GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+17
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
21 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Hier à 9:41

T’es tellement idiot … il y a une sacrée différence entre une erreur de calcul ( j’ai compté la freq du processeur en cycle mais oublié de diviser par frame ) et l’1absence de neurones qui te caractérise 😂

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8925
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Hier à 11:45

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Ao-u-o11
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6041
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Hier à 13:06

rocky007 a écrit:T’es tellement idiot … il y a une sacrée différence entre une erreur de calcul ( j’ai compté la freq du processeur en cycle mais oublié de diviser  par frame ) et l’1absence de neurones qui te caractérise 😂
Mais arrêtes un peu, t'arrives même pas à te rendre compte que tu sors des énormités, et tu cherches à trouver des failles dans la ponctuation pour te rassurer, tu es toujours aussi navrant de bêtises .

Tu t'improvises connaisseur sur des sujets que clairement tu ne connais pas, donc arrêtes de passer pour un con, surtout en essayant de changer de sujet .
Tu t'es encore lamentablement ramassé, assumes .

Tes chiffres bidons ne viennent pas de ta pseudo erreur grotesque, mais sur le fait que tu ne saches pas de quoi tu parles avec ton 1 cycle/octet foireux, si tu connaissais ton sujet, tu n'aurais même pas posté, suffit juste de savoir lire une table d'instructions .

Et donc c'est toi qui fais une erreur grossière dans un post grossier truffé d'âneries, car tu ne sais pas, et c'est moi l'idiot  MDR
T'es juste nul,pas besoin de chercher plus loin .

j’ai compté la freq du processeur en cycle mais oublié de diviser par frame
T'es tellement bête que tu te rends même pas compte que ton excuse est ridicule et ne change rien vu que que tu pars sur le constat débile de 1 cycle/octet, donc que tu prennes à la frame ou ou sur la fréq. du CPU ça change rien, tu auras toujours la même débilité à la fin .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Hier à 18:38

c'est sûr : depuis que je te connais, tu es toujours le même débile au début qu'à à fin
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8925
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Hier à 18:52

Conclusion, t'es tellement nul et tout le monde le sait, que tu sais plus quoi dire d'intéressant, il te reste même plus ça, vu que tu n'as jamais rien dit d'intelligent non plus .  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Hier à 19:14

Il faut renommer le topic d'urgence  !
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Hier à 19:22

tapomag a écrit:Il faut renommer le topic d'urgence  !
Ce n'est plus mauvaise foi assurée, mais plutôt noms d'oiseaux assurés.  Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Hier à 19:24

Je viens de retrouver une image de Touko et Rocky.  Very Happy

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Police10
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12953
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Hier à 19:29

Merci de nous épargner tes archives sur les soirées à thème ST des années 80 Mr. Green
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

youki et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Hier à 19:37

Youki a toujours été fan de cuir et de gladiateurs .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Hier à 20:36

touko a écrit:Youki a toujours été fan de cuir et de gladiateurs .

Le sado masochisme je laisse ca aux fans de Workbench Amiga...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12953
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Hier à 21:54

ce qui est drôle, c'est que ce pauvre Touko, pour masquer son vide intersidérale, est obligé de citer un de mes posts datant d'un mois dans la section C64. 

Mon post qui répondait à une des question posée par un membre, je cite :

Question aux spécheulistes, un C64 ça a quelle bande passante?

donc mon cher Touko, comment donc calculer la bande passante théorique d'un C64 ?

Son proc est un 8 bit ( ce qui fait un octet, vu que tu ne le sais sûrement pas ), qui tourne à 1.023Mhz ( en NTSC ) , soit 1023000 cycles /s, soit une bande passante de 1,023 Mo/s.

et quelle a été ma réponse ?  1 Mo/s... je m'excuse donc auprès de ce membre pour cette approximation maladroite.

C'est pourquoi, quand tu as tenté une énième pirouette désespérée, j'ai douté un instant d'avoir d'indiquer /seconde au lieu de /frame avant de me relire et constaté que je n'avais pas fait d'erreur.

Bref, c'est pas grave, je comprends que tu n'as que cela à te mettre sous la dent pour essayer d'éviter le sujet épineux des collisions, dont tu ne sembles pas du tout avoir progressé en 1 an puisque tu me poses toujours la question "comment faire" MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8925
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum