GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
drfloyd
cryodav76
Yastuna Lynx
Alfaccc
Sub0
Yoyost
epc35
rocky007
dlfrsilver
babsimov
Jacques Atari
Copper
touko
youki
18 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 19:34

touko a écrit:
tu comprends toujours pas que c'est 64ko par morceau sur SNES , soit 150ko décompressé.  Donc la cartouche peut contenir 50 morceaux si tu veux, tant que la taille de chaque morceau ne dépasse pas 150ko décompressé. 
Mais arrêtes de débiter tes âneries putain .  ohnon
expliques moi alors alors ?  tout ce que tu sais fais c'est insulter les gens sans argument.   c'est pratique, ainsi tu n'expliques rien et tu te fais passer pour un imbécile
s toi les doigts du cul et compares les musiques et sons des jeux sur les 2 systèmes.
c'est bien mieux sur Snes et donc ?
Tu sais les petites valeurs que tu mets dans les registres du M7 pour faire l'effet, et bien tu peux les prendre en rom dans un petit tableau , tu connais bien les petits tableaux non ?  MDR

ah oui, ça doit prendre du CPU à mort de lire le joystick et d'adapter un angle plutôt que de lire un tableau ...tu vois c'est ce que je dis, il est grand temps que tu attaques les tableaux pour comprendre.  MDR MDR
Ah bon ?  
Qd tu commence à mentir, c'et que sa pue du cul pour ton égo . 
Et bien montres moi le passage qu'on rigole .
c'est ta technique ça, n'inversons pas les rôles... onde carrée de 128ko,  X68000 avec 8 voies softs, collision X<255 , etcc.etc.. on a bien vu qui inventes ici  MDR MDR MDR

rocky007
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Lun 19 Fév 2024 - 19:36

c'est ta technique ça, n'inversons pas les rôles...
Et bien tu vas vite me trouver ça !! je suis impatient de lire tiens .  MDR

c'est ta technique ça, n'inversons pas les rôles... onde carrée de 128ko,  X68000 avec 8 voies softs, collision X<255 , etcc.etc.. on a bien vu qui inventes ici
C'est sur,on est que tous les 2 ici, les autres ne lisent pas  MDR
Moi au moins qd je t'accuse d'avoir dit quelque chose, je te cite, donc c'est factuel, toi par contre, j'attends toutes les demandes que je t'ai à chaque foi faites, comme celle là que je n'aurai jamais, vu que je n'ai jamais dit ce que tu prétends .  MDR

Ceux qui lisent admirent ta mauvaise foi congénitale, t'es pas à ta première de toutes façons, donc pas besoin de faire le sole pleureur, on connait tous ta propension à mentir, déformer, et faire dire aux gens ce que toi tu dis ..

Dernière édition par touko le Lun 19 Fév 2024 - 20:00, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2949

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 19:59

touko a écrit:
Moi au moins qd je t'accuse d'avoir dit, je cites, donc c'est factuel, toi par contre, j'attends toutes les demandes que je t'ai à chaque foi faites, comme celle là que je n'aurai jamais, vu que je n'ai jamais dit ce que tu prétends .  MDR
Justement non j’attends désespérément tque tu me cites
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9143

Message par touko Lun 19 Fév 2024 - 20:00

Alors, toujours pas de preuves de ce que tu avances ?  MDR
Pourtant tu prétends que c'est moi qui mens,vu que tu invoques l'inversion accusatoire, et tout ton blabla à la con habituel .

Vu qu'il parait que j'ai réfuté le stream comme la naissance du christ, cites moi le passage !!   MDR
Et une fois de plus tu citeras rien, car mentir et détourner les propos c'est ton dada .
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par Sub0 Lun 19 Fév 2024 - 20:28

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 8gd0wb10
Sub0
Sub0
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 87

touko offre 1 suppo à ce post!

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 20:31

ok ça va on a compris Touko MDR MDR on va retenir ce lundi comme le lundi noir de Touko  MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par touko Lun 19 Fév 2024 - 20:34

Alors rocky, toujours pas de citation ?, et bien je vois que t'es toujours aussi menteur et fourbe,en plus d'être totalement incompétent .
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 20:39

c'est simple, je t'ai demandé ceci :

touko a écrit:
Pour ce qui est de répéter de la merde encore et encore ,t'es bien le meilleurs, comme parler là de 256 ko .
Et puis tu n'avais pas dit qu'on pouvait pas sortir le moindre son avec 128ko ?? sisi mon pauvre .
Les 8 vois hardware en soft ça aussi ca n'a jamais existé peut être ?

Bon bref,t'es plus à une ânnerie près maintenant de toutes façons .

cites-moi donc les passages où tu prétends que je dis cela, on va rigoler

donc j'attends en effet tes citations... tu peux aussi rajouter celle X<255..
quand ce sera fait, je te citerais avec plaisir, comme ici par exemple, tu ne comprends toujours pas la synthèse basé sur sample, ni la compression BRR MDR MDR

Donc tu vas m'expliquer où je dis que échantillonneur = synthèse, vu que tu sais même pas ce qu'est la puce audio de la snes,et que toi oh inculte devant l'éternel tu me soutiens que c'est de la synthèse alors qu'elle est 100% PCM, d'ailleurs tu emploies le mot sample, et tu m'expliques qu'on peut faire rentrer 150ko de samples dans l'audio RAM.   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 3621806995
Donc pour toi c'est une puce qui fait de la synthèse, mais avec des samples .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 3621806995, mais pas comme l'amiga hein, il est pas con le rocky, faut pas pousser .

pour rappel pour mettre en contraste ton graaaaaand savoir  MDR MDR :

Utilise des échantillons comme base pour la création sonore, mais les intègre dans un contexte de synthèse plus large. Ces synthétiseurs utilisent des échantillons pré-enregistrés, souvent de notes d'instruments, comme matériau de base pour générer des sons.   En plus de la lecture d'échantillons, ces instruments peuvent appliquer des techniques de synthèse (comme la modulation, le filtrage, et l'ajout d'enveloppes) pour transformer davantage les sons. Le processus va au-delà de la simple lecture d'échantillons, permettant la création de textures sonores complexes et de timbres qui ne sont pas possibles avec un échantillonneur pur.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par touko Lun 19 Fév 2024 - 20:46

Et tu es censé démontrer quoi là dedans ?  MDR
Tout ça pour me faire voir que j'ai justement pas dis ce que tu prétends comme toujours ?

En fait t'as strictement rien d'intéressant à dire, tu te vautres dans un déballage vomitif des plus absurde, t'es énorme mon dieu .  MDR 

Jamais j'ai vu quelqu'un sortir autant de chose aillant ni queue ni tête, alors que ça fait 10 pages qu'il pond de la merde, à la technique proche de 0 .   ohnon

Dernière édition par touko le Lun 19 Fév 2024 - 20:48, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 20:47

touko a écrit:
Tout ça pour me faire voir que j'ai justement pas dis ce que tu prétends comme toujours ?

toi pas lire, toi pas calculer, toi pas parler, toi pas cerveau

OK
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par youki Lun 19 Fév 2024 - 20:48

N'insiste pas Rocky ,  ca sert à rien,   tu l'as bien compris :

Touko il lit en diagonale et il répond de travers... Mr. Green    

De ce point de vue, Touko reste cohérent. Razz
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13176

Message par touko Lun 19 Fév 2024 - 20:50

rocky007 a écrit:
touko a écrit:

toi pas lire, toi pas calculer, toi pas parler, toi pas cerveau

OK
T'as toujours rien montré, c'est ce que je note, de toutes façons tu peux pas démontrer un truc jamais écrit, enfin bref du rocky 100%   MDR
Merci pour la démo, je vais dormir tranquille .  Rolling Eyes

Donc je cite :
Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
Donc on peut rien faire avec 128ko .
Samples bien lourds, avec un onde carrée ,triangle ou sawtooth pour prendre les plus simples ?  MDR

Mais bien sur tu parlais pas de ça, évidemment, beast tout ça quoi  MDR
Bah oui un fois qu'on t'a démontré que tu savais pas de quoi tu parlais, forcément pirouette .

en effet, depuis le début, je te parle bien de la config X68000 Mercury avec ses 8 voies hardware.
Dès le départ on parlait de la machine stock,faut vraiment être un demeuré pour parler d'une machine avec carte d'extension , c'est juste que tu es une quiche qui essaye de se reprendre sur autres choses pour pas passer pour un con comme d'hab .
Bon et bien tu nous as gratifié d'une belle pirouette, parce que d'abord tu m'as bien parlé de ton mixage soft sur la voix ADPCM pour justifié ton énorme bêtise, puisque c'est bien la spec que je donnais, soit 1 seule, et toi 8, avec mixage soft et of course 60% de CPU en plus .
La carte tu l'as sorti après pour retomber sur tes pattes après t'avoir montré les specs d'un peu partout .

Voilà, par contre moi je lis rien de tel dans tes propos disant que je ne connaissais pas le stream, et j'apporte même la preuve du contraire .
Je sens que l'on va vers l'acte 3, où rocky après m'avoir dit que le chip audio de la snes faisait de la synthèse, vient m'expliquer que 64ko d'audio RAM c'est théorique  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 3621806995
Non mon ami, c'est bien physique, déjà si tu connaissais un tant soit peu le sujet, tu saurais que la snes niveau audio c'est 100% samples, ensuite ton "théorique" c'est de la merde(du même niveau que tes 8 voix hardwares en soft), car le processus de transfert des samples en audio RAM est tellement lent, qu'actualiser les samples est une plaie, tu connais SF2 alpha ?, et bien va voir le problème, et tu verras que les conneries que tu avances, n'ont toujours pas le moindre sens .
Voilà, je parle de SF2 alpha bien avant que tu nous fasses ton rocky avec tes exemples tout pétés, bref t'es à chier .

Sinon kudos pour la synthèse du SPC, t'es vraiment un killer . MDR
Pauvre rocky, tu m'auras bien fait rigoler aujourd'hui .
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 21:10

touko a écrit:
Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
Donc on peut rien faire avec 128ko .

merci, 1er citation, t'es déjà à la ramasse.. où ais-je indiqué le chiffre 128ko ?  ah ben merde
par contre tu confirmes bien mes propos.  comme dirais ton double compte " Double Fatality " MDR MDR

touko a écrit:Oui, et pour avoir la même chose sur PCE, je peux te garantir que même en 8khz, 64ko ça se remplie vite,et je fais pas de musique, juste des SFX .

Dès le départ on parlait de la machine stock

tout dépend de l'année d'achat... les config avec carte Mercury incluses sont bel et bien vendus

parce que d'abord tu m'as bien parlé de ton mixage soft sur la voix ADPCM,

ben non, justement tu m'as cité, et encore tu ne sais pas encore lire : en effet, depuis le début, je te parle bien de la config X68000 Mercury avec ses 8 voies hardware.

Voilà, je parle de SF2 alpha bien avant que tu nous fasses ton rocky avec tes exemples tout pétés, bref t'es à chier .

tu ne parles pas de stream, mais actualiser les samples ( en temps réel ? entre chaque morceau ? ce n'est pas précisé .  ensuite, tu ne savais pas que Tales Symphonia streamait la voix, tu pensais que 60 seconds de voix tenais en 64ko. MDR MDR . ce qui prouve que tu n'y connais rien.

Sinon kudos pour la synthèse du SPC, t'es vraiment un killer . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 3621806995
Pauvre rocky, tu m'auras bien fait rigoler aujourd'hui .
je vois, encore aucun argument et même face à l'évidence, tu arrives encore à faire la moulinette.. et la compression ? là aussi on évites d'en reparler ? MDR MDR

je vais écouter Youki, y'a plus rien à tirer de toi, je t'ai essorer, ça tourne en rond... reviens nous vite avec une nouvelle vidéo quand tu auras compris les tables.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Alfaccc Lun 19 Fév 2024 - 21:28

Yoyost a écrit:
Le problème des jeux de l'Amiga et du ST, c'est qu'ils étaient européens.

Ca ne concerne, à mon sens, que les jeux d'action. Si on prend des jeux plus matures type simulation ou jeux d'aventure/rpg, il n'y avait pas grand chose à envier aux Japonais.
Si on prend les simulateurs de vol, il n'y a même pas de match.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1602

Message par Jacques Atari Lun 19 Fév 2024 - 21:44

Alfaccc a écrit:
Yoyost a écrit:

Ca ne concerne, à mon sens, que les jeux d'action. Si on prend des jeux plus matures type simulation ou jeux d'aventure/rpg, il n'y avait pas grand chose à envier aux Japonais.
Pas faux, mais sur les RPG, je suis plus réservé. Les Japonais avaient une sérieuse avance dès les années 80 dans ces jeux. Mais comme ils n'étaient jamais exportés et encore moins traduis, on ne le savait pas.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6408

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 21:52

oui et non, il y avait qd même les Ultimas et compagnies..c'est clair qu'à partir de Phantasy Star, Dragon Quest, FF, etc..c'était plié

Le dessus des 16 bits étaient aussi sur les jeux stratégies ( Sim City, Defender of the Crown etc..), les points & clicks, les jeux pure aventures ( The Pawn etc..)
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Alfaccc Lun 19 Fév 2024 - 22:27

Alfaccc a écrit:
Yoyost a écrit:

Ceci dit, moi qui n'ai aucun attrait pour les VS fighting, chez Namco ils ont quand même réussis à me faire jouer à Soul Calibur 3(le mode chroniques de l'épée), mais c'est vrai que c'est un domaine ou ils excellent(les Japonais).
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1602

Message par dlfrsilver Lun 19 Fév 2024 - 22:38

touko a écrit:en effet, depuis le début, je te parle bien de la config X68000 Mercury avec ses 8 voies hardware.

La carte mercury, qui coute un bras est la solution la plus simple pour avoir effectivement 8 voix hardware.

Cependant, pour ceux qui ont un X68000 XVI (comme c'est mon cas), on part sur la solution hard+soft.
La voix PCM hardware d'origine,+3 en soft.

La seule condition pour ça c'est d'installer le jeu sur disque dur, et tu modifies l'autoexec.bat (exemple du mien) :

ECHO OFF
  set VOICE=1
  mputype
  if errorlevel 3 set VOICE=1
  m3
  opmsf2
  seqstd
  sf2_patch -o -pa:\SF2
  m3 -r

on passe à ça :

ECHO OFF
  set VOICE=4
  mputype
  if errorlevel 3 set VOICE=4
  m3
  opmsf2
  seqstd
  sf2_patch -o -pa:\SF2
  m3 -r

Et voilà, dans SF2', fini les voix digits coupées et les drums coupées sur le menu de choix du perso et pendant le jeu. Mais cette astuce nécessite un 16mhz voir un X030, c'est le CPU qui compense.

En tout cas, ça ne ralenti pas les jeux qui utilisent cette astuce.

Bon je disgresse, mais pour un certain nombre de très gros jeux du X68000, les programmeurs ont castrés certaines fonctions et animations si le jeu est pas installé sur disque dur, et si y a pas de 4 à 12mo de RAM.

Par exemple les fatal fury c'est le cas :
Tu veux les animations ? Installation sur HD obligatoire.
Tu veux jouer à deux sur le même écran contre le CPU ? Installation HD + 4mo de ram obligatoire.
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7782

Message par Yoyost Lun 19 Fév 2024 - 23:02

oui et non, il y avait qd même les Ultimas et compagnies..c'est clair qu'à partir de Phantasy Star, Dragon Quest, FF, etc..c'était plié

Ca se discute, il s'agit de deux écoles différentes et l'une n'a pas exclue l'autre.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149

Message par rocky007 Lun 19 Fév 2024 - 23:04

Mais de quel RPG parles tu alors pour la période 87-92 ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Yoyost Mar 20 Fév 2024 - 8:12

Sur micro? On avait encore les Ultima, tout ce qui se faisait en Allemagne, certains jeux SSi, les Wizardry.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par touko Mar 20 Fév 2024 - 8:15

Non mais rocky encore une argumentation totalement vide de ta part, t'es mêmes pas foutu de comprendre que le SPc sort des samples à fréquence fixe, et pas besoin d'être un génie comme toi pour se rendre compte que le rendu est loin d'un rendu 16 bits 32khz, pour la simple et bonne raison que pour des questions de place, les samples sont réduits en fréquence, et c'est le hardware qui les resample à la volé en appliquant une interpolation au passage, voire des filtres .

Ensuite pour le strema c'est un fait, c'est trop lent pour être fait in-game, si tu t'étais intéressé un tant soit peu au dev snes tu le saurais .
Bref je vais plus m'étendre sur le sujet pas la peine de discuter avec un mec comme toi, qui de toutes façons ne veut ni comprendre,ni entendre les arguments, et qui se retranche sur une intro en guise d'argument factuel .

tout dépend de l'année d'achat... les config avec carte Mercury incluses sont bel et bien vendus
Voilà le genre d'arguments bien merdeux qui te caractérise, on compare toujours 2 machine avec leur version de base, mais non toi comme tu tors sur les voix adpcm, t'es parti dans les délires qui te caractérisent, en changeant vite de sujet pour retomber sur tes pattes .
C'est sur que comparer un A1000 avec un X68000 de 91+carte PCM, tout le monde sait que c'est logique et pertinent  MDR

La carte mercury, qui coute un bras est la solution la plus simple pour avoir effectivement 8 voix hardware.

Cependant, pour ceux qui ont un X68000 XVI (comme c'est mon cas), on part sur la solution hard+soft.
La voix PCM hardware d'origine,+3 en soft.
Déjà l'aberration de mentionner une telle carte comme une feature de base,et en plus rocky parlait pas de ça au départ mais bien de la voix unique ADPCM du x68000, qui me présentait comme aillant 8 voix, mixage soft à l'appuis .
D'où tu avais sorti les specs de SF2 qui avait besoin d'un CPU @16mhz.Et encore SF2 utilise quoi, 3voix max .C'est dire la bêtise de cet homme .

Finalement rocky est aussi vide intellectuellement qu'une noix .
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par Jacques Atari Mar 20 Fév 2024 - 8:31

Yoyost a écrit:

Sur micro? On avait encore les Ultima, tout ce qui se faisait en Allemagne, certains jeux SSi, les Wizardry.
Tous ces jeux se ressemblent. Les Japonais introduisaient de la nouveauté et peut-être aussi une plus grande accessibilité pour que les plus jeunes puissent y jouer. Les jeux SSI ou les Wizardry, c'était quand même pas super simple d'accès, sans parler de la tristesse graphique même si ça s'est arrangé par la suite.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6408

Message par touko Mar 20 Fév 2024 - 9:11

Disons que les japs pensaient leurs jeu vraiment pour le plaisir d'y jouer où le GP est primordial, et non comme un truc qui doit d'abord en mettre plein la vue comme sur micro .Ca a changé par la suite qd les occidentaux se sont mis à faire de la console et ont été confronté aux productions japonaises .
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par Yoyost Mar 20 Fév 2024 - 9:15

Je pense qu'a cette période les joueurs sur micros étaient un poil plus adultes, et encore plus quand on considère le marché PC. Mais c'est vrai que niveau finition, c'était autre chose avec les Japonais, on en avait pour son argent, et ce quelque soit le jeu.

Ah dans le lot des RPG de la période sus-citée, j'ai oublié Silmarils qui, au final, a bien fait son boulot pour les joueurs. Pas forcément les jeux les plus révolutionnaires mais c'était carré.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par youki Mar 20 Fév 2024 - 9:22

touko a écrit:Disons que les japs pensaient leurs jeu vraiment pour le plaisir d'y jouer où le GP est primordial, et non comme un truc qui doit d'abord en mettre plein la vue comme sur micro .Ca a changé par la suite qd les occidentaux se sont mis à faire de la console et ont été confronté aux productions japonaises .

C'est vrai pour les jeux d'actions sur MICRO,  je dirai, mais pour les jeux d'aventures et jeu de roles non.

en Arcade , les jeux US étaient aussi cool que les jeux JAP à l'époque.

Les jeux JAP , les jeux euro , les jeux US ont leur propre style.   

Moi j'ai du mal avec les jeux de type RPG Jap , ca finit par me gaver assez vite.  Et puis l'univers Fantasy Jap  et different de celui US  et different de celui European . On ressent bien les differences Culturelles.   tu vas apprécier plus l'un que l'autre en fonction de ta sensibilité perso.  Ca veut pas dire qu'un style est meilleur que l'autre. mais il y a clairement une différence.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13176

Message par touko Mar 20 Fév 2024 - 9:44

Je pense qu'a cette période les joueurs sur micros étaient un poil plus adultes, et encore plus quand on considère le marché PC. Mais c'est vrai que niveau finition, c'était autre chose avec les Japonais, on en avait pour son argent, et ce quelque soit le jeu.
Différence culturelle aussi, les RPG japs ont quasi toujours existé, mais jamais ou très rarement adaptés en occident .Nous nous avons connu quasiment que les RPG occidentaux .
Pour ma part c'est le fait d'être passé aux consoles avec la snes, qui m'a fait connaitre et aimer les RPG, sur micro j'avais jamais spécialement accroché .
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par Yastuna Lynx Mar 20 Fév 2024 - 9:56

touko a écrit:
C'est sur que comparer un A1000 avec un X68000 de 91+carte PCM, tout le monde sait que c'est logique et pertinent  MDR
Ben oui, l'Amiga ayant 10 ans d'avance, ce n'est pas très équitable de lui mettre en face un ordinateur de seulement 5 ans après Wink
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 790

https://yastuna-games.com

Message par touko Mar 20 Fév 2024 - 9:58

Yastuna Lynx a écrit:
touko a écrit:
Ben oui, l'Amiga ayant 10 ans d'avance, ce n'est pas très équitable de lui mettre en face un ordinateur de seulement 5 ans après Wink
Vu comme ça, effectivement  Mr. Green
touko
touko
Guéri miraculeux

Message par Copper Mar 20 Fév 2024 - 10:13

Après au collège et au lycée personne n'avait de X68000 (qui est hors sujet d'ailleurs)... D'ailleurs personne n'en parlait non plus... Par contre je me souviens qu'on se moquait vraiment de ceux qui avaient un Atari STF (et encore je ne savais même pas que le lecteur de disquette était simple face à l'époque affraid )
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7730

Message par rocky007 Mar 20 Fév 2024 - 10:17

Yastuna Lynx a écrit:
touko a écrit:
surtout qu'on peut mettre en face le A1200 si ça fait plaisir MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant