaliser un sprite en Y et faire du multiplexage
- tu pensais que le rendering d'un sprite se fait en hblank
- tu pensais qu'on peut augment la vblank sans diminuer la résolution d'écran
- les résolutions intermédiaire des ordinateurs n'existent pas, seule la résolution maximum compte
- tu crois que la taille mémoire d'un bitmap est identique à celle du mode texte
voici ce que tu déclarais à propos du mode bitmap : tu pensais que non seulement c'était des tiles, mais qu'en plus les badlines servaient à transférer les codes des "tiles bitmap"
tu peux insulter les gens autant que tu veux, les faits sont là :
-tu ne connaissais pas les badlines
-tu ne connaissais pas que les sprites prenaient des cycles
-tu ne connaissais pas le mode bitmap ( et une fois découvert, tu pensais que c'était des tiles )
- tu penses que la taille mémoire d’un bitmap et du mode tiles sont identiques parce qu’ils ont la même résolution
-tu ne connaissais pas le mode bitmap FLI
- tu ne savais pas qu'on pouvait relocaliser un sprite en Y et faire du multiplexage
- tu pensais que le rendering d'un sprite se fait en hblank
- tu pensais qu'on peut augment la vblank sans diminuer la résolution d'écran
- les résolutions intermédiaire des ordinateurs n'existent pas, seule la résolution maximum compte
- tu crois que la taille mémoire d'un bitmap est identique à celle du mode texte
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La dif c'est que ta connerie c'est ce que tu sortais au début, avant que je t'explique comment ça marche .
Date de ma capture: 15 octobre
la tienne : 16 octobre
- tu ne savais pas que le vic ne volait aucun cycle au 6502 hors badlines.
- tu ne savais pas que le 6502 était un CPU 2 phases.
- tu pensais que le vic volait plus de cycles en mode bitmap qu'en mode caractère.
- tu ne savais pas que le C64 ne faisait que du 320 pixels.
- tu ne savais pas que le vic avait un dotclock fixe, et donc faisait les mêmes accès peut importe le mode
- tu pensais encore que le 160x200 était une résolution .
- tu pensais que le vic bouffait 50% des cycles en utilisation normale
- tu ne savait pas que le CPu avait 20.000 cycles / frame.
- tu ne savais pas qu'hors badlines, le vic utilisait la 2nde phase du CPU.
C'est con pour toi le menteur, truqueur .
Bon aller je vais arrêter, de toutes façons non seulement tu vaux pas la peine, mais en plus t'es qu'un manche et on en tirera rien de ta bêtise .
Date de ma capture: 15 octobre
la tienne : 16 octobre
- tu ne savais pas que le vic ne volait aucun cycle au 6502 hors badlines.
- tu ne savais pas que le 6502 était un CPU 2 phases.
- tu pensais que le vic volait plus de cycles en mode bitmap qu'en mode caractère.
- tu ne savais pas que le C64 ne faisait que du 320 pixels.
- tu ne savais pas que le vic avait un dotclock fixe, et donc faisait les mêmes accès peut importe le mode
- tu pensais encore que le 160x200 était une résolution .
- tu pensais que le vic bouffait 50% des cycles en utilisation normale
- tu ne savait pas que le CPu avait 20.000 cycles / frame.
- tu ne savais pas qu'hors badlines, le vic utilisait la 2nde phase du CPU.
C'est con pour toi le menteur, truqueur .
Bon aller je vais arrêter, de toutes façons non seulement tu vaux pas la peine, mais en plus t'es qu'un manche et on en tirera rien de ta bêtise .
Dernière édition par touko le Sam 19 Oct 2024 - 17:33, édité 4 fois
touko- Guéri miraculeux
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ah bon ? truqué ? n'as vraiment pas froid au yeux, donc tu sous entend que j'ai accès à ton compte et c'est moi qui répond à ta place ? sur ma capture, c'est quand même bien toi qui dit que le bitmap ce sont des tiles, comment aurais-je pu truqué cela
mais résumons :
-tu ne connaissais pas les badlines
-tu ne connaissais pas que les sprites prenaient des cycles
-tu ne connaissais pas le mode bitmap ( et une fois découvert, tu pensais que c'était des tiles )
- tu penses que la taille mémoire d’un bitmap et du mode tiles sont identiques parce qu’ils ont la même résolution
-tu ne connaissais pas le mode bitmap FLI
- tu ne savais pas qu'on pouvait relocaliser un sprite en Y et faire du multiplexage
- tu pensais que le rendering d'un sprite se fait en hblank
- tu pensais qu'on peut augment la vblank sans diminuer la résolution d'écran
- les résolutions intermédiaire des ordinateurs n'existent pas, seule la résolution maximum compte
- tu crois que la taille mémoire d'un bitmap est identique à celle du mode texte
mais résumons :
-tu ne connaissais pas les badlines
-tu ne connaissais pas que les sprites prenaient des cycles
-tu ne connaissais pas le mode bitmap ( et une fois découvert, tu pensais que c'était des tiles )
- tu penses que la taille mémoire d’un bitmap et du mode tiles sont identiques parce qu’ils ont la même résolution
-tu ne connaissais pas le mode bitmap FLI
- tu ne savais pas qu'on pouvait relocaliser un sprite en Y et faire du multiplexage
- tu pensais que le rendering d'un sprite se fait en hblank
- tu pensais qu'on peut augment la vblank sans diminuer la résolution d'écran
- les résolutions intermédiaire des ordinateurs n'existent pas, seule la résolution maximum compte
- tu crois que la taille mémoire d'un bitmap est identique à celle du mode texte
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La dif c'est que ta connerie c'est ce que tu sortais au début, avant que je t'explique comment ça marche .
Date de ma capture: 15 octobre
la tienne : 16 octobre
- tu ne savais pas que le vic ne volait aucun cycle au 6502 hors badlines.
- tu ne savais pas que le 6502 était un CPU 2 phases.
- tu pensais que le vic volait plus de cycles en mode bitmap qu'en mode caractère.
- tu ne savais pas que le C64 ne faisait que du 320 pixels.
- tu ne savais pas que le vic avait un dotclock fixe, et donc faisait les mêmes accès peut importe le mode
- tu pensais encore que le 160x200 était une résolution .
- tu pensais que le vic bouffait 50% des cycles en utilisation normale
- tu ne savais pas que le CPU avait 20.000 cycles / frame.
- tu ne savais pas qu'hors badlines, le vic utilisait la 2nde phase du CPU.
- Tu ne savais pas comment le vic et le 6502 fonctionnent .
en bonus je peux rajouter:
- Tu ne sais pas ce qu'est une résolution.
- Tu ne sais pas ce qu'est un vblank.
- Tu ne sais pas qu'on peut étendre le vblank.
- Tu ne sais pas ce qu'est un dotclock.
- Tu ne sais pas répondre quand on te demande la BP d'un CPU en copie/effacement.
- Tu ne connais même pas les bases du 6502 pour estimer un débit réel.
C'est con pour toi le menteur, truqueur .
Bon aller je vais arrêter, de toutes façons non seulement tu vaux pas la peine, mais en plus t'es qu'un manche et on en tirera rien de ta bêtise .
Date de ma capture: 15 octobre
la tienne : 16 octobre
- tu ne savais pas que le vic ne volait aucun cycle au 6502 hors badlines.
- tu ne savais pas que le 6502 était un CPU 2 phases.
- tu pensais que le vic volait plus de cycles en mode bitmap qu'en mode caractère.
- tu ne savais pas que le C64 ne faisait que du 320 pixels.
- tu ne savais pas que le vic avait un dotclock fixe, et donc faisait les mêmes accès peut importe le mode
- tu pensais encore que le 160x200 était une résolution .
- tu pensais que le vic bouffait 50% des cycles en utilisation normale
- tu ne savais pas que le CPU avait 20.000 cycles / frame.
- tu ne savais pas qu'hors badlines, le vic utilisait la 2nde phase du CPU.
- Tu ne savais pas comment le vic et le 6502 fonctionnent .
en bonus je peux rajouter:
- Tu ne sais pas ce qu'est une résolution.
- Tu ne sais pas ce qu'est un vblank.
- Tu ne sais pas qu'on peut étendre le vblank.
- Tu ne sais pas ce qu'est un dotclock.
- Tu ne sais pas répondre quand on te demande la BP d'un CPU en copie/effacement.
- Tu ne connais même pas les bases du 6502 pour estimer un débit réel.
C'est con pour toi le menteur, truqueur .
Bon aller je vais arrêter, de toutes façons non seulement tu vaux pas la peine, mais en plus t'es qu'un manche et on en tirera rien de ta bêtise .
Dernière édition par touko le Sam 19 Oct 2024 - 19:14, édité 3 fois
touko- Guéri miraculeux
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
quelle originalité et dire que tout ce que tu cites, je te l'ai appris.. quelle ingratitude
je rappelle qu'il y a 4 jours :
- tu n'avais jamais entendu parlé du VIC
-tu ne connaissais pas les badlines
-tu ne connaissais pas que les sprites prenaient des cycles
-tu ne connaissais pas le mode bitmap ( et une fois découvert, tu pensais que c'était des tiles )
- tu penses que la taille mémoire d’un bitmap et du mode tiles sont identiques parce qu’ils ont la même résolution
-tu ne connaissais pas le mode bitmap FLI
- tu ne savais pas qu'on pouvait relocaliser un sprite en Y et faire du multiplexage
- tu pensais que le rendering d'un sprite se fait en hblank
- tu pensais qu'on peut augment la vblank sans diminuer la résolution d'écran
- les résolutions intermédiaire des ordinateurs n'existent pas, seule la résolution maximum compte
- tu crois que la taille mémoire d'un bitmap est identique à celle du mode texte
- tu ne sais pas que 160x200 c'est une résolution
je rappelle qu'il y a 4 jours :
- tu n'avais jamais entendu parlé du VIC
-tu ne connaissais pas les badlines
-tu ne connaissais pas que les sprites prenaient des cycles
-tu ne connaissais pas le mode bitmap ( et une fois découvert, tu pensais que c'était des tiles )
- tu penses que la taille mémoire d’un bitmap et du mode tiles sont identiques parce qu’ils ont la même résolution
-tu ne connaissais pas le mode bitmap FLI
- tu ne savais pas qu'on pouvait relocaliser un sprite en Y et faire du multiplexage
- tu pensais que le rendering d'un sprite se fait en hblank
- tu pensais qu'on peut augment la vblank sans diminuer la résolution d'écran
- les résolutions intermédiaire des ordinateurs n'existent pas, seule la résolution maximum compte
- tu crois que la taille mémoire d'un bitmap est identique à celle du mode texte
- tu ne sais pas que 160x200 c'est une résolution
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La dif c'est que ta connerie c'est ce que tu sortais au début, avant que je t'explique comment ça marche .
Date de ma capture: 15 octobre
la tienne : 16 octobre
- tu ne savais pas que le vic ne volait aucun cycle au 6502 hors badlines.
- tu ne savais pas que le 6502 était un CPU 2 phases.
- tu pensais que le vic volait plus de cycles en mode bitmap qu'en mode caractère.
- tu ne savais pas que le C64 ne faisait que du 320 pixels.
- tu ne savais pas que le vic avait un dotclock fixe, et donc faisait les mêmes accès peut importe le mode
- tu pensais encore que le 160x200 était une résolution .
- tu pensais que le vic bouffait 50% des cycles en utilisation normale
- tu ne savais pas que le CPU avait 20.000 cycles / frame.
- tu ne savais pas qu'hors badlines, le vic utilisait la 2nde phase du CPU.
- Tu ne savais pas comment le vic et le 6502 fonctionnent, jusqu'à ce que je te l'explique .
en bonus je peux rajouter:
- Tu ne sais pas ce qu'est une résolution.
- Tu ne sais pas ce qu'est un vblank.
- Tu ne sais pas qu'on peut étendre le vblank.
- Tu ne sais pas ce qu'est un dotclock.
- Tu ne sais pas répondre quand on te demande la BP d'un CPU en copie/effacement.
- Tu ne connais même pas les bases du 6502 pour estimer un débit réel.
C'est con pour toi le menteur, truqueur .
Bon aller je vais arrêter, de toutes façons non seulement tu vaux pas la peine, mais en plus t'es qu'un manche et on en tirera rien de ta bêtise .
Ca t'amuse on dirait de mentir ?
Date de ma capture: 15 octobre
la tienne : 16 octobre
- tu ne savais pas que le vic ne volait aucun cycle au 6502 hors badlines.
- tu ne savais pas que le 6502 était un CPU 2 phases.
- tu pensais que le vic volait plus de cycles en mode bitmap qu'en mode caractère.
- tu ne savais pas que le C64 ne faisait que du 320 pixels.
- tu ne savais pas que le vic avait un dotclock fixe, et donc faisait les mêmes accès peut importe le mode
- tu pensais encore que le 160x200 était une résolution .
- tu pensais que le vic bouffait 50% des cycles en utilisation normale
- tu ne savais pas que le CPU avait 20.000 cycles / frame.
- tu ne savais pas qu'hors badlines, le vic utilisait la 2nde phase du CPU.
- Tu ne savais pas comment le vic et le 6502 fonctionnent, jusqu'à ce que je te l'explique .
en bonus je peux rajouter:
- Tu ne sais pas ce qu'est une résolution.
- Tu ne sais pas ce qu'est un vblank.
- Tu ne sais pas qu'on peut étendre le vblank.
- Tu ne sais pas ce qu'est un dotclock.
- Tu ne sais pas répondre quand on te demande la BP d'un CPU en copie/effacement.
- Tu ne connais même pas les bases du 6502 pour estimer un débit réel.
C'est con pour toi le menteur, truqueur .
Bon aller je vais arrêter, de toutes façons non seulement tu vaux pas la peine, mais en plus t'es qu'un manche et on en tirera rien de ta bêtise .
Ca t'amuse on dirait de mentir ?
Dernière édition par touko le Sam 19 Oct 2024 - 19:15, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Après c'est peut-être une maladie...
Copper- Docteur *
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Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui c'est encore pire, le 16 tu n'avais toujours pas compris comment fonctionne le bitmap.
pourtant je t'avais déjà expliqué les badlines, les cycles de sprites, etc.. bref tout ce que tu ignorais complétement avec ta bête phrase "meeeuh le C64 il a 20000 cycles"
tu as beau écrire mille fois que t'y connais, les faits sont contre toi et c'est noir sur blanc.
j'imagine la pauvre madame Touko qui doit ramasser dans sa gueule quand elle te dit qu'à la fin d'Inception, Di Caprio rêve toujours ça doit être sympa les souper de famille chez toi.... enfin je suppose que tu solo désormais ?
pourtant je t'avais déjà expliqué les badlines, les cycles de sprites, etc.. bref tout ce que tu ignorais complétement avec ta bête phrase "meeeuh le C64 il a 20000 cycles"
tu as beau écrire mille fois que t'y connais, les faits sont contre toi et c'est noir sur blanc.
j'imagine la pauvre madame Touko qui doit ramasser dans sa gueule quand elle te dit qu'à la fin d'Inception, Di Caprio rêve toujours ça doit être sympa les souper de famille chez toi.... enfin je suppose que tu solo désormais ?
rocky007- Interne
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Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Après c'est peut-être une maladie...
c'est pas sympa Copper, je ne voulais pas l'évoquer, mais en effet, Touko est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je pensais plutôt à toi pour la maladie mentale
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7485
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Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je pense aussi, mais jamais vu perso de cas aussi graves .Copper a écrit:Après c'est peut-être une maladie...
Chez les lemmings peut être .
Ou alors le plus probable, c'est qu'étant donné que ce pauvre type est un flappy bird complètement teubé en plus, je pense qu'il a pris trop de murs dans sa vie(avec quelques râteaux aussi), forcément séquelles tout ça .
touko- Guéri miraculeux
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Localisation : le mans / MARSEILLE
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