The Warner's Invitational
+5
Senku
Paradis
Maxicrash
avalon471
Warner
9 participants
Page 1 sur 1
The Warner's Invitational
edit : petite précision, j'ai ré intitulé ce thread du nom de mon (ancien) stream hebdo sur Plaza427 (Touïchte/Youtoube), le précédent titre était moins descriptif...
C'est un stream principalement consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe, qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
===
Salut Gamopat,
Je viens rôder un peu dans le coin.
Je parcours les internet depuis des temps immémoriaux : j'avais un petit 56K quelques jours avant de recevoir la célébrissime raie verte de france telecom que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître
Les premiers trucs que j'ai téléchargés avec ? Kazaa pour chopper des jeux PC, et Mame pour Marvel vs. Capcom et Street Fighter Alpha 3.
Depuis, j'ai un peu suivi les générations Gamecube > 360 > PS4.
Toutefois, depuis quelques années, j'en reviens à mes premiers amours : les jeux de baston en 2D et les jeux d'arcade un peu velus, tout en me fâdant quelques nouveautés bien roulées : Blazing Chrome, Lonely Moutain Downhill, Art of Rally dernièrement, et, surtout, Into The Breach.
Je suis pas un gros collectionneur, j'ai quelques consoles Sega jap, et, surtout, deux Astro , tkt !
++
Warner
===
Touïchte : https://www.twitch.tv/plaza427
Youtoube : https://www.youtube.com/@plaza427TV
C'est un stream principalement consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe, qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
===
Salut Gamopat,
Je viens rôder un peu dans le coin.
Je parcours les internet depuis des temps immémoriaux : j'avais un petit 56K quelques jours avant de recevoir la célébrissime raie verte de france telecom que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître
Les premiers trucs que j'ai téléchargés avec ? Kazaa pour chopper des jeux PC, et Mame pour Marvel vs. Capcom et Street Fighter Alpha 3.
Depuis, j'ai un peu suivi les générations Gamecube > 360 > PS4.
Toutefois, depuis quelques années, j'en reviens à mes premiers amours : les jeux de baston en 2D et les jeux d'arcade un peu velus, tout en me fâdant quelques nouveautés bien roulées : Blazing Chrome, Lonely Moutain Downhill, Art of Rally dernièrement, et, surtout, Into The Breach.
Je suis pas un gros collectionneur, j'ai quelques consoles Sega jap, et, surtout, deux Astro , tkt !
++
Warner
===
Touïchte : https://www.twitch.tv/plaza427
Youtoube : https://www.youtube.com/@plaza427TV
Dernière édition par Warner le Ven 15 Nov 2024 - 17:33, édité 2 fois
Warner- Patient en incubation
Re: The Warner's Invitational
Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue ici. Quel est le premier jeu de baston qui t'as scotché ?
Maxicrash- Interne
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
oulala. ça nous rajeunira pas.Maxicrash a écrit:Bienvenue ici. Quel est le premier jeu de baston qui t'as scotché ?
Sans doute Bruce Lee sur Amstrad CPC 6128. on a tous passé nos premières parties à se latter avec le sumo et le ninja.
Et ensuite
International Karate + sur CPC mais aussi sur Atari 520 ST (chez un pote).
Yie Ar Kung Fu CPC
Et pas mal de mode versus sur Double Dragon GB.
Et puis...
Street Fighter II sur SNES. day one. je me souviens très bien des quelques images de preview dans Console+ qui annonçaient le raz-de-marée... et ça ne m'a plus quitté.
Bienvenue Warner !
Senku- Patient en incubation
Barbarian, aussi, évidemment.
Bienvenue à toi !
je suis passé aussi par le 56k... quand on y repense on était super patient à l'époque.. lol
je suis passé aussi par le 56k... quand on y repense on était super patient à l'époque.. lol
sam338- Patient en incubation
sam338 a écrit:
T'as pas connu les chargement K7 des jeux sur micros 8 bit ?
j'ai connu le cpc 464, le mo5, le to7 et aussi le toutatis lol
je ne sais pas si ça te parle
je ne sais pas si ça te parle
sinon j'ai réussi à avoir un amiga 500 & 600, atari 520 et 1040,un cpc 6128 et prochainement un commodore 128d
Ah, en passant, j'ajoute ceci à ma présentation =>
J'ai organisé un stream hebdo l'année dernière, autour des vieux jeux de baston Capcom sortis entre 1991 et 2001, sur la chaîne Plaza427 de Touïchte.
J'aime beaucoup cette période de l'arcade baston, de Street 2 à CVS2, grosso modo.
C'est ici : https://www.youtube.com/@plaza427TV
Et j'ai aussi streamé des vieux jeux de course SEGA, il y a même toute une playlist dédiée à Sega Rally 2 DC, que je fais à 100% en euro, puis en jap, vers la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=xQlX_PVn6zA&list=PLH8sn6H4ImRwloLLv2ASTGkWDo7pdwsTJ
Voilà, voilà.
J'ai organisé un stream hebdo l'année dernière, autour des vieux jeux de baston Capcom sortis entre 1991 et 2001, sur la chaîne Plaza427 de Touïchte.
J'aime beaucoup cette période de l'arcade baston, de Street 2 à CVS2, grosso modo.
C'est ici : https://www.youtube.com/@plaza427TV
Et j'ai aussi streamé des vieux jeux de course SEGA, il y a même toute une playlist dédiée à Sega Rally 2 DC, que je fais à 100% en euro, puis en jap, vers la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=xQlX_PVn6zA&list=PLH8sn6H4ImRwloLLv2ASTGkWDo7pdwsTJ
Voilà, voilà.
Haha, la raie verte la modem manta, et le modem f@st 800 de chez Sagem, son concurrent direct !Warner a écrit:Je parcours les internet depuis des temps immémoriaux : j'avais un petit 56K quelques jours avant de recevoir la célébrissime raie verte de france telecom que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître
Le speedtouch usb d'alcatel, quelle épode !
Kazza, eMume, eDonkey, quel bordel !
Bienvenue, un énorme bienvenue !
on-off- Docteur *
C'était pas plutôt KaZaA ? Avec deux A à la fin.
J'avais réussi à télécharger un jeu qui marchait. Une victoire. C'était pas fréquent parce que mon Pentium 3 était un peu juste, et que tu récupérais en général surtout des trucs qui plantait.
Du coup, j'ai pas mal joué à Colin McRae 2 et j'en garde un excellent souvenir (tout comme le un qu'on m'avait prêté sur PS1). Je me souviens, j'y jouait sur la croix du clavier, de la main gauche, haut = accélération, bas = frein. Les potes qui venaient jouer à la maison hallucinaient un peu en me voyant faire des chronos uniquement de la main gauche. Les spéciales du Tour de Corse, c'était magique.
J'ai aussi pas joué sur MaMe à cette époque.
Merci la raie verte Alcatel Speedtouch !
J'avais réussi à télécharger un jeu qui marchait. Une victoire. C'était pas fréquent parce que mon Pentium 3 était un peu juste, et que tu récupérais en général surtout des trucs qui plantait.
Du coup, j'ai pas mal joué à Colin McRae 2 et j'en garde un excellent souvenir (tout comme le un qu'on m'avait prêté sur PS1). Je me souviens, j'y jouait sur la croix du clavier, de la main gauche, haut = accélération, bas = frein. Les potes qui venaient jouer à la maison hallucinaient un peu en me voyant faire des chronos uniquement de la main gauche. Les spéciales du Tour de Corse, c'était magique.
J'ai aussi pas joué sur MaMe à cette époque.
Merci la raie verte Alcatel Speedtouch !