GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+17
Seb
dav1974
cryodav76
jameson28fr
Atari Frog
rhod-atari
babsimov
Yastuna Lynx
tapomag
epc35
Copper
Jacques Atari
dlfrsilver
Yoyost
touko
drfloyd
Alfaccc
21 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 17:30

Jacques Atari a écrit:Pauvre silver. Il est sous le feu nourri des avocats de la partie civile sur un contre-interrogatoire serré et il ne fait que s'enfoncer de plus en plus dans ses mensonges et ses délires... La lose à perpet', voilà ce que tu vas recevoir!

Non la loose à perpet tu es déjà dedans je risque pas de te piquer ta place.

T'es le roi des bouffons qui servent à rien, reste le cul dans ta merde tu seras mignon coquin

dlfrsilver
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 17:32

dlfrsilver a écrit:Je cherche pas la célébrité, je n'ai engagé aucune action allant dans ce sens, je suis un homme de l'ombre !

1) Je suis le seul

2) Je suis la seule personne

je suis le seul à avoir les connaissances et le savoir faire 

Enorme... 

Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

Message par babsimov Sam 13 Jan 2024 - 17:43

tapomag a écrit:C'est vrai que je n'avais pas précisé qu'avoir un intérêt serait un plus.

La vampire,c'est un produit sans support (support « discord » sans archivage) , sans kit de dev, et qui ne suscite aucun intérêt de la part des développeurs d'émulateurs. Sans parler des tarifs. Pour couronner le tout, c'est une équipe de pourris qui entubent leurs anciens associés en se payant le luxe de les diffamer (que ce soit vrai ou pas n'a pas d'importance, ça ne se fait pas) en place publique.

Il vaut mieux oublier la vampire sur ce thread, tu ne voudrais pas donner aux ataristes le baton (de joie) pour nous battre !

La question n'est pas là. 

Ils voulaient voir ce qu'aurait pu être une évolution du chipset, le SuperAGA leur permet d'en avoir une version à cheval entre le AAA et Hombre.

Bien sur qu'avec le temps, il apparait que l'équipe a une attitude méprisable et que le tarif se révèle au final excessif.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652

Message par touko Sam 13 Jan 2024 - 17:48

Steve Bak n'a jamais été aimé par la communauté Amiga, on ne changera jamais ca, ca fait partie de l'histoire. C'est une des raisons pour lesquelles on a des fanboys comme Dlfrsilver qui lui crachent dessus.
Je sais bien qu'il pouvait y avoir des concours d'égo et de gros kiki dans le coding, mais quel est l'intérêt de cracher sur un codeur ?
steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3038

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Sam 13 Jan 2024 - 17:54

Yoyost a écrit:
dlfrsilver a écrit:Je cherche pas la célébrité, je n'ai engagé aucune action allant dans ce sens, je suis un homme de l'ombre !

1) Je suis le seul

2) Je suis la seule personne

je suis le seul à avoir les connaissances et le savoir faire 

Enorme... 

Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.
Et puis la gloire d'un milieu regroupant une centaine de gusses en France, et quelques milliers dans le monde entier, ça doit bien nourrir son homme...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6544

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 17:58

dlfrsilver a écrit:Apparemment non vu que les studio dédiés style Innerprise, Actionware ou Discovery Software qui ne faisaient que de l'Amiga on coulé alors que Steve Bak a pu durer.

Apparemment si, puisque Psygnosis qui était centré Amiga a duré bien plus longtemps que Steve Bak avec son petit studio Vectordean.

dlfrsilver a écrit:Ca c'est ton imagination qui parle, mais on l'aura compris.

Absolument pas ici dans l'interview donné par Chris Sorrell au sujet de James Pond :

Codetapper : L'intro de mission colorée semble passer en mode 64 couleurs (half-brite) pour faire scroller le texte qui semble très fluide! Il désactive temporairement le bitplan parallaxe (mentionné au dessus) jusqu'à ce que tu ais vu le texte. Comment vous en êtes vous venu à utiliser ces supers effets?

Chris Sorrell : Oui, le jeu bascule en mode half-brite pour le scroll du texte. Après avoir été embourbé aussi longtemps au pays du ST je voulais vraiment tenter le coup et utiliser toutes les capacités de l'Amiga que j'avais le temps de mettre en place! Le super truc à propos du monde de Pond - et le ton général du jeu - était qu'il était super facile de justifier et de connecter n'importe quel effet coloré et mignon qui me passaient par la tête. Etre en mesure de controler à la fois les graphismes et le code m'a vraiment permis d'essayer des choses et d'expérimenter.

Codetapper : Comment le pauvre Atari ST émule ces effets sans le hardware de l'Amiga?
Si je me rappelle bien, c'est Steve Bak qui a fait la version ST.

C'était vraiment le 'chemin de la moindre résistance' étant donné qu'on avait accepté que la version Amiga était la version 'LEAD' (enfin! hourrah!). Oui, Steve a fait la version ST et il en savait certainement autant que n'importe qui sur comment tirer le meilleur de ce système (excepté quelques équipes de la démoscene qui utilisaient des tricks spécifiques).

C'est pourtant la triste vérité. C'est pas avec les ventes des jeux qu'il a sorti pré-90 qu'il allait faire fortune. (James Pond 3 lui a couté 1 millions de francs de l'époque à développer sur Amiga et les consoles si je me rappelle bien)
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7818

Message par youki Sam 13 Jan 2024 - 18:02

touko a écrit:
steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.

Un homme aussi clair-voyant sur l'Amiga , ne peut être qu'un homme bon.

Mes passages préférés...   Touko va dire que Steve Bak est aussi un Youki bis????   (bon là pour le coup , j'aurais bien aimé avoir son talent Very Happy)

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Bak10
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Bak210
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 18:04

dlfrsilver a écrit:Apparemment si, puisque Psygnosis qui était centré Amiga a duré bien plus longtemps que Steve Bak avec son petit studio Vectordean.

On m'a dit qu'ils ont fait un peu de console aussi avec une obscure boite Nippone, mais on a du me mentir... En plus je te parle de 1989, encore une fois tu t'écartes, Psygnosis faisait encore ST et Amiga en 89 contrairement aux boites que j'ai cité et qui ont vite disparu.

dlfrsilver a écrit:Absolument pas ici dans l'interview donné par Chris Sorrell au sujet de James Pond :

Et donc? Ca ne confirme en rien tes dires, au final c'est le patron qui décidait de l'orientation de la boite.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par Copper Sam 13 Jan 2024 - 18:07

Par contre dans cette interview on se rend bien compte qu'il était quand même frustré des limitations stupides imposées par cet horrible Atari ST...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7871

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:11

Yoyost a écrit:Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.

Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.

Je gère la France, l'Italie, l'Espagne, mais il m'arrive de m'occuper de personnes basées sur le globe

Mes autres collègues : 2 personnes en Angleterre, 1 en Allemagne, 1 en Nouvelle Zélande.

Je précise en tant que particuliers. Les institutions qui utilisent le même outil industriel que nous, tu comptes la BNF (la patronne du service préservation m'a même demandé de former les ingés qui utilisent l'outil...)

Il y a le Smithsonian Institute aux Etats Unis qui l'utilisent également.

Le toolchain coûte 3000 euros (clé cryptoUSB + L'outil seul).
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par youki Sam 13 Jan 2024 - 18:14

dlfrsilver a écrit:
Yoyost a écrit:Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.

Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.

Je gère la France, l'Italie, l'Espagne, mais il m'arrive de m'occuper de personnes basées sur le globe

Mes autres collègues : 2 personnes en Angleterre, 1 en Allemagne, 1 en Nouvelle Zélande.

Je précise en tant que particuliers. Les institutions qui utilisent le même outil industriel que nous, tu comptes la BNF (la patronne du service préservation m'a même demandé de former les ingés qui utilisent l'outil...)

Il y a le Smithsonian Institute aux Etats Unis qui l'utilisent également.

Le toolchain coûte 3000 euros (clé cryptoUSB + L'outil seul).

Ca consiste en quoi exactement ce que tu fais?   Pour moi, je pensais que c'était archiver des ROMS et des images de disquettes.  Voir scanner des boites et des manuels si tu as les originaux. Et eventuellement les référencer dans une base de données.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 18:19

dlfrsilver a écrit:Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.

Comme je disais c'est estimable mais sans plus quoi. C'est bien ceci dit que tu te dévoues à cette tâche besogneuse de copie de données. Tu es un peu la version moderne d'un bouquiniste sur quai de Seine, c'est bien.

Le plus important restant bien sur le contenu et ceux qui l'ont fait, le reste c'est juste du détail.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:25

youki a écrit:
touko a écrit:

Un homme aussi clair-voyant sur l'Amiga , ne peut être qu'un homme bon.

Mes passages préférés...   Touko va dire que Steve Bak est aussi un Youki bis????   (bon là pour le coup , j'aurais bien aimé avoir son talent Very Happy)

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Bak10
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Bak210

C'est son interview tirée du magazine joystick ou il pérore et croit faire son malin au sujet du ST.

Tiens mate donc ce que dit Andy Davidson, le programmeur de l'illustre jeu Worms édité par Team 17 au sujet de l'Amiga vis à vis du ST :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Image123

Et Worms, son jeu s'est vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires, on est loin des chiffres de vente des jeux de Steve Bak MDR MDR
dlfrsilver
Interne
Interne

touko offre 1 suppo à ce post!

Message par epc35 Sam 13 Jan 2024 - 18:32

Les jeux Amiga se sont vendus à tellement de millions d'exemplaires, on se demande pourquoi le marché a collapsé et tout le monde développait sur console à partir de 90 What the fuck ?!?
epc35
Guéri miraculeux

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:35

Yoyost a écrit:
dlfrsilver a écrit:Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.

Comme je disais c'est estimable mais sans plus quoi. C'est bien ceci dit que tu te dévoues à cette tâche besogneuse de copie de données. Tu es un peu la version moderne d'un bouquiniste sur quai de Seine, c'est bien.

Le plus important restant bien sur le contenu et ceux qui l'ont fait, le reste c'est juste du détail.

1) Ce n'est pas de la copie de donnée, si c'était le cas, n'importe qui chez les anciens développeurs ou chez les compagnies de l'époque saurait le faire, hors ça n'est pas le cas.

C'est pas pour rien que j'ai eu a sortir les assets de disquettes ou cassettes dans un état vraiment mauvais ou mal stocké(e)s de compagnie de jeu vidéo.

Le principal problème vient du fait qu'il faut développer des méthodes de nettoyage, de réparation pour permettre la préservation.

Je te donne un exemple : un certain nombre de disquette Amiga sont crades, et tu peux pas extraire les données telles quelles si tu sais pas comment nettoyer.... Et sur ST j'en parle pas, la plupart des utilisateurs de ST ne sont pas soigneux avec leurs originaux, y a un taux de déchets incroyable.... PC pareil, etc etc etc.
Certains utilisateurs sont incapables de nettoyer leurs originaux sans les détruire, même si on leur explique comment faire..... bref....

2) C'est tout sauf un travail de bouquiniste..... Faire de la préservation c'est bien plus compliqué. Et je suis le seul en Europe a savoir comment faire pour extraire des données comme je le dis.

Un bouquiniste stocke des vieux bouquins et les revends, c'est pas du tout ce que je fais.

3) Personne d'autre que moi n'a le savoir faire (je sais qui fait quoi dans ce milieu). Si je ne prends pas en charge, les données sont définitivement perdues.

Aujourd'hui en Europe ou aux USA, quand quelqu'un doit faire préserver des assets ou des données, c'est vers moi qu'on se tourne, sinon y a pas de solution, les autres mecs ne savent pas comment extraire les données sans détruire le support ou l'abimer dans le processus. Même mes collègues de la SPS n'ont pas cette aptitude.
Ce sont des développeurs ou anciens développeurs, à part leur demander un coup de main pour expertiser une programme, c'est au delà de leurs compétences.

Dernière édition par dlfrsilver le Sam 13 Jan 2024 - 18:42, édité 1 fois
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:36

epc35 a écrit:Les jeux Amiga se sont vendus à tellement de millions d'exemplaires, on se demande pourquoi le marché  a collapsé et tout le monde développait sur console à partir de 90 What the fuck ?!?

Je parlais évidemment des ventes totales, l'Amiga seul n'a pas fait le million d'exemplaire.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par tapomag Sam 13 Jan 2024 - 18:39

babsimov a écrit:
tapomag a écrit:
Il vaut mieux oublier la vampire sur ce thread, tu ne voudrais pas donner aux ataristes le baton (de joie) pour nous battre !

Ils voulaient voir ce qu'aurait pu être une évolution du chipset, le SuperAGA leur permet d'en avoir une version à cheval entre le AAA et Hombre.

Bien sur qu'avec le temps, il apparait que l'équipe a une attitude méprisable et que le tarif se révèle au final excessif.

Ils se sont un peu perdu en chemin quand même. La partie « 3D », sérieusement, quel intérêt ? Alors que rien n'est stabilisé.
L'attitude méprisable, c'est la petite touche finale à une œuvre qui n'avait pas besoin de ça.
J'ai l'impression qu'ils espèrent vendre des 68080 sous licence (rien n'est opensource). Cette blague.

C'est la malédiction de l'Amiga, pire que celle des pharaons.
Tout nouveau projet se soldera par un psychodrame, un abandon et des acheteurs se retrouvant avec une brique creuse sur le bureau.

J'espère sincèrement que côté Atari c'est plus sympathique dans leurs projets récents.
J'avais vaguement vu le Firebee qui me paraissait un beau projet, et plus intéressant que le Vampire car il semblait terminé, lui.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1322

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 18:44

dlfrsilver a écrit:Aujourd'hui en Europe ou aux USA, quand quelqu'un doit faire préserver des assets ou des données, c'est vers moi qu'on se tourne, sinon y a pas de solution, les autres mecs ne savent pas comment extraire les données sans détruire le support ou l'abimer dans le processus. Même mes collègues de la SPS n'ont pas cette aptitude.
Ce sont des développeurs ou anciens développeurs, à part leur demander un coup de main pour expertiser une programme, c'est au delà de leurs compétences.

C'est bien mais bon, c'est pas renversant non plus ou d'une technicité folle. Le Kyroflux est en vente sur leur site et à juger par leur liste d'utilisateurs, c'est pas non plus réservé à quelques happy few.

dlfrsilver a écrit: Personne d'autre que moi n'a le savoir faire (je sais qui fait quoi dans ce milieu). Si je ne prends pas en charge, les données sont définitivement perdues.

Tu te surestimes.

Dernière édition par Yoyost le Sam 13 Jan 2024 - 18:44, édité 1 fois
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:44

tapomag a écrit:
babsimov a écrit:
tapomag a écrit:

Ils se sont un peu perdu en chemin quand même. La partie « 3D », sérieusement, quel intérêt ? Alors que rien n'est stabilisé.
L'attitude méprisable, c'est la petite touche finale à une œuvre qui n'avait pas besoin de ça.
J'ai l'impression qu'ils espèrent vendre des 68080 sous licence (rien n'est opensource). Cette blague.

C'est la malédiction de l'Amiga, pire que celle des pharaons.
Tout nouveau projet se soldera par un psychodrame, un abandon et des acheteurs se retrouvant avec une brique creuse sur le bureau.

J'espère sincèrement que côté Atari c'est plus sympathique dans leurs projets récents.
J'avais vaguement vu le Firebee qui me paraissait un beau projet, et plus intéressant que le Vampire car il semblait terminé, lui.

Rassure toi, c'est pas forcément mieux coté ST. Ils se crachent à la face sur l'air de "c'est moi qui ait trouvé, c'est moi qui ait raison, à moi les lauriers, toi t'as rien trouvé, etc, etc".

dlfrsilver
Interne
Interne

Message par youki Sam 13 Jan 2024 - 18:45

dlrfSilver a écrit:Tiens mate donc ce que dit Andy Davidson, le programmeur de l'illustre jeu Worms édité par Team 17 au sujet de l'Amiga vis à vis du ST :

Tu noteras qu'il dit "it is a joy to develop FOR the Amiga"  ,  il ne dit pas  "it is a joy to develop WITH the Amiga"...  c'est la toute la nuance...

Il est meme for probable qu'il n'est pas utlisé un Amiga pour développer son jeu.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:49

Yoyost a écrit:
dlfrsilver a écrit:Aujourd'hui en Europe ou aux USA, quand quelqu'un doit faire préserver des assets ou des données, c'est vers moi qu'on se tourne, sinon y a pas de solution, les autres mecs ne savent pas comment extraire les données sans détruire le support ou l'abimer dans le processus. Même mes collègues de la SPS n'ont pas cette aptitude.

C'est bien mais bon, c'est pas renversant non plus ou d'une technicité folle. Le Kyroflux est en vente sur leur site et à juger par leur liste d'utilisateurs, c'est pas non plus réservé à quelques happy few.

Tu comprends pas. N'importe qui peut acheter une kryoflux ou une greasleweasle. ça c'est la base, et la difficulté ne se trouve pas là.

La ou ça se complique, c'est quand il faut extraire les données. Si le soft a été correctement conservé, ok, tu dumpes le contenu et c'est bon.

Mais comme 80% des disquettes ont du moisi ou sont mal stockées, ben vas-y, dumpe tes disquettes malpropres, tu vas niquer ton lecteur 3.5" déjà pour commencer, et tu vas usiner ou arracher la surface de tes originaux à cause des points ou des zones de moisissures

résultat : ton soft part à la poubelle et ton drive doit être révisé et nettoyé (autrement tu vas bouziller tes autres originaux, et en plus contaminer tes softs en bon état ou non touchés.

Tu te surestimes.

Absolument pas, je connais les gens qui font de la préservation, et je sais qui fait quoi, et qui a quelles connaissances. Quand je dis que personne n'a mon niveau de compétences sur le sujet, c'est tout sauf une approximation.

Dernière édition par dlfrsilver le Sam 13 Jan 2024 - 18:51, édité 1 fois
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:49

youki a écrit:
dlrfSilver a écrit:Tiens mate donc ce que dit Andy Davidson, le programmeur de l'illustre jeu Worms édité par Team 17 au sujet de l'Amiga vis à vis du ST :

Tu noteras qu'il dit "it is a joy to develop FOR the Amiga"  ,  il ne dit pas  "it is a joy to develop WITH the Amiga"...  c'est la toute la nuance...

Il est meme for probable qu'il n'est pas utlisé un Amiga pour développer son jeu.

Worms a été programmé sur un A4000.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par Alfaccc Sam 13 Jan 2024 - 18:50

touko a écrit:
Steve Bak n'a jamais été aimé par la communauté Amiga, on ne changera jamais ca, ca fait partie de l'histoire. C'est une des raisons pour lesquelles on a des fanboys comme Dlfrsilver qui lui crachent dessus.
Je sais bien qu'il pouvait y avoir des concours d'égo et de gros kiki dans le coding, mais quel est l'intérêt de cracher sur un codeur ?
A parce que toute la communauté Amiga le connaissait personnellement ?
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1609

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 18:51

dlfrsilver a écrit:Tu comprends pas. N'importe qui peut acheter une kryoflux ou une greasleweasle. ça c'est la base, et la difficulté ne se trouve pas là.

Si je comprends mais tu comprendras aussi qu'il n'y a pas non plus de quoi s'extasier. C'est louable mais sans plus, c'est le contenu qui est intéressant, le reste c'est accessoire.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:52

Yoyost a écrit:
dlfrsilver a écrit:Tu comprends pas. N'importe qui peut acheter une kryoflux ou une greasleweasle. ça c'est la base, et la difficulté ne se trouve pas là.

Si je comprends mais tu comprendras aussi qu'il n'y a pas non plus de quoi s'extasier. C'est louable mais sans plus, c'est le contenu qui est intéressant, le reste c'est accessoire.

C'est pas comme ça que ça marche. désolé :)
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 18:52

Ah ben pour nous si, désolé. C'est juste besogneux.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par Copper Sam 13 Jan 2024 - 18:54

Ce que je trouve louable c'est de préserver du contenu Atari ST quand même
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7871

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:54

Yoyost a écrit:Ah ben pour nous si, désolé. C'est juste besogneux.

Absolument pas.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:55

Copper a écrit:Ce que je trouve louable c'est de préserver du contenu Atari ST quand même

Oui mais tu vois, même ça ils sont trop bêtes pour le voir. Et au lieu de dire merci, ils montrent leurs fesses, comme des momes de 5 ans MDR

Dernière édition par dlfrsilver le Sam 13 Jan 2024 - 18:56, édité 1 fois
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 18:55

Oui oui, comme je disais c'est bien que certains passent du temps là dessus. Mais il faut savoir raison garder, ce n'est pas un exploit non plus et en tout cas ça restera anecdotique au final. Le public ne sera intéressé que par le contenu.

Et au lieu de dire merci

Tu te surestimes, redescend sur terre.

Absolument pas.

C'est un point de vue. Pas le mien ni celui de la majorité en tout cas.

Dernière édition par Yoyost le Sam 13 Jan 2024 - 18:57, édité 1 fois
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Message par dlfrsilver Sam 13 Jan 2024 - 18:57

Yoyost a écrit:Oui oui, comme je disais c'est bien que certains passent du temps là dessus. Mais il faut savoir raison garder, ce n'est pas un exploit non plus et en tout cas ça restera anecdotique au final. Le public ne sera intéressé que par le contenu.

C'est un exploit, car la plupart des mecs, même les ingés ne savent pas faire. La preuve est dans le pudding.

La préservation, c'est de l'ingénierie.
dlfrsilver
Interne
Interne

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant