GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+17
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
21 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 16:04

Floyd réagirait bien plus à un faux mail sur Mbappé que Maria...

Jacques Atari
Interne
Interne

Nombre de messages : 6067
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 16:08

Copper a écrit:Si on pouvait négocier une plus grand fermeté concernant le hors sujet ça serait toujours ça de gagné... Si ça continue faudra demander à Retailleau de venir rétablir l'ordre, rétablir l'ordre, rétablir l'ordre...

bizarre, tu ne disais rien quand Touko est venu avec ce sujet C64 dans ce topic... MDR MDR MDR

mais on peut parler Amiga, ça aidera peut -être Touko :   dis moi Copper, quand on passe en haute résolution sur Amiga, est-ce que ça ne ralentit pas le 68000 ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 16:16

Jacques Atari a écrit:Floyd réagirait bien plus à un faux mail sur Mbappé que Maria...
Pk c'est un fan du PSG ?  Mr. Green

@rocky, t'as toujours pas compris que pour avoir une conversation technique il faut 2 personnes intelligentes, et dsl pour toi tu n'en fais pas partie .Et d'ailleurs c'est bien que tu listes toutes les âneries et stupidités que tu as pu poster, ça laisse une trace et c'est probablement la seule que tu laisseras dans l'histoire .  thumleft

Je vais l'encadrer tiens,des perles comme celles là faut qu'elles servent aux jeunes générations !  Mr. Green

PS: pour les réponses à tes questions débiles, une simple recherche et un peu de matière grise suffisent, par contre même si c'est à la portée du 1er couillon venu de comprendre, j'ai qd même un sérieux doute sur tes capacités .


Dernière édition par touko le Mer 16 Oct 2024 - 16:40, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 16:39

je ne demande pas un conversation, je demande une réponse simple à une question élémentaire : combien de cycles VIC II utilise-t-il pour un bitmap 320x200..
on dirait que la question t’embarrasse, tu sais c'est bon, tout le monde a capté que t'y piges rien, même Copper c'est dire...faut lâcher prise à un moment

je sais bien que chaque conversation se termine mal pour toi  :

toi après la conversation du lundi :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Tumblr_max5a8KIJz1qm3ypqo1_500

Mardi :
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Daftpunk-daft

aujourd'hui :
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Monty-python-explode
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Aujourd'hui à 16:48

rocky007 a écrit:dis moi Copper, quand on passe en haute résolution sur Amiga, est-ce que ça ne ralentit pas le 68000 ?
C'est quoi ta réponse à cette question ?
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7443
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 16:49

Il attend d'abord que tu la donnes, puis il va te sortir plein de trucs WTF, mais jamais te donner des chiffres tangibles et factuels .
Bref il fera du rocky quoi .  MDR


Dernière édition par touko le Mer 16 Oct 2024 - 16:50, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 16:50

tu sais bien moi je suis bête, toi et Touko vous êtes super intelligent...donc ne répond pas à une question par une question
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 16:51

C'est déjà bien que tu commences à entrevoir que tu n'es qu'une bête courgette .  MDR
Il y a du progrès .

Il attend d'abord que tu la donnes, puis il va te sortir plein de trucs WTF, mais jamais te donner des chiffres tangibles et factuels .
Bref il fera du rocky quoi .
Et qd tu auras répondu preuves à l'appuis, il va te dire que si tu utilises le CPU, bah tu consommes des cycles et donc t'aura pas ce que tu dis .  MDR


Dernière édition par touko le Mer 16 Oct 2024 - 16:53, édité 2 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 16:52

touko a écrit:Il attend d'abord que tu la donnes, puis il va te sortir plein de trucs WTF, mais jamais te donner des chiffres tangibles et factuels .
Bref il fera du rocky quoi .  MDR

ah bon ? pendant que tu imaginais que les sprites c'était zero cycles, je ne t'ai pas donné les chiffres ?
du reste, relis bien ce post, je t'ai donné tous les chiffres et t'es toujours incapable de comprendre MDR MDR

mais c'est le principe non, on pose une question et on attend la réponse .c'est logique non ?  mais toujours pas de réponse de ta part à ce que je vois MDR MDR
tu as peur ?

Et qd tu auras répondu preuves à l'appuis, il va te dire que si tu utilises le CPU, bah tu consommes des cycles et donc t'aura pas ce que tu dis .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 3621806995

justement, donnes moi la preuve à l'appui de consomation de cycle du mode bitmap du C64...on va pas y passer l'année quand même ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 16:55

La seule chose que tu ais donné (qui est en plus totalement débile) c'est celle là:
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Rocky_10

Je te l'ai dit, je vais arrêter de me fatiguer avec toi, j'ai plus de chance de faire comprendre comment marche le C64 au chat du voisin qu'à l'huitre qui porte le pseudo de rocky007 la truffe de GP .


Dernière édition par touko le Mer 16 Oct 2024 - 16:57, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 16:57

ah non tu cherches très mal... mais c'est pas grave...répond à la question au lieu d'esquiver
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 17:04

Comme tu aimes les indices, je vais juste te donner une info, et ensuite je m'occupe plus de ton cas totalement désespéré :
The VIC scans out the video frame line-by-line. Each line takes exactly 63 clock cycles. On normal lines, all these 63 cycles are available to the CPU. However, on every 8th pixel row (=start of a new character row), the VIC needs an extra 40 cycles to fetch a line of character codes from memory. When these fetches start, the CPU is “stunned”, meaning it won’t execute for about 40-43 clock cycles. These lines are called Bad Lines. On these lines, you have only 20-23 clock cycles to spend on your raster magic. 

Ensuite si tu veux savoir pk c'est comme ça, tu vas faire le chien truffier et t'instruire en recherchant le fonctionnement du 6502,je pense que ça te fera le plus grand bien .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 17:12

putain mais t'es sérieux ?  MDR MDR MDR MDR tu comprends au moins ce que tu posts ?

" to fetch a line of character codes from memory"...


on te parle de bitmap et tu me parles du mode texte MDR MDR MDR MDR   tu comprends quand même l'anglais : là tu as transféré le code des caractères...rien de plus
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Aujourd'hui à 17:28

Ensuite si tu veux savoir pk c'est comme ça, tu vas faire le chien truffier et t'instruire en recherchant le fonctionnement du 6502,je pense que ça te fera le plus grand bien .
 
c'est marrant que tu me dises d'aller m'instruire alors que tu ne sais manifestement pas répondre à la question.

C'est d'autant plus gênant pour toi que c'est n'est pas le 6502 qui fait l'affichage, mais le VIC II.  Même ça tu ne comprends pas MDR MDR
et pas besoin d'être chien truffier puisque je t'ai expliqué précisément comment ça fonctionne, chiffres à l'appui.


Dernière édition par rocky007 le Mer 16 Oct 2024 - 17:32, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8992
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Aujourd'hui à 17:30

Pourquoi n'allez vous pas vous chamailler dans le topic C64 ?
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7443
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Aujourd'hui à 17:48

La moitié du topic est respectée, c'est déjà pas si mal.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 17:49

rocky007 a écrit:putain mais t'es sérieux ?  MDR MDR MDR MDR tu comprends au moins ce que tu posts ?

" to fetch a line of character codes from memory"...


on te parle de bitmap et tu me parles du mode texte MDR MDR MDR MDR   tu comprends quand même l'anglais : là tu as transféré le code des caractères...rien de plus
Voilà pk j'ai plus envie de te répondre, je passe mon temps à répondre à tes questions et affirmations totalement connes, pour qu'ensuite tu m'en sortes des encore plus connes que les précédentes,et c'est pareil sur tous les sujets, usant .
Bref, finalement tu confirmes l'option N°1: T'es vraiment nul en fait .  ohnon
Avec en plus cette pathologie que tu as de vouloir cacher ton ignorance avec des kilos de smileys, tu penses que ça se voit pas ?  MDR


Dernière édition par touko le Mer 16 Oct 2024 - 17:58, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Aujourd'hui à 17:55

tapomag a écrit:La moitié du topic est respectée, c'est déjà pas si mal.
Non y a aucun respect du topic... En plus rocky ne répond même pas à sa question sur l'Amiga en HR (vu qu'en général il croit tout savoir mieux que tout le monde)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7443
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Aujourd'hui à 17:58

Copper a écrit:
tapomag a écrit:La moitié du topic est respectée, c'est déjà pas si mal.
Non y a aucun respect du topic... En plus rocky ne répond même pas à sa question sur l'Amiga en HR (vu qu'en général il croit tout savoir mieux que tout le monde)


Ben si on reste sur du commodore et de la console déguisée .
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12973
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 18:00

Bah on voulait parler d'ordis, mais du coup fallait écarter le ST, donc on s'est dit, vu le titre du topic que c'était peut être pas le sujet  ..


Dernière édition par touko le Mer 16 Oct 2024 - 18:02, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Aujourd'hui à 18:01

Ben non c'est pas un sujet Atari vs Commodore c'est ST vs Amiga...

En plus sur le sujet du C64 on aurait sans doute des réponses fiables validées par les plus grands experts du C64 Razz

D'ailleurs youki pourquoi ne proposes tu pas ton concours dev C64 là-bas ? Tu as peur d'y trouver des adversaires à ta taille ?


Dernière édition par Copper le Mer 16 Oct 2024 - 18:04, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7443
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Aujourd'hui à 18:02

Ils ont fait du amiga vs the world pendant les 15 ans de ce topic, donc bon .

En plus sur le sujet du C64 on aurait sans doute des réponses fiables validées par les plus grands experts du C64 
Ah mais tout à fait, et j'ai jamais eu la prétention de connaitre le C64 plus que ça, mais bon là c'est juste la base rien de plus .Avec une petite recherche on arrive facilement à trouver les infos de base, tout en recoupant avec celles que je connais déjà .  saispas
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Aujourd'hui à 18:14

Je ne connais pas du tout le C64 et ça ne m'intéresse pas plus que ça...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7443
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 23 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Aujourd'hui à 18:25

Copper a écrit:
tapomag a écrit:La moitié du topic est respectée, c'est déjà pas si mal.
Non y a aucun respect du topic...

Le topic contient « mauvais foi assurée ».
Je ne sais pas ce qu'il te faut.

On dépasse les borgnes, comme disait le concombre.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum