GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
drfloyd
cryodav76
Yastuna Lynx
Alfaccc
Sub0
Yoyost
epc35
rocky007
dlfrsilver
babsimov
Jacques Atari
Copper
touko
youki
18 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 20 Fév 2024, 6:53 pm

babsimov a écrit:
youki a écrit:je crois que j'ai 4 Mega et un 68030 dans le miens.   Mais bon, ca fait 2 notes de plus...

Les 4 MO c'était plus que la configuration de base, mais par contre, rien d'étonnant à ce que tu es un 68030 dans tes 3000, vu que c'est le processeur en standard sur le 3000 (sot à 16 mhz, soit à 25 mhz, si je me souviens bien).

Oui, c'est un 25Mhz je pense que j'ai ,  j'ai meme peut etre plus que 4 mega dessus , si c'etait possible.

youki
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12921
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Mar 20 Fév 2024, 7:10 pm

touko a écrit:Moi non plus, mais si t'es capable de faire la dif juste avec un simple regard, chapeau .

Pourtant, tu as bien eu un Amiga, un ordinateur au féminin GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Icon_razz
Oui j'ai bien eu 1 amiga, et même 2, mais pas une amiga .Very Happy
C'est donc bien ce que je dit un ordinateur, mais féminin, un trans quoi. 
Sinon j'en ai deux aussi, mais elles ne s'appellent pas Amiga. Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 7:12 pm

2 patates sous la tête de lièvre ?
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 7:14 pm

touko a écrit:Mais ça c'était avant la révélation, depuis j'ai vu maitre yoda et j'ai eu le déclic, je code moi même mes 8 voix ADPCM hardware en soft sur mon x68000 de 91
je pourrais te le répéter mille fois, tu es incapable de comprendre quoi que ce soit
même dlfrsilver t'as expliqué, et tu continues à être à la ramasse..pire , tu te crois marrant alors que tu te ridiculises à un point de non retour
Quand je pense à l'A1000 et ses 256 ko + 4 voix PCM indépendantes pour 6x fois moins cher, je  MDR,mais quelle machine de clodos putain .
on est bien d'accord pour une fois
Non c'est pour ça que je te fais confiance, qd tu as parlé de synthèse à propos de la snes j'étais sceptique, et puis qd j'ai finalement réalisé qui j'avais en face, j'ai compris .Donc j'y crois maintenant .  cheers
C'est juste que comme personne n'en parle(et surtout pas les devs malheureux),ni même la doc technique, faut un certain temps avant de se rendre compte que tu es un prophète unique en ton genre .
non il suffit d'avoir un minium de connaissance , allez c'est cadeau, c'est gratuit :

In the late 1980's Kutaragi realized the exciting potential in video games while watching his daughter playing the Famicom. Ironically, the father of the playstation began working in secret with Nintendo when they needed a wave table sound chip for Nintendo's upcoming new 16-bit system as Sony expressed little interest in the video game industry at the time. As you would expect, Sony executives were furious when they learned Kutaragi was working in secret with Nintendo, it was through Norio Ohga that Kutaragi was able to keep his job at Sony and still complete the project he started with Nintendo, the SPC700.

La puce Paula de l'Amiga n'est pas un synthétiseur par table d'onde. Elle ne fait que reproduire des samples sans aucun traitement. La technologie des trackeur n'est pas non plus issue de la synthèse par table d'onde puisque ceux-ci font appel à des samples rejoués sur différentes fréquences et non à une véritable table d'onde utilisant un semblant d'ADSR.
Si l'on doit chercher l'utilisation de la table d'onde dans l'informatique il faut plutôt regarder du coté de la PC-Engine, de la Wonderswan, du SPC700 de la Super Nintendo, de l'EMU8000 ou de certaines extensions de cartes son comme la Korg Wave ou la Yamaha XG et bien sur du Gameboy (canal 3)

The SNES (or Super Famicom) is widely considered as one of the greatest gaming consoles of all time. Even though its games had fantastic soundtracks, it's not too well known, that the console actually used a sort of wavetable synthesis chip for this - the SPC700! This chip is based on the technology of iconic synthesizers such as the Korg Wavestation. Together with the DSP by Sony the console can produce 8 channels of stereo wavetable synthesis, 1 noise channel, has ADSR envelope controls and even echo or filtering effects.

et vu que tu as prouvé être incapable de lire ( ou de comprendre ) voici une jolie vidéo explicative.  je sais que tu n'y comprendras rien, elle ne t'es pas  destinée, je la poste car elle est vraiment bien faite et intéressante..



Totalement d'accord, d'ailleurs nintendo quelle bande de cons incompétents d'avoir mis des samples aussi pourris dans la RAM du synthétiseur, faisant passer sa qualité CD 16 bits 32khz, pour étouffé en plus de couper les samples dans SF2,voire d'avoir moins de SFX que dans les jeux MD et sa puce FM samplée, avec toute cette place, et cette compression .Je comprends pas .
c'est exactement ce que je disais : tu comprends rien et tu ne comprendras jamais rien..si à ton âge, après 40 années l'aboutissement de ta vie de codeur est une routine collision box, tu n'as plus rien à espérer de la vie.  concentres-toi sur les tableaux , ça te servira a faire autre chose que X-1 / Y+-1 pour tes ennemis de ton révolutionnaire shoot
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 7:46 pm

Je te l'ai dit, j'ai foi en toi, et t'as bien raison, te laisse pas faire, et surtout faut dire aux devs snes qui ne parlent et n'ont jamais parlé de synthés(mais bien de puce PCM), ni la doc technique d'ailleurs (mais quelle bande d'incultes alors), que toi tu sais, et je suis de tout coeur avec toi là dessus .  cheers
Pareil pour le stream, eux expliquent que c'est trop lent, et que les samples sont compressés avec perte, voire en plus ils sont trop souvent obligé de réduire la fréquence pour que ça rentre dans les 64ko, mais je pense que tu devrais leur parler de tes 8 voix hardware en soft, ça va les calmer direct .

Tu enchaines avec ton optimisation des tests de collisions sans tri, et là c'est jackpot, tu deviens le nouveau manfred trenz du code .

Force et honneur mon ami . vieux

Demain je te mettrais même les liens vers leurs explications, comme ça tu pourras directement leur montrer de quel bois tu te chauffes,faut faire taire toute ces fausses infos sur le chip son de la snes,une foi pour toute .
Mais pour qui se prend elle la scène snes, parce que des mecs qui bossent juste depuis 10/15 sur une machine pensent qu'ils en savent plus que rocky, aka rocky007 el magnifico .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 7:54 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 7:53 pm

c'est bien ce que je craignais...  belle démonstration encore une fois MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 7:57 pm

T'inquiète, demain nous mettront fin à cette folie de la scène snes quand tu iras leur ouvrir les yeux sur leur méconnaissance de la machine et surtout du chip son .

Bordel mais quel culot de ces gens qui pensent mieux savoir que rocky007 alors qu'il vient de découvrir la snes il y a 24h ..
J'te jure tout se perd de nos jours .

PS: voilà le lien vers la doc officielle faite par cette scène d'hérétiques qui confondent un sampler avec un synthé : https://snes.nesdev.org/wiki/S-SMP

Comme tu pourras le voir en parcourant cette doc de tes petits yeux, à aucun moment il n'ait fait mention d'un quelconque synthé .
Vu que tu es la lumière dans la nuit de GP, nous comptons tous sur toi pour les éclairer .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:04 pm, édité 2 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:01 pm

je pense que tu es le seul au monde à imaginer que le SPC700 c'est Paula en 8 voies...donc n'insultes pas la scène SNES en sous entendant qu'ils sont tous de ton niveau.

Au fait, tu as commencé un portage SNES de ta super routine collision ? MDR

J'avais lu un de tes messages où tu rigolais sur le Falcon...sauf que oui, le Falcon peut faire aussi de la synthèse à base d'échantillon.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:04 pm

Oui, fonce, et montres leur  cheers .
Et surtout n'oublie pas de leur expliquer pour le x68000 et les collisions, ils ont grandement besoin de tes connaissances pour les remettre sur le droit chemin .
TRISTE

Si tu l'as ratée : https://snes.nesdev.org/wiki/S-SMP
Vas et envoles toi (attention aux murs qd même) .
Préviens nous si tu trouves synthé dedans, faut absolument que tu leur fasses entendre raison mon ami .

Je pense qu'avec tes 24h et 5mins de connaissances de la snes, les mecs qui n'ont que 10 ans d'expérience peuvent largement trembler .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:08 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:07 pm

non, pas besoin de les mettre sur le droit chemin, n'importe qui sait cela...sauf toi évidement

mais si tu veux, demandons l'avis de Copper, ton maître référent.  Alors Copper , SPC700 c'est Paula en 8 voies ? et triches pas, n'évites pas la question en disant "oui mais c'est jouet ça m'intéresse pas, en plus il n'y a sûrement pas de BTLCON01 "



Si tu l'as ratée : https://snes.nesdev.org/wiki/S-SMP
Vas et envoles toi (attention aux murs qd même) .
Préviens nous si tu trouves synthé dedans, faut absolument que tu leur fasses entendre raison mon ami .

quand tu vois dans ta doc les mots DSP et enveloppes ADSR .. ça te donne pas un petit indice ? MDR MDR
tu voulais quoi ? un gros titre "WAVE TABLE SYNTHETISER" pour que tu sois content ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:11 pm

Sisi, faut corriger tout ça d'abord, il y a trop de fausses infos sur le chip audio de la snes .
Faut profiter de ton passage et des tes connaissances sur le système pour remettre tout cela d'aplomb, et demain tu pourras fièrement nous démontrer toute ta connaissance de l'univers pour aller leur expliquer qu'ils sont juste nuls et qu'ils ne connaissent rien .

Moi t'as plus besoin je suis convaincu que tu as raison,c'est tellement évident et naturel que ce soit un synthé, surtout si tu le dis,donc .  cheers

"WAVE TABLE SYNTHETISER"
Oui ça aussi, expliquer ce qu'est une puce wave table, je pense que tu ne sais qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent .
Putain coder 10 ans sur un système,et ne pas savoir ça, c'est dramatique,en même temps ils n'ont pas la chance d'avoir rocky007 sur leur forum eux .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:14 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:14 pm

où vois tu de fausses infos ? toutes les infos sont claires, je te les citées.

je sais comment m'y prendre avec toi, c'est comme les personnes agée, il faut te parler comme à un enfant.

Alors dis-moi mon Toukon, comment définis-tu de la synthèse à base d'échantillon ?  admets tu au moins que cela existe ? MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:16 pm

Mais pas de toi, on le sait que tu sais tout, je parle de la doc officiele dont la scène snes fait référence et qui sert de base au dev de la puce audio, qui elle est pleine de fausses infos(elle parle jamais de synthé, tu le crois ça !!), je croirais presque que tu sais pas lire, blagueur va !!


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:17 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:16 pm

Alors dis-moi mon Toukon, comment définis-tu de la synthèse à base d'échantillon ?  admets tu au moins que cela existe ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:19 pm

Ah, Mr devient insultant d'un coup ?, bon heureusement que je sais que tu es un dieu, et que donc tu blagues car je pourrais le prendre mal .
Mais t'en fais pas, demain tu pourras démontrer à ces gueux qui est rocky007 El Kevinos dos campos . 

cheers

Entraines toi à parler tout en machant des pois chiches, tu vas parler anglais demain .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:20 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:19 pm

pourquoi tu ne réponds pas  à une si simple question :  comment définis-tu de la synthèse à base d'échantillon ?


( non je blague pas, je te rassure )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:21 pm

Tu devais pas me montrer un truc toi déjà ? ah si t'as oublié c'est ça ?
Bon pas grave, ca fera juste la 1000 ieme fois que tu mens, mais comme t'es un dieu et que grâce à toi j'ai vu, et bien je te pardonne .

A demain la star, oups manfred excuses moi .  Embarassed

pourquoi tu ne réponds pas  à une si simple question :  comment définis-tu de la synthèse à base d'échantillon ?
Ah mais j'ai plus aucun doute maintenant, et je pense que tu dois passer à l'étape supérieure, prêcher la bonne parole auprès de la scène snes. T'es pas d'accord ?
Eux ont pas compris du tout,du tout ce nouveau concept de synthèse à base d'échantillon(c'est bien de plus utiliser samples, ça pourrait prêter à confusion, on voit le professionnel, ça fait plaisir) .
Et puis c'est tellement évident à voir d'après toi, que tu n'auras aucun mal à leur faire entendre raison, car ils m'ont l'air un peu cons sur les bords à toujours dire que c'est une puce PCM, et les seules fois où ils parlent de synthé, c'est pour parler de la MD ou de la nes .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:26 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:26 pm

tout le forum est suspendu à ton clavier, éclaires-nous de tes lumières :   comment définis-tu de la synthèse à base d'échantillon ?

c'était déjà gênant que même après une telle citation, tu continues à faire ton clown, mais là tu es dans le déni complet. Tu veux que je la traduise pour toi ?  peut être les mots "synthesizers" "wavetable synthesis chip" pose problème pour toi ?

that the console actually used a sort of wavetable synthesis chip for this - the SPC700! This chip is based on the technology of iconic synthesizers such as the Korg Wavestation. Together with the DSP by Sony the console can produce 8 channels of stereo wavetable synthesis, 1 noise channel, has ADSR envelope controls and even echo or filtering effects.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:29 pm

On est d'accord du coup, la doc officielle qui ne fait honteusement aucune mention de ce que tu dis(ni synthé,ni wave mes couilles), est une abomination de fake news ?
Tant que tu ne feras rien pour changer ça, des gens comme moi croiront ce que disent ces mecs qui ont 10 ans d'expérience dans le coding snes, c'est inadmissible .

Demain ça va être génial, rien qu'à penser que rocky007 et ses 24h et 15mins d'expérience de la snes, va venir sur le forum snesdev pour foutre une branlée technique à ces gus qui se ventent de connaitre la puce audio de la snes juste parce qu'ils codent au moins depuis 10 ans dessus .

Et surtout faut absolument comme les 10 commandements, que synthé et wave mes couilles tables soient inscrit comme feature inaliénable de la snes .
Tu le peux, même si j'ai pas confiance en toi, tu vas le faire mon ami, et démontrer au monde, comme tu maitrises google et que tu sais mieux qu'eux .

cheers


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:35 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:34 pm

putain le niveau MDR MDR MDR
non on est pas du tout d'accord : tes samples, ce sont pas de wave(form) ?
si tu as un DSP pour appliquer des effets, des enveloppes, des filtres, en temps réel, c'est pas de la synthèse ?

quand tu lis une brochure pour ta nouvelle renault Zoe, c'est écrit que c'est une "automobile" ou ça coule de source ?

mais pourquoi t'obstines tu à ne pas répondre ?  tu tournes inlassablement autour du pot ...tu crois vraiment que personne ne se rend compte de ton néant complet technique ?  vas-y clash moi, humilies moi, c'est ta chance :    comment définis-tu de la synthèse à base d'échantillon ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:36 pm

J'adore rocky, après 20 ans à vouloir absolument démontrer qu'une puce PCM n'est qu'un sampler, il cherche maintenant à prouver que c'est un synthé  MDR et wave table en plus, respect .

Demain mon ami, demain tu pourras leur montrer .
T'as peur ? en tous cas moi j'y crois .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:37 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:37 pm

ok, tu ne sais donc pas ce qu'est la synthèse à base d’échantillon
je t'ai posé 5 fois la question, tu es incapable de répondre.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:39 pm

Répondre à quoi vu que je te crois moi, c'est pas moi qu'il faudra convaincre, mais la dizaine de codeurs de la scène snes,qui n'a jamais fait mention de synthé ni wave table, je pense que ton expérience va les mener à une autre échelle .
Faut pas être aussi modeste, chercher sur google et trouver en 2H ce que plein de mecs n'ont jamais compris en 20 ans(en plus d'avoir fait une doc de dev qui ne mentionne pas ces belles trouvailles dont tu nous abreuves), c'est beau qd même .


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:42 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:41 pm

Tu enchaines avec ton optimisation des tests de collisions sans tri, et là c'est jackpot, tu deviens le nouveau manfred trenz du code .
je réservais cela pour mercredi, mais bon, je trouverais bien autre chose d'ici demain MDR MDR

tu vois là où comme un idiot tu vas faire 650 tests de collisions, ma routine n'en fera qu'un seul  MDR MDR MDR  t'es tellement marrant, 40 ans de coding pour pondre une routine collision box toute pourrie, et surtout s'en vanter comme si c'était révolutionnaire MDR MDR

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Captur99
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:44 pm

Ah oui, fais le stock de smiley aussi, je pense que tu vas en avoir besoin, c'est toujours bon d'en avoir quelques kilo pour convaincre que tu sais de quoi tu parles, ça a trop bien marché avec moi, et je suis sur avec plein d'autres ici qui n'osent pas l'avouer encore .

Et surtout avec des vidéos parlant d'autres choses(comme pour cacher la misère intellectuelle, mais ça ça restera entre nous Wink ) pour être encore plus convainquant, plus percutant, oh ouai j'adore qd tu nous montres le vrai rocky là, avec toute son intelligence qui déborde de partout .
cheers

La scène snes fera pas un plis demain, j'en suis sur .

je réservais cela pour mercredi, mais bon, je trouverais bien autre chose d'ici demain 
Ah pourtant j'ai juste l'impression que tu le sors à chaque fois comme un cache misère, mais c'est impossible, pas toi, pas le grand rocky007 qd même .

tu vois là où comme un idiot tu vas faire 650 tests de collisions, ma routine n'en fera qu'un seul  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 3621806995  t'es tellement marrant, 40 ans de coding pour pondre une routine collision box toute pourrie, et surtout s'en vanter comme si c'était révolutionnaire
Je savais que tu étais un dieu, faire des tests de collisions dans un .png c'est une putain de brillante idée, j'aurais du y penser  ohnon


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 8:52 pm, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 8:51 pm

touko a écrit:Répondre à quoi vu que je te crois moi, c'est pas moi qu'il faudra convaincre, mais la dizaine de codeurs de la scène snes,qui n'a jamais fait mention de synthé ni wave table, je pense que ton expérience va les mener à une autre échelle .
Faut pas être aussi modeste, chercher sur google et trouver en 2H ce que plein de mecs n'ont jamais compris en 20 ans(en plus d'avoir fait une doc de dev qui ne mentionne pas ces belles trouvailles dont tu nous abreuves), c'est beau qd même .

pas la peine d'attendre demain  MDR MDR MDR   tu vois, en effet je sais utiliser google MDR MDR MDR
et quoi tu sais pas te défendre tout seul ? tu fais un appel à un ami ?  si tu veux on peut aussi faire un 50/50 MDR MDR MDR MDR

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Captur21 
https://forums.nesdev.org/viewtopic.php?t=14634

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 8:54 pm

Sois un peu patient grand fou, demain t'as du boulot pour convaincre cette bande d'hérétique, et je vois que tu fais chauffer le smiley, c'est bon ça, t'en auras besoin .
thumleft
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 9:02 pm

ah mais je vois que tu te renseignais déjà en 2020 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Captur22
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 9:08 pm

Oh c'est marrant que tu sortes une phrase comme ça sans savoir le sujet du post, non seulement tu mens mais en plus tu triches .
thumleft
Tiens pas de lien cette fois ?
Je le mets :
https://forums.nesdev.org/viewtopic.php?t=20583

Cela permettra de voir oh combien tu es tordu en sus d'être un pauvre con .  MDR


Dernière édition par touko le Mar 20 Fév 2024, 9:18 pm, édité 2 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024, 9:08 pm

oui oui MDR MDR MDR  c'est du photoshop MDR MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 20 Fév 2024, 9:11 pm

Seulement faire passer une question sur un bullet hell snes pour voir ce que la snes peut gérer comme sprites dans un shoot avec bcp de sprites,et faire passer ça pour une question sur un algo de test, chapeau, dans le style t'es une merde, tu fais fort là ..

Je réponds à une question qui m'était posée, et non je pose la question .

Donc oui, t'es clairement une merde  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum