GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Jacques Atari a écrit:Pauvre silver. Il est sous le feu nourri des avocats de la partie civile sur un contre-interrogatoire serré et il ne fait que s'enfoncer de plus en plus dans ses mensonges et ses délires... La lose à perpet', voilà ce que tu vas recevoir!
Non la loose à perpet tu es déjà dedans je risque pas de te piquer ta place.
T'es le roi des bouffons qui servent à rien, reste le cul dans ta merde tu seras mignon
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Je cherche pas la célébrité, je n'ai engagé aucune action allant dans ce sens, je suis un homme de l'ombre !
1) Je suis le seul
2) Je suis la seule personne
je suis le seul à avoir les connaissances et le savoir faire
Enorme...
Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.
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Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tapomag a écrit:C'est vrai que je n'avais pas précisé qu'avoir un intérêt serait un plus.
La vampire,c'est un produit sans support (support « discord » sans archivage) , sans kit de dev, et qui ne suscite aucun intérêt de la part des développeurs d'émulateurs. Sans parler des tarifs. Pour couronner le tout, c'est une équipe de pourris qui entubent leurs anciens associés en se payant le luxe de les diffamer (que ce soit vrai ou pas n'a pas d'importance, ça ne se fait pas) en place publique.
Il vaut mieux oublier la vampire sur ce thread, tu ne voudrais pas donner aux ataristes le baton (de joie) pour nous battre !
La question n'est pas là.
Ils voulaient voir ce qu'aurait pu être une évolution du chipset, le SuperAGA leur permet d'en avoir une version à cheval entre le AAA et Hombre.
Bien sur qu'avec le temps, il apparait que l'équipe a une attitude méprisable et que le tarif se révèle au final excessif.
babsimov- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je sais bien qu'il pouvait y avoir des concours d'égo et de gros kiki dans le coding, mais quel est l'intérêt de cracher sur un codeur ?Steve Bak n'a jamais été aimé par la communauté Amiga, on ne changera jamais ca, ca fait partie de l'histoire. C'est une des raisons pour lesquelles on a des fanboys comme Dlfrsilver qui lui crachent dessus.
steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et puis la gloire d'un milieu regroupant une centaine de gusses en France, et quelques milliers dans le monde entier, ça doit bien nourrir son homme...Yoyost a écrit:dlfrsilver a écrit:Je cherche pas la célébrité, je n'ai engagé aucune action allant dans ce sens, je suis un homme de l'ombre !1) Je suis le seul2) Je suis la seule personneje suis le seul à avoir les connaissances et le savoir faire
Enorme...
Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.
Jacques Atari- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Apparemment non vu que les studio dédiés style Innerprise, Actionware ou Discovery Software qui ne faisaient que de l'Amiga on coulé alors que Steve Bak a pu durer.
Apparemment si, puisque Psygnosis qui était centré Amiga a duré bien plus longtemps que Steve Bak avec son petit studio Vectordean.
dlfrsilver a écrit:Ca c'est ton imagination qui parle, mais on l'aura compris.
Absolument pas ici dans l'interview donné par Chris Sorrell au sujet de James Pond :
Codetapper : L'intro de mission colorée semble passer en mode 64 couleurs (half-brite) pour faire scroller le texte qui semble très fluide! Il désactive temporairement le bitplan parallaxe (mentionné au dessus) jusqu'à ce que tu ais vu le texte. Comment vous en êtes vous venu à utiliser ces supers effets?
Chris Sorrell : Oui, le jeu bascule en mode half-brite pour le scroll du texte. Après avoir été embourbé aussi longtemps au pays du ST je voulais vraiment tenter le coup et utiliser toutes les capacités de l'Amiga que j'avais le temps de mettre en place! Le super truc à propos du monde de Pond - et le ton général du jeu - était qu'il était super facile de justifier et de connecter n'importe quel effet coloré et mignon qui me passaient par la tête. Etre en mesure de controler à la fois les graphismes et le code m'a vraiment permis d'essayer des choses et d'expérimenter.
Codetapper : Comment le pauvre Atari ST émule ces effets sans le hardware de l'Amiga?
Si je me rappelle bien, c'est Steve Bak qui a fait la version ST.
C'était vraiment le 'chemin de la moindre résistance' étant donné qu'on avait accepté que la version Amiga était la version 'LEAD' (enfin! hourrah!). Oui, Steve a fait la version ST et il en savait certainement autant que n'importe qui sur comment tirer le meilleur de ce système (excepté quelques équipes de la démoscene qui utilisaient des tricks spécifiques).
C'est pourtant la triste vérité. C'est pas avec les ventes des jeux qu'il a sorti pré-90 qu'il allait faire fortune. (James Pond 3 lui a couté 1 millions de francs de l'époque à développer sur Amiga et les consoles si je me rappelle bien)
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.
Un homme aussi clair-voyant sur l'Amiga , ne peut être qu'un homme bon.
Mes passages préférés... Touko va dire que Steve Bak est aussi un Youki bis???? (bon là pour le coup , j'aurais bien aimé avoir son talent )
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Apparemment si, puisque Psygnosis qui était centré Amiga a duré bien plus longtemps que Steve Bak avec son petit studio Vectordean.
On m'a dit qu'ils ont fait un peu de console aussi avec une obscure boite Nippone, mais on a du me mentir... En plus je te parle de 1989, encore une fois tu t'écartes, Psygnosis faisait encore ST et Amiga en 89 contrairement aux boites que j'ai cité et qui ont vite disparu.
dlfrsilver a écrit:Absolument pas ici dans l'interview donné par Chris Sorrell au sujet de James Pond :
Et donc? Ca ne confirme en rien tes dires, au final c'est le patron qui décidait de l'orientation de la boite.
Yoyost- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Par contre dans cette interview on se rend bien compte qu'il était quand même frustré des limitations stupides imposées par cet horrible Atari ST...
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.
Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.
Je gère la France, l'Italie, l'Espagne, mais il m'arrive de m'occuper de personnes basées sur le globe
Mes autres collègues : 2 personnes en Angleterre, 1 en Allemagne, 1 en Nouvelle Zélande.
Je précise en tant que particuliers. Les institutions qui utilisent le même outil industriel que nous, tu comptes la BNF (la patronne du service préservation m'a même demandé de former les ingés qui utilisent l'outil...)
Il y a le Smithsonian Institute aux Etats Unis qui l'utilisent également.
Le toolchain coûte 3000 euros (clé cryptoUSB + L'outil seul).
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Yoyost a écrit:Et au fait non, toujours pas, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que tu fais et tu n'es pas le seul, même en Europe. Mais continue, ça a l'air d'être un hobby qui te fait plaisir, c'est important de trouver sa passion dans la vie.
Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.
Je gère la France, l'Italie, l'Espagne, mais il m'arrive de m'occuper de personnes basées sur le globe
Mes autres collègues : 2 personnes en Angleterre, 1 en Allemagne, 1 en Nouvelle Zélande.
Je précise en tant que particuliers. Les institutions qui utilisent le même outil industriel que nous, tu comptes la BNF (la patronne du service préservation m'a même demandé de former les ingés qui utilisent l'outil...)
Il y a le Smithsonian Institute aux Etats Unis qui l'utilisent également.
Le toolchain coûte 3000 euros (clé cryptoUSB + L'outil seul).
Ca consiste en quoi exactement ce que tu fais? Pour moi, je pensais que c'était archiver des ROMS et des images de disquettes. Voir scanner des boites et des manuels si tu as les originaux. Et eventuellement les référencer dans une base de données.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.
Comme je disais c'est estimable mais sans plus quoi. C'est bien ceci dit que tu te dévoues à cette tâche besogneuse de copie de données. Tu es un peu la version moderne d'un bouquiniste sur quai de Seine, c'est bien.
Le plus important restant bien sur le contenu et ceux qui l'ont fait, le reste c'est juste du détail.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:touko a écrit:steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.
Un homme aussi clair-voyant sur l'Amiga , ne peut être qu'un homme bon.
Mes passages préférés... Touko va dire que Steve Bak est aussi un Youki bis???? (bon là pour le coup , j'aurais bien aimé avoir son talent )
C'est son interview tirée du magazine joystick ou il pérore et croit faire son malin au sujet du ST.
Tiens mate donc ce que dit Andy Davidson, le programmeur de l'illustre jeu Worms édité par Team 17 au sujet de l'Amiga vis à vis du ST :
Et Worms, son jeu s'est vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires, on est loin des chiffres de vente des jeux de Steve Bak
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Les jeux Amiga se sont vendus à tellement de millions d'exemplaires, on se demande pourquoi le marché a collapsé et tout le monde développait sur console à partir de 90
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:dlfrsilver a écrit:Désolé, mais nous sommes 5 sur le globe a avoir le système de préservation que j'utilise.
Comme je disais c'est estimable mais sans plus quoi. C'est bien ceci dit que tu te dévoues à cette tâche besogneuse de copie de données. Tu es un peu la version moderne d'un bouquiniste sur quai de Seine, c'est bien.
Le plus important restant bien sur le contenu et ceux qui l'ont fait, le reste c'est juste du détail.
1) Ce n'est pas de la copie de donnée, si c'était le cas, n'importe qui chez les anciens développeurs ou chez les compagnies de l'époque saurait le faire, hors ça n'est pas le cas.
C'est pas pour rien que j'ai eu a sortir les assets de disquettes ou cassettes dans un état vraiment mauvais ou mal stocké(e)s de compagnie de jeu vidéo.
Le principal problème vient du fait qu'il faut développer des méthodes de nettoyage, de réparation pour permettre la préservation.
Je te donne un exemple : un certain nombre de disquette Amiga sont crades, et tu peux pas extraire les données telles quelles si tu sais pas comment nettoyer.... Et sur ST j'en parle pas, la plupart des utilisateurs de ST ne sont pas soigneux avec leurs originaux, y a un taux de déchets incroyable.... PC pareil, etc etc etc.
Certains utilisateurs sont incapables de nettoyer leurs originaux sans les détruire, même si on leur explique comment faire..... bref....
2) C'est tout sauf un travail de bouquiniste..... Faire de la préservation c'est bien plus compliqué. Et je suis le seul en Europe a savoir comment faire pour extraire des données comme je le dis.
Un bouquiniste stocke des vieux bouquins et les revends, c'est pas du tout ce que je fais.
3) Personne d'autre que moi n'a le savoir faire (je sais qui fait quoi dans ce milieu). Si je ne prends pas en charge, les données sont définitivement perdues.
Aujourd'hui en Europe ou aux USA, quand quelqu'un doit faire préserver des assets ou des données, c'est vers moi qu'on se tourne, sinon y a pas de solution, les autres mecs ne savent pas comment extraire les données sans détruire le support ou l'abimer dans le processus. Même mes collègues de la SPS n'ont pas cette aptitude.
Ce sont des développeurs ou anciens développeurs, à part leur demander un coup de main pour expertiser une programme, c'est au delà de leurs compétences.
Dernière édition par dlfrsilver le Sam 13 Jan 2024 - 18:42, édité 1 fois
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
epc35 a écrit:Les jeux Amiga se sont vendus à tellement de millions d'exemplaires, on se demande pourquoi le marché a collapsé et tout le monde développait sur console à partir de 90
Je parlais évidemment des ventes totales, l'Amiga seul n'a pas fait le million d'exemplaire.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
babsimov a écrit:tapomag a écrit:
Il vaut mieux oublier la vampire sur ce thread, tu ne voudrais pas donner aux ataristes le baton (de joie) pour nous battre !
La question n'est pas là.
Ils voulaient voir ce qu'aurait pu être une évolution du chipset, le SuperAGA leur permet d'en avoir une version à cheval entre le AAA et Hombre.
Bien sur qu'avec le temps, il apparait que l'équipe a une attitude méprisable et que le tarif se révèle au final excessif.
Ils se sont un peu perdu en chemin quand même. La partie « 3D », sérieusement, quel intérêt ? Alors que rien n'est stabilisé.
L'attitude méprisable, c'est la petite touche finale à une œuvre qui n'avait pas besoin de ça.
J'ai l'impression qu'ils espèrent vendre des 68080 sous licence (rien n'est opensource). Cette blague.
C'est la malédiction de l'Amiga, pire que celle des pharaons.
Tout nouveau projet se soldera par un psychodrame, un abandon et des acheteurs se retrouvant avec une brique creuse sur le bureau.
J'espère sincèrement que côté Atari c'est plus sympathique dans leurs projets récents.
J'avais vaguement vu le Firebee qui me paraissait un beau projet, et plus intéressant que le Vampire car il semblait terminé, lui.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Aujourd'hui en Europe ou aux USA, quand quelqu'un doit faire préserver des assets ou des données, c'est vers moi qu'on se tourne, sinon y a pas de solution, les autres mecs ne savent pas comment extraire les données sans détruire le support ou l'abimer dans le processus. Même mes collègues de la SPS n'ont pas cette aptitude.
Ce sont des développeurs ou anciens développeurs, à part leur demander un coup de main pour expertiser une programme, c'est au delà de leurs compétences.
C'est bien mais bon, c'est pas renversant non plus ou d'une technicité folle. Le Kyroflux est en vente sur leur site et à juger par leur liste d'utilisateurs, c'est pas non plus réservé à quelques happy few.
dlfrsilver a écrit: Personne d'autre que moi n'a le savoir faire (je sais qui fait quoi dans ce milieu). Si je ne prends pas en charge, les données sont définitivement perdues.
Tu te surestimes.
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Yoyost- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tapomag a écrit:babsimov a écrit:tapomag a écrit:
Il vaut mieux oublier la vampire sur ce thread, tu ne voudrais pas donner aux ataristes le baton (de joie) pour nous battre !
La question n'est pas là.
Ils voulaient voir ce qu'aurait pu être une évolution du chipset, le SuperAGA leur permet d'en avoir une version à cheval entre le AAA et Hombre.
Bien sur qu'avec le temps, il apparait que l'équipe a une attitude méprisable et que le tarif se révèle au final excessif.
Ils se sont un peu perdu en chemin quand même. La partie « 3D », sérieusement, quel intérêt ? Alors que rien n'est stabilisé.
L'attitude méprisable, c'est la petite touche finale à une œuvre qui n'avait pas besoin de ça.
J'ai l'impression qu'ils espèrent vendre des 68080 sous licence (rien n'est opensource). Cette blague.
C'est la malédiction de l'Amiga, pire que celle des pharaons.
Tout nouveau projet se soldera par un psychodrame, un abandon et des acheteurs se retrouvant avec une brique creuse sur le bureau.
J'espère sincèrement que côté Atari c'est plus sympathique dans leurs projets récents.
J'avais vaguement vu le Firebee qui me paraissait un beau projet, et plus intéressant que le Vampire car il semblait terminé, lui.
Rassure toi, c'est pas forcément mieux coté ST. Ils se crachent à la face sur l'air de "c'est moi qui ait trouvé, c'est moi qui ait raison, à moi les lauriers, toi t'as rien trouvé, etc, etc".
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlrfSilver a écrit:Tiens mate donc ce que dit Andy Davidson, le programmeur de l'illustre jeu Worms édité par Team 17 au sujet de l'Amiga vis à vis du ST :
Tu noteras qu'il dit "it is a joy to develop FOR the Amiga" , il ne dit pas "it is a joy to develop WITH the Amiga"... c'est la toute la nuance...
Il est meme for probable qu'il n'est pas utlisé un Amiga pour développer son jeu.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:dlfrsilver a écrit:Aujourd'hui en Europe ou aux USA, quand quelqu'un doit faire préserver des assets ou des données, c'est vers moi qu'on se tourne, sinon y a pas de solution, les autres mecs ne savent pas comment extraire les données sans détruire le support ou l'abimer dans le processus. Même mes collègues de la SPS n'ont pas cette aptitude.
Ce sont des développeurs ou anciens développeurs, à part leur demander un coup de main pour expertiser une programme, c'est au delà de leurs compétences.
C'est bien mais bon, c'est pas renversant non plus ou d'une technicité folle. Le Kyroflux est en vente sur leur site et à juger par leur liste d'utilisateurs, c'est pas non plus réservé à quelques happy few.
Tu comprends pas. N'importe qui peut acheter une kryoflux ou une greasleweasle. ça c'est la base, et la difficulté ne se trouve pas là.
La ou ça se complique, c'est quand il faut extraire les données. Si le soft a été correctement conservé, ok, tu dumpes le contenu et c'est bon.
Mais comme 80% des disquettes ont du moisi ou sont mal stockées, ben vas-y, dumpe tes disquettes malpropres, tu vas niquer ton lecteur 3.5" déjà pour commencer, et tu vas usiner ou arracher la surface de tes originaux à cause des points ou des zones de moisissures
résultat : ton soft part à la poubelle et ton drive doit être révisé et nettoyé (autrement tu vas bouziller tes autres originaux, et en plus contaminer tes softs en bon état ou non touchés.
Tu te surestimes.
Absolument pas, je connais les gens qui font de la préservation, et je sais qui fait quoi, et qui a quelles connaissances. Quand je dis que personne n'a mon niveau de compétences sur le sujet, c'est tout sauf une approximation.
Dernière édition par dlfrsilver le Sam 13 Jan 2024 - 18:51, édité 1 fois
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:dlrfSilver a écrit:Tiens mate donc ce que dit Andy Davidson, le programmeur de l'illustre jeu Worms édité par Team 17 au sujet de l'Amiga vis à vis du ST :
Tu noteras qu'il dit "it is a joy to develop FOR the Amiga" , il ne dit pas "it is a joy to develop WITH the Amiga"... c'est la toute la nuance...
Il est meme for probable qu'il n'est pas utlisé un Amiga pour développer son jeu.
Worms a été programmé sur un A4000.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
A parce que toute la communauté Amiga le connaissait personnellement ?touko a écrit:Je sais bien qu'il pouvait y avoir des concours d'égo et de gros kiki dans le coding, mais quel est l'intérêt de cracher sur un codeur ?Steve Bak n'a jamais été aimé par la communauté Amiga, on ne changera jamais ca, ca fait partie de l'histoire. C'est une des raisons pour lesquelles on a des fanboys comme Dlfrsilver qui lui crachent dessus.
steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Tu comprends pas. N'importe qui peut acheter une kryoflux ou une greasleweasle. ça c'est la base, et la difficulté ne se trouve pas là.
Si je comprends mais tu comprendras aussi qu'il n'y a pas non plus de quoi s'extasier. C'est louable mais sans plus, c'est le contenu qui est intéressant, le reste c'est accessoire.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:dlfrsilver a écrit:Tu comprends pas. N'importe qui peut acheter une kryoflux ou une greasleweasle. ça c'est la base, et la difficulté ne se trouve pas là.
Si je comprends mais tu comprendras aussi qu'il n'y a pas non plus de quoi s'extasier. C'est louable mais sans plus, c'est le contenu qui est intéressant, le reste c'est accessoire.
C'est pas comme ça que ça marche. désolé :)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah ben pour nous si, désolé. C'est juste besogneux.
Yoyost- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ce que je trouve louable c'est de préserver du contenu Atari ST quand même
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:Ah ben pour nous si, désolé. C'est juste besogneux.
Absolument pas.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Ce que je trouve louable c'est de préserver du contenu Atari ST quand même
Oui mais tu vois, même ça ils sont trop bêtes pour le voir. Et au lieu de dire merci, ils montrent leurs fesses, comme des momes de 5 ans
Dernière édition par dlfrsilver le Sam 13 Jan 2024 - 18:56, édité 1 fois
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui oui, comme je disais c'est bien que certains passent du temps là dessus. Mais il faut savoir raison garder, ce n'est pas un exploit non plus et en tout cas ça restera anecdotique au final. Le public ne sera intéressé que par le contenu.
Tu te surestimes, redescend sur terre.
C'est un point de vue. Pas le mien ni celui de la majorité en tout cas.
Et au lieu de dire merci
Tu te surestimes, redescend sur terre.
Absolument pas.
C'est un point de vue. Pas le mien ni celui de la majorité en tout cas.
Dernière édition par Yoyost le Sam 13 Jan 2024 - 18:57, édité 1 fois
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:Oui oui, comme je disais c'est bien que certains passent du temps là dessus. Mais il faut savoir raison garder, ce n'est pas un exploit non plus et en tout cas ça restera anecdotique au final. Le public ne sera intéressé que par le contenu.
C'est un exploit, car la plupart des mecs, même les ingés ne savent pas faire. La preuve est dans le pudding.
La préservation, c'est de l'ingénierie.
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