GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+13
Yastuna Lynx
ace76
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
neopat
touko
Yoyost
epc35
Jacques Atari
Alfaccc
youki
babsimov
17 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu reconnais même pas ta citation ?rocky007 a écrit:Montres nous alors ?
Pas besoin, avec ta capture de dieu du code de SSS, ça suffit à montrer que ton second prénom c'est bitos .
Sinon pour ta routine de la mort en LDA/CMP/BCC ca sera gratos pour faire un cadeau à la plèbe, ou va falloir débourser 5000€ aussi ?
Remarque avec ce que tu viens de débiter, plus les 8 voix hardware en soft et l'onde carré à 128ko, vaut mieux que tu réserves ça à ceux qui voudront payer pour voir l'artiste une fois de plus à l'oeuvre
Aller je te fais plaisir, comme ça tu te tairas pour toujours :
22 tirs joueur ici :
Et 24 ennemis ici:
Tu voulais ta preuve, maintenant le gland,tu l'as
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah ben c’est pas dans ta vidéo ça
Et autre petit problème : où sont les 25 tirs ET 25 ennemis EN MÊME TEMPS ?
Et surtout montres nous cela à nouveau quand tu auras terminé ton jeu , quand tout sera implémenté , on pourra ensuite compter avec SSS ( j’espère voir ça de mon vivant ,)
Et autre petit problème : où sont les 25 tirs ET 25 ennemis EN MÊME TEMPS ?
Et surtout montres nous cela à nouveau quand tu auras terminé ton jeu , quand tout sera implémenté , on pourra ensuite compter avec SSS ( j’espère voir ça de mon vivant ,)
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Putain mais quel guignol sérieux,tu crois qu'elles ont été prises où les images ? . Bientôt pour pas que tu passes pour un con,tu vas me demander que je fasse certifier les captures par huissier .
Et ouai c'est con d'être un âne, pas vrai mon cher rocky ..
Tiens là ça s'applique vraiment :
le pire fail de gamopat, bravo Rocky007
PS: Par contre j'attends toujours ta routine à 48 cycles mon choux
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ca ne répond pas à ma question : où sont les 25 tirs ET 25 ennemis , avec les 650 collisions ? Pourquoi c’est pas sur la même image ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mais fermes là, t'as plus rien à dire là, t'as tout essayé comme bêtises et âneries en tous genres, et je viens de te clouer le museau, donc retourne chercher des vannes à faire sur silver,et surtout bien sauter sur l'occase pour lui demander du code, t'as plus que ça à faire pour essayer de sauver ce qu'il te reste d'honneur et de réputation ,donc gâche pas tout et retourne cuver la queue entre les jambes.
En tous cas, tu viens d'être reçu pour ton certif de bolos de GP .
En tous cas, tu viens d'être reçu pour ton certif de bolos de GP .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:C'est pas si simple à expliquer mais ce mode permet d'avoir Agnus qui utilise 4 DMA bitplane alors que Denise utilise les 6. Et donc cela permet par exemple d'être en Half-brite ou en HAM6 mais en ayant la même vitesse qu'en 16 couleurs... Evidemment comme on n'a pas de DMA pour les bitplane 5 et 6 on doit les modifier manuellement au CPU ou au copper mais ça permet de faire des choses sympa quand même.babsimov a écrit:Mais concrètement il permet quoi ce mode ? Avoir 128 couleurs à partir de 16 ? Une vidéo exemple dans une démo un jeu ?
L'AGA doit malgré tout le supporter en basculant en mode OCS/ECS avec la Early startup je pense. L'AGA contient l'OCS et l'ECS dans ses circuits.
D'après ce que j'ai compris non l'AGA ne le supporte pas.
C'est une astuce avec le Copper donc, une façon de "détourner" le chipset pour un gain en vitesse avec plus de couleurs. Ca a l'air d'une bonne astuce en effet.
L'AGA ne le supporterait pas même en mode OCS/ECS ?
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:Mais fermes là, t'as plus rien à dire là, t'as tout essayé comme bêtises et âneries en tous genres, et je viens de te clouer le museau, donc retourne chercher des vannes à faire sur silver,et surtout bien sauter sur l'occase pour lui demander du code, t'as plus que ça à faire pour essayer de sauver ce qu'il te reste d'honneur et de réputation ,donc gâche pas tout et retourne cuver la queue entre les jambes.
petite question technique : pour tester 650 collisions, c'est pas mieux que les sprites et le tirs soient sur le même écran ?
mais continuons :
peux tu me dire exactement où dans ta vidéo ? je ne trouve absolument pas ce passage
j'en compte ni 15, ni 18 ni 21...mais bien 24Le mec annonce comme un gros porc, 30 sprites ennemis et il y en a entre 18 et 21, t'as raison, c'est moi qui mens .j'ai annoncé 10 tirs joueurs max (ce qui est vrai) et 10/15 ennemis, ce qui est largement plus proche et réaliste que tes 30 .
mais bon, tu vas surement dire que 21 est plus près de 24 que 30.. ok avançons qq secondes plus loin dans le jeux...mais ? mais ? 32 sprites enemis ? tu auras encore fait ma soirée merci
Dernière édition par rocky007 le Mar 13 Fév 2024 - 20:59, édité 1 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et tu continues en plus ?
Le pire c'est qu'en plus tu vois même pas que ta capture démontre que tu es toujours un gland, ils sont où les tirs la brèle ??
Le mec cherche sur google pendant des heures pour trouver un screen qui lui donne même pas raison .Au bout d'un moment faut lâcher l'affaire, t'auras pas gain de cause,D'ailleurs d'après toi, c'est tellement évident à l'écran que finalement tu trouves rien.
Ca t'as pas suffit ma démonstration par le calcul ?
Ok je te rappelle les faits:
Aller petite démo .
Joueur vs 300 ennemis = 300 tests
25 tirs joueurs vs 25 ennemis = 625 tests, ça te va là ?
J'ai plus rien à prouver encore une fois, aller vas te coucher mon ami,t'as bien besoin de sommeil,et tu vas finir par te faire du mal
Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 21:12, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
les éclairs verts, tu les vois pas ? il prennent pourtant 10% de l'écran ...
mais dis moi, tu as combien de cycles dispos par scanlines ?
oui si ils étaient sur le même écran je suis d'accord... mais là, tes tirs et tes enemis sont sur deux écran séparés..c'est embêtant non ?Aller petite démo .
Joueur vs 300 ennemis = 300 tests
25 tirs joueurs vs 25 ennemis = 625 tests, ça te va là
mais dis moi, tu as combien de cycles dispos par scanlines ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Lesquels, ceux qui sont absents de ta capture ?
Tu vas continuer à te ridiculiser encore longtemps dis moi ?
Parce que là ça devient carrément gênant .
Tu vas continuer à te ridiculiser encore longtemps dis moi ?
Parce que là ça devient carrément gênant .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et là tu vois toujours pas les tirs ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Aller je te fais une dernière explication, pour que tu fasses un gros dodo ce soir .
J'ai 119000 cycles / frame .
650 test à 48 cycles max si collision on est à 31200 cycles .
Dans les faits je suis à une moyenne de 15600.
Je bouffe entre 10000 et 12000 cycles pour faker les 2 layers de parallaxes
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
Donc j'ai plus que de la marge pour ridiculiser SSS en long en large et en travers .
Aller bisous mon poulet
J'ai 119000 cycles / frame .
650 test à 48 cycles max si collision on est à 31200 cycles .
Dans les faits je suis à une moyenne de 15600.
Je bouffe entre 10000 et 12000 cycles pour faker les 2 layers de parallaxes
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
Donc j'ai plus que de la marge pour ridiculiser SSS en long en large et en travers .
Aller bisous mon poulet
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:
J'ai 119000 cycles / frame .
101400 cycles de libres .
c'est bien ce que je pensais : tu as 90% du CPU juste pour faire tes collisions parce qu'il se passe rien dans ta demo pour le moment
et tu oses comparer à SSS.
résumons :
- pour prouver tes 25 tirs , 25 ennemis et 650 collisions, tu as sorti 2 screenshots qui ne sont pas dans ta vidéo et dont aucun ne montre 25 tirs + 25 ennemis simultanés, le tout en 30 FPS qui plus est ( en vrai on s'en fout, puisque tu as 64 sprites hardware à ta disposition et 90% de CPU pour tes collisions )
- tu as démonté SSS en disant qu'il n'y avait que 15 ennemis max. j'ai prouvé qu'il y en avait 34 ( et peut-être plus, j'ai pas regardé tout le jeu ) et 14 tirs.
- t'es content d'avoir découvert les collisions box en 2023
- tu as refusé un challenge à 10k € alors que je n'y connais et que ta routine dépasse tout ce qui existe sur terre
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Attends, en plus d'être complètement à l'ouest,tu sais pas lire(voire tu comprends même pas un calcul de math niveau CP)c'est bien ce que je pensais : tu as 90% du CPU juste pour faire tes collisions parce qu'il se passe rien dans ta demo pour le moment
énorme le mec,il est énorme .
Il me reste 101400 cycles de libres/frame après déduction des tests de collisions et du faux parallaxe(soit ce qui consomme le plus), mais t'es complétement ahuri mon pauvre
Je comprends mieux pk tu pignes rien en fait .
Ps: Les tirs dans ton gif, c'est 1 dizaine, comme je te l'ai dit
Bon je vais me coucher, t'as fait ma nuit là !!
Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 22:26, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:Attends, en plus t'es complètement à l'ouest et tu sais pas lire(voire tu comprends même pas un calcul de math niveau CP)c'est bien ce que je pensais : tu as 90% du CPU juste pour faire tes collisions parce qu'il se passe rien dans ta demo pour le moment
énorme le mec,il est énorme .
Il me reste 101400 cycles de libres/frame après déduction des tests de collisions et du faux parallaxe(soit ce qui consomme le plus), mais t'es complétement ahuri mon pauvre
Je comprends mieux pk tu pignes rien en fait .
Bon je vais me coucher, t'as fait ma nuit là !!
toutes mes excues : 101400 cycles de libres sur 119000 cycles / frame , ça fait 85.21% et non 90% ..mea culpa
{EDIT} aah pardon, 101400 collisions déduites okok
mais alors, toi qui fort en math, expliques moi ton calcul :
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En fait t'es con ,c'est définitif je crois .
Donc oui j'ai 90% de CPU de libre pour faire autres choses que les tests et les parallaxes, qu'est ce que t'arrives pas à comprendre là dedans ?
T'arrives pas à lire le post explicatif plus haut mon bichon ?, faut même t'expliquer des trucs très basiques en plus ?
Donc oui j'ai 90% de CPU de libre pour faire autres choses que les tests et les parallaxes, qu'est ce que t'arrives pas à comprendre là dedans ?
T'arrives pas à lire le post explicatif plus haut mon bichon ?, faut même t'expliquer des trucs très basiques en plus ?
Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 22:29, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tu n'as toujours pas ton calcul, toi qui es fort en maths :
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bon aller vas te coucher, t'es vraiment un âne, je pense qu'il n'y a rien à en tirer .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
quand je refais le calcul avec ma calculette , je ne trouve pas le même chiffre.. qui est l'âne ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Essayes en utilisant aussi ta tête, tu verras ça ira de suite bcp mieux qd on sait lire correctement
Oups, mea culpa, je suis parti du principe que t'avais un cerveau
Mais là pour le niveau cotorep, c'est pas moi qu'il faut voir pour les explications, mais un spécialiste .
Oups, mea culpa, je suis parti du principe que t'avais un cerveau
Mais là pour le niveau cotorep, c'est pas moi qu'il faut voir pour les explications, mais un spécialiste .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
avec ma tête ou la calculette j'arrive au même résultat : 91400 et non 101400...
je suppose que pour arriver à 101400, tu as utilisé ton cerveau ?
je suppose que pour arriver à 101400, tu as utilisé ton cerveau ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bah dsl alors, il te reste aussi à apprendre à lire en plus
Mais bon on est trop bas niveau avec toi, et j'ai plus la patience de t'éduquer, j'ai l'impression d'apprendre à une merguez ,à lire et à écrire .
Mais bon on est trop bas niveau avec toi, et j'ai plus la patience de t'éduquer, j'ai l'impression d'apprendre à une merguez ,à lire et à écrire .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
que devrais je donc lire ?
il n'y a pas un moment où tu te dis que ton ridicule atteint des sommets et qu'il est temps d'arrêter ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La même chose que qd t'as lu 8 voix hardware en soft et onde carrée de 128koque devrais je donc lire ?
Pauvre Rocky, même avec une explication de 5 lignes, il trouve le moyen d'en tronquer 4, et de te demander des explications ensuite, y'a pas à dire, ce mec est un génie .
Ah oui et j'avais oublié le petit cadeau bonus en plus, dans ma démo il y a aussi le gros laser qui fait office de mega bombe, ça rajoute 14 sprites en plus,juste pour toi mon rocky007
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oh mon dieu …. T’en rate vraiment pas une .. donc pour mega laser tu t’amuse encore à tester 650 collisions alors qu’un simple test Y suffisait … je suis écroulé de rire bravo . Ma journée commence bien
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non ce n'est pas à proprement parler une astuce du Copper... Après on se sert éventuellement du Copper pour modifier les registres BPL5DAT et BPL6DAT qui ne sont pas alimentés par le DMA. Mais par exemple pour mes petits carrés je le remplis au CPU car c'est une valeur fixe pour les 2. Même si effectivement le fait de conserver la vitesse du Copper comme lorsque l'on est à 4 bitplans (ou moins) est très intéressant...babsimov a écrit:C'est une astuce avec le Copper donc, une façon de "détourner" le chipset pour un gain en vitesse avec plus de couleurs. Ca a l'air d'une bonne astuce en effet.
L'AGA ne le supporterait pas même en mode OCS/ECS ?
Je ne connais pas l'AGA mais je pense que lorsque l'on met la valeur 7 dans les bits BPUx de BPLCON0 on obtient un vrai mode avec 7 bitplans et pas ce mode non officiel.
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En plus tu insistes, avec la féssée que je te mets depuis le début de cette conversation inutile .rocky007 a écrit:Oh mon dieu …. T’en rate vraiment pas une .. donc pour mega laser tu t’amuse encore à tester 650 collisions alors qu’un simple test Y suffisait … je suis écroulé de rire bravo . Ma journée commence bien
J'ai été obligé de faire 3 posts avant que tu comprennes la phrase pourtant simple "après déduction des tests de collisions et du faux parallaxe" Donc je comprends que finalement une explication avec des lettres et des chiffres tu ne puisses pas la comprendre
Mais bon, si tu cherches toujours à comprendre le calcul pourtant très simple, fais toi aider par quelqu'un de meilleurs que toi, Mr atari par ex. , tu prends mon post de départ où je fais le calcul, et tu lui demandes juste de t'expliquer les 4 phrases écrites en français au dessus .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oups j’ai encore fait mouche on dirait… tu testes donc des collisions sprites pour ton megalaser qui fait toutes la largeur de l’écran
Oui ton calcul magnifique :
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
T’aime vraiment bien qu’on mette ton nez dans ton caca on dirait T’en redemande toujours plus
Oui ton calcul magnifique :
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
T’aime vraiment bien qu’on mette ton nez dans ton caca on dirait T’en redemande toujours plus
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Oups j’ai encore fait mouche on dirait… tu testes donc des collisions sprites pour ton megalaser qui fait toutes la largeur de l’écran
Oui ton calcul magnifique :
Donc : 119000 - 12000 - 15600 = 101400 cycles de libres .
T’aime vraiment bien qu’on mette ton nez dans ton caca on dirait T’en redemande toujours plus
Tu chipotles on est pas à 10 000 cycles prêts.
Avec Touko, tout est à la louche...
il lit en diagonale , et il compte aussi en diagonale...
N'oublie pas que l'exposition à l'Amiga dans la jeunesse ,peut avoir des effets secondaires notables.
Dernière édition par youki le Mer 14 Fév 2024 - 9:57, édité 1 fois
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13199
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu as aussi été exposé à l'Amiga il me semble (et ça continue vu que tu as toujours un Amiga 3000 qui est à lui tout seul 6x plus dangereux qu'un simple Amiga 500)... Après ça explique aussi pas mal de choses...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Tu as aussi été exposé à l'Amiga il me semble (et ça continue vu que tu as toujours un Amiga 3000 qui est 6x plus dangereux qu'un Amiga 500)... Après ça explique aussi pas mal de choses...
Oui, j'ai des séquelles c'est clair , mais heureusement bien moins que beaucoup d'entre vous , mon exposition par chance a été plutôt limitée comparée à la votre.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13199
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 32 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum