GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+13
Yastuna Lynx
ace76
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
neopat
touko
Yoyost
epc35
Jacques Atari
Alfaccc
youki
babsimov
17 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
e te donnerais partiellement raison sur un mouvement random, là on parle sur des waves précalcs.
Et les tirs du joueurs, ils sont précalc aussi ?
De plus rien ne t'empêche aussi d'avoir des wave random au niveau des mouvements, avec de la physique.
T'as toujours pas compris qu'un moteur se doit être le plus flexible possible pour justement permettre de répondre à une grande variété de situations, et pas seulement celles d'ennemis scriptés ?
Et surtout être stable même dans les cas les plus critiques, donc au final 650 tests/frame (qui est déjà très peu courant dans des jeux 16 bits), est une limite que je me suis imposée, mais je pourrai facilement en faire 2 à 3 fois plus .
Mais qu'est ce qu'on s'en branle, ça n'a jamais été le but,mais ça permet de voir que t'es un âne, qui juge sur une vidéo, et ça c'est factueldixit le gars qui sait pas faire une video 60 FPS
En fait t'es juste con c'est ça ?tu as raison, continues donc de tester tous les sprites possibles
Bah oui le génie, et tu crois que c'est pour qu'elle raison les déplacements rapides ?, pour justement donner une impression d'avoir bcp de choses à l'écran, alors que c'est juste le rythme qui est élevé, mais une simple pause le génie ou mettre la vidéo en 0.25 te permettrait de facilement voir que tu dis de la merde, c'est tout .c'est qd même ta vidéo non ? dans SSS ça bouge tellement vite que c'est compliqué..problème qu'on a pas dans ta vidéo
SSS doit afficher la moitié de ce que j'affiche(voire moins), ce qui est normal pour un écran 256 pixels et la vitesse des sprites .
Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 11:08, édité 3 fois
touko- Guéri miraculeux
C’est sur que brute force il n’y a pas plus flexible .
Rassures moi , tes waves , tu sais quand même a l’avance lesquelles seront random et lesquelles seront précalcs ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre sur le moment crucial de ta vidéo où il y a 50 sprites et 650 collisions ?
Rassures moi , tes waves , tu sais quand même a l’avance lesquelles seront random et lesquelles seront précalcs ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre sur le moment crucial de ta vidéo où il y a 50 sprites et 650 collisions ?
rocky007- Interne
35 ans plus tard, on continue d'avancer dans la compréhension du hardware de l'Amiga... On sent Babsy très excité par cette nouvelle trouvaille. Il doit se dire en soupirant: "Si seulement on avait su tout ça en 1988!" Ouais, et si seulement Jay Miner et ses potes ingénieurs ne s'étaient pas foutus de votre gueule aussi...babsimov a écrit:Copper a écrit:C'est pas mieux vu que ça n'a rien à voir avec un vrai mode 7 bitplans mais c'est un mode spécial que tu n'as pas en AGA et qui est très intéressant... Après on pourra toujours faire autrement en AGA mais ça ne fonctionnera pas tel quel...
Mais concrètement il permet quoi ce mode ? Avoir 128 couleurs à partir de 16 ? Une vidéo exemple dans une démo un jeu ?
L'AGA doit malgré tout le supporter en basculant en mode OCS/ECS avec la Early startup je pense. L'AGA contient l'OCS et l'ECS dans ses circuits.
Jacques Atari- Interne
Ah maintenant que le Rocky vient de comprendre que ça marche pas trop pour les tirs du joueur qui sont pas précalc, on se focalise sur les waves
Et bon t'as besoin d'aide pour compter les sprites de SSS ou ça va aller ?
Donc démontres moi que SSS gère plus de chose puisque c'est ce que tu affirmes .
Ah mais j'ai oublié que tu savais pas compter en plus, et que SSS était trop rapide
Et bon t'as besoin d'aide pour compter les sprites de SSS ou ça va aller ?
Parce que j'ai pas besoin de me justifier, je sais ce que ma démo fait, et je me base pas comme toi sur 2 vidéo sans même comprendre ce que tu vois .Pourquoi tu ne veux pas répondre sur le moment crucial de ta vidéo où il y a 50 sprites et 650 collisions ?
Donc démontres moi que SSS gère plus de chose puisque c'est ce que tu affirmes .
Ah mais j'ai oublié que tu savais pas compter en plus, et que SSS était trop rapide
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:Ah maintenant que le Rocky vient de comprendre que ça marche pas trop pour les tirs du joueur qui sont pas précalc, on se focalise sur les waves
allez lis bien ce que j'ai écrit: " si tu as une wave d’ennemis en enfilade horizontale , à partir du moment que le 1er ne touche pas le joueur ( son X> ), il est peut-être pas nécessaire de tester les suivants "
tu vois, je ne parle pas des tirs... je comprends que pour un code monobloc brute force qui se contente à tester aveuglément tout ce qui bouge coute que coute, tu ne penses à te dire qu'une différenciation est à faire en fonction de ce que tu veux tester.. ( tirs VS ennemis, ennemis VS joueurs, , décors VS joueur , etc.. ).. bref, je te laisse 30 ans de plus, tu comprendrais peut être..
déjà t'es tout foufou pour code primaire ( LDA , CMP, BCC/BCS ) j'ose imaginer ton état d'excitation quand tu vas découvrir le reste
Parce que j'ai pas besoin de me justifier, je sais ce que ma démo fait, et je me base pas comme toi sur 2 vidéo sans même comprendre ce que tu vois .
ah donc tout passe dans ta tête.. ton moteur est mieux que SSS, tu fais plus de sprites et collisions, même si on les voit pas, tant que toi tu y crois, tu es heureux
pour comparer avec SSS , il faut déjà savoir avec quoi comparer, et vu que tu refuses obstinément à plus de 10 reprises de me dire où dans ta vidéos on voit toutes ces belles choses, je commence à croire qu'elles n'existent en effet que dans ta tête
rocky007- Interne
Lis bien ce que j'écris pour la 2nde fois, un moteur c'est flexible, je vais pas avoir que des waves précalc .llez lis bien ce que j'ai écrit: " si tu as une wave d’ennemis en enfilade horizontale , à partir du moment que le 1er ne touche pas le joueur ( son X> ), il est peut-être pas nécessaire de tester les suivants "
De plus les tirs du joueurs le sont pas, donc encore une fois t'es à la rue, merci de la démo .
Clairement t'es à la rue totale , pas besoin de parler plus, avec un mec qui crois savoir de quoi il parle .u vois, je ne parle pas des tirs... je comprends que pour un code monobloc brute force qui se contente à tester aveuglément tout ce qui bouge coute que coute, tu ne penses à te dire qu'une différenciation est à faire en fonction de ce que tu veux tester.. ( tirs VS ennemis, ennemis VS joueurs, , décors VS joueur , etc.. ).. bref, je te laisse 30 ans de plus, tu comprendrais peut être..
déjà t'es tout foufou pour code primaire ( LDA , CMP, BCC/BCS ) j'ose imaginer ton état d'excitation quand tu vas découvrir le reste
Le moteur est complet, et tourne avec plus de 50 sprites à l'écran, c'est un fait, essayes autres choses
Pour le reste même pas besoin de t'expliquer vu qu'on parle de collisions et de sprites à l'écran, mais bon encore une fois tu dévies sur une sujet qui n'a rien à voir,on change pas un blaireau qui perd mon pauvre .ah donc tout passe dans ta tête.. ton moteur est mieux que SSS, tu fais plus de sprites et collisions, même si on les voit pas, tant que toi tu y crois, tu es heureux
pour comparer avec SSS , il faut déjà savoir avec quoi comparer, et vu que tu refuses obstinément à plus de 10 reprises de me dire où dans ta vidéos on voit toutes ces belles choses, je commence à croire qu'elles n'existent en effet que dans ta tête
Donc oui je gère plus de chose à l'écran, tu lis que mon moteur est plus complet que celui de SSS ??
Achètes un dico opu fais toi le expliquer .
touko- Guéri miraculeux
Vive la liberté d'expression... ?
neopat- Patient contaminé
Jacques Atari- Interne
Par contre j'aimerais avoir tes lumières là dessus, car tu semble mieux connaitre mon moteur, alors que t'es pas foutu de mettre une simple routine de ton cru .u vois, je ne parle pas des tirs... je comprends que pour un code monobloc brute force qui se contente à tester aveuglément tout ce qui bouge coute que coute, tu ne penses à te dire qu'une différenciation est à faire en fonction de ce que tu veux tester.. ( tirs VS ennemis, ennemis VS joueurs, , décors VS joueur , etc.. ).. bref, je te laisse 30 ans de plus, tu comprendrais peut être..
Parce que qd je vois que tu comprends pas qu'il faut avoir un intérêt à faire ce que tu dis niveau cycles, que je n'ai pas .Vu que tu comprends même pas les propres technique que tu exposes .
Surtout sans trier au moins les tirs du joueur .Ah mais oui, en fait tu penses les cas qui te conviennent, c'est bien pratique finalement .
Ah bon on les vois pas ?ah donc tout passe dans ta tête.. ton moteur est mieux que SSS, tu fais plus de sprites et collisions, même si on les voit pas, tant que toi tu y crois, tu es heureux
Déjà même en comptant mal, et en prenant ceux que tu as compté, je sais qu'il y en a plus que SSS .
Mr bullshit, tu me ferras toujours autant rigoler
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:Lis bien ce que j'écris pour la 2nde fois, un moteur c'est flexible, je vais pas avoir que des waves précalc .
De plus les tirs du joueurs le sont pas, donc encore une fois t'es à la rue, merci de la démo .
oui j'ai bien lu : tu testes 650 collisions en brute force
donc résumons, ton exploit technique en 2023 dont tu es les plus fier est :
pour 25 sprites pour les tirs ( imaginaires, car on ne les voit pas dans ta vidéo, c'est peut être à cause de la compression trop forte de youtube ), ta vision du code optimisé est de répéter aveuglement 650 fois ce test pour tous les sprites immaginables ( A : sprite 1, B: sprite 2 ) :
IF AX < BX + BWIDTH AND AX + AWIDTH > BX AND AY < BY + BHEIGHT AND AY + AHEIGHT > BY THEN boooooooom !
franchement chapeau...je dois reconnaître que tu as été visionnaire en refusant le challenge à 10k €
Le moteur est complet, et tourne avec plus de 50 sprites à l'écran, c'est un fait, essayes autres choses
c'est un fait ? donne moi minute / seconde dans ta vidéo où on voit tes +50 sprites et 650 collisions
Donc oui je gère plus de chose à l'écran
encore une fois, où ça dans ta vidéo ?
parce dans SSS, ça se voit ..c'est ça plus fou, tu es persuadé d'avoir inventé un truc incroyable :
c'est comme si me demandais d'écrire une routine pour faire 5 + 5 ...allons quoi, soit sérieux 2 secondesPar contre j'aimerais avoir tes lumières là dessus, car tu semble mieux connaitre mon moteur, alors que t'es pas foutu de mettre une simple routine de ton cru .
euh non, je suis pragmatique, mon simple test sur ennemis VS joueur peut te faire économiser jusqu'à 95% de tes tests pour ce cas.Surtout sans trier au moins les tirs du joueur .Ah mais oui, en fait tu penses les cas qui te conviennent, c'est bien pratique finalement .
en effet, c'est pratique je trouve
non on les voit pas..donc dis moi ou ils sont ? c'est si difficilement ? faut te le demander 5000 fois ?Ah bon on les vois pas ?
Dernière édition par rocky007 le Mar 13 Fév 2024 - 13:56, édité 1 fois
rocky007- Interne
Ca se voit rien du tout, au lieu de débiter toujours la même ânerie n'en fera pas une vérité, fais une pause et compte, vu que tu es si sur de toi tu devrais le démontrer en les comptant, rien de plus compliqué .parce dans SSS, ça se voit ..c'est ça plus fou, tu es persuadé d'avoir inventé un truc incroyable
Et si ça va trop vite, c'est justement pour ne pas avoir trop de choses à gérer en même temps , et booooooooom
Dans le meilleurs des cas, SSS affiche 10 tirs + 10/15 ennemis .
Trop fort, le mec te sort l'algoIF AX < BX + BWIDTH AND AX + AWIDTH > BX AND AY < BY + BHEIGHT AND AY + AHEIGHT > BY THEN
Pas étonnant que t'ais gagné l'affichage MOTUS en 10 lignes basic .
Ca fait bien 5000 fois que je te demande ton comptage pour les sprites de SSS, j'attends toujours, t'as peur d'être encore plus ridicule que tu ne l'est ?non on les voit pas..donc dis moi ou ils sont ? c'est si difficilement ? faut te le demander 5000 fois ?
Donc puisque cela ce voit d'après toi, tu devrais pas avoir du mal à les compter .
Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 14:21, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:
Dans le meilleurs des cas, SSS affiche 10 tirs + 10/15 ennemis .
ah ok je comprends mieux...donc dans ton jeu tu vois 25 tirs alors qu'il y en a max 18 alors que dans SSD tu vois 10 bullets joueur quand il y en a 14 et 10/15 ennemis quand j'en compte +-30 sur ce simple screenshot
Ca fait bien 5000 fois que je te demande ton comptage pour les sprites de SSS, j'attends toujours, t'as peur d'être encore plus ridicule que tu ne l'est ?
t'es trop fort
.
oui et ? je l'indique pour montrer la simplicité absolue de cet algo ( qui je le rappelle était utilisé dès les années 70 par les gamins de 10 ans ). tu n'as 1000 façon de coder ça tu sais ?Trop fort, le mec te sort l'algoIF AX < BX + BWIDTH AND AX + AWIDTH > BX AND AY < BY + BHEIGHT AND AY + AHEIGHT > BY THEN
Dernière édition par rocky007 le Mar 13 Fév 2024 - 14:21, édité 1 fois
rocky007- Interne
touko a écrit:Trop fort, le mec te sort l'algo
Pas étonnant que t'ais gagné l'affichage MOTUS en 10 lignes basic .
Non, ca c'est Copper. Je pense que tu as encore lu en diagonale En plus le fan de motus , c'est notoirement connu que c'est copper!... il parait même que dans son slip , il a une boule rouge et une boule bleu!
Dernière édition par youki le Mar 13 Fév 2024 - 14:25, édité 1 fois
youki- Docteur *
ah ok je comprends mieux...donc dans ton jeu tu vois 25 tirs alors qu'il y en a max 18 alors que dans SSD tu vois 10 bullets joueur quand il y en a 14 et 10/15 ennemis quand j'en compte +-30 sur ce simple screenshot
Tu comptes 30 ennemis ?
J'en compte entre 19->21(sachant que c'est le seul passage où il y en a autant), et combien de tirs stp ??
Bah 1 dizaine au max . tu sais que ce qui compte c'est pas le nb de test ennemis vs joueurs qui consomme, mais tirs vs ennemis .
Donc merci de confirmer que SSS fait au mieux comme moi
bah non, mais entre une routine qui fait 150 cycles et une de 48 il y a un monde mon pauvre guignoloui et ? je l'indique pour montrer la simplicité absolue de cet algo ( qui je le rappelle était utilisé dès les années 70 par les gamins de 10 ans ). tu n'as 1000 façon de coder ça tu sais ?
touko- Guéri miraculeux
C'est vrai j'ai toujours été fan de Motus et de Pyramide car c'était des Amiga...youki a écrit:Non, ca c'est Copper. Je pense que tu as encore lu en diagonale En le fan de motus , c'est notoirement connu que c'est copper!... il parait même que dans son slip , il a une boule rouge et une boule bleu!
Copper- Docteur *
touko a écrit:
J'en compte entre 19->21(sachant que c'est le seul passage où il y en a autant), et combien de tirs stp ??
Bah 1 dizaine au max
une dizaine ? ça fait 10 ? ou bien 14 ça fait aussi "une grosse dizaine" ?
je rappelle ce que tu as dit pourtant :
donc ici, sur le premier screenshot que je fais, tu en comptes déjà plus que ce que tu prétendaisDans le meilleurs des cas, SSS affiche 10 tirs + 10/15 ennemis .
donc maintenant que j'ai compté sur SSS, montres nous le passage de ta vidéo avec des 25 tirs + 25 ennemis et 650 collisionsDonc merci de confirmer que SSS fait au mieux comme moi
ah ? et comment tu fais pour consommer plus de cycles sur une simple condition LDA-CMP-BCC ? faut vraiment le vouloir... je te garantis que ce qui consomme le plus de cycles, c'est de faire aveuglement 650 tests de collisions, ça oui c'est vraiment idiotbah non, mais entre une routine qui fait 150 cycles et une de 48 il y a un monde mon pauvre guignol
tu sais que ce qui compte c'est pas le nb de test ennemis vs joueurs qui consomme, mais tirs vs ennemis .
ah bon ? je ne vois pas la différence entre un tirs enemis VS joueur et un tirs joueur VS enemis...
rocky007- Interne
Je maintiens, dans 99% du jeu c'est le cas, n'empêche tu as tord, j'affiche et gère plus d'objets que SSS ,fin du jeu mon pauvre .donc ici, sur le premier screenshot que je fais, tu en comptes déjà plus que ce que tu prétendais
Pk faire ? tu viens déjà avec ton décompte bidon de démontrer que tu es une quiche et que t'as tortdonc maintenant que j'ai compté sur SSS, montres nous le passage de ta vidéo avec des 25 tirs + 25 ennemis et 650 collisions
Moi j'ai rien de plus à démontrer, tu me crois pas, tant pis, mais les faits, qui plus est validés par ta bêtise, te donne tort, et c'est bien l'essentiel
Tous s'explique du coupah bon ? je ne vois pas la différence entre un tirs enemis VS joueur et un tirs joueur VS enemis...
Aller petite démo .
Joueur vs 300 ennemis = 300 tests
25 tirs joueurs vs 25 ennemis = 625 tests, ça te va là ?
Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 14:47, édité 2 fois
touko- Guéri miraculeux
le pire fail de gamopat, bravo Touko
rocky007- Interne
Copper a écrit:C'est vrai j'ai toujours été fan de Motus et de Pyramide car c'était des Amiga...youki a écrit:Non, ca c'est Copper. Je pense que tu as encore lu en diagonale En le fan de motus , c'est notoirement connu que c'est copper!... il parait même que dans son slip , il a une boule rouge et une boule bleu!
La boule rouge et la boule bleu , ce n'est donc pas une legend urbaine?
Entre toi , et Babsimov qui lui les a tatoué aux couleur de Boing....
Je me demande comment celles de Silver???... en a t'il seulement?... enfin non...en fait.... je ne préfère pas le savoir... Le mystère a du bon...
youki- Docteur *
Je ne suis pas fan à ce point là je te rassure d'autant plus que je ne suis pas fan de tatouage non plus...
Mais c'est vrai que c'est triste que cette fabuleuse émission ce soit arrêtée même si elle n'était plus faite avec des Amiga de toute façon...
Mais c'est vrai que c'est triste que cette fabuleuse émission ce soit arrêtée même si elle n'était plus faite avec des Amiga de toute façon...
Copper- Docteur *
Et bien montres moi comment tu fais que je finisse de t'atomiserah ? et comment tu fais pour consommer plus de cycles sur une simple condition LDA-CMP-BCC ? faut vraiment le vouloir... je te garantis que ce qui consomme le plus de cycles, c'est de faire aveuglement 650 tests de collisions, ça oui c'est vraiment idiot
Avec du vrai code et on va compter les cycles pour voir si tu arrives à 48 cycles avec de "simples" LDA/CMP/BCC,ça devrait pas être dur vu qu'à 13 ans t'étais déjà un dieu du code .
touko- Guéri miraculeux
tu n'en as toujours pas assez ? non mais sérieux, tu n'as aucune dignité ?
tu nous sors une demo qui ne fait rien et tu fanfaronnes avec des collisions niveau débutant sur des sprites qui n'existent pas ?
même si c'était 1%, cela me donne raison.. je vois même pas pourquoi tu nies ? tu crois que les gens ici qd ils comparent SSS et ta demo , ils pigent pas ton escroquerie ?
sur ta vidéo il y a la moitié de ce que tu prétends et malgré les 50 demandes, tu ne veux toujours rien prouver..alros que c'est TA vidéo
ta demo ne fais rien, aune IA, aucune interaction décors, aucune progression, aucun tirs ennemis, etc..etc.. bref quand tu auras fait tout cela comme SSS, on pourra enfin voir ce que tu pourras afficher / tester et mon petit doigts me dis que ça sera très très loin de SSS qui date pourtant de 34 ans
tu nous sors une demo qui ne fait rien et tu fanfaronnes avec des collisions niveau débutant sur des sprites qui n'existent pas ?
Je maintiens, dans 99% du jeu c'est le cas, n'empêche tu as tord, j'affiche et gère plus d'objets que SSS ,fin du jeu mon pauvre .
même si c'était 1%, cela me donne raison.. je vois même pas pourquoi tu nies ? tu crois que les gens ici qd ils comparent SSS et ta demo , ils pigent pas ton escroquerie ?
sur ta vidéo il y a la moitié de ce que tu prétends et malgré les 50 demandes, tu ne veux toujours rien prouver..alros que c'est TA vidéo
ta demo ne fais rien, aune IA, aucune interaction décors, aucune progression, aucun tirs ennemis, etc..etc.. bref quand tu auras fait tout cela comme SSS, on pourra enfin voir ce que tu pourras afficher / tester et mon petit doigts me dis que ça sera très très loin de SSS qui date pourtant de 34 ans
ah ben si justement, tu as tout à démontrer parce que pour le moment c'est le vide, le néant.. t'es même pas capable de montrer dans ta vidéo ce que tu prétends, c'est dire l'absurdité de tes propos..même dlfrsilver doit rigolerMoi j'ai rien de plus à démontrer, tu me crois pas, tant pis, mais les faits, qui plus est validés par ta bêtise, te donne tort, et c'est bien l'essentiel
je t'ai proposé un challenge à 10k €, tu refuses...tu piges rien de rien et tu fanfaronnes avec une routine basique que tu répètes aveuglement 650 fois.Et bien montres moi comment tu fais que je finisse de t'atomiser
Avec du vrai code et on va compter les cycles pour voir si tu arrives à 48 cycles avec de "simples" LDA/CMP/BCC,ça devrait pas être dur vu qu'à 13 ans t'étais déjà un dieu du code .
rocky007- Interne
Bon maintenant que je viens de démontrer que tu servais à rien, tu vas me montrer comment tu arrives à 48 cycles avec tes LDA/CMP/BCC .
touko- Guéri miraculeux
pas vraiment, tu as prouvé tout l'inverse : ta routine est naze, tu mens sur tes chiffres, tu mens sur les chiffres de SSS et tu ne prouves rien de ce que tu affirmes
commence donc à prouver ce que je te demandes depuis le début : ou sont tes 50 sprites et 650 collisions, c'est facile pourtant ? pourquoi refuser ?
et moi c'est quand tu veux pour les 10k €.. pourquoi refuses tu le challenge ?
commence donc à prouver ce que je te demandes depuis le début : ou sont tes 50 sprites et 650 collisions, c'est facile pourtant ? pourquoi refuser ?
rocky007- Interne
Peut-être que ça serait mieux d'organiser un octogone à la GEMTOS ?
Copper- Docteur *
même sur ce plan là, il ferait pas le poids c'est comme si tu faisais combattre Doumbe face à Depardieu ( pour la vulgarité, pas pour le talent )
mais vu que t'es son coach copper, dis lui de faire un démenti, qu'on a hacké son compte gamopat et que ce n'est pas lui qui a écrit cette dernière semaine
mais vu que t'es son coach copper, dis lui de faire un démenti, qu'on a hacké son compte gamopat et que ce n'est pas lui qui a écrit cette dernière semaine
rocky007- Interne
En fait les créateurs de shoot sont tous des cons du coup,vu qu'on fait tous pareil, qd je pense que si ils t'avaient connu avant, on aurait que des shoots avec 25/30 tirs joueurs vs 25/30 ennemis .rocky007 a écrit:pas vraiment, tu as prouvé tout l'inverse : ta routine est naze, tu mens sur tes chiffres, tu mens sur les chiffres de SSS et tu ne prouves rien de ce que tu affirmes
Aaaaah si il avaient eu ta technique de pas faire de tests de collisions pour pas utiliser de CPU ..
Et maintenant ma routine est naze
Ah bon je croyais que tu pouvais faire aussi bien avec des LDA/CMP/BCC à 48 cycles ,et qd je pense que tu vas me montrer comment faire, je languis de voir ça,tu peux pas savoir à quel point
Attends d'abord je veux voir sa routine LDA/CMP/BCC, si c'est aussi prometteur que les 8 voix hardwares en soft et l'onde carrée de 128ko, ça va être phénoménal .Peut-être que ça serait mieux d'organiser un octogone à la GEMTOS ?
pas vraiment, tu as prouvé tout l'inverse : ta routine est naze, tu mens sur tes chiffres, tu mens sur les chiffres de SSS et tu ne prouves rien de ce que tu affirmes
Le mec annonce comme un gros porc, 30 sprites ennemis et il y en a entre 18 et 21, t'as raison, c'est moi qui mens .j'ai annoncé 10 tirs joueurs max (ce qui est vrai) et 10/15 ennemis, ce qui est largement plus proche et réaliste que tes 30 .
Concernant mon moteur je mens pas, c'est ça tout le drame de ta vie à la con, t'es menteur et tu crois savoir mieux que moi ce que je gère dans mon moteur, c'est énorme
touko- Guéri miraculeux
Même avec ton comptage foireux et pifométrique tu viens de démontrer que j'affiche et gère plus de tir+ennemis que SSSje ne comptes que 18 pour les tirs au max et +- autant pour les ennemis
Sinon qd t'auras fini de te rendre ridicule tu fais signe .
touko- Guéri miraculeux
Montres nous alors ?
rocky007- Interne
J'en viens presque à regretter les posts de Silver...
youki- Docteur *
Tu reconnais même pas ta citation ?rocky007 a écrit:Montres nous alors ?
Pas besoin, avec ta capture de dieu du code de SSS, ça suffit à montrer que ton second prénom c'est bitos .
Sinon pour ta routine de la mort en LDA/CMP/BCC ca sera gratos pour faire un cadeau à la plèbe, ou va falloir débourser 5000€ aussi ?
Remarque avec ce que tu viens de débiter, plus les 8 voix hardware en soft et l'onde carré à 128ko, vaut mieux que tu réserves ça à ceux qui voudront payer pour voir l'artiste une fois de plus à l'oeuvre
Aller je te fais plaisir, comme ça tu te tairas pour toujours :
22 tirs joueur ici :
Et 24 ennemis ici:
Tu voulais ta preuve, maintenant le gland,tu l'as
touko- Guéri miraculeux
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34